Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kasso | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kasso | Terminé   Mar 7 Aoû 2012 - 22:07

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Gérémy
Age : 13
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par John Sawkins
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 fois chaque jour minimum
Tes Mangas préférés : One piece, fairy tail, Yu-Gi-OH, bleach...
Ton personnage préféré dans One Piece : Chopper
Ce qui t'as motivé à venir : John Sawkins Smile
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je fais du rp depuis environ 3 mois
Hobbys : Natation, PS3, lecture...
Autre(s) : Vive le rp !

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kasso

• Surnom (facultatif) : à voir

• Age : 13

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon/chaotique

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Vigie

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

Tori Tori No Mie (modèle faucon): Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride.

Fruit niveau 3 para*

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Se venger des chasseurs du désert

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Avec le masque :

Kasso porte un masque de forme ovale recouvrant entièrement son visage. Deux yeux avec la forme d’un troisième oeil sur le front, il ressemble à un chat avec les oreilles. Ce masque est bien attaché à sa tête juste au-dessus de ces vraies oreilles.

Il est constitué de fibres étranges qui sont assez résistantes. On ne peut voir ces yeux, mais les trous lui confèrent une vue surprenante, égalisant une vue d’humain ne portant aucun masque. On ne voit pas non plus sa bouche tandis que le sourire du masque couvre toute émotion. La seule méthode de distinguer quoi que ce soit est, grâce à la voix qui n’est que rarement émotive. Il n’enlèvera jamais son masque sous aucune raison.

Spoiler:
 


Sans le masque :

Sans le masque, Kasso porte des cheveux noirs courts avec une large cicatrice au niveau de la joue gauche, résultat de l’oiseau (voir dans l’histoire). Ces yeux rouges le démarquent des autres, qui sont habituellement brun ou bleu. Un long sourire rassurant ou inquiétant reste continuellement sur son visage. Une paire de sourcils, deux oreilles et un nez comme tous les humains achèvent son visage. Personne excepté son village n’a vu son visage, car il porte continuellement son masque.

Spoiler:
 


En général :

Ce qui définit le mieux Kasso est son masque, mais aussi ces vêtements et tout le reste. Un long habit de fourrure bleu recouvre son corps comme un kimono. La fourrure du manteau est constituée de plume d’oiseau en tout genre et de poils de renard beige. Il est à manche longue comme un manteau, mais est très léger. Une paire de pantalons faits de soie est en dessous de son habit.

Kasso mesure un mètre soixante-dix et pèse environ cent-douze livres qui donnent cinquante kilogrammes. Il n’est pas extrêmement musclé, mais reste puissant. Il soulève un peu moins que son poids.

Côté vitesse, qui est sa vraie force, Kasso est difficilement égalisé. Beaucoup de personnes plus vieilles que lui le battent, mais avec difficulté. La ruse est aussi une bonne aide, mais il n’a pas réellement essayé d’améliorer ce point. Il fait des additions et des problèmes mathématiques, mais pas plus.

Pour ces techniques de combats, le corps à corps avec des poings reste la meilleure solution. Le combat à main nue pour être plus précis.



◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

La compassion est omniprésente dans la vie de ce pirate. Qu’il soit de la marine, du gouvernement ou civil, Kasso essaiera encore et encore d’aider. La compassion a toutefois une limite : s’il n’aime pas la personne devant lui ou s’il vient de l’attaquer ou de l’insulter, le faucon n’aura aucune pitié.

Un pirate respecte les règles, en général tant que ce soit des règles de la piraterie. Les règles des civils aussi sont importantes, mais beaucoup moins.

Kasso est très amicale avec ces amis, mais il sait quand arrêter et quand se contrôler. Surtout lorsqu’il fait face à ces ennemies.

Le faucon garde une réserve d’énergie quasi éternelle qui le tient debout. Il ne refuse rien et essaie toujours avant de laisser tomber. Son caractère est presque identique, à part qu’il n’est pas le plus loyal. Il prend les choix logiques : capturer l’ennemie maintenant ou lui faire un monologue interminable en attendant qu’il parte au galop?

Même avec ce point, il reste et restera toujours bon, mais chaotique!

Forces et faiblesse :

La plus grande force de Kasso est sa vitesse, il est rapide non pas juste pour courir, mais aussi pour regarder autour de lui, pour écrire ou toute sorte de choses. Le défaut de cette vitesse est qu’il ne le fait pas nécessairement parfaitement. Il peut, par exemple regarder autour de lui sans apercevoir quiconque de dissimulé.

Un autre avantage est sa méthode de combat, il est très puissant au corps à corps, mais il ne peut rien faire à distance. Il ne sait pas tirer au fusil, car il n’a jamais appris à l’utiliser correctement. Il possède une ou deux techniques à distance, mais sans plus. Il est bien meilleur sur le terrain.

Le dernier grand avantage est son masque, étrange, mais oui, son masque. Il lui confère le camouflage idéal et plusieurs personnes peuvent avoir peur ou avoir un frisson en le voyant. Il est très connu, car il vient d’un village connu. Le plus grand avantage de ce masque est qu’il n’a aucun ne défaut, qu’il soit de fabrication ou du côté pratique.



◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

L’histoire de Kasso commença dans son village natal, le désert. Ce n’est pas un village, mais c’est là qu’il est né. Tout jeune déjà, il se fit envoyer aux récupérateurs, un petit groupe composé de chasseur sillonnant le désert en quête d’homme blessé ou d’exilé. Ils sont spécialisés pour leur technique de combat exceptionnelle.

Malheureusement, Kasso était bien trop jeune pour apprendre leurs techniques. Il n’apprit que les bases du combat à main nue. Il marcha donc plusieurs années en compagnie de ces chasseurs venus des quatre coins du monde.

Ils étaient dix en tout, onze avec moi. Le faucon ne me battait pas, car il n’avait qu’un an, mais le garçon était dans leur groupe à part entière.

À six ans à peine, il se vit abandonné dans la ville la plus proche ou il trouva refuge dans une vieille bâtisse délabrée. Il devait voler pour subvenir à ces besoins. C’est là qu’il se fit la blessure sur sa joue, à huit ans exactement.

C’était un matin nuageux, le pain de la boulangère venait de sortir du four et une douce odeur sortait du bâtiment. Kasso mourrait de faim. Il décida qu’il allait en prendre un seul, mais ça ne se passa pas comme prévu. Il monta sur le toit comme à son habitude et descendit lentement vers les cuisines.

C’était précisément à ce moment que la cuisinière le surprit et le ramena vers la place centrale. Le châtiment prévu pour les voleurs était dix coups de fouet, mais comme il était un enfant il n’allait lui en donner qu’un en signe de punition.

Un mastodonte monta l’estrade et prit son fouet. Il le leva bien haut sous les réprobations de la foule. Il donna un long coup sec sur le sol pour en redonner un sur sa joue gauche ce coup-ci. Kasso se recroquevilla sur lui en tenant sa nouvelle marque, encore sous la désapprobation de la foule. Cette marque était le symbole de la trahison.

Après un an d’humiliation constante, le faucon décida de son plein gré de retrouver sa seule famille, les chasseurs du désert.

En trois ans de recherche constante, il ne les retrouva pas. Il avait marché plus de deux mille kilomètres en faisant plusieurs escales dans les villes locales et en ratissant chaque recoin du désert. Il était immense certes, mais la chance de les retrouver était assez grande. Il n’eut pas la chance, mais il apprit beaucoup de chose sur lui. Kasso s’entraina longuement, même la marche était sa principale mission.

C’est dans sa quatrième année qu’il les retrouva. Il n’était malheureusement plus que huit, car deux des hommes les plus redoutables sur un champ de bataille venaient de perdre leur vie. Le deuil était lourd parce que c’était eux qui l’avaient trouvé et protégez toute ces années. Le faucon ne resta pas très longtemps avec eux avant de se faire bannir dû à la marque.

Il retourna s’engouffrer une fois de plus dans l’immense désert, rempli de haine et de vengeance. Rendu dans la grande ville, Kasso réussit à trouver un vendeur qui lui confectionna un masque à trois yeux. Il lui servait à cacher sa blessure tout en masquant son identité. Rendu vers les portes du village, il vit le grand panneau des pirates recherchés par la marine et ça lui donna une bonne idée.

Pourquoi ne pas devenir pirate?

Cette idée lui traversa l’esprit, mais il ne voulait que se venger. Il sprinta vers le désert à un endroit bien précis, celle où les chasseurs allaient rester quelques jours. Ça ne lui prit que deux jours avant d’arriver au point de rassemblement. Les hommes se retournèrent tous en même temps avant de voir un jeune homme portant un masque et une veste bleu.

Ils se demandèrent tous qui pouvait-il bien être, car il avait aussi changé de vêtement, ce qui lui donnait une toute nouvelle identité. Un homme se leva en lui demandant gentiment de partir, mais il reçut un coup au niveau du ventre. Il recula de quelques pas en voyant la force et pensa à Kasso, le petit garçon qu’il avait refusé il y a deux jours. Il bloqua tous les coups suivants et laissa le faucon s’épuiser. Kasso ne finit pas abandonner et à se soumettre.

Les huit hommes reconnus son courage et le laissa partir. Kasso n’avait pourtant pas abandonné. Il reconnut l’idée de la piraterie pour devenir plus puissant et ensuite se venger une fois pour toutes. Ce n’était plus qu’une seconde chance.




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Celui-ci est un exemple de rp provenant d'un autre site de one piece. Ce n'est qu'une partie du rp


Après mon dur labeur, en ayant rapporté les pirates au QG d’ouest Blues et l’embauche en tant que marine, toute ma vie était au comble du bonheur.

Tout était parfait même que je me mis à oublier progressivement ma collection surtout après avoir perdu mon fruit du démon en échangeant de sac.

Cette histoire est cependant vieille, car l’entrainement de la marine prenait maintenant toute la place. Le sergent qui dirigeait l’entrainement avait l’air bien sympathique, mais peu bavard. Il ne fessait que crier des ordres à tout bout de champ.

Les premiers jours passèrent rapidement, très rapidement, car tout était structuré. Le seul défaut était qu’il ne voulait pas de simple recrue, mais de grand capitaine. C’est comme ça que l’histoire entière commença.

Rendu au troisième jour, notre capitaine, Ash nous emmena dans un territoire hostile, à la limite de l’île. Il voulait voir nos vrais talents de combattant, nous étions en trente en tout. Le territoire était en fait une sorte d’arène mi-terrestre et mi-aquatique.

Je me résolus à choisir la partie terrestre, car mon fruit ne me le permettait en aucun cas. Les combattants devaient se battre pour survivre. Les personnes ne possédaient aucune arme sauf les chouchous, ceux donc la marine aimait particulièrement.

Personne de devait ce tuer, mais uniquement mettre KO. Les plus grands blessés ce fessait soigner sur place. Aucune arme tranchante n’était tolérée. C’était l’occasion rêvée pour montrer de quoi j’étais capable.

Je soupçonnais quelques personnes de notre groupe d’être possesseurs de fruit du démon, car il se comportait plus bizarrement que les autres. Tous était soit nerveux de participer à ces jeux, ou soit fébrile à l’idée d’enfin ce battre.

Les jeux ne commençaient pas avant sept heures et deux hommes, plus costaud, comptaient les minutes. Ces deux-là étaient dans les chouchous, car ils pouvaient avoir leur massue. D’autres hommes, quant à eux, attendaient tranquillement le départ.

Le sergent, tout aussi fébrile de voir les nouvelles recrues qui ce démarqueraient du lot, redoublait de vigueur pour crier sur les gens.

— Alors!? Allez-vous enfin pouvoir vous battre!?

— OUI!!

Nous criâmes tous ces mots en cœur, même les plus peureux. Nous sommes quand même des marines! Nous étions prêts, car, la compétition ne durait pas plus de deux jours.

Ash se réveilla à l’aube pour nous expliquer le plan du jour.

— Aujourd’hui, nous allons nous battre! Nous allons triompher et nous sortirons vainqueurs de ces jeux!!!

Il nous remit rapidement la feuille de la journée. Ce n’était pas de simple explication, mais l’horaire des bonus.

Je pris la feuille et lus toutes les instructions.

* Les jeux, pour la première fois en six ans, ne se dérouleront pas à Baterilla, mais bien au Hanzai Island! *

Cette nouvelle ne me rassura guère, car elle était réputée pour leurs nombreux chasseurs de primes. Je continuai cependant à lire la suite.

** l’arène se trouve dans la mine d’émeraude! Tout vol sera considéré comme crime impardonnable **

Ceci empirait grandement le cas, car la tentation pourrait venir à bout de plusieurs hommes.

*** L’unique entrée de la mine sera bloquée les deux journées des jeux et des vivres seront placés un peu partout à l’intérieur de celle-ci. ***

Voici les règles à suivre :

1. Ne jamais tuer personne dans l’arène
2. Mettre son adversaire KO sans nuire à la première règle
3. Avertir votre sergent s’il vous posséder un fruit du démon
4. L’abandon sera puni
5. Le vol d’émeraude sera grandement puni
6. Toujours prioriser la 1re et la 2e règle
7. Respecter TOUTES les règles
8. Survivre

Les règles étaient ordinaires, mais strictes. Je me levai pour aller voir Ash.

— Euh… il était marqué de vous voir pour les fruits du démon…

Il me coupa la parole d’un trait en répliquant :

— Et alors?

— Alors… me voici!

— Tu possèdes un fruit du démon??

— Oui

— Alors, viens me voir après.

Je n’eus même pas le temps de lui demander après quoi qu’il nous expliquât le reste.

— Retournez votre feuille!

Nous retournâmes tous notre feuille et lut la suite. C’était la partie « BONUS »

1. De 1 h à 6 h – rien de spécial
2. De 7 h à 12 h – des pièges deviendront autonomes
3. De 13 h à 15 h – rien de spécial
4. De 16 h à 20 h – les pièges redeviendront inactifs et le buffet fera son entrée. Le buffet est la zone centrale ou de petits cadeaux seront envoyés. Le vol de cadeau est interdit, mais l’embuscade est autorisée.
5. De 21 h à 24 h – pour les fêtards qui trouveront une pièce d’or déposé par le sergent, ils pourront aller dans une « safe-zone » ou ils pourront dormir tranquillement avant leur dernière journée.

Nous étions enfin prêts après avoir lu les instructions. Il était maintenant quatre heures et les jeux commençaient dans trois heures.

Les futurs marines avaient le choix entre dormir pour être en forme ou s’entraîner. Je pris instantanément la deuxième option.

Dans la salle, les hommes combattaient, mais observaient aussi pour voir le potentiel des autres. Je me plaçai pour combattre deux hommes.

Le premier fonça tête baissée tandis que le deuxième se mit en position de défense. J’esquivai les coups du premier, mais reçut le coup du deuxième, qui s’était faufilé par-derrière. Le poing traversa mon corps sous les yeux épanouis des autres.

— Mais qui es-tu? demanda un homme d’un calme exemplaire.

— Je m’appelle Kasso et je possède le logia du feu.

C’était ce que je croyais, car les autres l’appelaient comme ça.

Ash s’avança tranquillement, applaudit deux coups et me questionna.

— Es-tu résistant?

— Euh… je ne sais pas?

— Alors tu vas défier Thorne.

Je ne connaissais pas Thorne avant qu’il s’avance. C’était un des chouchous, car il avait en sa possession un bâton étrange, constituer d’un matériel que je ne connaissais pas. Il se mit en position de combat et sorties son arme.
Je souris et lui répondit calmement.

— Tu ne peux pas m’attendre, je suis une flamme.

Il me regarda d’un air hypnotiseur puis répondit un seul mot.

— OK

Il fonça vers moi et me donna un coup au ventre. Je reconnus rapidement une odeur acre et je fermai les yeux.

— Du granit marin.

J’avais déjà entendu ce nom, cette pierre qui réussissent, avec un certain pouvoir de toucher les utilisateurs de fruit du démon. Je m’effondrai sur le sol à plat ventre en gémissant.

« — Tu ne peux pas m’attendre, je suis une flamme. »

Il disait ces propos pour m’humilier et il avait réussi, car toutes les recrues riaient à pleines dents.

— Pas très résistant le petit!

— Ahahahahahahahahahahahh!!

Après que tout le monde aille arrêter de rire, Ash les renvoya dormir ou s’entraîner et il vit me voir.

— C’est toi qui as le plus grand potentiel, bravo! Reviens me voir après les jeux, si tu survis.

Je relevai la tête et le vit partir. Il avait peut-être raison, mais pourquoi le plus grand potentiel?

Je continuai à m’entraîner pour finalement partir pour la mine d’émeraude.


Merci Very Happy


Dernière édition par Kasso le Lun 13 Aoû 2012 - 3:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Mer 8 Aoû 2012 - 0:03

Voila terminé ^^


Dernière édition par Kasso le Dim 12 Aoû 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Mer 8 Aoû 2012 - 0:05

'manque le post rp

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Mer 8 Aoû 2012 - 0:06

Il manque le post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Mer 8 Aoû 2012 - 17:30

Enfin terminé ^^


Dernière édition par Kasso le Dim 12 Aoû 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Mer 8 Aoû 2012 - 18:05

Bonjour!

Malgré les sauts de lignes et le texte en gras, la fiche est très minimaliste. Il y a aussi pas mal de fautes que je te demanderais de bien vouloir corriger. De même, ton texte passe soudainement d'une narration à la troisième personne à une narration à la première. Ce genre de changement soudain en plein milieux d'un post est a éviter.

Merci de corriger afin que je puisse procéder à la validation.


Dernière édition par Xuè Xi le Mer 8 Aoû 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Meilleur bretteur du monde
Meilleur bretteur du monde
avatar

Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Mer 8 Aoû 2012 - 18:06

validé au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Ven 10 Aoû 2012 - 1:56

Fiche en reconstruction



En plus, je choisirais ce fruit:

Tori Tori No Mie (modèle faucon): Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride.

Fruit paramécia niveau 3**

Je up une fois fini pour vous permettre de revalider ma fiche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Lun 13 Aoû 2012 - 18:24

Et voila !

La fiche a été complètement revue et entièrement modifier ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
avatar

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 32
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Mer 22 Aoû 2012 - 14:52

L'histoire est trop courte et est-ce que le poste RP sera représentatif de ce que tu feras sur le fo'?

____________________________________


Aquila no Theme
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   Lun 17 Sep 2012 - 9:00

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasso | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasso | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: