Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S Empty
MessageSujet: [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S   [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:35

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Célia x) <.< Nan mais franchement oublier son propre prénom
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : En surfant
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça dépends des circonstances, de mon humeur et de la période, en fait c’est compliquer u_u
Tes Mangas préférés : Y'en a un gros paquet o_o Je suis une pure Okatu
Ton personnage préféré dans One Piece : Mmh...J'en ai pas vraiment, j'les aimes tous, autant qu'ils soient malgré que j’ai mes préférences
Ce qui t'a motivé à venir : Le RP' u_u Et One Piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'en ai fait quelques uns mais sous forme de :
" Paroles "
° Pensées °
* Actions . *

Hobbys : J'en ai trop, à vrai dire, j’ai la plongée et les sports d'eau ensuite viennent la musique et mon PC, puis ma fiction, et mes potes, qui sont en dernier, pourquoi ? Histoire trèès longue et compliquée
Autre(s) : Euh.. Maintenant, non x)

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Swurd Endless

• Surnom : S

• Age : 21 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Secrète & Lunatique

• Métier/Spécialité : Les armes blanches (plus particulièrement les armes de poche, enfin celles qui tiennent dans une manche ou autre)

• Pouvoir demandé : Aucun ^^
[/color]

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Récupérer un sabre d’exception


• Code présentation :


◘ Description Physique :

Endless avait de belles formes réparties en une grande silhouette. Ses cheveux bruns tombaient en cascade sur son dos et de ses yeux verts elle lançait des regards vifs et indifférents un peu partout, elle s'arrêta, la main posée sur sa hanche et admira la vue qui s'offrait à elle. [...] La jeune femme rentra chez elle et se vêtit d'un léger t-shirt au-dessus duquel elle enfila une veste à capuche noire et mit un jean noir, les couleurs sombres, pour rester discrète, des tons qui lui correspondaient bien disait-on. Dans sa manche elle rangea son canif, arme qu'elle appréciait particulièrement, puis, elle s'en alla vers un monde qui lui était encore inconnu avec un sac sur le dos.


◘ Caractère & moral :

La pirate avait une apparence bien indifférente, elle n'affichait des émotions très rarement lorsqu'elle était seule ou en présence de personne qu'elle ne connaissait ou n'appréciait pas. Cependant lorsqu'elle était à l'aise avec quelqu'un, Endless pouvait rire et sourire librement, malheureusement pour elle, elle avait un caractère bien trempé et n'aimait pas que l'on critique sa personne ou pire, son entourage. La jeune femme avait un gros problème : elle s'ennuyait beaucoup trop rapidement. Oui, c'était une jeune fille bien lunatique...


◘ Histoire :

Un jour de beau, une petite fille du nom de Endless Swurd naquit dans une petite île de West Blue appelée Island Sea. Elle vivait dans une famille modeste.

La petite fille âgée de sept ans adorait aider sa mère qui travaillait comme dans la petite taverne que son père tenait au village. Elle trouvait cela amusant et serpentait entre les tables du petit commerce. Ce jour-là, des Tenryuubito avaient décider de faire une petite visite dans la taverne, histoire de boire un verre. La jeune enfant fit comme à son habitude, elle fit des allers et des retours, mais ayant déjà un caractère bien trempé à son âge et ne sachant pas encore ce que faisaient les effets de l'alcool sur l'Homme, la petite eut le malheur de mander aux Nobles d'arrêter de la faire marcher car elle avait mal aux pieds. Et à peine avait-elle prononcé ces mots qu'un Tenryuubito la fit voler à l'autre bout de la salle et ce Noble, lui aussi était malchanceux car il envoya la petite fille sur une table située au fond de la taverne, une table qui cassa sous le poids de la jeune fille malgré qu'elle était fixe, mais la puissance de l'envoi était tellement grand que ceci se passa bel et bien.Quelques secondes après le choc, on entendit quelques grognements puis un homme sorti de l'ombre et martyrisa l'envoyeur avant de le tuer. Endless vit cette scène avec effroi. Elle avait tout vu pendant qu'un pirate l'aida a se lever et lui demanda si elle allait bien. La jeune fille balbutia quelques mots. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle savait ce qu'étaient les pirates et le gouvernement, ses parents le lui avait appris puis l'école avait approfondit ces explications. On lui avait toujours dit que les pirates étaient des Hommes méchants et brutaux, qu'ils volaient les biens des paysans et qu'il cassaient tout partout où ils allaient. On lui avait appris que les pirates, où qu'ils soient, d'où qu'ils viennent, ils sont tous aussi méchants les uns que les autres.

Ce n'étaient que de petits gestes, de petites paroles dans une toute petite taverne, mais la gamine avait compris, pour elle, tout n'était devenu que mensonges et tromperies à cet instant. Ses idées se changèrent, la vie reprit son cours mais elle fut sûre d'une chose, les pirates étaient les gentils et la marine les méchants.

Vers ses douze ans, elle fit la rencontre d'un garçon âgé de trois ans de plus qu'elle, ce fut une belle rencontre.

Il pleuvait beaucoup ce jour-là et Endless était trempée, ses habits devenaient lourds, ses cheveux étaient ouillés et emmêlés, elle était bien trop loin de chez elle, il lui fallait trouver une cachette ou un abri jusqu'à ce que la pluie se calme. Elle en trouva une, c'était une grotte un peu au-dessus du village, elle y entra et s'installa. Elle vit qu'elle n'était pas seule, un feu était éteint et une silhouette masculine dormait tout près d'elle. La jeune fille promenait ses yeux verts dans la salle naturelle et comprit que le jeune homme vivait ici car il y avait une petite poêle, des couvertures et quelques habits. Mais quelque chose de bien mieux attira son attention, un grand coffre en bois de chêne. Elle distingua à travers la pénombre qu'il était ouvert, Endless se pencha au-dessus du coffre et en sortit un fourreau gris. Il faisait la moitié de la taille du garçon qui dormait non loin de là. Ce fourreau la fascinait et elle hésita un long moment avant de sortir le sabre de sa cachette.Elle dû cligner plusieurs fois des yeux pour voir les détails de la lame, elle était d'une clarté pareille à une lune d'été et brillait dans la nuit. La jeune fille s'osa à toucher le doux velours de la lame mais elle ne se coupa pas, tout était lisse comme une feuille de papier. Mais cet instant magique fut de courte durée, le garçon lui demanda ce qu'elle faisait et pourquoi elle était là. Endless balbutia quelques mots et regarda ce jeune brun à l'allure d'un homme musclé mais elle revînt très vite vers le sabre. Le garçon lui demanda si il lui plaisait et la fille lui répondit qu'elle trouvait ce sabre magnifique, d'une lueur si pure et si belle, elle enchaîna avec le fait qu'elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Le jeune homme lui sourit et lui demanda son nom.

Les mois filaient et son ami lui apprenait à manier des sabres et des armes blanches, ils discutaient longuement lorsqu'ils se voyaient. Personne n'était au courant de leur amitié, la jeune fille prétendait partir en randonnée chaque fois qu'elle allait le voir. Mais un jour, son ami lui apprit qu'il devait partir parce qu'il voulait réaliser un rêve, il laissait à son amie le sabre étincelant qu'elle avait vu le jour de leur rencontre et un canif facile à glisser dans une manche. Ils se dirent au revoir et elle ne le revit plus jamais.

Puis ce fut au tour de Endless de partir, elle avait décidé de devenir pirate, par simple curiosité et envie de changement. Elle emporta son sabre et autres bricoles puis s'en alla vers un monde qui n'était pas encore le sien.


• Exemple de post RP :

Il faisait beau aujourd'hui, la ligne d'horizon était bien visible car la mer était plate et lisse comme cette feuille de papier qui était à l'origine d'un article de journal, il n'y avait ni vagues ni tempêtes, tout était calme, les oiseaux commençaient à chanter le chant du petit matin. La mélodie était belle et douce. La jeune fille se souvenait de ses jours heureux, de ses souvenirs, de sa tendre enfance pendant qu'elle était sur cette falaise contre laquelle les vagues commençaient à affluer. Ces jours qui changèrent sa vie n'étaient pas tous heureux non, mais elle s'en souvenait comme si c'était hier, une belle journée et des pirates et une autre où il pleuvait, c'est durant cette journée qu'elle avait rencontré son meilleur ami, Cloud. Mais tout ça c'était du passé pour elle, elle avait pris la mer et quitté sa petite île natale peuplée de Tenryuubito détestables dépensant leur argent dans l'alcool et la nourriture. Ces hommes nobles, elle les détestait, pour Endless c'était de la pourriture, ils étaient bons à jeter à la poubelle, à être traités tels des esclaves. Mais elle n'en fit rien, elle n'avait pas encore d'équipage et ne voulait pas s'attirer les foudres des marines du coin. Elle sorti de son sac un petit déjeuner peu consistant, le mangea et reprit son chemin comme elle l'a fait jusqu'à maintenant, avec sa capuche d'un noir mat sur la tête, le gilet fermé. Elle posa la main sur son sabre, et visait l'horizon. Elle voulait parvenir au-delà de ce dernier, découvrir le monde, à la recherche d'aventures, être aimer pour ce qu'elle est et trouver ce fameux sabre dont lui avait parlé son ami il y a longtemps, un sabre légendaire, unique, et magnifique. C'était ce qu'elle voulais et de tout son coeur. Ainsi elle marcha pendant des jours et des jours, la jeune femme fit la rencontre de beaucoup de personne mais fit attention à ne s'attacher à aucune, sûre qu'elle en souffrirais. Elle lisait régulièrement les journaux histoire de voir les nouvelles primes et les nouveaux pirates sortant de l'ordinaire, elle se dit alors qu'un jour elle voudrais être dans un journal, avoir sa photo et sa prime.


PS : C'est provisoire pour l’instant, j'attends de savoir un truc à propos des sabres d'éxeption, histoire d'être sûre et de pouvoir modifier mon histoire par la suite.
Ah oui et j'ai oublié un truc !
Merci à ceux qui vont lire et noter mon rang.


Dernière édition par Scary' le Mar 14 Aoû 2012 - 13:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S Empty
MessageSujet: Re: [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S   [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:16

Bonjour!


Je t'arrête de suite pour le fruit, il est bien trop redondant avec d'autres fruits du démon. Merci d'en choisir soit un dans la liste, soit d'en inventer un qui ne se retrouve pas parmi d'autres fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S Empty
MessageSujet: Re: [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S   [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:20

Bonjour u_u

D'accord, on va trouver >.>

Edit : Je prends pas de Fruit du Démon, je vais jouer le jeu en m'amusant et je vais partir de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S Empty
MessageSujet: Re: [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S   [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:03

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S Empty
MessageSujet: Re: [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S   [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:03

pas de news => prez non finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S Empty
MessageSujet: Re: [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S   [Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enc ours] Euh...Un titre >< Ah ! S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: