Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)   Jeu 12 Juil 2012 - 1:23

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Dorian

Age : 15 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Une simple recherche de forum RP de One Piece via Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour : je suis en moyenne connecté... disons 5 à 8 heures par jour (et oui, un geek est reste un geek Razz )

Tes Mangas préférés : One Piece

Ton personnage préféré dans One Piece : Surement Zoro, charisme power Cool

Ce qui t'as motivé à venir : j'ai eu une soudaine envie de faire du rp!

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je suis l'auteur d'une fic appelée "L'épopée d'Ezio Auditore" sur la partie forum Skyrim (oui oui, Skyrim Laughing ) de JVC, que j'ai abandonnée (à mon très grand regret) pour cause d'un désintéressement total de ce jeu. Voilà un lien du RP! (lien rp : Je ne peux pas mettre de lien pour cause d’ancienneté inférieure à 1 semaine, si un admin veut un lien, il peut me le demander! Wink )

Hobbys : PC, lecture, écriture

Autre(s) : Je suis Belge! Vive les frites et la biere!

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Cleeb Slayn

• Surnom (facultatif) : Le prince Noir

• Age : 24

• Race :Humain

• Camp : Chasseur de Marines => Révolutionnaire

• Orientation psychologique : Froid

• Métier/Spécialité : /

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Préparation de la demande d'arme [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son but est d'affaiblir le plus possible la marine en effectuant diverses petites attaques et raids.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises hide, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

◘ Description Physique :
Cleeb est tout d'abord une personne d'assez grande taille. Il mesure 1m82 et a une masse de 70kg. Il a une musculature assez marquée et une silhouette fine. Il a, sur le dos, une grande cicatrice diagonale (partant du haut de l'épaule gauche jusqu'à la droite du bassin) bien profonde. C'est un grand point faible, car si la cicatrice se ré-ouvre, l’hémorragie serait telle qu'il en mourrait sur le coup.

Son visage a des traits fins et gracieux. Il a une longue chevelure noire et ne porte ni barbe ni moustache. Il a les yeux bleu-gris clair. Son nez est fin et allongé et sa bouche est assez fine, comme le reste de son visage. Ses oreilles sont normales, quoi qu'assez petites ; il porte des boucles d'oreilles noires représentant des ailes de colombes noires, des oiseaux sacrés des terres de Reldania.

Au niveau vestimentaire, il est seulement vêtu d'habits noirs. Son haut est muni d'un très haut col et de boucles sous les épaules. Il porte des gants, et sur la main gauche, une chevalière sertie d'un saphir. A la taille, il a deux ceintures. Il a un pantalon saillant noir et des bottes à pointe d'acier noires. A la taille, il porte son épée Aelightnum, une épée de type "Reitschwert" ou "Épée du Chevalier". Au dos, en plus de sa cape noire, il porte à son dos son bouclier Eredion, un grand bouclier demi-ovale.

Plus précisément pour ses armes :

Son épée, Aelightnum, est une épée de type Reitschwert (épée du chevalier), Épée caractérisée par une poignée « à une main », une lame d'environ 90 à 120 cm. Très effilée mais large et épaisse, elle permettait des coups aussi bien de taille que d'estoc. Elle a une garde de couleur noir/doré et une lame de couleur noir mat. Sur la garde, cinq petits saphirs sont sertis.

Son bouclier, Eredion, est un bouclier en forme de demi-ovale, d'1m17 de longueur (de haut en bas) et de 64cm de largeur (de gauche à droite) pour une épaisseur de 3,5cm. Il a les bords noirs, et est remplit d'une couleur gris-clair (la couleur la plus claire de l'équipement de Cleeb). Dessus sont gravés des ailes de colombe noires. Il y a, au milieu de Eredion, un joyau rubis.

Il a une voix assez grave, forte, caractéristique habituelle des meneurs d'hommes. Son regard est intimidant et perçant, Il parle de manière soutenue, utilisant un vocabulaire développé et compliqué pour les simples d'esprits. Il a la démarche droite et assurée.


◘ Caractère & morale :


En premier lieu, le premier adjectif que l'on peut donner à Cleeb est qu'il est respectueux et gentleman : il hait par dessus tout que les femmes et les enfants souffrent (ca peut être à double tranchant!) et répugne de frapper un adversaire dans le dos ou lorsqu'il est blessé (sauf si celui ci est vraiment un salaud). Un de ses maître mot est le respect.

On peut aussi dire de lui qu'il est hautain ; en effet, de par son ancien statut de prince et de par son éducation poussée, il a appris, malgré lui, a mépriser les autres et ceux qu'il considère comme plus faible que lui, et a prendre tout le monde de haut, ce qui le rend parfois difficile à vivre et à supporter

Il pense que la seule façon d'assouvir sa vengeance contre le Gouvernement Mondial est de réduire ce dernier purement et simplement à néant. Il n'hésite pas à tuer les soldats de la marine, mais n'a aucune rancœur envers les pirates et les chasseurs de prime. Il se voit comme un révolutionnaire, et serait plutôt classé dans ce groupe là.

Les choses qu'il trouve bonnes sont surtout le respect, la noblesse et la sagesse d'esprit. Il aime passer du temps avec des gens courtois et avec qui il a de bons sujets de conversation. A l'inverse, on peut dire qu'il ne tournera même par le regard (si ce n'est pour le toiser) vers un ivrogne ou une énergumène quelconque. Il croit aussi aux droits de chaque homme d'être celui qu'il veut être ; c'est une autre des raisons pour lesquelles il combat le gouvernement mondial.


◘ Histoire : Cleen Slayn naquit dans un royaume d'East Blue, le royaume de Reldania. A l'époque, c'était son grand père, Jarvan Slayn, qui dirigeait le royaume, et c'était sous son règne que celui-ci prospérait et devenait un lieu privilégié pour les plus grands marchands. Il apprit à lire à 4ans, lorsqu'il était capable de (plus ou moins) parler avec ses proches, sous la tutelle de Xerath Bendeos, le mestre du royaume. A 6ans, on lui apprit les bases et les finesses de l'arithmétique et de la géométrie par le biais de son tuteur Vladimir Potrov, Intendant Royal. A 7 ans, on le fit s’entraîner rudement, avec pour seul équipement un pagne et un bâton. Il effectuait les exercices avec Yi Sama, maître bretteur de Reldania et commandant des armées royales. Pourquoi vous dire tout cela? Car c'est à cause de ces trois personnes que Cleeb a tout perdu.

C'était à l'aube de ses 23ans. A ce moment là, son grand père, Jarvan, dirigeait toujours le royaume et encore mieux, était toujours apprécié du peuple, ce qui est rare pour un souverain. Il entendit furtivement une discussion mouvementée dans la pièce située à côté de sa chambre. Ses parents s'étaient soit-disant isolés avec les conseillers pour préparer la réception de son anniversaire le jour suivant. Mais, lorsqu'il se logea derrière la porte et qu'il l'entrouvrit, il pu comprendre ce qui se passait, et apprit une chose qui a bouleversé sa vie : son père, Darius Slayn, organisait un coup d'état visant à usurper le trône de Reldania. Il ne put malheureusement rien faire.

Trouvant de moins en moins sa place au château, il décida de partir s’entraîner dans la nature, la où il serait plus à même de fortifier son corps et son esprit. Il entreprit alors un long périple, parcourant toute son île de part en part, affrontant maintes créatures féroces et sauvages, se défendant contre des groupes de bandits et de pirates assoiffés d'argents et de sang. Il visita beaucoup d'endroits ; des jungles aux marécages, des plaines aux montagnes, des villages indigènes aux mines, il acquit un certain nombre de richesses, qu'il se promit de garder en cas de grand besoin. A travers ses voyages, en plus de ses richesses, il trouva des quelques pierres précieuses, qu'il converserait pour lui dans un usage futur. A la recherche de maîtres de combat et d'escrime dans les villages indigène, il eut la malchance, dans un duel, d'abattre son adversaire (alors que c'était un duel amical). Son, père, mort de chagrin, implora a son chef de lui infliger une punition exemplaire. Le chef lui accorda cette demande et fit agenouiller Cleeb. Son bourreau lui infligea une cicatrice dans le dos, qui le marquera à vie, tant elle est marquée.

Il reçut ensuite les conseils et suivit les cours d'un joaillier d'une ville proche. Celui-ci lui appris l'art du sertissage des pierres précieuses. Il utilisa alors les joyaux qu'il avait conservés : cinq saphirs et un rubis. Cette homme lui apprit l'art de la méditation, qui lui permettrait de le rendre plus calme et plus sage, chose importante dans la joaillerie. Sur les conseils avisés de son professeur, il put créer une identité à ses armes, en leur sertissant des joyaux. Il baptisa son épée Aelightnum et son bouclier Eredion

Lorsqu'il eut 23ans, Reldania avait perdu tout son prestige et était devenu un royaume ravagé par la rébellion. Son père, n'aillant pas pu gérer la situation, sortit du coffre fort de son bureau, un petit escargophone doré. Il pressa ensuite la détente et organisa sa fuite. Vinrent avec lui sa femme, ses trois conseillers parias, et sa garde royale, les Douzes Gardiens. Cleeb ne partit pas avec eux car son père le bannit simplement de la famille Slayn, chose que Cleeb n'acceptera jamais. L'énorme frégate de ses parents, partie pour Marie-Joi, était facile à suivre. A l'horizon, Cleeb pouvait facilement voir, du haut du mat de son petit galion rapide, le bateau de guerre de Darius "Le Traitre" Slayn. Lorsque Cleeb, après être arrivé au niveau du bateau, monta a bord, aucun des Douzes Gardiens ne s'interposa entre lui et ses parents, trop dégoûtes pour protéger ces parias. Cleeb planta son épée, Aelightnum, dans la nuque de son père et égorgea sa mère, elle aussi responsable de la mort de Jarvan. Il grava ensuite, à l'aide du poignard en os de son père, son nom sur le dos de son père. Il laissa ensuite partir les conseillers qu'il considéra avec mépris, chose qu'il regrettera longtemps. Quant aux Douzes, il leur accorda sa bénédiction et rompit leurs serments, les rendant totalement libre.

Enfin, lorsqu'il reprit la mer, il se fit la promesse qu'il ferait tout pour détruire le Gouvernement Mondial, quel qu'en soit le prix.



• Exemple de post RP :

"Un jour comme un autre pour un pélerin... mais si j'ai failli y passer!"
Légende :
Cleeb
Chef des Bandits
Bandits

C'était un jour ordinaire dans la vie de Cleeb. Il avait parcouru des plaines et des forêts toute la journée pour explorer la région, en tuant des bêtes et sauvages et en aidant des autochtones. Certaines personnes aurait trouvé ce rythme de vie exténuant, il convenait bien à Cleeb. La nuit tombait peu à peu sur l'île : une faible lumière rouge illuminait l'horizon, rendant le paysage marin magnifique. Avant d'aller se reposer, il avait pour habitude de se perfectionner au combat à l'épée en frappant dans le vide ou sur un tronc d'arbre. Il s'entraina ainsi, fendant l'air et les buches, jusqu'à arriver à bout de souffle. Il s'allongea ensuite sur le sable, ferma les yeux, et se mit à écouter le bruit des vagues. Tout ce silence reposant avait été bien vite troublé par l’apparition d'une bande de bandits :

-Chut les mecs, faut pas le réveiller ce tocard, il a pas l'air d'une famelette!

-Qu'est ce tu veux qui nous fasse? Il dort plus profondément que le vieux qu'on a drogué hier *rire*

-La ferme vous deux. On lui taxe ce qu'il a discretos, puis on s'barre d'ici!

Et si cette lavette se réveille?

On le tue!

Ces bandits espéraient avoir trompé la vigilance de Cleeb. Ni une ni deux, malgré la fatigue de l'entrainement physique intensif, il se dressa face aux bandits et il toisa chacun d'eux. Il en dénombrait cinq, équipé de manière pitoyable. Il ne voyait aucun fusil ; ils étaient équipés uniquement de sabres. Il sorti Aelightnum de son fourreau et se mit en garde. Les bandits se regardèrent avec peur, puis se mirent à leur tour en garde. Malgré un sentiment de malaise, le chef prit la parole :

-Ecoute gamin, soit raisonnable, ca vaut vraiment la peine de perdre la vie pour une histoire de feraille? Je pense pas, alors donne moi tes objets de valeur, et je te laisse la vie sauve.

-Tu penses vraiment que je vais renoncer à me battre? Plutôt mourir!

-C'est toi qui voit gamin! Toi, dit il en pointant un de ses sous-fifres, butes-le!

Le bandit, malgré ses craintes, se jeta, épée levée, vers Cleeb. Ce dernier bloqua le coup puis, d'un tour d'épée, planta sa lame dans le poumon gauche de son adversaire. A peine l'eut-il retirée du cadavre que le reste des opposants, mis-à-part le chef, consternés, chargèrent Cleeb. Trois adversaires de ce calibre? C'était simple pour Cleeb. Il esquiva le premier et lui mit un coup d'épée circulaire qui lui trancha le bras gauche. De suite après, il planta sa lame verticalement dans l'épaule du second. Enfin, après avoir mis un coup de poing assez puissant dans le visage du dernier, lui enfonça Aelightnum dans le torse. Il s'adressa enfin au chef :

-Désolé mon gros, c'est fini pour toi!

Il fit un saut vers son adversaire son arme levée, et la planta dans son coup. Il la retira et la mit sur son épaule puis retourna à l'endroit où il s'était couché avant d'être agressé. Il essuya Aelightnum du sang qui la recouvrait et la rangea dans son fourreau. Il se mit en route vers un endroit plus couvert pour passer la nuit.


Dernière édition par Cleeb Slayn le Ven 13 Juil 2012 - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)   Jeu 12 Juil 2012 - 22:52

Bonsoir.

Je n'ai lu qu'une partie de ta présentation, mais je t'arrête de suite.

La magie, les items of the dead et autres trucs surnaturels ne font pas partie du forum. Les elfes non plus d'ailleurs. Merci de lire d'avantage le règlement et de modifier ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)   Jeu 12 Juil 2012 - 23:00

Je modifie cela desuite!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Meilleur bretteur du monde
Meilleur bretteur du monde
avatar

Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)   Ven 13 Juil 2012 - 17:06

les modifications sont elles faites?

car si c'est le cas, rien que dans le premier paragraphe il y a des incohérences.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)   Ven 27 Juil 2012 - 18:26

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)   Lun 17 Sep 2012 - 8:49

Allez, je pense qu'on a assez attendu: Corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
» Présentation de Plume de Cygne. (fini) | Kit (je suis validé?)
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» Présentation de Petit Fennec o/ | FINI | 25 AVRIL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: