Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] Empty
MessageSujet: [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]   [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:27

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Alexandre

Age: 16

Sexe: M

Comment avez vous connu le forum ? On m'a gentillement passé le lien ^^

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Oula beaucoup

Tes Mangas préférés: Slayers, Berserk, Full Métal Panic, Full Métal Alchimiste, Bleach et beaucoup d'autres

Ton pirate préféré dans one piece : J'adore le duo Sanji/Zorro XD

Hobbys: Rpg, peinture de figurines warhammer, jeux videos, et passer des heures sur youtube à regarder des AMV

Autre: J'aime bien le fromage de chèvre... Ben quoi vous vous en fouttez ?!

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Baka Adrix (dit "Adrix" tout simplement... allez savoir pourquoi il apprécie moyen son nom de famille)

Pseudonyme : "Bouillotte" "Crétin" "Andouille" "Incapable" "Abruti" ect... il en a des tas dans ce genre.

Age : 21 ans

Race : Adrix (Ca veut dire humain mais c'est un groupe à part. Le Adrix est un spécimen très rare de nos jours)

Occupation : Civil, ex-soldat de la garde impériale

Rang Spécial : "Bouseux international"

Métier : SMF (Sans Métier Fixe)

Physique : Alors que dire de ce personnage physiquement parlant... Déjà, lorsqu'on le regarde, la première chose que l'on peut dire c'est qu'il dégage une puissante, une incroyable, une phénoménale sensation d'être complètement niais ! Ses yeux verts brillent d'une absence totale de réflexion la grande majorité du temps. Sa petite tête pleine de yaourt est protégée du froid (faudrait pas attraper un rhume vous comprenez) par une tignasse de cheveux blancs totalement impossible à coiffer même pour les peignes les plus robustes ! De toute façon, il a renoncé depuis longtemps à l'idée d'avoir une chevelure classe. Pour faire simple, il a renoncé tout court à l'idée d'être classe en fait !
Il ne fait pas vraiment son âge, beaucoup le prenne encore pour un adolescent... Il n'a pas vraiment changé depuis cette période faut dire, aussi bien au niveau du corps que dans la tête. Il n'est d'ailleurs pas bien grand, ni vraiment costaud. Adrix est très loin de l'image de l'athlète. Il préfère compter sur sa souplesse et son agilité et que sur ses biceps. Jusqu'à maintenant ça à même plutôt bien marché, la preuve : il est en vie ! Et c'est déjà pas mal.
Au niveau vestimentaire, il porte presque toujours les mêmes habits. Déjà parce qu'il y est attaché mais surtout parce qu'il a la flemme de s'en choisir de nouveaux et qu'il n'en voit nullement l'intérêt... Son front est toujours scindé d'un bandeau rouge qui commence à être tellement imprégné de son odeur que ça pourrait faire peur. Il ne l'enlève jamais, si bien que certains se demandent si front et bandeau n'auraient pas fusionné dans un mélange chimérique de chair et de tissu... Ouai bon on raconte souvent des conneries dans la salle des gardes... On ne sait d'ailleurs par quel miracle ce truc rouge parvient à résister à son propriétaire... Il est peut être fait dans une matière légendaire et incroyablement solide ! Qui sait ? Si ça se trouve il a des origines mythiques ! Par contre, pour le reste de la panoplie on ne peut pas en dire autant... Pendant un temps, ses confrères voulurent lui imposer l'armure de ferraille traditionnelle. Ils y renoncèrent rapidement. Adrix se déplaçait avec une gaucherie telle qu'avec un truc si lourd sur le dos, il tombait tous les deux pas ! Pas franchement mécontent de se débarrasser de ce truc, il s'est rabattu sur une tunique légère, au combien plus confortable. Il opta pour une tunique jaune, sans manche, aux rebords bleus. Ca le protégerait même pas d'une piqûre de moustique mais c'est léger, c'est sympa.

Caractère & morale : Heureusement que vous n'avez pas écrit "psychologie" on en aurait vite fait le tour (son niveau de psychologue étant proche du néant absolu). Alors déjà, comme vous l'avez sans doute déjà comprit tout au long de cette présentation, Adrix n'est pas ce qu'on peut appeler une flèche (pas même une fléchette à ventouse). En fait il n'est pas plus bête qu'un autre, (enfin je crois) c'est juste un flemmard endurci et il a atteint un tel niveau de paresse que même son cerveau se met à tourner au ralenti lorsqu'il n'est pas sollicité pour des choses importantes. C'est quoi les choses importantes me direz vous ? Lorsqu'il risque ses fesses par exemple, ou lorsqu'il fait à manger, ça aussi c'est primordial ! Il y a aussi ce moment décisif où il faut choisir entre aller à gauche ou à droite et où, après une demi heure, il décide de faire ploum ploum et de prendre la mauvaise voie. A la limite, ca vaut mieux, lorsqu'on connait le caractère farfelu des réflexions du personnage... S'il réfléchissait trop l'univers serait sans dessus dessous.
Il met un point d'honneur à être totalement imprévisible en enchaînant les réactions les plus inattendues aux actions les plus déroutantes. C'est tout un art d'être le clown de service, de faire tourner les autres en bourrique et de faire enrager la foule !
L'une des choses que l'on remarque aussi très vite avec lui, c'est qu'il n'a aucune notion ni de politesse ni de respect, encore moins pour ses supérieurs que pour ses ennemis. Il est presque toujours familier et semble tout prendre à la légère même les situations critiques. Au bout d'un moment ça peut même devenir agaçant pour certains, amusant pour d'autres... Sa manière de voir les choses est assez basique : "Par la peine de couiner, j'me la prendrais quand même cette merde".
Bon compagnon et grand amateur de bière, Adrix aime par dessus tout s'amuser avec des amis ou alors faire une bonne petite sieste à l'ombre d'un arbre. En tout cas tout ce qui ne lui donne pas des responsabilités compliquées...
Il adore se moquer des gens et les faire tourner en bourrique, et il le fait très bien d'ailleurs. Il est très ironique et sort souvent des sarcasmes idiots même dans les moments délicats. Vous pourriez être sur le point de le tuer qu'il se moquerait de votre tenue ridicule !
Ah avant que j'oublie.. Vous voyez l'avatar là ? Il est en train de dormir hein ? J'aimerai pouvoir vous dire que tous ses sens sont alertes et qu'au moindre mouvement il bondira mais... non j'peux pas, j'aime pas mentir. Même si un mec venait jouait de la trompette à côté de lui il n'ouvrirait pas un oeil !


Fruit du Démon : Yari Yari no mi : Celui qui le mange peut créer des flèches avec son corps et les propulser très vite.

Techniques Spéciales : Maître Archer

Histoire : voir en bas

Rêve / But : Survivre, bien manger ce soir, et retrouver la miss... c'est déjà pas mal en fait

Post RP :


Dernière édition par Adrix Baka le Lun 6 Juil 2009 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]   [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:43

Histoire : (ca tient pas en haut). / Test Rp aussi vers la fin

Eh bien au début il y a avait une grosse masse gazeuse, mais un jour il y eut une grosse explosion que l'on appela le Big Bang, ce qui créa des planètes. Sur les planètes naquirent des gens qui... comment ça c'est pas l'histoire de l'univers que vous voulez ? Ah vous voulez MON histoire ! Ah d'accooooord !
Alors au commencement c'était un bébé qui f'sait pipi partout, puis après il a grandit pour devenir un enfant et il... bon d'accord j'arrête ^^ !
Adrix naquit seulement un an avant une certaine princesse sans se douter que ce nouveau né royal allait lui pourrir l'existence dans quelques années. La famille gouvernante de l'archipel avait un nom pour le moins... long ! Oui c'est ça, long et imprononçable et le tout était d'un pompeux fantastique. Malgré ce patronyme abusive, la famille dominante se démerdait pas trop mal et l'île était prospère. Tout le monde avait du travail, les petits oiseaux chantaient, le soleil brillait et le ciel bleuait. C'est dans ce cadre super trop bien trop paisible que naquit un jour un petit garçon pas comme les autres... Pour tout dire, ce n'était pas un être humain, c'était un Adrix, promi à une grande, très grande destinée... enfin on pensait, parce qu'à ce stade de l'histoire, il fait encore pipi partout en gazouillant ! C'est mignon un petit Baka, ça a des grands yeux et ça avale son biberon en une seule lampée ! Miam ! D'ailleurs, je vous conseille le lait chocolaté pour que votre enfant grandisse dans de bonnes conditions, ça lui fait beaucoup de bien. Par contre, ne faîtes pas que comme les parents de notre personnage là, ne continuez pas de le nourir tant qu'il réclame ! Car cette espèce là n'est jamais rassasiée, JAMAIS ! Tout le stock de produit laitier va y passer si vous cédez à ses caprices !
Il y eut un soir, il y eut un matin, Adrix grandit et Dieu sut que c'était pas une bonne chose. Ce garçon était-il né sous une mauvaise étoile ? Etait-ce dû au mauvais présage apparut le jour de l'accouchement (le lapin vampire à trois pattes qui avait survolé la maison par exemple), en tout cas, c'était une véritable plaie ce petit ! Il était d'une maladresse pas croyable, et d'un bouffonnerie légendaire... Son père et sa mère, malgré leurs efforts combinés, ne parvenaient pas à le maintenir en place plus de dix minutes. Ils avaient beau l'attacher à un poteau, il trouvait un moyen de défaire ses liens, d'aller casser quelque chose et de revenir s'auto-ligoter ! Et le tout durant le laps de temps où les adultes étaient aux toilettes (puissant le garnement je sais). Et plus il gagnait en taille, plus son cerveau semblait dépérir... Que faire face à ce genre de petits monstres ? Le battre ? Non le père était un non-violent convaincu (une lopette)... Le punir ? A quoi bon, il avait l'air de s'en moquer... Le faire embaucher au château pour s'en débarrasser ?
Mais quelle bonne idée ! Les gardes de la famille royale sauraient le dresser, en faire un bon petit et en plus, il gagnerait des sous pour la maison ! Peut être même allait-il devenir le garde du corps de la princesse, devenir riche, et monter en pouvoir pour finalement prendre la place du roi, régner en maître absolu avant de lever une armée et de conquérir le monde mouahahaha ! La vache, ils voient loin les parents de nos jours...
Enfin bref, c'est ainsi qu'Adrix fut envoyé comme nouveau serviteur au palais... Des mois durant, on l'assomma avec des règles de courtoisie, de bonne tenue et de politesse. Règles qu'Adrix se faisait une joie de faire entrer par une oreille puis ressortir par l'autre bien sûr ! Alors, quîte à lui faire faire quelque chose, il allait tenir compagnie à la princesse ! Ca lui ferait un nouveau jouet sympa (c'est malsain cette idée non ?). Ah mais non, pas la première princesse, faut pas déconner non plus, c'est juste un baka ! La deuxième, celle de remplacement, Amylase ! La cinquième roue du carrosse comme on disait chez le peuple...
Et justement, une roue de secours et un idiot, deux parias de la société, ne peuvent que bien s'entendre ! Au lieu de jouer les bonniches à longueur de journée, le petit larbin se transforma en ami d'enfance. Du stade de joujou et il était passé à celui de camarade d'emmerdes... Pourquoi d'emmerdes ? Parce que la petite avait toujours eut le don pour le fourrer dans des situations pas possibles en le faisant plus ou moins exprès (plutôt plus si vous voulez mon humble avis)... En parallèle de ses activités de serviteur, il était rentré dans la garde royale, pour assurer aussi la fonction de garde du corps. Tant qu'à faire, pas besoin d'engager deux nigauds quand un seul peut faire le deux travail...
Et, miracle de la nature, il se débrouillait pas mal ! Bien que les sports d'épée n'étaient point son domaine, il maniait l'arc et la flèche de façon naturelle. La corde à tendre était comme une extension de son bras, et ses traits touchaient presque tous leur cible pour peu qu'il se concentre... Ce petit jeu de tir devint sa nouvelle passion ! Lui qui ne s'était jamais intéressé à rien d'autre que son assiette, il avait trouvé un truc à son goût. Sa petite vie pépère, et il aurait bien voulut continuer comme ça pour une éternité... Bon ok c'était pas toujours la gloire, parce que mademoiselle s'était prise d'affection pour les explosifs de son côté... Je vous dit pas ce que ça peut donner sur le cobaye de temps à autres. Car, triste ironie du sort, il était tout simplement incapable de lui refuser quoi que se soit... Elle avait un genre d'emprise sur sa petite personne qu'il ne pouvait annuler. Allez savoir pourquoi... Il avait beau se plaindre, au fond ça lui plaisait.
Les années passèrent, la vie allait bon train. Le jeune homme était très satisfait de ses qualités d'archer. L'entraînement le plus courant consistait à tirer autant de flèches que possible sur la cible sans s'arrêter, jusqu'à ce que les muscles du bras ne tiennent plus. Adrix pouvait se vanter de détenir le record, avec 397 shot, seulement à 3 tir prêt du meilleur score de l'archerie... Alala, c'était le bon temps... C'est aussi durant cette période que le hasard voulut qu'il avale, sans le faire vraiment exprès, un fruit démon. Le destin voulut que les pouvoirs reliés à celui ci lui correspondent parfaitement. Un coup de bol qui n'arrive que dans les histoires si vous voulez mon avis...
Un jour cependant, la terrible nouvelle tomba : La soeur aînée était tombée enceinte, et c'est Amylase qui devait récupérer le marié, un prince aussi interessant qu'une poignée de porte. Pas vraiment apte à faire grand chose, il aidait cependant sa camarade dans sa crise d'adolescence, lorsqu'elle se décidait à faire péter des truc. Après tout, le job de garde du corps ne consistait-il pas à satisfaire la princesse ? Eh ben il faisait avec ! D'autant que, il aurait été gêné de devoir protéger un époux aussi actif qu'un cachet d'aspirine, pour peu que ce dernier ne lui demande pas de partir, ce qu'il aurait refusé de faire...
Manque de bol, alors qu'il s'entraînait dans la cour pendant une nuit... Sa majesté décida de prendre la poudre d'escampette ! Ouh la vilaine... devinez qui fut convoqué par le roi le lendemain ? Il arrivait devant la massive porte d'entrée

Adrix : C'est où la salle du trône ?

Il n'était pas venu là bas depuis quelques temps, et puis, ce dédale de couloir avait le don de le perdre !

Roger : Troisième a gauche après les cuisines...

Après quelques minutes de marche, Adrix trouva une porte qu'il jugea un peu trop petite et tomba sur ça :
http://www.gites-rochefort.be/photos/grange/images/wc%20072.jpg

Adrix : Euh... Roger ! Je crois qu'on s'est mal comprit sur ce coup là !

Après pas moins de quatre essais, Adrix arriva (en retard de plus d'une demi-heure) a sa destination, et se présenta devant le roi et sa suite... Une armada de nobles crasseux ainsi que le fameux prince qu'Adrix avait prit en grippe... Il ne lui avait rien fait, c'était juste une animosité naturelle... Jalousie peut être ?

Le roi : Adrix, protecteur de ma chère fille, j'ai une mission à te confier !

Le concerné, pas dupe, se doutait qu'on avait besoin de lui. Il n'allait pas se priver pour en profiter !

Adrix : Allons bon,, encore du boulot...

Le roi : Adrix... écoute moi bien... Notre bien aimée princesse Amylase vient de fuir sans aucune raison !

Il était déjà au courant mais bon, il avait déjà encaissé le choc de la nouvelle une fois, pourquoi pas deux ?

Adrix : eh beh, une qui s'engrosse et l'autre qui se casse, c'est la dèche au rayon des héritières !

Le roi, habitué à ce genre de sarcasmes idiots, aurait pu le faire enfermer. Mais comme il avait besoin de lui il n'en fit rien... pour cette fois...

Le roi : Les noces de ma fille vont avoir lieu bientôt, tu dois la ramener d'ici là !

Adrix : Ses noces... C'est avec qui déjà ?

Le roi : Mais avec ce prince enfin pourquoi ?! Tu le sais bien !

Adrix : Non rien, juste que je viens de découvrir la raison de la fugue royale je crois...

Le roi : Voyons ! Un peu de respect ! C'est un prince ! Et c'est lui qui régnera après ma mort ! Et ses enfants régneront après lui !

Adrix : Eh beh... on est pas dans la merde...

Alors que la moutarde montait aux nez royaux présents, le roi fit preuve de toute la contenue et la patience de son petit corps avant d'annoncer.

Le roi : Adrix, acceptes-tu la mission ?

Adrix : Ca dépend, y a quoi comme récompense a la fin ?

Le roi : La fierté du devoir accompli !

Adrix : Ouai ouai bien sûr, et a part ça papy ?

Le roi : Dans ce cas, je te propose 2000 berrys !

Adrix : 2000 berrys ? Ca fait pas cher la princesse ! Surtout que je mériterai une prime de risque, elle va m'étriper si je la trouve ! Faut monter un peu les enchères !

Le roi : Euh... eh bien... que désires tu ?

Adrix : Une chambre remplie d'or, un palace énorme, la moitié du pays et un jus de fruit avec une petite ombrelle pour décorer ! Très important la petite ombrelle !

Le roi : Et si a la place je proposais de ne pas te couper la tête pour ton insolence et ton manque d'obéissance ?

Adrix : Tope là le vieux !

Finalement, le courageux garde volontaire qu'était Adrix fut amené à son embarcation, grâce à laquelle il allait devoir tirer la princesse des griffes des dangers de la mer inconnue ! Une embarcation noble, fier, sublime !
Spoiler:

Adrix : Euh... Y a un gag là ? Eh le narrateur ! Une solution ste plait !

C'est alors qu'Adrix bondit d'un bond heureux sur la barque, saisit les rames et partit vers l'inconnu avec courage !

Adrix : Ah bon ? J'fais ça moi ?

Oui, il le fit

Adrix : T'es vraiment sûr ? Ca me tente moyen les milliers de kilomètres en ramant...

Il ne posa pas de question et partit sauver sa princesse bon sang !

Adrix : Bon bon j'y vais... Dire qu'en plus je suis sûr qu'elle a aucune envie d'être sauvée pour épouser l'autre...

Eh ben... le voilà enfin partit !
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]   [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:55

Alors il y a une chose qui m'a fait beaucoup rire, c'est la photo des Chiottes xD
T'es vraiment taré xD

Bon, on ne vois pas trop ton niveau de RP, étant donné que ton Post RP n'est que du Dialogue.

Tu as la Validation de la Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]   [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:13

Merki ^^ !!!
Pour le test rp, si vous voulez j'en fais un autre pas de soucis ^^ Ou je m'en montre un d'un autre fofo pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]   [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:19

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]   [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Adrix
» [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]
» Oryyyyya ! Haha Baka ! [En cours]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: