Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zangeku [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zangeku [En cours]   Mer 10 Oct 2012 - 18:46

- Présentation du joueur IRL -



Prénom : Etienne
Age : 19 ans
Homme/Femme : Homme
Comment avez vous connu le forum : Internet
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend des jours
Tes Mangas préférés : One piece, Bleach
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace
Ce qui t'a motivé à venir : Le rp sur mon manga préféré
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Rp plusieurs mois sur un forum mass effect, fiction a plusieurs avec des contacts.
Hobbys : Internet, les sorties entres amis....


- Présentation du personnage -


Je tien à préciser que dans mes autres roleplay je jouais souvent dans un univers futuriste avec un personnage souriant et débordant d'énergie de relation et de dialogue, avec ce personnage je vais essayer de parler le moin possible et de garder une part de mystère tout au long du rp.

• Nom & Prenom : Inconnu

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Zangeku

• Age : 22ans

• Race : Humain

• Camp : Ex chasseur de primes, actuellement Pirate

•Prime : Aucune pour l'instant, Zangeku est pirate depuis peu.

• Orientation psychologique : Indifférent

• Métier/Spécialité : Ancien chasseur de primes, épéiste.

• Pouvoirs demandés : Ō Wazamono Grade Swords - 21 Grands sabres : (Tsukiketsu ou Lune Sanglante)
Chim Chim No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en chimère, ou en forme Hybride (Zoan de niveau8)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le seigneur des pirates, vaincre toutes les personnes l'ayant humilié par la défaite.

• Code présentation à mettre entre les balises Code:



◘ Description Physique :

Zangeku est un personnage aux traits fins, ces cheveux sombres cachent en partie son visage pâle, ces yeux bruns donnent l'impression à la personne qu'il regarde de contempler l'océan.
La face du personnage donne l'impression d'être inanimés d'émotions pour toutes personnes ne le connaissant pas.
Il est mince et bien que sa force soi grande il n'a pas une musculature prononcé, préférent largement utilisé son agilité et sa vitesse pour surpasser ces adversaires.
Il mesure 1m87 pour 75kg, certains pirates le rencontrant riait au nez du personnage avant de se faire capturer par l'ancien chasseur de primes prouvant une fois encore qu'il ne faut pas se fier aux apparences mêmes dans les endroits les moins dangereux du globe.

◘ Caractère & morale :

Il est presque tout le temps silencieux, et ne fais preuve que rarement d'émotion en public, son visage reste intangible rendant le personnage mystérieux.
Seuls quelques uns de ces anciens compagnons connaissent le véritable Zangeku qui aime s'amuser après avoir ramasser un butin, il essaye toujours de se dépasser pour devenir encore plus fort et rêve de naviguer sur tout les océans y compris grand line. Le nouveau monde reste son objectif principal, il rêve de devenir l'un des pirates les plus puissants des océans mais pour y parvenir il essaye de mettre tout les moyens en sa disposition. Toujours calme il n'hésite pas à prendre des décisions difficiles et est près à faire de nombreux sacrifices pour continuer d'avancer.
Son rêve reste à ce jours de devenir plus fort à n'importe quel prix.

◘ Histoire :

Zangeku natif de North blue n'a jamais connu ces parents, recruté très jeune par la marine il y resta toute sa jeunesse à faire des tâches ménagères il revait de devenir plus fort et sa savoir ce qui était arrivé à ces parents. En secret il s'entraina sans répit jusqu'au jours où il fût considéré comme un soldat, lors de ces 14 ans il devint aussi fort que la plupart des adultes arrivant même à les battres en précision au fusil et en force au sabre sa détermination lui permis de gagné le respect de ses ainés et les autres adolescent de son âge essayèrent de le dépasser sans succès. Lors de ces 18 ans il quitta la marine et fût recherché pour trahison, il changea de nom et disparu dans la nature sous son nouveau nom. Ayant choisi le sabre comme arme de prédilection il retourna sur North blue et commença à chasser des pirates seuls, il commença par s'attaquer aux primes les plus basses gardant le maximum de berrys possible pour s'acheter un navire et un sabre de qualité. Pendant plus d'un ans Zangeku devint plus fort, s'attaquant a des primes de plus en plus risqué. Lors d'un de ces combats contre un dangereux pirate nommé Jugoru il fût à deux doigts de se faire tuer lorsqu'un mystérieux vieille homme lui sauva la vie, l'homme ne donna jamais son nom à Zangeku et ne lui parla jamais de son passé, surnommant son sauveur "ossan" ils s'entrainèrent ensemble pendant deux ans. Lorsqu'il maîtrisa parfaitement le style à 1 sabre, une fois que notre héros le vaincu en duel pour la première fois l'homme lui souria : "Tu a un grand avenir devant toi ". Ce fût les derniers mots du vieillard avant de quitter l'île définitivement.
Zangeku resta seul et continua de s'entrainer pendant un ans, jusqu'au jours où il quitta les îles où il s'étais entrainé. Il rejoignis Slash town, un endroit où toute la population fût massacré il y à lomgtemps...

• Exemple de post RP :

Zangeku se retourna une dernière fois vers l'île où il s'était entrainé pendant ces dernières années, l'île était recouverte d'une forêt aux habitants hostile si l'on s'y enfoncait trop. Les quelques villages se trouvant près des côtes étaient peu fréquenté par la marine et souvent de petits groupes de pirates s'arêtaient dans l'un d'entre eux pour piller ou massacrer sans pitié. Depuis qu'il se trouvait sur l'île il avait gagné une certaine popularité en North blue et de nombreuses personnes l'avait défié en duel. Après un cours instant il se dirigea vers le navire marchand qui avait accoster il y a peu, le capitaine avait accepté de prendre l'ancien chasseur de primes sur son navire et de faire un détours par Slash town après avoir reçu une forte somme de berry en échange.

L'île s'éloigna bientôt jusqu'à disparaitre entièrement de son champs de vision. Le navire sur lequel il naviguait était en bonne état et l'équipage avait l'air de savoir se défendre, personne ne venais le déranger ce qui était appréciable. D'ici peu il quitterais North blue et se dirigerait vers grand line, Zangeku était motivé par les richesses et les dangers de cette océan. A ce jours seulement 2 équipages avait réussis à le traverser entièrement prouvant au reste du monde que rien n'est impossible. Cependant devenir le seigneur des pirates n'est pas une chose aisé et il l'avait bien compris, si il voulait réelement avoir une chance de le devenir il devrait d'abors retrouver son honneur et vaincre toutes les personnes l'ayant vaincu au cours de ces 4 dernières années. Ils n'étaient pas nombreux mais suffisament pour provoquer une forte volonté de vaincre ces anciens adversaires pour retrouver son mérite. Le plus dangereux d'entres eux se nommait Jugoru, un pirate ayant une somme actuel de 200 000 000 de berry sur sa tête...

2 ans plus tôt - Dans une taverne sur une île de North blue

-Alors c'est toi le fameux chasseurs de pirates ?

Zangeku se retourna vers le pirate, celui-ci devait bien faire 2mètres 50 de 200 kilos de muscles. Les cheveux rouges du personnages lui descendaient jusqu'au torse et recouvrait une partie de son visage, ces yeux étaient de couleurs brunes, son nez était cassé, une cicatrise lui descendait du frond jusqu'au menton comme si une lame avait failli lui arracher l'oeil droit qui était pourtant intact. Sa musculature était largement supérieur à celle d'un humain normal et avait dût être gagné à force de combat contre des adversaires aguerris.
Après un hochement de la tête Zangeku termina son verre avant d'arrêter le coup de hache de son adversaire.

-Laisse moi de dire que c'est ton jours de chance, ma prime dépasse les 15 millions de berrys !

Le pirate frappa l'épéiste de son bras gauche armé d'une arme de pugilat ce qui le fît voler sur plusieurs mètres. Cependant le chasseur de primes arrêta sa chute avec délicatesse et s'élança sur son adversaire lui entaillant le torse de haut en bas, Jugoru attrapa Zangeku par l'épaule et le bloqua sur le sol d'une seul de ces gigantesques mains de son second bras il frappa de toutes ces forces son adversaire. Ce fût la dernière chose dont notre héros se souvenait avant son réveil, lorsqu'il fût reveillé un vieille homme se trouvait à ces côtés.

Aujourd'hui - Mer de North blue

Celà faisait déja plus d'une semaine que le bateau naviguait sans s'arrêter sur une île et enfin l'île de Slash town apparût, ce n'étais que le début des aventures de Zangeku.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Zangeku [En cours]   Mar 23 Oct 2012 - 16:06

Des news?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zangeku [En cours]   Dim 11 Nov 2012 - 15:55

Mes escuses je suis très occupé ces temps-ci je reviendrais sur le forum quand j'aurai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zangeku [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangeku [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: