Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers

Profil Psy : Sainte
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]   Mar 17 Juil 2012 - 19:15

je ne valide pas.

non respect des consignes de base. Une description n'est pas une saynète.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]   Mer 18 Juil 2012 - 16:12

Bonjour.

Pour rappel, le post rp doit être un post standard, soit un post qui est vraiment un exemple type du genre de rp qui vont être posté à la suite. Est-ce le cas ici ou bien as tu essayé d'enjoliver les choses pour booster ta présentation?
Si c'est le cas, merci de modifier et de faire un post standard. Si non, tant mieux.

Pour rappel, si un post d'exemple rp n'est pas un post standard mais bien un post de la mort kitu rien que pour la fiche et qu'on le découvre par la suite, ça va mal aller.

Merci de bien préciser ou changer selon le cas de figure.
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]   Lun 23 Juil 2012 - 12:22

Bonjour.

Etant donné le grand nombre de métier/spécialité que tu as choisis, je me permet d'insister sur un point: Tu ne pourras pas tout maîtriser en un coup. Donc tu pourras certes, par exemple, être une bonne breteuse mais tu ne seras pas la meilleure et, à côté de ça, tu ne sera pas non plus une archère d'exception.
De même, plus tard, tu ne sera pas capable de couper une mouche en plein vol avec une arme ET de tuer une fourmis à 900 mètres à l'arc.

Je préfère faire un rappel au cas où, même si pour certains cela peut paraître évident et ce afin d'éviter les abus futurs.

Pour ta fiche donc:

Il faudrait que tu m'expliques pourquoi tu utilises à un moment la troisième personne du singulier pour une description, puis par la suite la première du singulier pour une autre.

Ensuite, pour la description physique en elle même, ton perso est parfait. Mais quand je dis parfait, y a pas un pet de travers, pas un soucis, non, c'est un canon de beauté descendu du ciel pour mettre un peu de perfection dans ce bas monde.
De même, tu te dis dangereuse mais face à des personnages plus puissant, tu paraîtras plus être un chaton que le féroce tigre que tu décris.

Pour ce qui est de la description morale, ça achève de me faire penser que je lis le "journal d'une fille parfaite". Même les défauts que tu donnes à ton personnage ne se font qu'à l'extrême de l'extrême des cas. Séductrice, les hommes qui tombent à ses pieds comme des mouches ou presque, etc, etc...

Au final, tout ça me fait craindre des abus. Je t'invite donc à réfléchir à ton personnage d'avantage et en faire un personnage plus "humain", avec ses faiblesses et ses défauts, ses exagérations (une personne gentille peut être saoulante ou effacée pour ne pas "déranger" par exemple), les petits trucs qui vont faire que ton personnage va être plus réel.
Pour finir, je t'invite aussi à penser à modérer tes fiches. Je sais que c'est tentant de faire un personnage parfait, mais il ne faut pas oublier qu'il y aura toujours des joueurs plus puissant que toi qui ne te craindront ni ne seront séduit par toi.
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]   Lun 23 Juil 2012 - 18:50

Pas de soucis, tu peux prendre ton temps!
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]   Lun 17 Sep 2012 - 8:48

Des nouvelles?
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]   Mar 23 Oct 2012 - 15:59

pas de news => prez non finie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]   

Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1