Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alec Kessler {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:56

- Présentation du joueur IRL -



Prénom : Chris
Age : 24 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez-vous connu le forum : google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : tres variables car connecté en cybercafé
Tes Mangas préférés : one piece, blech, reborn
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro
Ce qui t'as motivé à venir : le style de jeu
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : jdr sur table : d&d, vampire, deadlands, cthulhu etc.
Hobbys : jeu de role et lecture
Autre(s) : accro au cinéma ( dans le sens large du terme)

- Présentation du personnage -





• Nom & Prénom : Alec Kessler

• Surnom : Inquisiteur Écarlate

• Age : 25 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Neutre

• Métier/Spécialité : Forgeron/Interrogateur

• Arme demandée: J’aimerai dans l’éventualité de l’acceptation de cette fiche posséder une épée forgée par mon propre personnage. Elle ne dispose d’aucune fonction magique ou spéciale uniquement mécanique.
Esserin von Seelen
Celle-ci serait une épée longue de type médiévale d’une longueur de lame de quatre-vingt-quinze centimètre et d’une garde de trente centimètre lui donnant une taille complète d’un mètre vingt-cinq.
-La lame est constituée d’un alliage d’acier particulier. La qualité de cet acier tient dans le fait qu'il alterne des couches d'acier à la fois hypoeutectoïde et hypereutectoïde (pauvre ou forte en carbone). L'aspect d'acier variant avec sa teneur en carbone, l’alternance de très fines couches d'acier lui donnait un aspect mat avec un effet de moiré. En effet, ces couches microscopiquement fines, obtenues par pliages successifs, étaient très difficile à distinguer à l'œil nu : le grain des katanas japonais a la même origine. Cet acier, construit comme un matériau composite, combinait la souplesse des aciers faibles en carbone et la dureté des aciers plus riches en carbone, qui leur permettait de conserver leur tranchant. De plus Alec y a rajouté des particules de magnétite qui se trouve dans des couches rocheuses où il existe des gisements de fer et on en a retrouvé sur le plancher océanique datant de deux à 55 millions d'années. Le magnétite est magnétique parce que sa structure moléculaire lui permet de conserver l'alignement des particules causé par le champ magnétique de la terre pendant sa formation il y a des millions d'années.
-La garde est une garde d’épée médiévale possédant divers runes religieuse la liant à Vatica et à l’art particulier d’Alec et est de plus parfaitement symétrique. De plus cette garde est accompagnée d’une petite garde rectangulaire protégeant les doigts de son maître. Cette garde est le secret mécanique de son épée. Celle-ci permet de faire glisser par un système caché de rail la garde sur la lame inversant ainsi complètement le sens du maintien. De plus elle peut se bloquer au centre de la lame donnant une épée à deux lames certes très courtes mais perturbant les ennemis. Ce système doit cependant être parfaitement entretenu par un forgeron compétent.
- [A discrétion du staff] Le second mécanisme constitué de magnétite et permet un contrôle sommaire par aimant. Ce mécanisme permet grâce à un second accessoire un contrôle sommaire des mouvements de la lame sur une distance de dix mètres de rayons. Le second accessoire est un bracelet situé à la main droite d’Alec. Ce mécanisme possède un énorme inconvénient : elle provoque la mort à petit feu de son utilisateur à cause du magnétisme. Celui-ci interfère en effet sur les organes.


• Rêve(s)/But(s) du personnage :
- Retrouver le traitre à sa famille pour connaitre ses raisons e
- Découvrir la vérité sur Vatica
- Trouver les autres épéistes de *la pluie sanglante*

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:



◘ Description Physique :
Alec est grand mesurant près d'un mètre nonante-cinq pour 85 kilogrammes, les cheveux mi longs noir et raides souvent relâchés et contenant des plumes dans les cheveux. Il ne tient pas particulièrement à sa coiffure. Musclés sans l'être trop, son corps porte les nombreuses marques de torture, surtout dans le dos et blessures d'entrainement. D'un point de vue vestimentaire, il affectionne particulièrement les pantalons noirs et chemises blanches mais la chose auquel il tient le plus est sa veste en cuir rouge, dont le précédent propriétaire fut son maître Vessiel. Cette veste renferme en réalité un message caché pour Alec qui ne peut encore le découvrir. Cette veste lui arrive au creux du dos et des symboles noirs semble s'articuler dans le dos. Elle est en fait une récompense pour l'Inquisiteur le plus méritant. Lorsqu’il porte son fourreau celui-ci se trouve au niveau de ses reins et la pointe se dirige vers s droite saisissant donc sa lame de la main gauche. Son fourreau est de couleur bleu nuit avec la pointe rouge portant l’inscription Esserin von Seelen « La dévoreuse d’âmes » qui est le nom de son épée

◘ Caractère & morale : Alec n'est pas dérangé ni méchant mais ayant été élevé dans une culture morale et totalitaire, il a une vision de la vie très particulière où seul le résultat compte. S’il doit raser une ville pour y arriver, il le fera. Légèrement sadique, il torture pour obtenir des renseignements mais pas par plaisir. De même il n'a qu'une parole et s’il la donne, il la respecte. De même, il reste d'une sérénité incroyable durant les combats et ne perd son calme que lorsqu'il découvre un abus de pouvoir. Comment réagira-t-il devant les Dragons célestes. En compagnie d'un équipage il serait purement et simplement un allié de choix en qui on peut avoir confiance. Cependant il risque d'être peu enclin à se confier. De plus son intérêt à retrouver les autres utilisateurs de son art peut lui poser des problèmes.

◘ Histoire : Alec Kessler naquit il y a vingt-cinq ans sur Grand Line et plus précisément sur l'île de Vatica, une ile au climat assez rude et vivant dans une époque type médiévale européenne où règne un totalitarisme religieux extrême. Cette vie religieuse prit place après une terrible guerre des rois. Torture et exécution publique sont le quotidien de cette île. Un groupuscule anti religieux se forma pour résister à l'oppresseur. Ce groupe "Befreier" libérait petit à petit la population en les motivant à rejeter la croyance mais un homme trahit leur chef Herman Kessler. Ce traitre sacrifia son chef en espérant sauver sa famille des Inquisiteurs. Celle-ci ne fut cependant pas sauvée. Ce fut d'autant plus triste que cette personne n'avait aucune chance de les revoir.

Lorsque l'inquisition prit connaissance de son nom elle l'arrêta lui et sa famille. Ils furent emmenés voir le göttlichen Abgesandten dirigeant Vatica. Ils furent tous torturés jusque la mort, ils se suicidèrent en effet pour éviter de parler, sauf le jeune enfant de 3 ans. En effet, l'Inquisitor Vessiel ne put se résoudre à tuer un enfant et le fit passer pour un orphelin ( ce qu'il était devenu) et l'éleva dans l'esprit d'inquisition. Naturellement ce fut aussi difficile pour Vessiel qui n'était pas prêt à élever un enfant

Son entrainement fut très religieux, apprenant le respect des lois Divines et respectueux des dirigeants. Il lui fut appris aussi les différentes manières de faire parler un homme et à utiliser la torture psychologique. L'entrainement au combat révéla un certain qu'Alec possède pour trouver les failles dans la garde de son ennemi, il utilise tous types d'armes tranchantes de manière efficace mais affectionne les épées. Durant ses années il se rapprocha de son maître tandis que les missions se firent plus nombreuse et plus dérangeante. Et pourtant jamais il ne se révolta contre les dirigeants et obéit à tous leurs ordres. Seul Vessiel restait "humain" à ses yeux.

De plus Vessiel fit une entorse à certaines règle et lui, qui venait d’une ile extérieure, enseigna à Alec un art mortel qu’il avait appris et qui ne se lègue que d’un maître à un héritier : le Blutiger Regen[/i}. Cet art ancien et peu connu possède en effet une particularité très étrange. Chaque détenteur forme son successeur et lui apprend toute les formes qu’il connait. Chaque utilisateur apprend donc toutes les techniques créées et devra en créer une et une seule. Il existe donc un nombre indéterminable de branche et pourtant très peu d’utilisateurs. En effet ceux-ci se traquent les uns les autres en espérant s’éliminer. Apprenant ainsi les techniques des autres branches ils se perfectionnent leur art. Alec appris donc l’école [i]Mauser ( Mue) car elle varie de défense à attaque selon les générations. De plus après avoir appris les mouvements de base du combat à l’épée, Alec apprit les formes selon le rituel antique : le maître montre chaque forme, l’élève les répète devant lui une seule fois et devra les perfectionner de son côté. Au fil des années Alec se perfectionna dans les formes et devint très doué mais le seul autre Meister qu’il connait est Vessiel et donc il ne peut vraiment se faire une idée.

Des années plus tard il révéla tout de même la vérité sur la mort de ses parents à Alec sur son lit de mort et Alec décida de reprendre le nom Kessler à l'âge de 17 ans. Il découvrit aussi dans les affaires de son maître un manuscrit expliquant les origines de leur art et des branches connues. En effet la lignée Mauser laisse à ses héritiers un manuscrit qui pourrait permettre une paix.

Sa vie bascula lorsque le nouveau dirigeant le convoqua et fit de lui un Inquisiteur. Formé par son maître, il est un spécialiste de la torture et de l'obtention de renseignement. Des missions plus dangereuse lui furent confiées et les réussit brillamment sans faire preuve de pitié.

Cependant la découverte des techniques par les autorités le jour de ses 25 ans, tandis qu'il essayait de protéger une famille d'un meurtrier fit de lui un hérétique qui dut se cacher. Sans qu’il sche pourquoi un Meister arriva sur Vatica et un combat eut lieu entre les deux hommes. Alec n’eut pas le temps d’observer la forme de son ennemi ou de lui demander son nom. Il ne s’est pas préparé à affronter d’autres Meister et il le sait il doit y remédier. Après une brève rencontre avec une Pirate nommé VonSidow, Alec apprit le nom du traitre Erik Kermann qui conduit son père à la mort et prit la mer emportant avec lui son surnom de Rotte Inquisitor provenant des cadavres qu'il laisse derrière lui et de la veste en cuir rouge qu'il porte sur son dos.
Il recherche désormais à rejoindre un équipage de la Marine car ils pensent découvrir des informations sur les dirigeants dans d'autres iles de Grand Line car leur illumination est étranges aux yeux des habitants des autres iles et lui a mis la puce à l’oreille. Naturellement il cachera de nombreux secret à la marine.





• Exemple de post RP :

Dans l'aube si belle de ce jour d'été, ce fut un homme attristé, blessé de s'y trouver. Seule cette ile l'avait vut évoluer dans sa vie si courte et pourtant si parsemée de sang. Ce secret avait été révélé et c'est dans la peur de l'inconnu, reposant pour eux comme une hérésie que toutes les personnes ayant vu cet acte l'accusèrent d'hérésie.

Quelques heures plus tôt

Tandis qu'Alec se promenait dans la rue principale de la Ville Religieuse qu'il entendit des bruits étranges venant d'une ruelle sombre. S'approchant, prêt à user de son autorité dans le cas où un hérétique s'y cacherait et ce fut une des autres choses qui le répugne qui apparut devant lui: la noirceur humaine. Un homme tentait de violer une jeune femme devant les yeux de sa jeune fille, blessant celle-ci au ventre d'une lame. Alec saisit l'homme par le cou et le tira, le rejetant contre le mur pensant l'avoir assommé. Tandis qu'il couvrait la jeune femme d'une cape et appelait la petite, l'homme se releva et tenta de lui planter une autre lame. En un éclair virevoltant et purement issus de ses réflexes créé par un entrainement intensif et instinctif, sortit son épée dans un éclat de soleil sur la lame, cette lame s'enfonça dans un bruit moite dans la poitrine de l'homme avant de sonner un craquement de cote. Tandis que l'homme s'effondra dans un gargouillis qui semblait trop naturel à ses yeux, signifiant une habitude à la mort, Alec réalisa son erreur. Surpris par un cri de la petite, il se rendit compte qu'il était observé et que la foule avait vu sa technique de lame non enseignée sur Vatica . Après un léger murmure, ce furent des cris appelant à l'hérésie qui se firent entendre. Alec prit la fuite, comprenant qu'il venait de signer son départ forcé de l'ile.
Il rejoignit ses quartiers de manière discrète d'autant plus qu'il avait entendu les gardes parler de lui. Il prit donc ses affaires et n'oublia en aucun cas sa veste, provenant de son maître, son doux maître. Doux mais retors, qui avait cependant caché leurs techniques aux leaders. Aujourd'hui il était seul et n'avait plus rien. Il savait ce qu'il devait faire.



Deux heures plus tard


Alors même qu’il se dirigeait sur le quai, un homme se tenait devant lui, un homme en armure, imposant sombre dont le visage était caché par ce crépuscule. Cet homme semblait l’attendre et là Alec comprit, un Meister se dressait devant lui prêt à le tuer. Celui avait déjà enlevé son manteau et là Alec, pourtant habitué au combat fut intrigué par l’apparence de l’homme : il portait certes une armure médiévale mais sa tête était recouverte de métal collée à sa tête. Alec ne connait pas les cyborg mais risquait d’apprendre à ses dépens de quoi il s’agissait. Soudain sans prévenir, l’homme fonça vers lui dégainait une épée,… Non une hache circulaire comme Alec n’en avait vu que dans les livres martiaux de son maître, constituée de fer et d’os humain, son utilisation détruit tout espace vitale et sa vitesse de découpe permet de trancher une arme comme du saucisson. Mais l’attaque était basique un simple assaut. Alec sortit son arme de son fourreau et s’élança, plus petit que son ennemi si imposant. Soudain il se jeta dans un mouvement rapide sous la hache de l’ennemi afin de s’en prendre à la rotule ou à la cheville pour le paralyser mais celui-ci dévia sa lame et dans un mouvement inconnu d’Alec fit tournoyer sa hache très violemment provoquant beaucoupde poussière et une perte de son arme. Alec voyait son arme à ses pieds et son ennemi le dévisageant d’un regard carnassier et assoiffés de sang attendant qu’Alec se penche avant de le lacérer et le dépecer. Soudain, Alec se souvint de la technique la plus surprenant de sa branche : Plötzlicher Regen. Il l’utilisa donc, remontant sa lame avec son pied jusqu’à ce qu’elle atteigne son bassin et, remarquant la surprise de son ennemi, frappa d’une reprise de volée le bas de la garde projetant celle-ci à toute vitesse. Cependant les réflexes et la garde de son ennemis étaient entrainées et celui-ci, tentant d’esquiver, reçu la lame dans le bras droit. Poussant un cri de rage, il enleva la lame de son bras, la renvoyant à Alec en l’incitant à revenir. Alec ne comprit pas, sans sa lame il était faible avec il pouvait utiliser ses formes. Mais oui, ses formes c’est ce que voulait voir cet homme. Il ne lui en montrait plus. Il fonça vers le colosse, déterminé et frappa d’un contre-taillant dextre, un moulinet vertical allant du bas vers le haut. Il espérait trancher le buste ou une réaction. Elle ne se fit pas attendre, le colosse plaça sa hache assez bas pour dévier la lame, mais Alec s’y attendait et posa son pied sur le plat de la hache pour sauter et ; tandis que son ennemi comprenant le risque fit passer sa lame vers le haut, le faisant retomber, Alec fit un mouvement large vers la tête de son ennemi, ressentant alors deux choses, la résistance d’une boite crânienne et la brulure d’une lame lacérant son ventre. Retombant lourdement sur le sol, il observa le cadavre de son ennemi retombant sur le sol dans un bruit mat et suintant, se déversant d’une matière visqueuse par le sommet du crâne, celui-ci siégeant désormais sur le quai dans un spectacle macabre. Il porta sa main à son ventre et découvrit une entaille légère, il avait eu de la chance. Mais il se rendit compte que il n’était pas encre partit qu’un Meister l’avait pris pour cible, qui l’avait prévenu ? Le dirigeant ? Il devrait le découvrir mais aussi se préparer, il avait été porté à l’accueil du royaume des ténèbres par le premier Meister qu’il a affronté.
Il devrait s’entraîner.


Maintenant

Tandis que le bateau du pêcheur étranger arrivait, Alec réfléchit à ce qu'il allait devenir touchant sa blessure au ventre. Un inquisiteur ne servirait à rien dans d'autre contrée que la sienne. De plus il était lassé des tortures. Il repensa à sa rencontre avec un homme qui lui avait expliqué que le traitre à son père avait fui par la mer et qu'une seule vie permettrait de le retrouver. Un avis de recherche tomba à ses pieds. Un pirate portant un chapeau de paille et une prime intéressante. Certain aurait put choisir une carrière de chasseur de primes mais une tel carrière ne permettait pas toutes les entrées. Il décida donc au moment où le pêcheur accostait et acceptait de l'emmener: il sera membre de la grande et puissante organisation mondiale : LA MARINE


Dernière édition par Alec Kessler le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:10

Cher membres du staff, j'ai fini de forger ma fiche. Je n'attend que vos accord pour la glisser dans le fourreau de ce rpg.

( Un peu trop dans le role je dirai)
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 27
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:37

Fiche minimaliste, je valide au rang 1.

Pour ce qui est du fruit, je ne sais pas. Apparemment tu serais plutôt fair-play, mais j'hésite vu la fiche. Je laisse la seconde validation décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:02

Fiche minimaliste pas de fruit désolé.

____________________________________

Alec Kessler {Terminé} 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:52

Le rang ne me gene pas mais en quoi une présentation prouve que l'on sait se servir d'un fruit en Rp? surtout que j'y ai mis plein de restrictions et tu peux en rajouter si tu veux

1- Arme utilisable que par moi
2- Limite de 3 minutes pour une création

-> Ca refleterait bien un manque d'entrainement au fruit vu que c'était mal vu sur mon ile. ( d'où le rp)

Jouer avec des tels restrictions n'est pas génant pour moi. Je fais du Jeu de Role depuis si longtemps. Ensuite il faut voir car un exemple de Luffy qui a son fruit très jeune, l'entrainement fait tout. C'est pour ça que je n'ai pas précisé l'âge d'acquisition du fruit. Je trouve ça bien plus intéressant de commencer un peu inexpérimenté ( à part le combat classique) et d'évoluer que d'être bon direct mais c'est vous qui voyez si ça passe avec des restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 27
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:46

Lorsqu'une fiche est minimaliste, cad lorsqu'elle ne fait qu'avoir le minimum syndicale demandé, il n'y a pas de fruits ou des fruits d'un niveau minimal.

Il n'y a aucun rapport entre les restrictions que tu donnes à un fruit et ta fiche. Ce n'est pas, par exemple, que tu dis qu'avec le FDD du poison (rang 10), tu ne cracheras du poison qu'une fois par jour que tu peux l'avoir pour une fiche minimum ou moyenne.
Les fruits, sabres et autre sont des récompenses que l'on donne notamment pour des fiches ou rps d'une qualité et remplissant certains critères. Ici, ta fiche ne fait que le nombre minimale de lignes demandés. C'est donc une fiche qu'on peut considérer comme "faible", malgré un personnage original.

Ensuite, pour ce qui est d'avoir une mauvaise maîtrise du fruit au départ, c'est normal. Tout le monde commence en ayant une maîtrise moyenne voir faible de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:58

Ha ok dans ce sens la c'est plus clair. j'ai fait minimuum avec le temp de pc que j'avais tant pis alors je serai épéiste normal

Donc je peux recréer direct mon histoire ?

Si j'ai une épée créée par mois avec une option que je définirai je pourrai l'utiliser ?

l'option sera sous votre validation

Je l'édite ou je reposte en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 27
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:11

Bonjour.

Pour te répondre, oui il faudrait que tu reprennes ton histoire et change la partie et les évocations au fruit puisque tu n'auras pas la validation pour.
Ta question sur l'épée est assez incompréhensible. Si tu veux dire que tu as une épée que tu as créé de tes blanches mains, elle sera simple (fiche minimaliste, donc pas d'épée spéciale non plus). Pour ce qui est de lui découvrir plus tard des capacités, on pourra voir en fonction de la quête/arc que tu auras fais afin de l'obtenir. Au pire, tu auras toujours moyen de demander un sabre d'exception en récompense. Evidemment, les rps devront être à la hauteur.

Donc pour l'instant, modifie la fin de ton histoire afin de ne plus évoquer le fruit (pour éviter ces modifications, je rappelle qu'il est fortement déconseillé de baser son histoire sur un fruit dont l'obtention est incertaine) et tu peux faire la demande d'une arme lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:16

Comme je vais faire un épéiste normal je fais devoir préparer une histoire sur l'entrainement donc je dirai quand c'est mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:07

Voila la refonte de ma fiche de gros changements mais j'espère votre accord
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 27
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:19

Bonsoir!

Pour l'épée, la fiche est vraiment trop minime pour avoir une arme spéciale. Cela implique donc le système d'aimants. Pour ce qui est des multi-couches, je précise aussi que l'arme ne sera pas indestructible ou te permettra de casser des éléments solides (comme de la pierre). Pour ce genre de choses, il faut aussi prendre en compte le niveau et les techniques de ton personnage.

Bon, par contre pour le système de garde changeante, je pense qu'on peut laisser passer.

Je valide donc rang 1, avec une arme "basique" avec la garde pouvant changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:58

Ok merci, le multicouche de toute façon ça donne juste un aspect nervuré pas plusde solidité un peu comme l'acier de Damas
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:07

Donc je dois ttendre une seconde validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 27
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:07

Je confirme ma première validation donc, en attente dès lors d'une seconde.


Au passage, je t'invite à relire les règles, notamment celle de l'up au bout de 48h et non pas 24.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kessler
Matelot
Matelot
Alec Kessler

Profil Psy : Solitaire et Assoifé de vengeance
Nombre de messages : 19
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:09

Oui mais là c'est pas un up mais une question
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:40

Validé rang 1. Ton épée ne sera pas répertorié parmi les armes d'exceptions. Par contre, rien ne t'empêche IRP de dire qu'elle a une valeur émotionnel forte.

____________________________________

Alec Kessler {Terminé} Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alec Kessler {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Alec Kessler {Terminé}   Alec Kessler {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Kessler {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: