Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'interview féline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
avatar

Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: L'interview féline!   Lun 6 Aoû 2012 - 22:44

"Bonsoir Xuè Xi. Mets-toi à l'aise."

OK.
*grimpe en hauteur*

"Bon, première question, est-ce qu'être la faille de Jaag Nimportekoi ça a été un lourd fardeau pour toi?"

'tin, j'espère que Yu va pas tomber sur ça. S'il lis ça AVANT que je lui annonce, il va encore péter un câble.
Pour répondre, c'est surtout chiant. Notamment parce que ce connard s'en contre-branle de moi. 'FOIRE! Y a des coups de pied au cul qu'y s'perdent.
Par contre, du coup, mon prénom et nom, ça donne Xuè Xi Akanawa. Hey, ça fait long!

En effet, mais pas aussi long que Kuro! Revenons-en à nos moutons, ça fait quoi d'avoir deux papas?

Boarf, rien de bien sépcial j'dirais. Notamment parce que l'adoptif, j'l'ai pas vu depuis... Bouarf, deux ans? Depuis qu'il m'a viré du navire familial en tout cas. Et Jaag, comme dit, il m'a prise par la peau du cou un jour, il m'a dit que j'étais sa fifille, puis ensuite il m'a oublié.
Donc pour c'que ça change...

"D'ailleurs t'as pas deux mamans aussi?"

Nop. Ma mère, j'l'ai jamais vue, j'sais juste que c'est une pute. C'pas péjoratif, non, apparemment c'était une péripatéticienne. Et on m'a jamais présenté d'autre femme en m'disant "c'est ta mère". Heureusement d'ailleurs. J'crois que j'aurais tué.
T'imagines en même temps? On te présente une histoire comme la tienne et puis soudainement voilà qu'en fait non, t'as grandi dans le mensonge pendant vingt ans? Au bout d'un moment, y en a marre.

"Oui, y'en a marre du rap! C'est vrai que t'as été édulcorée par une noble?"

Je... T'es bourrée? Si oui, file la bibine, j'en veux. Ou alors tu veux dire éduquée. Et là, la réponse, c'est pas vraiment. Disons que j'ai grandi avec les chiens et que, de temps en temps, Madame me filait des cours.

"C'est étrange, tu n'est pas très classe pourtant."

Ahah! J'ai passé plus de temps à jouer à me battre avec les chiens qu'à apprendre l'étiquette. Pis bon, c'pas souvent que je rencontre des nobliaux. Sans compter que c'est emmerdant.

"Ha ha! Comment que t'es nulle toi, même Kuro connait l'étiquette! Y'en a plein dans les vêtements! Kuro les connait par cœur! Comme ça Kuro peut laver le linge comme il doit être lavé. C'est très important. Autant que d'avoir une haleine fraiche et mentholée! Mais pas autant que... hum... faudrait que t'arrêtes de distraire Kuro. Comment veux-tu que Kuro continue l'interview à Kuro? Hein! Arrêtes de perturber Kuro! Arrêtes, Kuro te dis! Enfin... est-ce à cause de ta famille dysfonctionnelle que tu as fini par mal tourner?"

Ouais, non, t'es vraiment bourrée en fait. Moi aussi j'veux d'la bibine!
J'ai pas mal tourné! J'suis fille de pirate, élevée comme une pirate! Et depuis quand tuer c'est mal tourner?

...

Non, pas de réponse.

"Parce que les pirates sont des vilains qu'ont mal tourné! Tout le monde sait ça! Quand un grand frère pique ses jouets à son petit frère, et bien... si les parents ne le corrigent pas, il finit pirate le grand frère! Et le petit frère il devient marine pour récupérer ses jouets! Mais bon, passons, il paraît que pour ton premier combat tu as cassé la figure à l'équipage de ton paternel, enfin, un de tes papas, Kuro n'arrive pas à y croire!"

*tape sur sa cuisse*

Ahah! Dans ta gueule Jaag!

Ouaip', toute une histoire. En fait, avec Yu, on était sur Ohara, tranquille. Et Jaag s'est ramené avec son équipage. Du coup j'ai affronté un d'ses trouffions. Marrant puisqu'il avait aussi un Zoan de type félin. Héhé, j'ai morflé, c'était cool. Et j'ai gagné. Doublement cool quoi!
'fin, à ce moment je ne savais pas du tout qu'il était mon vrai père. Donc bon, à la base, j'avais juste envie de rejoindre l'équipage du plus grand taré de pirate qui existe.

'tend, j'suis pas hors sujet là?

"Il paraît que t'es la petite amie du Tonton forgeron à Kuro, c'est vrai?"

*Regarde sur le côté et se gratte la joue*

Et bien... C'est un peu compliqué ces derniers temps mais... ouaip'. On est ensemble.

"Il parait que pour le séduire, tu lui a montré tes dessous, c'est pas un peu direct comme angle d'approche?"

Je.... HEIN?!! Tu déconnes? Qui t'as donné cette version à la con?! J'vais l'étriper!

Il m'a assommée et je me suis réveillée dans un pieu, en petite tenue et dans un lieu inconnu. En plus j'avais pas mon Coeur Noir. J'lui ai sauté dessus pour qu'il me dise où il pouvait se trouver. J'avais pas calé que j'étais à moitié nue. De toute façon, j'en aurais rien eu à foutre, j'avais trop les nerfs.
Donc non, je ne me suis pas amusée à me foutre à poil pour le séduire!

"Mais tu lui as quand même sauté dessus! C'est beau l'amour! Non?"

Mouais... On va dire qu'on peut considérer que je lui ai sauté dessus. MAIS à la base c'était pas pour le séduire. J'suis pas comme certaine qui utilisent leur corps pour chopper du mâle! Pour preuve, c'est que bien après qu'on a commencé à se tourner autour.

"Ha ha ha! On peut dire que vous être félin pour l'autre! Mais, plus important, tu as le numéro de den den mushi de Yue, tu peux le donner à Kuro?"

Non.

"Maisheu! Enfin, plus important, est-ce que tu assortis tes chaussettes et tes dessous?"

....

....

Ok, à ce niveau, c'est plus de l'alcool que tu t'es enfilé, mais la moquette.

"Tu n'as pas répondu à la question!"

J'sens que je vais pas pouvoir y couper alors... Bah, j'ai quasiment que du noir en sous-vêtement, donc a posteriori, c'est sans doute assorti.

"Kuro a entendu dire que ton pseudonyme c'est 'le carnage' pourtant t'est une fille, non?"

*Prend la pose*

Ahahah! En fait, Xuè Xi ça signifie "Massacre" ou encore "Noyer dans le sang". Ça sonnait un peu bof pour un surnom, du coup le Carnage, qui veut dire la même chose mais qui en plus claque.

"Bon, plus sérieusement, plutôt culotte, string ou tanga?"

Alors, à la base, j'suis plutôt boxer. C'est bien plus sympa pour combattre. Sans compter que si tu te retrouves sans pantalon, on a l'impression que tu portes un short! 'fin, j'dis ça, j'ai déjà combattu à poil.
Mais si c'est un moment sexy, j'suis plutôt du genre à choper un tanga.

...

Merde, y a des gens qui vont lire ça au fait?

"Oui, ce genre de choses intéressent beaucoup nos lecteurs. Mais bon, revenons à lessentiel, tu préfère les carottes crues ou cuites?"

Cuites! Sans hésitation! Crue, on a l'impression de bouffer du bois.

"Non, non non, et non! Les légumes sont meilleurs crus! Parce que... voilà! Tout le monde le sait. Enfin, Kuro le sait! Enfin, t'as des nouvelles de l'ancien équipage de Jaag?"

Ouaip'. Quand j'ai appelé Yu pour qu'il me cherche sur Drum. Il m'a dit qu'ils avaient tous crevés. J'les ai pas trop connu en même temps, donc bon...

"D'ailleurs, ça ne te fout pas les boules d'être allée à Umi au moment de l'attaque des World Eater et de n'avoir croisé ni Anima, ni Cyanure?"

Bof. Rien à foutre.

"En parlant de ça, pas trop vexée que la plus grande péripatéticienne du monde te traite de pouffiasse?"

Ah là... je l'emmerde cette connasse! Elle a juste pas supporté de pas avoir eu les couilles de Jaag en preums'. 'fin, vu son âge, normal en même temps qu'il ai déjà eu des gosses. J'dois être sa centième fille.
'Tout cas, Cyan, c'est une salope! Puissante, mais pouffiasse quand même!

"Ça fera plaisir à l'intéressée! Une question taraude Kuro, comment t'as atterrie à Drum?"

Ah, ça, c'est plus complexe. Pour tout dire, après un raid, j'me suis retrouvée dans une sale position. Murs effondrés, cave qui m'a sauvé. Le temps que j'en sorte, j'étais seule avec quelques blessures et sans l'paternel avec moi. Bien chiant quoi.
Heureusement pour moi, y avait des charognards qui sont venus voir si y avait des trucs à récupérer. J'me suis glissée dans le navire et j'ai essayé de me planquer. Bon, ça a un peu marché, mais j'ai fini par me faire repérer. Ces cons ont crû qu'ils pouvaient abuser de moi peinards. Z'ont crû que j'étais une survivante. Une connerie du genre. J'leur ai cassé la gueule sévère et, vu qu'on était pas loin de Drum, j'en ai profité pour me casser en bateau de sauvetage. J'suis allée chez la première médecin du coin, Maria, qui m'a sauvé la peau et permis de m'établir.

Une belle entrée en retraite quoi!

"Kuro a réussi à se procurer des copies d'un dessin d'une Certaine Elya Tose où on voit Xuè et Yue très proche, vu que l'union est consommée, ça veut dire que vous êtes mariés?"

PUTAIN MAIS LA GARCE! J'vais lui crever les yeux! SALE PERVERSE!!

Elle l'a commercialisé?! J'vais lui faire cracher tout le fric qu'elle a reçu! Mon intimité bordel!

"Après toutes ces années de piraterie, pourquoi avoir choisi de chasser la déprime?"

Bah, la piraterie, c'était aussi parce que on j'y ai été obligée plus ou moins. J'veux dire, sur un navire de pirate, fille de capitaine, on va pas en faire une chasseuse de prime ou une marine hein.
Bon, vu que je voulais quitter Drum et avoir la paix, fallait que je me sépare de la piraterie. C'qu'il me fallait, c'était un boulot qui me permette de rester libre, quoi qu'il arrive. Du coup, chasseuse de prime, ça me paraissait bien. Et au moins, alors que Yu humilie ses ennemis en les foutant en taule, j'permet à mes frères pirates d'avoir une mort digne.

"D'ailleurs, Kuro a entendu dire que t'as mis pas mal de bazar à Jaya."

Hein? Comment ça? C'pas moi qui ai foutu le boxon, c'est Elya qui s'est faites kidnappée! Et Reiji qui a foutu le bordel ensuite.
Innocente quoi!

"Il parait que là bas tu as gagné le surnom de princesse SM. SM, ça veut dire quoi? Super Marine?"

Heu. Dis donc, t'es sûre de tes infos? La Princesse SM, c'est le surnom que j'ai filé à Elya hein. moi, ça reste le Carnage.
Et pour te répondre, ça veut dire Sado-Masochiste. Parce qu'Elya elle se bat avec un fouet, tout ça...

"Ha.... Kuro comprend... pas vraiment, mais c'est pas grave! Dis, y'a beaucoup de filles qui tournent autour du Tonton Forgeron à Kuro, comment tu gère la concurrence?"

Simple. Je lui fait confiance. Il sait que s'il en touche une autre, j'lui fait bouffer les couilles et j'égorge l'autre.
Pis m'en fout, j'suis meilleure qu'elles.

"Comment tu peux en être si sûre?"

Simple. A nos retrouvailles il m'a assuré ne pas avoir fricoté avec personne d'autre. Deux ans d'attente quoi. Et vu comme il "avait les crocs" si tu vois ce que je veux dire, j'veux bien l'croire.

*Serre le poing*

VICTORY!

"As-tu es projets pour l'avenir?"

MMmmmh.... Déjà, réussir à savoir ce que Yu et moi on fait vraiment. Il est chiant avec son habitude de m'assommer lorsque je grogne un peu! Faudrait qu'on sache si on est vraiment un couple ou non.
Ensuite, j'pense qu'on aura le temps de voir.

"Pas de bébé en projet? Non? Une petit Zue ou Wuè si c'est une fille."


Ça serait hardos ça. Déjà parce que j'suis pas prête à raccrocher mes armes et troquer mes griffes contre des biberons. Pis pour que ça soit possible, faudrait adopter.

Nan, par contre, adopter un bébé guépard, ça ça me botterait bien! Et sinon, les noms que t'as proposé sont nazes.

"Pourtant, Kuro a un don pour donner un nom aux choses où aux gens. Enfin... Peux-tu dire une vacherie sur chaque membre de l'équipage avec lequel tu voyages actuellement?"

Bah, facile, y en a que trois pour l'instant. En même temps, j'ai pas trop rencontré le reste de l'équipage.

Alors, on commence avec Maria. Vous trouvez pas ça effarant l'amour qu'elle porte à son frère? Limite de l'inceste! Bon, ok, ils n'ont aucun lien de sang, mais merde, Yu reste son frère quoi! Adoptif ou pas!

Ensuite, Elya.... Elya.... Une vacherie sur Elya... Faudrait qu'elle apprenne à se démerder un peu seule la gosse. Bon, ça vient doucement, mais il était temps qu'elle se bouge les miches!

Pour Yu, il serait temps que Monsieur pense à s'occuper un peu plus de moi! Merde, j'suis sûre qu'il passe plus de temps à se soucier de ses armes que de moi!
Oh, c'pas une vacherie ça. Si?

"Revenons au sujet, aimes-tu les oiseaux?"

Bah, sous forme de guéparde, j'ai tendance à les chasser et les bouffer... Donc crus, alors qu'ils viennent juste de clamser, ouais, c'est pas mauvais. Par contre, toute cette barbaque, ça file la gerbe une fois humaine.

"Que penses-tu de cette nouvelle vague de piraterie?"

Des cons! Bordel, ils sont même pas foutus de respecter la tradition ou même d'avoir un minimum de culture sur la piraterie! C'est juste des jeunes idéalistes qui décident de faire un voyage entre pote ou bien tout détruire sur leur passage!
Pas étonnant que les miens passent pour des cons de barbare du coup! Tu sais quoi? Le premier que je choppe, j'l'envoie rejoindre Davy Jones pour lui apprendre un peu les traditions!

"Qu'évoques la révolution pour toi?"

Ils veulent détruire le Gouvernement hein? J'pense que je les aimerais bien! Moins s'ils veulent toucher à Yu.

"Les exactions de la Marine te laissent-elle de glace?"

Tu déconnes? Le Gouvernement, c'est des connards de profiteurs! Ils mériteraient d'avoir mes rangers enfoncées dans le cul!

"D'ailleurs y'a une marine avec le même blaze que toi, ça fait quoi d'avoir une jumelle bénéfique?"

Oh? Bordel, c'est un coup à confondre la chasseuse avec la marine ça! 'té, moi qui était persuadée d'être la seule Xuè Xi du coin!

Faudrait que je la rencontre. Voir si elle mérite de porter le même nom que moi.

"As-tu aimé cette interview?"

Ouaip'. T'es tarée la gosse, mais t'es fun. Et ça c'est cool![/quote]

"Y'a une question que tu aimerais que Kuro te pose?"


Mmmmmh... Ouais tiens! Demande moi si je suis fatiguée et si j'aimerais que Kuro me fasse un massage d'environ... on va dire deux heures.

Xuè chan, tu ne prendrais pas un peu Kuro pour un Yue, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview féline!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» la fiche de Méline Laura
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: