Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kal Therz dit Kal le fumant [80%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Therz
Nouveau
Nouveau
Kal Therz


Nombre de messages : 6
Fruit du Démon : Aucun

Kal Therz dit Kal le fumant [80%] Empty
MessageSujet: Kal Therz dit Kal le fumant [80%]   Kal Therz dit Kal le fumant [80%] EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:47

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Sara
Age : 12 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum :GOOGLE
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je ne sais même pas si c'est tous les jours des heures.....
Tes Mangas préférés : One Piece, fairy tail, eyeshield 21, D Gray Man et Dragonball
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace
Ce qui t'as motivé à venir : Je cherchais un forum One Piece complet et ça m'a l'air pas mal.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Dans le rp j'ai du faire quatre mois.
Hobbys : Lecture et Ordinateur et Vacances
Autre(s) : Fan de Cyprien.

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Therz Kal

• Surnom: Kal le fumant

• Age : 17 ans et demi

• Race: Humain

• Camp :Pirate

• Orientation psychologique : Indifférent

• Métier/Spécialité : Capitaine mais si besoin navigateur

• Pouvoir demandé: Goud Goud No Mie : (Paramecia du goudron) Permet de créer et de contrôler le goudron... Le goudron est créé sous forme liquide, donc à forte température, et se solidifie à bon rythme. La chaleur du goudron brûle en général ceux qui entrent en contact avec lui, sans compter les autres aspects.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Posséder un grand bateau et avoir un grand équipage pour trouver un gros trésor

*Code du règlement:
Spoiler:


◘ Description Physique :
Même si j'ai 17 ans déjà, je parais souvent plus petit que la moyenne. Je ne suis pas petit, mais trapu (pas gros non plus, merci). Je suis musclé non pas comme Superman mais pas non plus en mode sardine je suis juste dans la moyenne (pas du genre surmusclé, tablettes et biceps saillants). Mes cheveux sont marron chocolat au lait coiffés en.... En fait il n'y a pas de coiffure particulière. Mes yeux sont bleu roi. J'ai la peau mate, c'est du au fait que j'ai passé toute mon enfance dans le sud. Je porte un bermuda noir en lin, une chemise sans col a manches longues verte émeraude (quoi, "le vert n'est pas la couleur des pirates''?) et des sandales de cuir marron. je ne suis pas poilu (je manque de virilité quelque chose d'incroyable) et ma voix n'est même pas au niveau de baryton, mais de ténor, alors que j'ai mué depuis trois-quatre ans. Mon nez et droit. Ma bouche est fine et rose pale. Mon menton est pointu, ce qui est normal quand on a le visage ovale. J'ai des rides de sourire au coin des yeux, très légères.


◘ Caractère & morale :
Il est gourmand et mange beaucoup, mais il reste maigre et en profite donc. Malgré ce "régime" il est tout de même capable de ne rien manger pendant une semaine (ça lui est arrivé, une fois). Il est tenace, c'est-à-dire qu'il ne renoncera jamais à quelque chose. Il est peu soigneux (le topo du gars qui n'aime pas se coiffer) et attache peu d'importances au petits détails (du style "y a un plis sur ton t-shirt, oh la la").
C'est un type joyeux qui essaie d'être l'ami de tous, mais certains ne l'apprécient pas follement.
Il est curieux (plus d'un fois détenu pour espionnage) et tout à fait modeste (ne se vante jamais).
Il est plutôt fonce dans le tas face aux monstres et n'en a rien à fiche des stratégies. Il est du genre à être adulé par les filles, mais lui, pour ce que ça l'intéresse....
Il est un peu menteur. Il est tête en l'air parfois. Il n'a jamais volé , par contre sa vie est un tissu de bagarres (contre des gens ou contre des monstres), il adore vraiment se battre!
Il est intelligent, d'ailleurs, en 6ème il avait ses 17 de moyenne alors qu'il ne travaillait jamais et c'est un rusé, vu qu'il obtient tout et n'imp orte quoi par la ruse ("mon copain, tu veux bien me prêter X?" *Se barre avec X*), ce qui est du vol, donc, c'est faux qu'il n'a jamais volé.
Pas très intéressé par l'école, il a arrêté à la fin de sa 3ème, quelques jours avant son quatorzième anniversaire, pour partir sur les mers.


◘ Histoire :

Je suis né il y a dix sept ans, un premier mars. Ma mère a presque toujours eté absente a cause de son travail a la marine et mon pere lui etait exilé a l'ile celeste si bien que ce fut toujours Zaya ma ourrice qui s'occupa de moi en même temps que son fils Yarris. Ce dernier s'engagea dans la marine vers ses 15 ans et je n'eus plus de nouvelles de lui. Quant a mon supposé frère qui etait né trois ans apres moi, je ne le vis que cinq ou six fois avant qu'il soit envoyé chez mon pere.
J'ai passé une enfance simple comme un enfant normal bercé par des histoires de marine triomphant sur des pirates bien que j'ai toujours vu les pirates comme les vainqueurs de l'histoire. Des mes 3 ans on m'envoya a l'ecole ou je restais des lors jusqu'a ce que j'aie 14 ans, mais chaque chose en son temps. Je tiens a dire que je n'etais pas mediocre ni meme bon mais tout simplement brillant d'apres les professeurs et ce n'est donc pas une question de resultats si je quittai l'ecole. J'y reviendrais par la suite.
Il faut attaquer le sujet du pouvoir, car bien sur je ne suis pas né avec. Il faut vous dire que des mon jeune age je l'ai utilisé, pour une raison bien simple que je l'ai obtenu lors de ma sixieme annee d'existence, lors d'une sortie au QG de la marine. Nous avions passé toutes les salles quand nous arrivames devant la salle des coffres. Nous y etions entrés suite aux caprices que nous avions effectués. Toujours est il que j'avais tres faim et que quand je vis ce fruit noir posé sur le bureau d'un homme qui prenait sa pause café, le nez dans un livre, je n'hesitais en rien et devorais le fruit sans mot dire sans me douter que quelques heures plus tard, je suerais du goudron. La maitrise du pouvoir fut longue douloureuse et chian*e et je n'en parlerais pas pour cela.
Les annees passerent, toutes aussi insupportable les unes que les autres quand, en fin de troisieme je fuguais de chez moi pour ne plus aller au college et habitais jusqu'a mon depart sur les mers, dans la foret. Je m'entrainais dans la riviere a pecher et a naviguer et sur des qnimaux, a utiliser pon pouvoir. Bien entendu, je faisais tout cela en prevision d'un jour partir et devenir pirate. Apres une serie de bastons gagnees et de nouveaux coups maitrisés, j'atteignis mes dix sept ans et je pris la mer avec une petit bateau de pecheur volé, un poignard , une carte et une boussole.

• Exemple de post RP :



Dernière édition par Kal Therz le Sam 13 Oct 2012 - 22:45, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kal Therz dit Kal le fumant [80%] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz dit Kal le fumant [80%]   Kal Therz dit Kal le fumant [80%] EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:55

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Therz
Nouveau
Nouveau
Kal Therz


Nombre de messages : 6
Fruit du Démon : Aucun

Kal Therz dit Kal le fumant [80%] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz dit Kal le fumant [80%]   Kal Therz dit Kal le fumant [80%] EmptySam 13 Oct 2012 - 22:20

Je me connecte de temps a autre mais etant donné que personne ne m'a rien faot et que ma fiche est restee a 0 post pendant quelques 2mois, j'estime que je peux prendre mon temps.
Un simple message m'indiquant ce qui n'allait pas m'aurait plus, mais tant pis je me contenterais de ce post en deux mots et je retourne travailler sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kal Therz dit Kal le fumant [80%] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz dit Kal le fumant [80%]   Kal Therz dit Kal le fumant [80%] EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:30

la fiche indique 80%.

On ne s'occupe que des fiches complétés (logique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Therz dit Kal le fumant [80%] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz dit Kal le fumant [80%]   Kal Therz dit Kal le fumant [80%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Therz dit Kal le fumant [80%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal Therz [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: