Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deth : Revos' [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deth
Agitateur
Agitateur
Deth

Profil Psy : Perspicace, Terre à Terre, Bon
Nombre de messages : 11
Age : 23
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:10

- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Colas
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez-vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépendra de "la masse de devoirs" xD
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto, Bleach, ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law
Ce qui t'a motivé à venir : RP dans une ambiance sympa
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Déja sur OP sur un autre forum
Hobbys : Lire des mangas, Jouer (Ps3,Ps1,PC,Wii,3DS), regarder des vidéos (GL JV.com, Joueur de grenier, 3615 Usul, ThAr3ku, Cyprien ...), Discuter sur FB et encore pleins d'autres choses Smile
Autre(s) : /






- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : HOPE Deth
• Surnom : L'esclave rebelle
• Age : 19 ans
• Race : Humain
• Camp : Révolutionnaire
•Prime : A voir
• Orientation psychologique
: Bon ou mauvais cela dépend dans quel camp on se situe...
• Métier/Spécialité : Docteur
• Pouvoir demandé : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir)



• Rêve(s)/But(s) du personnage : Se venger de gouvernement mondial et des Dragons Célestes qui lui ont fait vivre l'enfer dans son enfance/adolescence.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]


• Description physique :

Deth est petit, environ un mètre soixante. Il porte un vêtement blanc qui laisse voir son torse musclé. Il porte bas plutôt bleu foncé, le tout relié par une corde. Il a des cheveux noirs, coiffé négligemment, en effet il n’aime pas se coiffer, sa lui prend du temps, qu’il voudrait utiliser autre part. Sur son cou, Deth a un tatouage, qui signifie pour lui l’espoir. (Cf. RP TEST). Sur son dos, et marqué au fer rouge le symbole des esclaves (Cf. Histoire) Deth marche d’une manière négligée, se conduit d’une manière négligé en général. Autre part, il parle d’une façon poser et sans artifice, il dit ce qu’il a à dire. Il est quelques fois ironique dans ses phrases. Quant à son regard il est pesant, on a l’impression qu’il traverse l’âme, et que Deth peut connaître les pensées de celui qu’il regarde. Ce qui n’ait bien sûr qu’une impression.

• Description moral :

Deth, est sûr de lui, quand il veut quelque chose, il le fait, quoi qu’en seront les conséquences. . Il a les pieds sur terre, il prend la vie comme elle vient, mais surtout en profite. Jovial, il aime s’amuser, faire la fête, danser, boire avec ses amis. En effet, il se lie d’amitié facilement, et est toujours prêt à aider en cas de besoin. Il considère ses amis comme des frères. Très sociable, il aime les gens, et est prêt à les aider en cas de pépin. Au contraire il pardonne très difficilement, car pour lui, le pardon est un mensonge à sois même. Il est en général, donc très sympathique, mais ce fêtard peut vite devenir méchant. Il suffit qu’on touche à ses amis, ou à ce qu’on fasse des massacres pour rien, et il se transforme en un homme vilain, et prêt à punir.
Il a des devises, comme : « S’est pas moi qui paume, s’est pas moi qui cherche ». Ou encore : « Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des Hommes... ». Cette devise fait référence aux années terribles qu’il a vécues en tant que esclave à Marie Joa. En effet, il voulait quitter ce monde, mais, était obliger de vivre, vivre en souffrant…
Il hait, justement, les responsables de cette atrocité qu’est l’esclavage. Il hait les Dragons Célestes. Son but est de les éradiquer. Il mettra tout en œuvre pour cela. Il ne peut pas non plus voir les marines qui sèment la terreur dans les villes. Elle aide le gouvernement mondial, qui à mit en place une dictature. Deth voudrait aussi reformé le gouvernement pour qu’il devienne démocratique.
Pour remplir ses objectifs, Deth est prêt à s’allier aux pirates, et à d’autre révolutionnaire bien sûre. Il est même prêt à s’allier aux Shishibukai. Pour lui se sont des chiens du gouvernement, qui sont prêt à sacrifier leurs honneurs, pour quelques privilèges.
Honneur, Deth est un homme d’honneur. Quand il fait une promesse, il la respecte, même si sa vie devait être prélevée par la faucheuse. Lorsqu’il dit quelque chose, il le fera, soyez en certain.
Deth est petit, environ un mètre soixante. Il porte un vêtement blanc qui laisse voir son torse et un bas plutôt bleu foncé, le tout relié par une corde. Il a des cheveux noirs, coiffé négligemment, en effet il n’aime pas se coiffer, sa lui prend du temps, qu’il voudrait utiliser autre part. Sur son cou, Deth a un tatouage, qui signifie beaucoup pour lui. Pour lui, il désigne l’espoir. (Cf. RP TEST). Deth marche d’une manière négligée, se conduit d’une manière négligé en général. Autre part, il parle d’une façon poser et sans artifice, il dit ce qu’il a à dire. Il est quelque ironique dans ses phrases. Quant à son regard il est pesant, on a l’impression qu’il traverse l’âme, et que Deth peut connaître les pensées de celui qu’il regarde. Ce qui n’ait bien sûr qu’une impression.

• Histoire :

Il y a onze ans, dans la cinquième voie de Grand Line, sur l'île de Minas, se passait un événement exceptionnel : Les Dragons célestes séjournaient sur l'île pendant deux jours, pour reprendre des vivres.
Rappelons que l'île est somptueuse, est qu'elle appartient à des nobles, anciens chasseurs de primes. (Description : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t3032-description).
Tout le monde était de bonne humeur, et tous les habitants, civils, et nobles, c'étaient réuni ensemble dans le port, où tous les pirates s'était fait exterminer pour l'occasion.
Deth, son père et sa mère étaient tout près du bord de la mer, superbement placé, au milieu des Nobles.
Les parents de Deth tenaient un cabinait de médecin. Ils avaient soignés les Nobles, qui en tant qu'anciens chasseurs de primes, aimaient se battre pour s'entretenir, disait-ils et s'étaient blessés. Quoi qu'il en soit, comme les parents de Deth avaient comblés les Nobles de l'île, ils avaient pu accéder aux meilleures places pour regarder l'arrivée des Dragons Célestes.
Le moment que tout le monde attendait était arrivé ! L'immense bateau du gouvernement mondial venait de faire son apparition !
C'était un trois mats, et ses voiles fendaient le vent, ses voiles où était inscrit le symbole de gouvernement.
Sa figure de proue, elle aussi représentait le symbole du Gouvernement Mondial, et au centre, on pouvait voir une tête de lion, symbole de la royauté.
Spoiler:
 
Après des cris de joie des villageois, les Dragons Célestes accostèrent enfin, et descendirent de leur vaisseau. Ils étaient trois, et portaient tous un scaphandre de cosmonaute pour ne pas respirer le même air que les autres.
L'un d'eux s'était apparemment blessé. Il avait la jambe en sang.
Ah, quelle saleté de monstre marin disait-il, en plein dans Calmbelt, il fallait s'y attendre, et on me laisse me débrouiller seul !
Mais nous l'avons tué, répliqua un autre qui avait les cheveux brun, bon venez, allons chercher un esclave pour nous divertir. Le troisième qui portait des lunettes de soleil, était tout réjoui de cette idée, regarda autour de lui. Ses yeux se posèrent sur la famille de Deth. Le Dragon Céleste leva son doigt, et le pointa en direction de son regard. C'était comme un éclair meurtrier qui venait s’abattre sur la famille de docteur. "Eux !", s'écria le Dragon Céleste, "eux", je les veux tous les trois, toute la famille !
Le père de Deth fut soulager, il comprit qu'il ne perdrait pas de vu sa famille, et qu'ils seraient ensemble.
Mais, tu n'avais déjà pas une famille, questionna l'homme brun. Mais papa, répondit l'homme aux lunettes, l'enfant et la mère son mort depuis bien longtemps, et j'ai tué le père car il n'allait pas assez vite quand j'étais sur son dos !" Siteuplait" ! Le père acquiesça.
La mère de Deth était horrifiée, et son mari avait peur pour sa famille, quand à Deth, il ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer, pourtant, cela allait radicalement faire prendre un tournant à sa vie.
Le Dragon Céleste blessé, voulait aussi un esclave, jaloux de son frère qui avait une famille. Son père lui refusa un nouvel esclave, car il lui avait déjà acheté une sirène.
On fit emmener Deth et sa famille dans le bateau du gouvernement, dans une cabine plutôt inconfortable. Elle était composée d'un lit sans couverture, d'un seau d'eau, et d'un autre seau, qui lui était sale, et où les mouches volaient au-dessus. Ce devait être pour le "PoPo" se dit Deth. L'agent du gouvernement qui avait emmené les nouveaux esclaves, leurs dit brièvement que ce serai leur lieu de vie pour le reste du voyage. Il sortit un morceau de pain de sa poche. Il le lança dans la cabine, et ferma la porte en grommelant que c'est tout ce qu'ils auraient jusqu'à demain matin.
Au bout de longues minutes de silences qui paraissaient infini aux yeux de Deth, qui sentait bien qu'il se passait quelque chose de grave, son père prononça d'une voix serrée des mots qui allaient rester gravé dans la mémoire de notre héros.
"Mes chéris, je sais que nous allons passer des moments difficiles, je sais que nous allons manquer de tout, mais je vous en prie, nous mourez pas ! Si il ne reste qu'un de nous trois, qu'il ne meurt pas ! Rappelez-vous toujours que je vous aimes !".
Il prononça ses derniers mots difficilement, pris par l'émotion et se retint de pleurer devant son fils.
Ce fut les dernières paroles prononcées pendant toute l'après-midi.
Pendant ce temps, les Dragons Célestes mangeaient ou plutôt dévoraient le buffet qui leur est destiné. Le saké s'était évaporé, les nombreux et délicieux mets avait disparu. Ils avaient tous englouti.
Après que les vivres avaient bien été déposés dans le bateau, les Dragons Célestes décidèrent de repartir à Marie Joa.
Une fois abord du bateau, ils firent un geste de la main aux nobles et villageois restés au port en signe d'adieux. Ils rentrèrent dans leurs cabines respectives.
Le lendemain matin, on fit entrer les nouveaux esclaves dans la chambre de de leur nouveau maître : Monsieur Lavelleux. Il envoya le tout le monde nettoyer le pont.
Une semaine passa, et le vaisseau entrait dans Marie Joa. La famille d'esclave fut toute suite emmenée dans une pièce qui sentait le soufre. Un homme tatoua la marque des esclaves dans le dos de toute la famille.
Spoiler:
 
.
Ensuite, le père fut séparer de sa famille, pour aller travailler, Deth et sa mère, restèrent ensemble. Ils devaient faire la cuisine, la plonge, ect ...
Cela dura pendant deux ans, jusqu'au dix ans de Deth. Ce jour-là, Deth et sa mère furent appelés par leur maître.
Il souhaita ironiquement un bon anniversaire à Deth, et lui dis que à présent il allait travailler comme son père. Sa mère protesta, mais la réaction de Lavelleux ne se fit pas attendre :
"Moi Monsieur Lavelleux, je vous demande quelque chose, alors vous le faites ! Comment-osez-vous me désobéir ! Vous n'êtes que des esclaves ! En dessous des bêtes. Croyez-vous que vous avez de la liberté, peuh !"
Il sortit un pistolet de sa poche, et tira sur la mère de Deth, devant lui. Sa mère venait de mourir devant ses yeux, il était impuissant, et ne pouvait rien faire ! Il voulut la rejoindre dans l'haut-delà, mais soudain, se rappela de sa promesse.
Il fut envoyé dans un camp de travail. Là les conditions était encore plus exécrable, il ne dormait que très rarement, car ceux qui dormait se faisait tuer. Il en avait marre de la vie, mais une promesse le maintenait dans le monde, et puis un infime espoir, celui de revoir son père.
Spoiler:
 
Huit ans passèrent ainsi, et un jour, au milieu d'un coup de pioche, Deth aperçu un visage connu : Celui de son père. La barbe lui était poussée, mais les traits étaient là. Il était apparemment malade, car il toussait. Lui aussi reconnu Deth, ils s'enlacèrent mais n’eurent pas le temps de plus profiter l'un d'eux l'autre, car un agent du gouvernement chargé de surveiller le travail des esclaves, les sépara. Deth avait aussi bien grandi. Ils discutèrent, et ne se quittèrent plus.
Quelques jours plus tard, le père de Deth n'allait que de pire en pire ! Il ne pouvait quasiment plus travailler.
Lavelleux au courant de la situation, était venu voir l'état du malade. Il toussait et crachait du sang. Alors le Dragons Céleste tua le père de Deth, devant ses yeux comme pour sa mère. Il n'avait plus ni mère ni père. Plus rien..., mais à ce moment, il n'avait plus envie de mourir, non, il voulait se venger.
Lavelleux emmena Deth pour un voyage sur Dawn Island, plus précisément dans le royaume de Goa.
Après quelques jours de bateau, ils arrivèrent sur l'île.
Lavelleux sur le dos de Deth, ils avancèrent sur le port. Deth était prêt à tenter sa chance, il se releva, le Dragon Céleste tomba à terre et avant qu'il ne puisse réagir Deth était déjà loin. Il courait de toutes ses forces. Il avançait pour fuir la ville. Il aperçût une muraille immense. Derrière ses grandes portes ouvertes, une montagne de déchets, Deth pourrai s'y cacher. C’est ce qu'il fit.
Lavelleux et le gouvernement cherchaient Deth à n'en plus finir, et au bout de deux semaines de recherche, le Dragon Céleste repartit vers Marie Joa.
Deth, pendant un an, n'eut de cesse qu'à s'entrainer pour devenir fort, et un jour, se venger de Lavelleux et des Dragons célestes.
Il était devenu un révolutionnaire !

• RP TEST :

Deth n’avait plus à se cacher. Lavelleux était repartit à Marie Joa. Deth n’en revenait pas ! Il était libre ! Il n’était plus un esclave ! Il libre de dormir, de parler, de crier, de pleurer, de respirer l’air frais ! Deth, s’assit sur le sol boueux, poussiéreux et plein de détritus.
Deth se remémora sa mésaventure, et se mit à pleurer, à chialer comme un gosse. Pour cause, il n’avait plus rien, plus de famille, plus de maison, plus d’argent, mais il était libre ! Il n’avait pas failli à sa promesse, il était vivant, le dernier de sa famille. Il ne s’avait même plus son nom de famille. Il connaissait juste son prénom « Deth ». Il s’était donné comme nom de famille « HOPE » qui veut dire espoir. Il pleura longtemps, jusqu’à avoir pleuré toutes les larmes de son corps.
Cela faisait du bien de pleurer. Il n’avait pas pleuré depuis dix ans. Il ne pouvait pas pleurer, car s’il avait pleuré, il serait mort, à Marie Joa.
A présent il avait faim. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé. Il mourrait de faim. Il se leva donc en quête de nourriture. Il n’avait pas bien eu le temps de voir ou il était réellement, et maintenant qu’il n’était plus pourchassé, il observa un instant l’environnement qui l’entourait. C’était une vaste plaine pleine d’ordure, c’était en fait, une gigantesque décharge ! Une décharge ou vivaient des pauvres affamé. Deth, pour se rendre compte des dimensions du territoire, monta au sommet de la plus haute « montagne » de déchet. De là on voyait une étendu de détritus, et des Hommes qui cherchait de quoi se nourrir. Au loin, on voyait une forêt, sans doute peuplée d’animaux féroces, car personnes ne s’y aventurait. Il redescendit au sol, et commença à, comme tout le monde, chercher un peu de nourriture. Au milieu d’une roue de carrosse, et de bout de métal, un petit vieux saisit un petit bout de pain, le brandit en disant : « Un bout de pain ! Comme j’ai de la chance, c’est rare ! ». Tout à coup un autre homme fonça vers le vieux, le fit tomber au sol en chipant son pain. Et repartit en courant, content de son vol. Deth comprit alors, que cela allait être compliqué de trouver de quoi se nourrir ici. Il se mit donc en chemin vers la forêt.
Une fois là-bas, alors qu’il s’y était un peu enfoncé, il croisa un énorme tigre aux longues griffes. Deth repartait vite en direction du bidon ville, tandis que le tigre le pourchassait. L’animal féroce leva sa patte droite, et entailla Deth, qui s’évanouit.
Notre héros se relava en sursaut, d’un lit mal bordé, à la couverture sale. Il regarda autour de lui. C’était une petite maison fabriqué de bric et de broc, dans laquelle un petit vieux somnolait.
« - Ah, tu es réveillé !
- Qui êtes-vous ?!
- Je suis un vieux petit bonhomme. C’est dangereux la forêt tu sais.
- Je voulais trouver à manger !
- Oui, et bien tient voilà de quoi manger. »
Le vieillard donna à Deth une volaille cuite au feu de bois. Je l’ai chassé dans la forêt, manges-en ! dit-il. Deth mangea de bon cœur. Le vieux l’avait soigné et cela paru rendre Deth très content. Il et s’apprêta à repartir, ayant remercié le vieil homme, quand celui-ci lui recommanda de se méfier d’un homme nommé Richie, qui faisait sa loi au bidon ville.
Deth, était prêt à s’entraîner dur pour devenir plus fort à présent. Il s’entrainait à taper dans un tuyau cuivre. Il s’abimait les mains, et cela ne lui servait à rien. Tout à coup, notre héros entendit des rires derrière lui. Il se retourna et vit des hommes armée de sabre abimer. Ils rigolaient de Deth qui frappait un tuyau. L’un d’eux sortit son sabre de son fourreau et attaqua Deth, pour s’entraîner disait-il. Cela rappela à Deth, de mauvais souvenir. Son adversaire se battait mal, mais Deth, lui ne savait pas se battre du tout. Malgré ses réflexes pour éviter les couts de sabre, il ne pouvait pas contrattaquer, et allai perdre le combat d’épuisement. Cela ne pouvait finir ainsi ! Deth était tout de même parvenu de s’enfuir de Marie Joa. Il n’allait pas mourir ici, pas maintenant ! « Arrêtes » Beugla une voix grave. Le sabreur se retourna, et s’excusa de s’être battu pour rien. Il avait l’air horrifié, car devant lui se trouvait, … Richie.
«- Maitre, désolé, je suis désolé.
- Tu peux l’être ! Regarde ce jeune homme, il veut progresser. Tu veux t’entrainer pour devenir plus fort n’est-ce pas ? ».
Oui, dit Deth, pas très rassuré. En effet, surement que Richie était beaucoup plus fort que lui. Il avait les cheveux blonds, et des yeux bleus. Il était vêtu d’un manteau blanc, qui n’avait pas perdu de son éclat.
Richie, alors, s’avança vers notre héros, et lui tendit la main. « Tu me plais bien petit, veux-tu rejoindre mon équipage ? » Dit-il. Le sabreur protesta, mais Richie le frappa alors, en lui disant qu’il n’avait aucune possibilité d’influence. « Richie, je suis Richie, le maître des lieux. Ici tout le monde me respecte, car je suis le plus fort. J’ai formé un petit équipage, et avec lui je suis un peu le Boss du bidon ville. Viens dans l’équipage, tu pourras ainsi toi aussi dominé, et je t’apprendrais à te battre. Alors, qu’en dis-tu ? »
Deth ne savait pas trop quoi répondre. Il était allécher, certes par la proposition, mais le vieux lui avait dit de se méfier de Richie. Et puis, ce n’était qu’un vieux à près tout ! Il lui avait tout de même sauvé la vie … Deth accepta la proposition de pirate, pour devenir plus fort, il était prêt à toute les concessions.
Alors, il suivit son nouveau capitaine, qui l’emmena dans une salle, et lui tatoua ce symbole. C’était par se tatouage, la preuve qu’il était membres de l’équipage de Richie.
Six mois plus tard, Deth, s’était entrainer aux cotés de Richie, et était devenu plus fort, pas encore aussi puissant que son capitaine, mais c’était devenu son bras droit.
Le soir, tout l’équipage se réunissait pour manger. Ce soir-là, la quantité de nourriture apportée à Richie fut plus que faible. Or il n’était pas content du tout ! Deth, lui, était pourtant chargé de regrouper la nourriture trouvé. C’était donc lui, le responsable, d’après Richie. Le capitaine, n’aimait pas que l’on moque de lui, et décida de s’attaquer à Deth. Il sortit une lame aiguisé, seulement la seule de tout le bidon ville. Deth évitait les couts de sabres de son adversaire, et contrattaquait en frappant Richie. Malheureusement, les coûts de Deth, n’était pas assez puissant. Au moment où Deth allait prendre un coût dangereux, le vieillard contrattaqua Richie, qui fut obligé de s’écarter de Deth. Au bout de quelques échanges musclé, sabres contres sabres, où le Vieil homme dominat Richie, l’adversaire de Deth battit en retraite.
Deth était étonné de savoir que le vieux était si fort qu’il pouvait battre, l’homme, soi-disant le plus fort du terrain d’ordure. En y réfléchissant, Richie ne s’aventurai jamais dans la forêt pour y trouver de la nourriture, alors que le vieil homme, lui avait ramené de gibier, quand il l’avait été recueilli. Alors le vieux, proposa à Deth de s’entrainer avec lui, et de mettre ensuite la raclé de sa vie à Richie. Deth accepta en rigolant.


Dernière édition par Deth le Jeu 25 Oct 2012 - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deth
Agitateur
Agitateur
Deth

Profil Psy : Perspicace, Terre à Terre, Bon
Nombre de messages : 11
Age : 23
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Up !   Deth : Revos' [Terminé] EmptySam 20 Oct 2012 - 14:26

Ma fiche de présentation finie Deth : Revos' [Terminé] 60491Je Up ! Deth : Revos' [Terminé] 60491
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptySam 20 Oct 2012 - 15:34

Salut, salut.

Pour le fruit ça va pas être possible.

La "force" c'est pas un pouvoir surnaturel dans one piece, on a deja les membres qui gagnent de la force au fil de la montée en rang, et on est pas vraiment un forum à "points" :/.

____________________________________

Deth : Revos' [Terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Deth
Agitateur
Agitateur
Deth

Profil Psy : Perspicace, Terre à Terre, Bon
Nombre de messages : 11
Age : 23
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptySam 20 Oct 2012 - 15:45

Oui, je comprends, mais je peux prendre un FDD de la liste,
si oui quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:08

Les descriptions ne correspondent pas au minimum demandé. Il faudra allonger un poil le physique et facilement doubler le mentale (voir plus).

____________________________________

Deth : Revos' [Terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Deth
Agitateur
Agitateur
Deth

Profil Psy : Perspicace, Terre à Terre, Bon
Nombre de messages : 11
Age : 23
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:11

Up Smile
MAJ : Description physique et moral.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Nombre de messages : 543
Age : 26
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:49

Pour le fruit, niveau 3, 4 pour un zoan
Revenir en haut Aller en bas
Deth
Agitateur
Agitateur
Deth

Profil Psy : Perspicace, Terre à Terre, Bon
Nombre de messages : 11
Age : 23
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:18

Up Smile
MAJ : Demande de FDD : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir) Niv 4 cette fois ci pas inventé, pris dans la liste (http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t1289-fruits-disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Nombre de messages : 543
Age : 26
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:36

Ça me va Smile Première validoshation !

Rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Deth
Agitateur
Agitateur
Deth

Profil Psy : Perspicace, Terre à Terre, Bon
Nombre de messages : 11
Age : 23
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:58

Validé et classé! Bienvenue parmi nous!

____________________________________

Deth : Revos' [Terminé] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deth : Revos' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deth : Revos' [Terminé]   Deth : Revos' [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deth : Revos' [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: