Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Need to be sound~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Need to be sound~   Dim 19 Aoû 2012 - 9:47

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Amaël
Age : 14 ans et demi
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Grâce à un ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Euh... Comme je veux pendant les vacances mais 1 heures maximum pendant les cours.
Tes Mangas préférés : Bleach, Naruto, Fairy Tail, One Piece, Elfen Lied
Ton personnage préféré dans One Piece : Nico Robin
Ce qui t'a motivé à venir : Parce que je cherchais un forum One Piece tout simplement
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je RP depuis Mars 2012.
Hobbys : Chanter u.u"
Autre(s) : //

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Sweet Taylor

• Surnom (facultatif) : Swifty

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Intelligente mais naïve. Très créative et pensive.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Chanteuse, musicienne.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Ongaku Ongaku No Mie : (Paramécia de la musique) Une fois ingérée, l’utilisateur de ce fruit est obligé de chanter au lieu de parler. L’utilisateur a la capacité de chanter et faire apparaitre des notes de musique ou des partitions tangibles. Les notes peuvent servir d’armes tandis que les partitions de filets et de protections. Les indications "Bémol" et "Dièse" quand à elle permettent pour le premier de réduire la puissance de soi-même ou de l'ennemi et le dièse d'augmenter sa propre puissance ou celle des alliés. Les autres indications musicales seront expliqués dans la fiche techniques.(rajouté) Lors d’un contact, les notes de musique ou les partitions émettent une faible onde musicale (onde qui ne provoque aucun dégât physique externe et qui se déplace que dans les matières solides) mais qui peut blesser gravement un adversaire de manière interne. L’avantage de ce fruit est que l’utilisateur n’est parfois pas obligé d’attaquer directement son adversaire pour l’atteindre, en cognant sur l’arme adverse ou sur le sol à côté de lui, l’ennemi peut sentir l’onde musicale l’atteindre. L’onde n’inflige des dégâts que sur le vivant mais plus l’onde devra faire de chemin pour atteindre l’adversaire, plus elle sera faible.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir une chanteuse mondialement connu... Tout en restant une pirate.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :


◘ Description Physique :

Taylor, grande, blonde, mince, longs cheveux, aux yeux bleus, au teint pâle. Comment ça vous voulez les détails ?!... Bon d'accord... Eh bien Taylor mesure un bon mètre soixante-dix. Ses longs cheveux blonds couvre son front avec une frange droite, ils sont aussi surmontés d'un bandeau qui sépare la frange du reste. En plus de ça, Swifty est fine, de la tête... Aux pieds. Bien que ses cuisses, lorsqu'elles sont visibles sont l'objet de tous les regards. Sa poitrine n'est pas non plus très... Voluptueuse ! Pour finir sur son physique, Taylor a de magnifiques yeux couleurs bleu lagon. Quant à son style vestimentaire, contrairement à d'autres jeunes femmes, celle ci optera plutôt pour un style "New Country" elle appelle cela comme ça étant de la nouvelle génération. En effet, depuis son adolescence déjà, Taylor adopte ce style là. Généralement vêtue de robe de couleurs pâles, ou de robes à carreaux descendant jusqu'un peu plus haut que les genoux, Taylor dissimules ses jambes sous d'épais collants noirs. Elle varie aussi avec des chemises à carreaux colorés qu'elle noue à la hauteur de sa poitrine et d'un mini-short en jean qui est parfois associé à de jolis porte-jartelles. Elle se balade toujours avec un instrument, le plus souvent une flûte traversière ou une guitare acoustique.
Et je rajouterai donc pour terminer que Taylor sait mettre ses atouts féminins en valeur bien qu'elle ne possède pas une poitrine très opulente.

◘ Caractère & morale :

Bien que Taylor ait une apparence très innocente au premier abord, elle se dévoilera petit à petit au fil du temps... Elle pourrait paraître timide, complexée et peu sûre d'elle mais, elle est plutôt du genre à dire tout ce qu'elle pense,... Mais en chantant. Quand à sa timidité, vous avez TOUT faux, elle est plutôt du genre à tout le temps se faire remarquer, elle chante en pleine rue (Et oui, elle ne peut pas parler à cause de son fruit du démon... Elle comme qui dirait l'incarnation même de la joie de vivre, et de la jeunesse bien qu'ayant déjà 19 ans. Parlons maintenant de ce que vous appelez de la "complexité". Sur cela je dis NON ! Ce n'est pas parce que vous l'avez vu avec une robe à manche longue et d'épais collants noirs que c'est un signe de complexité, c'est tout simplement son style. Elle n'est même pas honteuse de ne pas pouvoir parler, elle est plutôt fière d'avoir absorbé ce fruit du démon.

En plus de tout cela, Taylor est une fille débordante d'inspiration, d'imagination et est très créative. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est chanteuse compositrice. Elle est aussi très intelligente (Bien qu'elle soit blonde) qui lui a permis de se sortir de bien des situations et elle sait bien sûr garder son sang froid. Mais son gros défauts c'est... Sa naïveté hors du commun ce qui pourra aussi souvent mettre sa vie en péril.

◘ Histoire :

Taylor est née un beau jour de décembre, originaire de l'archipel de Konomi. Elle passa son enfance dans de très bonne condition, dès son plus jeune âge elle fut inscrite dans une école de chant. Elle était classée deuxième meilleure chanteuse de l'école lors de la première année, précédée de d'une certaine Kazumi. Elle détestait cette fille, lors de sa deuxième année elle ne surpassait toujours pas cette fille, puis elle commença à prendre en plus des cours particuliers pour la surpasser, se surpasser elle même. Elle traavaillait sans relâche pour atteindre son but alors qu'elle n'avait que cinq ans. C'était une véritable passion pour elle si bien qu'au bout de deux mois elle devint première de sa catégorie. Pour tout dire, elle grandit, élevée par la musique. Arrivée à l'âge de 13 ans, elle se créa un style vestimentaire bien à elle : Le "New Country". Elle était différente des autres filles mais elle s'en moquait bien car sa seule passion était la musique et le chant... Et les garçons. D'ailleurs en parlant de garçons, lorsqu'elle devint compositrice de ses chansons à 14 ans, elle s'inspira de son style vestimentaire mais aussi de ses aventures sentimentales. Puis il y eut une période trouble dans sa mémoire... Dans ses souvenirs, ses parents se seraient fais tuer par et elle... Elle eh bien elle aurait réussit à s'échapper. Un jour alors qu'elle mourrait de fin, seule, sur une petite île, elle trouva un fruit ayant une forme très... Dérangeante :
Mais étant affamée, elle n'eut d'autre choix que de le manger. Ce fruit avait un goût très amer mais elle le mangea quand même. Puis elle s'évanouit, au soleil.

Tout d'abord, à son réveil elle était sur un lit, elle se sentait bien bien qu'étant surprise mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Un homme assez grand se présenta et lui dit qu'elle était à bord d'un navire de pirate. Lorsqu'elle voulu répondre... Au lieu de parler, elle commença à chanter. Tout le monde fut surpris et s'éloigna de Taylor elle ré-essaya de parler mais toujours un chant. Elle parlait désormais en chantant. L'équipage se doutait bien qu'elle avait mangé un fruit du démon donc le capitaine lui expliqua la situation. Taylor n'était pas du tout triste... Au contraire le seul problème, elle ne pouvait plus nager... Elle apprit petit à petit à contrôler son fruit du démon devenant meilleure chaque jour. Puis elle partit de l'équipage car il n'était plus assez fort pour elle... Elle tentait maintenant d'intégrer un nouvel équipage.

• Exemple de post RP : (Eh oui j'ai joué Fried Justin sur un forum FairyTail d'où je suis malheureusement parti maintenant...)

Le ciel tonnait ce soir là. Fried se demandait si Luxus allait bien en regardant ces éclairs. Il était encore dans la guilde se demandant comment s'intégrer un peu plus au reste de la guilde... Peut-être attendait-il un signe. Quoi qu'il en soit Luxus lui manquait terriblement. Fried regardait les gouttes d'eau ruisselé sur la fenêtre. Il avait décider de surveiller la guilde cette nuit là car il ne trouvait pas le sommeil. Il posa donc des runes autour de la guilde. Ces runes indiquaient que personne ne pouvait utiliser de la magie à l'intérieur de la guilde. Il se leva pour aller chercher quelque chose à manger mais, lorsqu'il revint la porte de la guilde était ouverte. Fried paniquait un peu mais garda son sang froid puis alla refermer la porte. Le froid était en train de pénétrer dans l'enceinte de la guilde. Il repartit se placer auprès de la fenêtre, des frissons parcouraient son corps, il faisait tellement froid.

Malgré ce froid il décida d'aller faire un petit tour dehors pour se changer les idées. Il fit d'abord des allées venues entre la porte de la guilde et une maison situé à 100 mètres puis il allongea son trajet et décida de se promener dans les bois. Le vent sifflait et les buissons ne tenait pas en place. La lune était la seule source d'éclairage dans cette nuit totalement dépourvue de lumière. Seul le bruit régnait, les hiboux, les insectes, et même parfois quelques sangliers... Il voulait maintenant s'entraîner pour améliorer sa magie. Il partit donc au plus profond de ce bois, il y avait un terrain idéal pour s'entraîner. Il posa donc des runes plus complexes qui peuvent avoir plusieurs utilités à la fois. Il devait devenir plus fort pour mieux protéger ses camarades et donc finir par être vraiment accepté. Il avait totalement oublié qu'il était juste sorti se changer les idées il oublia qu'il était en train de surveillé la guilde.

Soudainement un éclair tomba juste à côté de lui. Il espérait que ce soit Luxus mais ce n'était pas lui. Cela lui fit se souvenir qu'il gardait la guilde il prit donc le chemin du retour. Il ne rencontra personne seulement les ombres de quelques bêtes sauvages. Il arriva à la guilde, tout essoufflé et tout dégoulinant de sueur ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il alla donc prendre une bonne douche. Il ressorti de cette douche propre comme un sous neuf il se rhabilla et attendit que quelqu'un arrive pour enfin pouvoir parler, mais il n'était que une heure trente-quatre du matin.

"Bon eh bien je n'ai plus qu'à attendre ici sagement que quelqu'un arrive" S'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté


Nombre de messages : 566
Age : 25
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Need to be sound~   Lun 17 Sep 2012 - 9:01

Je doute, mais le joueur est-il toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Need to be sound~   Mar 23 Oct 2012 - 16:01

pas de news => prez non finie

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Need to be sound~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to be sound~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Souf & Sound / jument sauvage
» Wrestlemania 26
» Märchen Von Friedhof {OK}
» 17 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: