Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zack is here ! [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Luno
Brigand
Brigand
Zack Luno

Nombre de messages : 6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:57

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Erwann
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google is my Friend
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Euh 2/3 heures
Tes Mangas préférés : OP, FT, Bleach ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji
Ce qui t'a motivé à venir : L'envie pour faire simple x)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2 ans de Rp et un an de Jdr sur papier
Hobbys : Jdr/ manga/ lire/ ordi
Autre(s) : Niet ^^

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Luno Zack

• Surnom (facultatif) : Le Rouxnard

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.)
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Chaotique- Neutre

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur et Navigateur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kwan kwan no mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en Oiseau tonnerre (rapace contrôlant la foudre) ou en forme hybride. Ce fruit permet ainsi à son utilisateur de pouvoir voler tout en maniant l'électricité. L'utilisateur à donc les avantages d'un oiseau lors des combats avec l'agilité,vitesse ... mais en mélangeant les deux pouvoirs, il obtient une bonne vitesse extraordinaire et une puissance d'attaque qui n'est pas négligeable

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir à la fois le meilleur Bretteur du monde et le Seigneur des pirates

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:



◘ Description Physique : Alors, comment peut on décrire le jeune Zack Luno ? En premier temps, il va forcément falloir parler de son apparence physique de base sans prendre en compte son fruit du démon vous ne trouvez pas ?

Pour tout vous dire, ce jeune homme porte bien son surnom qui lui a été attribué. Son pseudo affectif qui lui a été donné par la marine lui viens du fait de ses cheveux en premier lieu. Comme vous pouvez le constater, cet homme est roux. Non ça ne veut pas dire qu’il n’as pas d’âme et que c’est un serviteur du diable loin de là ( comprenne qui pourra). Sa chevelure rousse est assez épaisse et de ce fait ça lui fait des mèches parant dans tous les sens et deux mèches ressortent des autres. Elles se trouvent juste au dessus du front de chaque côté du crâne de ce dernier. Ainsi, elles font penser à des oreilles de chat. Il n’en a pas honte en plus car tout les matins il fait en sorte que ces mèches soient bien érigées vers le ciel. C’est donc ces dernières qui lui ont valus le surnom de « rouxnard ». En plus de tout ça, ses cheveux encadrent bien ses oreilles réelles qu’on ne voit pas. Sinon ses cheveux à l’arrière de son crâne sont relevés tandis que l’avant de son crâne sa frange part vers le côté droit mais retombant au milieu de son visage le séparant ainsi en deux.

En plus de tout ça, une paire de lunette vient se greffer sur le visage de notre doux jeune homme. Il n’y pas de rebord a ces lunettes et on peut croire qu’il n’y a que du verre mais en fait non c’est un alliage en plastique transparent pour les branches et du verre pour les lunettes sinon il n’y verrait rien. Derrière tout ça, de beaux yeux bleus prennent place. Au milieu de tout ça les iris fins reflètent bien les différentes teintes de la couleur bleue. Quand la colère l’envahi, ces dernier deviennent encore plus fins et le centre noir de l’œil prend encore plus de place ce qui montre très bien quand la colère prend possession de son corps.

Sinon les traits de son visage son fins et ce dernier laisse généralement paraitre la joie mais un air distant et blasé y règne la plupart du temps. Son nez est très fin et quand il se faisait taper dessus, il lui arrivait souvent de saigner. En fait, son visage saigne beaucoup en règle générale. Ses lèvres sont fines et celles qui ont eu l’occasion de les sentir toutes proches des leurs ne pourront pas vous dire qu’elles sont désagréables au toucher. Voilà ce qu’on peut dire sur son visage qui est l’un des plus angéliques possible sur cette terre ( oui je suis modeste et alors ? XD ).
Ensuite viens la question de son style vestimentaire. Principalement, ses couleurs principales sont le noir, jaune et rouge. La première de ces couleurs provient de ses costards qu’il porte tout le temps. Nous verrons pourquoi toujours ce style vestimentaire pendant l’histoire de c e personnage. De plus, le noir se trouve sur sa cravate rouge qui est parsemée de rayures biscornues noires. Vous pouvez deviner la suite mais je la dirait tout de même, le jaune provient de sa chemise qu’il garde toujours fermée pour un souci de « classe ». Sinon, tout ce qu’il porte même en tenue décontractée est basée sur ces couleurs.


◘ Caractère & morale : Ensuite, que peut on dire du caractère de Zack ? Alors, de base ce jeune homme est neutre. Jamais il ne fera quoi que ce soit pour aider les gens ou les enfoncer, il les regardera juste d'un air dédaigneux. Par contre, face à un marine, il n’aura aucune pitié. Il différenciera alors le bien et le mal. D’ailleurs, il possède un petit côté manichéen dans ces moments là.

Pour tout vous dire, le jeune garçon déteste les racines de sa famille car elle est directement rattachée à la marine mais il trouve que c'est une perte de temps car il faut suivre des ordres alors que la liberté est bien mieux. Ainsi, il déteste les marines et leurs lois, sa famille l'a renié comme il est devenu pirate alors il l'a renié aussi.

En combat, il est impossible de tenter de le raisonner, il se battra jusqu’au bout. On peut penser que c’est un sadique mais non, c’est faux ! Il se bat juste pour son honneur à chaque fois. Malgré ça, ce s'est souvent qui enfreint des lois imposées par la marine pour faire enrager la marine et sa famille qui a des racines de grade faible mais nombreuses dans cette armée servant le bien. Tout ce qui pour lui est bien, n’est pas dans la marine, tout ce qui pour lui est mauvais n’est pas dans la piraterie.

Comme expliqué dans son physique, son visage saigne rapidement et beaucoup ce qui peut le désavantager en combat mais il ignore tout ça en interprétant ça d’une manière que certain peut trouver étrange. En effet, il prend ça comme un défi de la nature. Bien entendu, il est prêt à le relever à tout prix. Ainsi, il n’aime pas quand il se fait frapper sur son visage ou même rien que si on devait le toucher contre son gré. Cette partie de son corps est comme sacrée pour lui. Il ne pourra s’empêcher d’envoyer balader la personne qui ferait ça. Il s’agit de la seule chose – surement- qu’il déteste qu’on lui fasse.

Sinon, étant un pirate, il adore donc tout ce qui est hors la loi. Que ce soit un marine ou un simple noble des hauts quartier d'une ville, il voudra mettre fin à leurs jours. Surtout que les marines n’ont le droit à aucune excuse pour avoir perdu contre un hors la loi ou autre chose du genre. C'est avec un malin plaisir qu'il imagine sa famille tirer une t^te affreuse quand il provoque des méfaits considérables. Heureusement, il prend le fait d’être né sur East Blue comme un grand honneur car les deux seigneurs des pirates de l’histoire viennent tous deux de cette mer qui est aussi celle d’origine du jeune homme.

Voilà ce qu’on peut dire généralement sur le mental de notre jeune homme.


◘ Histoire : Chapitre I : Une naissance et une enfance


Son enfance débuta non loin d'une île qu'il n'apprécie pas et même pas du tout. Oui en effet, il est né pas loin du village de fusha, la ville d'enfance du défunt seigneur des pirates. Son père était marine et tenait ça de son père, qui tenait ça de son père, qui tenait ça encore une fois de son père … Forcément, nous pourrions continuer longtemps comme cela et ça serait gagner du temps dans l'histoire ce qui est loin de mon idée. Revenons en à nos moutons pour aller directement à l'essentiel. Le jour de sa naissance, il faisait un soleil radieux et ainsi on peut penser que c'est ce qui à donner la couleur flamboyante de ses cheveux. Tout cela restera un des mystère de la vie, personne ne saura d'où ça vient surtout que son père était blond et sa mère brune. Quand il fut né, le soleil s'intensifiait tout comme la joie grandissant dans l'esprit et sur le visage de ses parents. Bien entendu, il resta un moment dans la clinique ou il avait vu le jour pour une première fois.

Après tout ce passage administratif, Zack put commencer à vivre à l'air du jour en attendant de pouvoir commencer à penser autre chose que jouer-dodo-jouer-manger-dodo-dodo-dodo. Oui c'est vrai un gamin ne pense pas vraiment à grand chose. Sans qu'il ne le sache, il mettait du soleil dans le cœur de ses parents même les jours de pluie. Quand une pluie battante s'abattait dans la journée il faisait juste un tout petit soleil très radieux, qui réchauffait tout sur son passage. Bon on va passer tout le passage bébé sinon ça va être très long et ça va vite vous barber et un regard bovin s'installera sur l'histoire du personnage.

Bref, toute sa famille était contente et tout ce qui se passait de mauvais dans leur vie était vite oublié. Quand il commença à marcher, ses proches rigolaient en le voyant car il voulait toujours attraper la casquette de son père accrochée en haut d'une chaise. Vous n'allez quand même pas me dire que ce n'est pas drôle voyons ! Souvent, elle lui tombait sur le coin du nez et il partait pleurer dans les jupes de sa mère ce qui la faisait grandement sourire. Tout passait normalement pendant son enfance, même ses pleurs n'étaient pas longs, généralement, il lui suffisait que son père le prenne dans ses bras pour qu'il cesse de pleurer.

Les premiers mots de Zack … A la drôle d'histoire … Bon pour tout vous dire, il a prononcé un mot que n'importe quel gamin de son âge n'aurait pas dit naturellement. Ce petit garçon venait de voir son père arriver et il dit juste un tout petit mot de rien du tout qui ne signifierait rien aux yeux des autres gamins de son âge. Son père, exténué, venait de rentrer du boulot et a peine ses affaires posées par terre, le gosse alla le voir. Il souriait et son père lui rendait ses sourires. Ensuite, il lui dit une phrase toute simple.

- Il m'a bien embêté ce ...
- ... Pirate

Et oui, vous ne rêvez pas, le gosse venait de dire pirate pour ses premiers mots. Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avait pas prévenu pour ses premières paroles. Voilà ce qu'on pouvait dire pour sa naissance et son enfance. Quoi ? C'est trop rose bonbon plein de bisounours partout pour vous ? Vous inquiétez pas ça va changer. Bon j'abrège les explications et passons tout de suite aux faits.


Chapitre 2 : La perte de son innocence …

Le jeune Zack avait donc bien grandi, il avait maintenant 15 ans. Il devait passer une semaine de vacance chez son grand-père ce qui est -jusque là- tout à fait normal. Le papy était donc toujours un marine dans le sang. Pendant ce temps là, Zack était déjà sûr d'avoir un poste dans la marine mais il attendait d'avoir un résultat d'examen qu'il avait déjà passer. Ils avaient voulu vérifier les aptitudes en combat du jeune homme. Pendant le trajet, il stressait à moitié pour son résultat.

Après un moment de route et après avoir traversé une forêt, ils arrivèrent enfin sur une petite maisonnette logée à 5 mètres de la plage à peine. L'air marin était -selon ses parent- censé lui faire du bien. A peine était-il descendu de la calèche, un vieil homme à la peau mate vint l’accueillir. Son crâne dégarni luisait au soleil mais il fut rempli de zone d'ombre quand Zack le salua. Le jeune roux était bien plus grand que son grand-père maintenant. Habillé comme à son habitude, de manière studieuse, le jeune homme alla ranger ses affaires dans la maison de celui qui allait l'héberger pendant au moins une semaine.

Les jours passaient tranquillement quand à un moment, ils décidèrent d'aller faire un tour de bateau pour changer les idées du jeune Zack. Une fois partis, la mer s'avérait être douce et calme bien qu'ils ne soient pas sur Calm Belt. L'après-midi passait rapidement mais tout n'allait pas être aussi rose dan spas longtemps. Il allait bientôt se découvrit une haine énorme envers les pirates et révolutionnaires. En effet, au large de leur navire, une embarcation aussi minime qu'elle soit s'approchait vers eux. De loin, on pouvait voir le drapeau noir s'agiter au gré du vent. Mais ils semblaient être deux à ne pas bien s'entendre car l'un était à un bout du bateau et le second se trouvait allongée à l'autre bout.

Le bateau les accosta de manière plutôt hostile. Les deux hommes ennemis du jeune Zack se précipitèrent sur l'embarcation de la famille marine armés jusqu'aux dents. Bien sur ce n'était pas une surprise car ils avaient prévus le coup et ils les attendaient de pied ferme. Les deux assaillants savaient ce qu'ils voulaient. Ils désiraient piller le bateau avant de s'en aller. L'un semblait être un révolutionnaire car il semblait être dégoutté par la vue du drapeau pirate. L'autre était donc bel et bien un pirate. Le roux était prêt en en découdre avec ces deux malfrats.

Un combat s'engagea entre les 3 hommes car le vieillard n'était pas du tout en état de se battre. Rapidement Zack fut débordé par leurs forces. Bien qu'ils ne possèdent pas de fruit du démon, ils dépassaient largement la puissance du jeune Zack. Il parvint quand même a tenir tête à l'un d'eux mais tout ses actes étaient vains. C'était comme si son destin était tout tracé et que la défaite demeurait inéluctable. Bien entendu, une fois Zack mis hors d'état de nuire, les deux hommes pillèrent le bateau et repartirent aussi vite qu'ils furent arrivé. Rien ne pouvait plus prouver l'attaque de ces hommes. C'était fini pour tout ça, Zack avait vécu sa première défaite sans pouvoir rien y faire. Maintenant, le jeune homme ne pensais plus qu'à la haine envers les pirates et les révolutionnaires.


Chapitre 3 : Une révélation …

En espérant se remettre de leur agression, les deux membres de la famille de la marine restèrent un peu sur l'eau en se laissant dériver mais malheureusement pour eux, le sors était très joueur en cet après-midi. Une tempête eu rapidement l'occasion de renverser leur bateau. Ils se retrouvèrent tous les deux à l'eau. Zack ne comprenait pas du tout pourquoi son papy de nageait pas vers la surface mais qu'il coulait comme une pierre. Dans l'agitation des vagues, le roux voulu récupérer son grand père mais il était trop tard déjà il était loin dans les abysses de l'océan. Dans les remous de la mer, une planche de bois flottait et le jeune homme s'y agrippa se laissant porter par les vagues.

Après plusieurs jours, il fut déposé délicatement sur la plage. Le sable remplissait ses cheveux. L'inconscience prenait le dessus sur lui. Après avoir passer un moment sans manger, il mourrait de faim. L'air était frais, il devait être le matin et la rosée du matin venait sûrement de se poser. Le sable humide collait sur sa peau. Peu à peu, il reprenait le dessus sur sa léthargie. Un œil s'ouvrit, puis l'autre … Voilà Zack enfin réveillé. Un son eu le chic de l'alarmer. Son ventre se tournait dans tous les sens, le jeune homme avait vraiment faim.

C'est avec difficulté qu'il se releva. Tout en ayant mal au crâne, il se mit assis car debout il n'aurait pas put. Ses jambes tremblaient du fait de la faim. Tout en regardant autour de lui, il vit un fruit étrange rouler vers l'extérieur de la plage et porté par les vagues. C'est difficilement qu'il l'attrapa. Pour le manger, il ne se fit pas prier. Il pris une bouchée énorme dans le fruit. Après un goût plutôt bon, un goût de viande, un goût très amer apparu … Une énorme déception s'empara de l'esprit du jeune garçon … Il allait donc devoir rentrer chez son grand père tout en étant conscient de sa mort. Ses joues furent baignées de larmes.

Tout en marchant, il se rendit compte que les deux hommes étaient vraiment libres malgré qu'ils soient les fautifs de la mort de son grand père. Zack pensais refuser l'admission à la marine et devenir pirate.Ce qu'il fit d'ailleurs, c'est cette action qui poussa la marine à le pourchasser mais c'est bien plus tard.

Zack rentra alors chez son grand-père, se restaura et appela ses parents pour qu'ils viennent le chercher. Il restait sous le choc de la mort de son grand père et en attendant la cérémonie officielle de la marine pour sa mort, il pleurait toutes les journées.

Juste après la cérémonie, il mit du temps à se remettre et pendant 6 ans, il s’entraîna puisqu'il s'estimait trop faible pour espérer prendre la mer maintenant. Il évitait la marine et fuyait toujours et toujours avant de prendre la mer.

La suite est ainsi à voir encore une fois...




• Exemple de post RP : -En fait, je ne fait pas partie d'un équipage...pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'être un membre d'équipage...

Quand Maua lui avoua ceci, Taiki n’eut qu'une seule idée, celle d'intégrer cette fille à l'équipage qu'il formait dorénavant avec son capitaine Asashi Ao. Mais bon, il allait prendre l’initiative de lui proposer sinon Taiki pensait que ça n'avancerai pas. Alors Taiki la fixa et tout en souriant il prononça seulement quelques mots qui pouvaient avoir une grande signification aux yeux de la jeune pirate. Voilà ce que le navigateur proposa à l'aventurière.

- Tu veut rejoindre mon équipage ? Je n'en suis pas le capitaine mais il acceptera je pense.

Juste après ça, Taiki entendu qu'une base marine se situait tout proche d'ici alors pourquoi n'iraient-ils pas faire un tour par là bas ? D'ailleurs il le lui proposa. Ce serait une manière pour lui de tester sa compatriote pirate. Il se demandait toujours plein de chose à propos d'elle mais l'heure n'était pas aux questions. Il fallait foutre une pagaille énorme dans la base. Oui, je sais que l'argument est léger mais il est marrant. Taiki se mit donc en route lentement mais surement. Il allait partir en courant quand il entendu Maua lui dire d'attendre avant de prendre une potion qui semblait la revitaliser et raviver ses sources vitales pour qu'elle puisse combattre un moment surement. Après ça, elle semblait prête à se battre alors ils pouvaient donc partir pour combattre maintenant.

Tout en marchant vers la direction indiqué par l'aventurière juste avant, Taiki se demandait quels gardiens il allait pouvoir rencontrer. La marche ne fut pas trop longue et une fois devant la porte en bois de la base, Taiki le fixa intensément et provoqua une chaine d'explosion dessus. Des explosions juste assez puissantes pour faire basculer la porte. Bon, par contre ils ne pouvaient plus compter sur l'effet de surprise. Mais peut importe, il voulait foutre la base en vrac alors pas la peine d'y aller dans la dentelle.

Tout en courant dans les couloirs, Taiki s’amusait à libérer les prisonniers qui n'était pas de vrai pirates puisqu'ils pleuraient quand on les libérait. Ils avaient dut être emprisonnés à tort. Enfin bref, Taiki et la femme qui l'accompagnait dans cette opération destruction arrivèrent dans une grande salle bien décorée avec 3 marines qui semblaient être plus que de simple matelots. Il les fixa alors dans le but de les énerver. Taiki savait bien qu’ils allaient être l’intérêt principal de cette attaque. Maintenant, ils devaient voir comment ils allaient se défendre.


Dernière édition par Zack Luno le Jeu 1 Nov 2012 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:28

On attends le lien et le shazoo dedans pour être sur que ce n'est pas plagié.

____________________________________

Zack is here ! [fini] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Zack Luno
Brigand
Brigand
Zack Luno

Nombre de messages : 6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:30

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:52

Un lien vers la fiche j'ai pas motivation a aller parcourir tout le forum -_-.

____________________________________

Zack is here ! [fini] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Zack Luno
Brigand
Brigand
Zack Luno

Nombre de messages : 6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:05

Woups pardon, j'ai modifié tout ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Nombre de messages : 543
Age : 26
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptySam 3 Nov 2012 - 16:22

Ok pour le fruit, et rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptySam 3 Nov 2012 - 16:30

Je valide rang 1 avec le fruit demandé, ou rang 2 sans le fruit. Ca sera au prochain avis d'en décider.

____________________________________

Zack is here ! [fini] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Zack Luno
Brigand
Brigand
Zack Luno

Nombre de messages : 6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptySam 3 Nov 2012 - 17:14

Merci beaucoup et je risque de prendre le fruit de toute manière alors si l'avis de Yue tranche je serais rang 1 avec le fruit car il me parait sympa comme fruit. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:25

Boarf on va pas se prendre la tete, rang 2 avec le fruit, j'te mets les couleurs etc...

(Bon par contre j'aurais l'air débile si jamais tu joues comme un grosbill donc soit fair-play xD).

____________________________________

Zack is here ! [fini] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zack is here ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Zack is here ! [fini]   Zack is here ! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack is here ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» ~Poyo Rainyday~ [fini]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]
» Alastor (DC d'Esgolir) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: