Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tachio "le lion argenté" [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:16

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Thomas.
Age : 16.
[b]Homme/Femme/Okama : Homme.

Comment avez vous connu le forum : En cherchant des forums rpg one piece.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Environ 7-8 heures.
Tes Mangas préférés : One Piece et Fairy Tail.
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji (sans hésité).
Ce qui t'a motivé à venir : J'aime beaucoup l'univers de one piece,donc l'idée de me crée mon propre pirate m'a plu.
[b]Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR: Presque rien, sauf que j'ai joué a des mmo's mais en role play.

Hobbys : Les jeux vidéo,les mangas,la musique et la cuisine.
Autre(s) : Rien d'autres a dire de très important.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Taojin Tachio.

• Surnom (facultatif) : Le lion argenté.

• Age : 18.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.
•Prime : ca dépendra de l'avis des modérateurs (si j'ai bien compris)
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Simpa,drole mais a certaines moments,triste,fou et en proie a des hallucinations (= dédoublement de personnalité).

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Musicien et cuisinier.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Neko Neko No Mie (modèle Lion blanc) (seulement au niveau 5)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir fort pour protéger ceux que je chérie,trouver la sérennité et aider ses amis a accomplir leurs rêves.
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises , vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

◘ Description Physique : Tachio Taojin a 18 ans et fait 1m78.Il porte une tenue de samouraï (a la ryuma de monsters) et porte a sa hanche gauche un katana de couleur assez sombre avec un manche recouvert de bandes noires offert par son père (voir histoire).Il a les yeux rouges comme si il était teinté du sang de sa famille, des cheveux mi-longs blancs un peu en épi (son oeil gauche est caché par ses cheveux), un nez fin, ses oreilles sont cachées par ses cheveux. Quand il s'enerve ou qu'il soit triste (ce qui n'arrive presque jamais), une réaction étrange teint ses cheveux en rouge et ses yeux deviennent noirs (dédoublement de la personnalité). Le pirare aux yeux rouges est maigre et a des bras assez fins mais juste assez forts pour portés son propre poids, il a des jambes assez grandes qui lui permettent de courrir très vite ou de frapper aussi tres vite avec un coup de pied en cas de difficultés. Il est très rapide, pouvant trancher un ennemi sans qu'il ne s'en aperçoive. Il porte pour le plupart du temps un sac dans son dos contenant : son violon, ses bouteilles de saké, son briquet, ses cigarettes et son carnet de notes (sac que je ne prends que sur la cb ou pendant l'exploration d'une ile in rp).

◘ Caractère & morale : Tachio Taojin, ayant perdu ses parents etant jeune, fut longtemps traumatisé par son passé, même maintenant encore il est hanté par les images de son passé. Mais maintenant, le pirate aux yeux teintés de sang a trouvé sa voie avec ses amis. Le pirate aux cheveux blancs est très calme et simpathique mais peut devenir fou et agressif. Ce garcon a grandi dans la solitude et l'isolement après la mort de ses parents. Il est très mélomane et aime la compagnie de ses amis. Il se sent apaisé des qu'il cuisine, fait de la musique,est avec ses amis, fume ou boit du saké. C'est un vrai galant, défendant toujours les femmes en tout circonstances. C'est essentiellement sa grand-mère qui lui a tout appris (voir histoire). Il s'est juré de ne plus jamais perdre quelqu'un qui lui est cher ou de ne plus jamais être seul,plus jamais. Il dort beaucoup mais quand il ne dort pas, il est toujours débordant d'énergie et de bonne humeur.

◘ Histoire : Tachio Taojin.
Chapitre 1:la naissance.
Dans un petit village dans l'ouest d'east blue, vivait un couple, Tachio Taojin et Rangiku Shiro. L'homme était grand, mince aux cheveux noirs et aux yeux bleus. La femme était plus petite que l'homme, elle souriait tout le temps, elle avait les yeux verts et les cheveux roux. Ils vivaient heureux a l'écart du village. Rangiku Shiro était enceinte.9 mois passèrent jusqu'au jour de l'accouchement. Le bébé fut né, un bébé qui avait un oeil rouge et un oeil noir, aux cheveux mi-longs coupés en plein milieu comme partagé entre la partie droite de ses cheveux complètement blanche et l'autre partie de ses cheveux complètement rouges, petit mais il était débordant de santé. Malheureusement, la mère de l'enfant mourut 1 mois après la naissance de l'enfant. Le père attristé décida de nommer l'enfant comme lui, ce nom que Rangiku avait tant aimé. Tachio. Tachio Taojin se retrouva seul avec l'enfant. Tachio junior à l'oeil gauche rouge et l'oeil droit noir et les cheveux rouges et blancs qui semblaient couper sa coiffure en deux.
Pendant la première année de sa vie, Tachio sénior éduqua son fils avec tendresse, douceur et affection. Le bébé grandit jusqu'a avoir ses premières dents de lait. Son père remarqua que ses cheveux rouges changeait de couleur peu a peu pour devenir blanc. Le père s'interrogeait au début mais ne comprenant pas, il décida de ne plus y penser. Une année après la mort de sa mère, l'enfant dit son premier mot:
-Pa... papa.
Tachio sénior était heureux et triste ce jour la car ca l'avait fait repenser a la femme qu'il avait aimé. Le père du bébé continua de l'éduquer. Les années passèrent vite, très vite même, jusqu'a ce que l'enfant arriva a marcher seul. Tachio sénior et son fils rendaient souvent visite a la mère de Rangiku qui était un poil plus petite que Rangiku, elle avait les cheveux gris et les yeux jaunes très claires. Elle s'occupait souvent de l'enfant, le week-end et le mercredi. Les jours ou Tachio sénior s'entrainait au combat pour protéger l'enfant qu'il aime. L'enfant a 2 ans.


Chapitre 2 : La découverte.
Tachio taojin continuait de s'occuper de son fils avec douceur et tendresse, mais il avait peur de ne trop le sensibiliser.
Le père réfléchit jour et nuit cherchant une solution et il la trouva. Mais il se dit que cela pourrait être dangereux et qu'il attendrait que son fils ait 5 ans. Le jour de son troisième anniversaire, l'enfant avait les 2 yeux rouges et avait les cheveux complètement blancs, le père s'étonnait d'un changement de couleur des yeux et de cheveux si flagrante, il ne connaissait pas la raison de ce changement alors il décida de ne plus y penser. Par contre, la grand-mère de l'enfant s'inquiétait mais Tachio Taojin sénior lui dit que ce n'était pas foncièrement une mauvaise chose car l'enfant semblait heureux et apaisé, il ne présentait aucun signe maladif. Quelques mois plus tard, le jeune garçon alla pour la première fois a l'école. Il n'était pas très "brillant". Mais le professeur de sa classe remarqua que ses cheveux viraient un peu au rouge, il fit part de cette remarque au père de l'enfant qui décida de se concentrer sur cette histoire de cheveux. L'enfant, qui a chaque fois revenait des cours, avait ses cheveux de plus en plus rouges. L'enfant semblait triste et énervé, le père cherchait toujours la raison de ces changements jusqu'au jour ou l'enfant rentra de l'école avec la moitié droite de ses cheveux blanches et la moitié gauche de ses cheveux rouges et ses yeux étaient redevenu du coté droit, rouge et du coté gauche noir. Alors, Tachio comprit pourquoi les cheveux et les yeux de son fils changeaient de couleur. Il s'exclama donc :
-Mais c'est bien sûr, Tachio Junior changent de couleur de cheveux et d'oeil selon son humeur.
L'enfant avait les yeux rouges et les cheveux blancs quand il était heureux et apaisé mais les yeux noirs et les cheveux rouges quand il était malheureux et énervé. Son père décida donc de faire son éducation seul, sans l'école. Mais sa grand-mère décida de s'occuper de l'enfant dans certains domaines, les jours ou Tachio devait s'entrainer. Le père de l'enfant accepta avec joie. L'enfant a 3 ans et demi.

Chapitre 3 : Un don du ciel ?
A 4 ans, l'enfant ayant quitté l'école avait les cheveux complètement blancs et les yeux rouges, la grand-mère se dit :
-Et ben, se pourrait-il qu'il ait raison??
Tachio Taojin apprit a son fils des matières simples pour que l'enfant comprenne. L'enfant aux cheveux blancs connaissait déjà ça donc il demanda à son père de lui apprendre d'autres choses. Le père était stupéfait des exploits de son fils, il travaillait très bien et comprenait tout, il avait pratiquement passé 3 ans d'école mais il comprenait tout ce que son père lui expliquait alors qu'il n'avait toujours que 4 ans.
Les week-ends et le mercredi, l'enfant était très heureux de voir sa grand-mère car il savait qu'il continuerait d'apprendre une matière qu'il adore. Lorsque le père de l'enfant s'en alla, sa grand-mère ferma la porte et se dirigea, avec le petit Tachio dans ses bras, vers le piano du salon ou elle apprenait au jeune enfant à jouer du piano. Ca faisait 2 mois qu'elle lui apprenait a faire du piano, chose assez dur a apprendre mais l'enfant faisait d'énormes progrès. C'était un vrai prodige autant dans les matières scolaires que pour le piano.
Son père et sa grand-mère en discutèrent souvent, il s'étonnait chaque jour des progrès de l'enfant et il travaillait toujours le sourire aux lèvres. Son père était heureux de voir que son fils s'impliquait autant dans ses études. Aux cinq ans de l'enfant, son père l'emmena sur ses épaules a un dojo de kendo ou on y faisait des cours pour jeunes enfants. Le maitre du dojo, qui n'était autre que Tachio Sénior fit rentrer son fils dans les cours. L'enfant aux yeux comme imbibés de sang était le plus petit du cours, au début l'enfant perdait toujours ses combats. Au début, son père voulut renoncer a cette idée de l'entrainer au kendo mais le lendemain de cette pensée, il battu l'élève le plus fort du cours sans se faire toucher une seule fois, son père n'en croyait pas ses yeux. La vie suivait son cours, les "cours" de son père, les cours de piano de sa grand-mère était toujours un bonheur et les cours de kendo de son père restait toujours aussi simple pour lui, faisant des progrès de jour en jour. Son père et sa grand-mère étaient vraiment impressionné de voir a quelle vitesse l'enfant s'améliorait, alors ils décidèrent de monter chacun des cours de deux années de plus mais le jeune garçon aux cheveux blancs continuait d'avoir autant de facilité dans chaque domaine. L'enfant a 6 ans.

Chapitre 4 : Tragédie.
Tachio et la grand-mère de l'enfant continuèrent de l'éduquer toujours de la même façon. Sa grand-mère décida donc de commencer à apprendre aussi le violon à son petit-fils a 8 ans. Son père, continuait de lui apprendre les matières générales, trouvait que son fils faisait de très gros progrès pour les cours mais décida de rester a ce niveau. A 7 ans, le jeune garçon avait l'âge d'être en première primaire mais il avait déjà le niveau d'un troisième primaire, il continua donc de lui donner des cours de troisième primaire. Le maitre du dojo de kendo c'est a dire le père du garçon commença à apprendre a son fils l'art du combat au katana, Tachio, ayant fait du kendo, comprit sans difficultés et était déjà d'un très bon niveau. Son père lui offrit un katana qu'il tenait lui-même de son père, le katana en question avait la lame d'un couleur assez sombre, presque noir et avait un manche recouvert de bandes noires. Le jeune garçon continua de s'entrainer à l'art du katana avec son père, aux matières scolaires et à la musique. Le petit Tachio était très heureux et très enthousiaste à apprendre de nouvelles choses. Il s'améliorait énormément dans toutes ces matières et il continuait de s'améliorer de jour en jour, toujours le sourire aux lèvres. Un jour, Tachio sénior remarqua que quand il toussait, il crachait du sang en même temps et que ses cheveux noirs commençaient à devenir blancs. Il décida donc d'aller consulter un médecin, le médecin lui dit que c'est une maladie incurable et qu'il n'en aurait plus que pour six mois tout au plus. Tachio sénior ayant appris qu'il mourrait bientôt, décida de s'isoler avec son fils pour lui apprendre tout ce qu'il sait autant au niveau intellectuel qu'au niveau du combat au katana. Il n'avait rien dit à son fils par rapport à cette maladie, son fils avait remarqué qu'il commençait à avoir les cheveux blancs et qu'il toussait à en cracher du sang mais son père lui dit que ce n'était rien donc le jeune Tachio crût que ce n'était pas grave et se consacra sur son apprentissage. Il alla voir la grand-mère de son fils pour lui dire qu'il devait passer plus de temps avec le petit Tachio, elle accepta et leur dit de revenir vite.
Une fois isolés, le père instruisait le plus possible son fils, il lui apprit tout ce qu'il savait. Le jeune garçon comprenait toujours tout et faisait toujours de gros progrès, ayant terminé de lui apprendre tout ce qu'il savait, il décida de consacrer les derniers moments de sa vie au combat au katana et apprit toute sorte de techniques au jeune Tachio qui faisait de gros progrès. Il devait rester un mois à vivre au père du garçon, ses cheveux étaient devenus complètement blancs et quand il toussait, il crachait du sang. Cinq mois étaient passés, le jeune Tachio avait fier allure, un vrai petit chevalier comme disait sa grand-mère qui souriait. Il était devenu très intelligent pour un garçon de son âge. Le père de l'enfant était fier, très fier même de son fils. Un jour, alors qu'ils regardaient tout les deux le ciel, le père ferma les yeux et pleurait, il dit :
-Mon fils, je suis fier de toi, très fier même. Ton père va bientôt rejoindre maman, je suis mourant.
Quand Tachio apprit que son père allait mourir, il pleura toutes les larmes de son coeur, son père essayait de le consoler mais ayant appris une telle nouvelle, il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Quelques jours plus tard, Tachio avait les cheveux complètement rouges et ses deux yeux étaient noirs. Son père savait que c'était a cause de la tristesse de voir son père mourir, il était sur son lit en train de souffrir, il savait qu'il allait mourir ce jour là, alors il enleva le collier orné d'un rubis rouge qui était toujours pendu a son coup et le donna à son fils en disant:
-Prends en soin Tachio grâce a ce collier je serai toujours dans ton coeur, nous vivrons toujours dans ton coeur ta mère et moi Tachio.
Il dit son dernier mot s'endormit dans un sommeil sans retour, la mort, Tachio ne put s'empêcher de pleurer alors qu'il avait le collier de son père autour du coup. Après ca, il avait toujours les cheveux rouges et les yeux noirs. Sa grand-mère fit habiter Tachio chez elle pour qu'il ne reste pas seul. Chaque soir, Tachio pleurait dans son lit, il ne serait jamais plus pareil. L'enfant a 7 ans et demi.

Chapitre 5 : Tristesse.
Tachio s'était isolé du monde extérieur pendant 2 jours, après la mort de son père, Tachio était tombé dans la tristesse, la solitude et la colère. Même sa grand-mère, dernier membre de sa famille, n'arrivait pas à calmer le jeune homme. Sa grand-mère cherchait une solution pour que ce jeune garçon triste et en colère redevienne le garçon heureux et calme. Elle lui faisait ses plats préférés mais il ne mangeait plus rien. Elle jouait du piano pour réconforter son coeur brisé, il n'écoutait rien. Rien n'y faisait, le jeune garçon restait isolé dans sa chambre, alors sa grand-mère alla le chercher, le prit dans ses bras et le descendit à l'étage. Elle sortit un vieil album photo qui datait de la naissance de l'enfant. Elle faisait une remarque sur chacune des photos, des photos ou l'on voit Tachio heureux.
Tachio s'en fichait au début jusqu'au moment ou il remarqua que sur toutes les photos, il y avait Tachio et son père toujours souriant. Alors Tachio pleura et se refugia dans les bras de sa grand-mère qui sourit remarquant une mèche de cheveux blancs dans les cheveux du jeune garçon. Elle consola Tachio :
-Allons mon petit calme toi, ton père voudrait que tu souris, n'oublie pas ta grand-mère qui est toujours là.
L'enfant sourit et fit signe de la tête : oui. Le jeune garçon fut attiré par sa grand-mère jusqu'au piano ou ils commencèrent a jouer les quelques morceaux préférés de son père et de lui-même. Le garçon avait retrouvé le sourire et ses cheveux et ses yeux avaient changés de couleur en quelques minutes seulement, ce qui étonna sa grand-mère. Quelques jours plus tard, Tachio avait repris les cours (avec sa grand-mère) et les cours de musique. Il s'entrainait seul au katana. Il avait retrouvé le sourire extérieurement mais une blessure pareil au coeur ne se guérit pas comme ça; Il ne pouvait s'empêcher de penser à son père. Il ne reverra plus jamais son père avant de mourir, il pensait souvent au suicide mais il se rappela d'une phrase que son père lui disait souvent pendant ses entrainements : la vie peut être une suite de malheurs mais il faut continuer de vivre pour voir ce que l'avenir nous réserve. c'était sa devise, elle allait devenir la mienne maintenant. Deux années passèrent, l'enfant était heureux et très calme, il était devenu un vrai virtuose au violon, au katana et au piano, en plus de ça, il chantait assez bien. Sa grand-mère lui avait juré de lui apprendre la cuisine aujourd'hui, Tachio était excité a l'idée d'apprendre à cuisiner les bons petits plats que savaient faire sa grand-mère, a l'heure de manger, Tachio aida a faire le repas, le premier repas qu'il cuisina. Sa grand-mère goûta et se rendit compte que c'était délicieux. La vieille femme n'en croyait pas ses papilles, il cuisinait déjà aussi bien qu'elle. Elle se posait beaucoup de questions sur cette enfant unique. l'enfant a 9 ans et demi.

Chapitre 6 : Solitude.
Les mois passèrent dans la bonne humeur, la grand-mère de Tachio continuait d'éduquer Tachio qui faisait de plus en plus de progrès. Certaines amies de sa grand-mère disaient que c'était un ange tombé du ciel, un dieu réincarné ou un prodige. Oba-san n'y croyait pas, elle disait toujours qu'elle n'en savait rien et que c'était juste son petit fils. Aux dix ans de Tachio, sa grand-mère lui acheta un très beau sac qui contenait un nouveau violon, des dizaines de stylos et trois carnets. Tachio était heureux du cadeau que lui avait offert sa grand-mère. Les trois carnets étaient assez jolis, fait de cuir de grande qualité pour la première et la quatrième de couverture et les pages étaient aussi de très bonne qualité. Les deux premiers carnets contenaient des partitions de piano et de violon et des recettes de cuisine crées par sa grand-mère. Tachio était très heureux de ces cadeaux et il sourit. Sa grand-mère souriait mais pleurait, elle devait dire quelque chose à Tachio, elle le regarda et lui dit que ces cadeaux sont la preuve de l'affection qu'elle avait pour son petit fils et qu'elle allait bientôt mourir. Tachio, qui avait le sourire aux lèvres, commença à pleurer après avoir entendu que sa grand-mère allait mourir dans peu de temps. Il pleurait toutes les larmes de son coeur, une grande tristesse s'émanait de lui alors que ses yeux devenaient noirs et que ses cheveux devenaient rouges, il continuait de pleurer alors que sa grand-mère le prit dans ses bras.
Elle souriait et dit :
-Je suis toujours là Tachio, je ne suis pas encore partie alors ne pleure pas.
Il n'écoutait rien, la tristesse rongeait son coeur alors qu'il entra dans une rage incroyable. La grand-mère était apeurée devant tant d'agressivité de et de rage, elle décida d'essayer de calmer l'enfant mais sans succès. L'enfant criait de douleur, il pleurait toutes les larmes de son corps. Quand l'enfant se calmit ses yeux redevinrent rouges et ses cheveux blancs et il regarda sa grand-mère. Sa grand-mère le prit dans ses bras et lui tapota le dos :
-Je suis toujours là Tachio ne t'inquiète pas.
Tachio était redevenu calme mais 6 jours plus tard, sa grand-mère mourut d'une crise cardiaque, cette fois-ci, les cheveux et les yeux du jeune garçon n'avaient pas changé. Il pleurait de l'intérieur mais de l'extérieur, il s'était juré de ne pas pleuré. Tachio se retrouva donc seul dans la maison de sa grand-mère. Il continuait le piano, le violon, la cuisine et de s'entrainer au combat avec un katana pour perpétuer la mémoire de ceux qu'il aimait. Il continua de vivre dans la solitude et sans affection, toujours en continuant les choses que lui avait apprit son père et sa grand-mère. L'enfant a 10 ans et demi.

Chapitre 7 : Un ange est apparu.
Depuis la mort de sa grand-mère, les journées de Tachio étaient toute les mêmes. Se réveiller, se laver, s'habiller, manger, piano, violon, entrainement au katana, manger a midi, piano, violon, entrainement au katana, manger a 19 heures, se laver, se déshabiller, aller dormir.
Cette routine a duré pendant 3 ans et demi, tellement seul et isolé que les gens appelèrent Tachio : "le démon aux cheveux blancs".
Mais Tachio se fichait de se titre. Jusqu'au jour ou il rencontra Makoto Mao, une jeune fille de 14 ans aussi comme Tachio, elle était un poil plus petite que Tachio, elle avait les cheveux noirs et les yeux bleus comme son père. Elle avait sonné chez le jeune homme alors que personne pendant 3 ans et demi n'était venu le voir. Elle souriait en permanence, elle était toujours de bonne humeur. Le jour de la rencontre de Tachio et Makoto était à marquer d'une pierre blanche. Pour Tachio, ca a tout de suite été le coup de foudre. Makoto était comme l'allure d'un ange, gracieuse, elle semblait volé quand elle sautillait, elle était très mignonne a y regarder. Elle était assez timide, elle rougissait beaucoup surtout quand on lui faisait des compliments. Avant de la connaitre, le coeur du garçon aux yeux couleur sang était fermé, verrouillé mais Makoto a réussi a faire sentir une nouvelle affection à Tachio. Ils étaient toujours ensemble même chez eux car Makoto avait elle aussi perdu ses parents. Un an après sa rencontre avec Makoto, il était toujours "ami" mais Tachio éprouvait quelque chose d'autre que de l'amitié. Un mois après, Tachio se demandait si elle éprouvait les mêmes sentiments que lui et c'est à ce moment là, qu'elle a embrassé Tachio pour la première fois. Après ca, le garçon aux cheveux blancs était complètement amoureux d'elle et elle aussi était amoureuse du garçon aux cheveux blancs. Un an de plus passa, les amoureux décidèrent alors de s'installer dans la maison de la grand-mère de Tachio. Ils avaient tout les deux 16 ans (même si Tachio était 2 mois plus vieux que Makoto ), ils étaient follement amoureux l'un de l'autre. Tachio était heureux et apaisé. Il décida d'apprendre la musique à Makoto. 1 mois après, Makoto commença a fumer, Tachio l'avait surprise en train de fumer dehors. Ca ne dérangeait pas Tachio, qui même après avoir connu Makoto continuait de s'améliorer en cuisiner, en musique et en combat au katana. Makoto commença aussi à boire du saké quelques mois après qu'elle aie commencé de fumer. Ca ne dérangeait pas non plus Tachio. Malheureusement, un amour comme celui-ci n'est pas éternelle. L'enfant a 16 ans et demi.

Chapitre 8 : Douleur et départ.
Tachio et Makoto vivaient très heureux tous les 2. Jusqu'au jour ou en rentrant chez lui, Tachio vit une lettre par terre. elle disait:
Cher Tachio,
J'ai invité Makato à une petite fête sans te prévenir, excuse moi, dépêche toi de nous rejoindre c'est vraiment une bonne soirée. Regarde la carte au dos de la lettre pour nous retrouver.
Au fait, n'oublie pas ton katana tu pourrais en avoir besoin. On ne sait jamais ce que tu voudrais me faire héhéhéhéhéhé.
Signé : Amicalement, Gargonith.
A ces mots, Tachio prit son katana et se dirigea en courant vers l'endroit indiqué dans le dos de la lettre. Il courait à s'en déchirer les poumons, espérant que rien n'était arrivé a celle qu'il aime. Arrivé devant la porte de la maison de "Gargonith", il défonça la porte en un coup de katana, ses cheveux étaient a moitié rouge a moitié blanc et son oeil droit était rouge alors que son oeil gauche était noir. Il vit un groupe de personnes armées de katana et de couteau et qui n'avait pas l'air sympathique du tout. Dès qu'ils virent Tachio faire son entrée, le groupe de personnes armées lui sauta dessus. Le garçon n'eut aucun mal à les tuer dans l'état actuel ou il était. Tachio entendit un homme applaudir au fond de la salle, c'était gargonith, il était assez grand, les cheveux bleus et les yeux rouges, il s'approcha de Tachio et le frappa au ventre, Tachio cracha du sang et se fit expulsé sur un mur. Tachio essuya le sang qui coulait de sa bouche et dit a Gargo:
- Tu as intérêt à ce que Makato aille bien.
Gargo fit signe qu'elle allait bien alors qu'il lança violement Tachio contre un mur qui se fissura et il passa à travers. Il vit alors Makato pendue par les pieds, ayant le visage et le ventre roué de coup. Tachio décrocha celle qu'il aime et pleura alors qu'il la regardait et dit:
-Makato ... non pas toi, MAKATO.
Il pleura à chaudes larmes alors que Gargo mit sa main sur son épaule gauche et dit :
-Je t'avais dit que la soirée avait été bonne, il rigola alors comme un fou.
Tachio était en pleurs, ses cheveux devenaient rouges comme le sang qui coula du visage de la belle Makato et ses yeux devinrent noirs comme les ténèbres qui s'étaient emparé de lui. Il se retourna doucement et frappa violement Gargonith à la mâchoire. Il continuait de frapper l'horrible monstre qui avait tué celle qu'il aimait alors qu'il pleurait et criait : POURQUOI?? Pourquoi l'avoir tué pourquoi elle??
Le "monstre" ne répondit rien, il se faisait roué de coups, il ne pouvait plus réagir ni parler. Il dégaina son katana et transperça Gargonith alors que Tachio riait et criait :
-Va en enfer, sale monstre.
Gargo se décomposa devant Tachio pour une raison inconnue, sûrement que dieu lui même emmena ce monstre comme ça en enfer.
Après avoir tué Gargo,il retourna auprès de celle qu'il aimait, elle était morte, il l'a porta dans ses bras et il retourna au village, les larmes aux yeux, pour enterrer celle qu'il aimait. Il l'enterra à coté des tombes de sa famille et écrivit ces quelques mots sur sa pierre funéraire:
-Makato, l'ange qui avait raisonné le démon.
Après ca Tachio médita pendant 1 an jusqu'a ses 18 ans.Il avait commencé à fumer et à boire en souvenir de celle qu'il avait aimé. Il avait plus ou moins retrouvé la sérénité et pouvait presque contrôler ses sentiments, néanmoins, ses cheveux étaient redevenus blancs, mais son oeil gauche était resté noir de ténèbres. Il cacha son oeil gauche grâce à ses cheveux, ne laissant apparaitre que l'oeil droit rouge. Il voulait être libre, aller de l'avant et vivre sa vie au maximum pour les gens qu'il aimait et qui sont décédés. Il décida donc de se faire Pirate, il voyagea donc sur un petit bateau dans tout East Blue à la recherche d'un équipage. Tachio espère trouver la voie vers la sérénité, de pouvoir oublié son tragique passé.

FIN.


• Exemple de post RP : Les rêves.
Les rêves, cela peut être un illusion/halucination que l'on a quand l'on s'endort.
Ou surtout, ma définition de rêve, c'est un but, une ambition qu'on veut accomplir meme si on doit y laisser la vie pour y arriver.
Des rêves, chaque homme ou femme de ce monde en a au moins un. Moi??? Evidemment que j'ai des rêves. Mais ce serait trop long à énumérer. Je me réveillis en sursaut de mon cauchemar.Toujours le même cauchemar toujours les mêmes actions. J'étais seul sur mon bateau quand je me suis réveillé car aussi j'étais seul au monde. Je vivais seul avec comme seule règle de vivre ma vie comme a fond comme je l'entendais. J'étais seul avec mon katana, mon sac et mon bateau, au milieu de nul part sur East Blue. Quand j'entendis un bruit, un bruit de canon qui venait d'un bateau pirate pour être précis. Le boulet de canon fit explosé mon bateau.Je n'avais rien, un vrai miracle, mon sac et mon katana éraient aussi intact. J'étais enervé donc je décida de les tuer et de leur voler une chaloupe (car le bateau entier ne me servirait à rien tout seul). Je monta sur le bateau pirate en toute discretion. Je me cachait derrière des tonneaux, des murs et toujours dans l'ombre. Je suis descendu dans la cale car les cannoniers qui avaient coulé mon bateau s'y trouvaient, je les ai tué un par un en toute discretion, sans alerté les autres pirates un peu plus loin. Ayant fini de tuer tous les cannoniers, je passa par les chambres ou j'ai tué tout le monde de la même façon que les cannoniers. Puis je passa par l'infirmerie, il n'y avait personne. Dans la cuisine, le cuisinier m'a vu et a alerté tous les autres pirates. J'étais dans la mouise, alors je dégaina mon katana et commença à pleurer alors que mes cheveux devenaient rouges et mes yeux, noirs. Je sauta au milieu des pirates et commença à trancher dans le tas, esquivant leurs coups.
J'avais tué tout le monde sauf le capitaine qui s'enfuit à la nage face à moi. Je pris und chaloupe, la mit à la mer et ferma les yeux, je m'endormis, me laissant guider par les vagues.



Dernière édition par Tachio Taojin le Ven 12 Oct 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:33

Une phrase ne veut pas dire "retour" a la ligne bon sang. Merci de revoir la mise en page -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:29

Voila c'est parfait maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptySam 13 Oct 2012 - 0:47

Bon.

Je déteste faire ça...

Franchement à voir cette fiche, le test rp avec.

Je suis désolé de te dire que tu n'as pas le niveau rp pour ce forum. Ce n'est pas un crime, cela ne diminue en rien tes autres qualités.

L'histoire est un enchaînement de clichés assez mal géré :/. Sans parler du coté un poil grosbill.

Coté grosbill totalement confirmé par le test rp qui franchement est loin de ce qu'on attends ici de façon standard, et, au risque de me répéter, d'un grosbillisme assez crasse.

Bref. Je ne peux accepter cette présentation sur OPRPG. Et te conseilles de t'orienter sur d'autres forums, aux niveau plus débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:22

Sid Langren a écrit:
Bon.

Je déteste faire ça...

Franchement à voir cette fiche, le test rp avec.

Je suis désolé de te dire que tu n'as pas le niveau rp pour ce forum. Ce n'est pas un crime, cela ne diminue en rien tes autres qualités.

L'histoire est un enchaînement de clichés assez mal géré :/. Sans parler du coté un poil grosbill.

Coté grosbill totalement confirmé par le test rp qui franchement est loin de ce qu'on attends ici de façon standard, et, au risque de me répéter, d'un grosbillisme assez crasse.

Bref. Je ne peux accepter cette présentation sur OPRPG. Et te conseilles de t'orienter sur d'autres forums, aux niveau plus débutant.

Alors merci déjà pour ta franchise mais je vais apporter quelques réponses:
L'histoire de mon personnage n'influence pas la puissance de mon personnage dans les futurs rps a venir, si une personne entre en rage c'est normal qu'il devenne plus puissant, je ne trouve pas que ce soit du "grosbisilisme"
Pour le rp, c'est un rp que j'ai fait comme ça, je ne pensais pas que cet exemple de rp serait aussi en influence avec mon compte, je vais le changer donc.
Voila j'espere que nous pourrons nous arranger calmement et que je pourrais peut-etre faire parti des votres.

P.s : ces 2 derniers jours, je n'étais pas la car mon pc a buger, je ne pouvais plus aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:34

Citation :
L'histoire de mon personnage n'influence pas la puissance de mon personnage dans les futurs rps a venir, si une personne entre en rage c'est normal qu'il devenne plus puissant, je ne trouve pas que ce soit du "grosbisilisme"

Clairement on a un problème avec la logique là, c'est l'histoire de ton personnage que tu joue sur le forum qui est demandé en histoire, donc ce qu'il y fait a eu lieu xD. Bref Grobillsime = Grosbillsme pas vraiment d'excuses (et oui grosbilisme enragé = grosbilisme, pas vraiment d'excuses hein xD).

Pour le rp, tu as bien fait de montrer un post rp standard. ça ne sert a rien de bosser a fond un test rp, si après sur le forum tu comptes baisser la qualité :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:40

Bon,pour l'histoire, oui ca s'est passé, mais pour l'histoire des "trop clichés" je tiens a dire que j'ai TOUT inventé.
Pour le rp, ce n'est qu'un exemple de rp, ce sera BIEN mieux par la suite.
Plus tard, quand je saurai ce que vaut mon personnage, il sera rabaissé et je me rendrai compte des limites de sa "puissance".
Mais je tiens vraiment a rester sur ce forum, je ne souhaite pas en partir après les rencontres que j'y ai fait, donc je voudrais absolutment rester.

bonne continuation.Tachio
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:00

Je suis désolé mais je suis l'avis de mon collègue pour cette présentation. En plus de ce qu'il dit, la mise en forme est vraiment à revoir. Je classe cette fiche dans les refusées. Par contre, si tu souhaite la modifier, ou en faire une autre, je te conseille d'aller voir celles qui sont validées.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tachio "le lion argenté" [Terminé]   Tachio "le lion argenté" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tachio "le lion argenté" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lion
» Ishimi Shiki, Le Lion Blanc [En Cours]
» Le Faucon et le Lion : l'amitié éternelle.
» Compte en banque de Lion D. Vance
» A. Carmichael [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: