Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kougaji Hashirama [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kougaji Hashirama
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : loyal-mauvais
Nombre de messages : 9
Age : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Kougaji Hashirama [Fini]   Mer 24 Oct 2012 - 22:07

- Présentation du joueur IRL -

Age : 17
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : sur Google


- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Kougaji Hashirama

• Surnom (facultatif) : Le pirate aux poings d'acier

• Age : 23

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Hummain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Loyal-mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Forgeron

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Fruit du punch (inventé) (il permet d'augmenter la force des coup de poings du propriétaire) et un sabre en bas du dos

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Détruire la marine

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises , vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]


Kougaji est un grand homme d'environ 1m82 entièrement composée de muscles, il pèse 90kg, a une silhouette importante et a le teint légèrement bronzé. Il a de profonde cicatrice dans le dos causer durant son enfance et la marque des esclaves sur son torse a gauche avec un bandage pour le cacher. Il a les cheveux mi-longs en bataille et de couleur blanche qu'il tient de sa mère .Son visage est musclé avec une certaine douceur, ses sourcils sont blanc et il a de petit yeux marron, son nez est pointue et il porte de petites boucles d'oreille. Comme à son habitude il porte une veste en cuir noir, la laissant ouverte on peut voir son torse. Kougaji porte des gants et un jean noir munie d'une ceinture, et des bottes noir. Le mode vestimentaire de Kougaji est composé essentiellement de noire. Sa voix est grave, il porte un regard sévère lorsqu'il s’énerve et il a une démarche qui est plutôt sur de lui.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Kougaji est du genre solitaire mais ne refuse pas une aide de temps en temps, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et ne les exécute pas souvent, il boit beaucoup mais arrive a resté sobre, il est franc et direct, il ne retient pas ses sentiments et dit ce qu'il pense. Il prend la vie comme elle vient en ne s'occupent que du moment présent. Il est plutôt joyeux et enjoué mais reste concentrer quand cela devient sérieux, il est juste envers les civils et ne se fait pas prier quand on lui demande de l'aide. Ce qu'il déteste c'est la marine et leur loi stupide et les pirate qui sèment la terreur, qui profite du malheur des autres pour commettre leurs méfaits. Ce qui le met en colère ce sont les dragons célestes, des qu'il en voie un ou qu'il en entend parler, il s'énerve et se met dans une colère noire que rien ne peut arrêter.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Kougaji est né sur une petite île de east blue dans une famille de paysan. Son père était fermier et sa mère ne travailler pas, a l’age de 5 ans son père l’utilisa pour travailler avec lui puis 3 ans plus tard son père n’ayant pas les moyen financière de nourrir sa famille il fut contraint de vendre son fils comme esclave. Kougaji ne fut pas vendue 1 fois, ni 2 fois, ni 3 fois mais 5 fois, il passa de maître en maître et enfin il arriva a shabondy ou il fut vendue a un dragon céleste.
C’est à partir de ce moment que commença son calvaire.

Il arriva sur une île de east blue et après il s’endormie de fatigue sur le bateau.
Le lendemain a peine réveiller on lui fit manger un fruit du démon, on lui posa la marque des esclaves et on lui mit un collier autour du cou pour ne pas qu‘il s‘échappe. Après ça il fut enfermer avec d’autre esclave, il y en avait des dizaine de toute sortes, des vieux, des adultes, des enfants, d’autres espèce qu’il n’avait jamais vu et aux fond de la pièce il vit même un géant.
Le deuxième jour il vit le traitement accorder aux enfant: il devait combattre pour pouvoir manger. Ce jour il dut dormir le vendre vide avec la douleur causer par les coups de fouet du a son manque de force. Et ce fut la même chose pendant le reste de la semaine. A partir de ce jour il voue une haine immense envers la marine et les dragons célestes. Soudain au premier jour de la seconde semaine un vieux vint le voir et lui offrit un morceau de pain qu’il mangea avec appétit.
Quelque jour après voyant que Kougaji n’arriver toujours pas a gagner le vieux lui demanda si il voulait l’entraîner pendant la nuit sans que personne ne les voie, ce qu’il accepta avec joie.

Pendant 10 ans le vieux l’entraîna tous les soirs. Maintenant c’est un jeune homme mûre et réfléchi. Quelque jour plus tard, le vieux lui annonça que les dragons célestes voulaient exécuter tous les vieux. Kougaji voulut sauver son ami qui lavait t’en aider, c’était a son tours de l’aider. Il échafaudée donc un plan pour pouvoir s’évader : quand les gardes les amèneront a leur cellules ils frapperont le gardes charger de les amener puis ils lui prendrez ses clé pour pouvoir enlever les colliers et ouvrir toutes les cellules puis les autres esclaves s’échapperont et dans la confusion générale Kougaji et le vieux partiront par un passage sécurisé pour enfin sortir a l’air libre.

Le soir arriva et le garde emmena tous le monde dans les cellules, le plan pouvait commencer Kougaji frappa le garde prit ses clé et ouvrât toutes les cellules et enleva tous les colliers puis il dit au esclave qu’ils étaient libres, ils partirent tous, Kougaji et le vieux en profitèrent pour partir discrètement comme convenue dans le plan.
Soudain alors qu’ils étaient arrivés dehors et qu’il n’avait plus qu’a prendre la barque du pécheur, des garde se ramenèrent et les encercla, il ne pouvait pas bouger, le vieux prit une décision : il fallait que le jeune vive, il le poussa dans la barque et se jeta sur les gardes et mourut sous les yeux de Kougaji qui ne pus retenir ses larmes, les gardes essayèrent en vain de lui tiré dessus mais le bateau commencer a s’éloigner de plus en plus jusqu’à ne plus être a porter de tire.

Kougaji passa le reste de la nuit dans la barque. Au petit matin il vit un bateau de marchand qui le prit à son bord pour le ramener dans son village natal qui était sur la route des marchands.

Cela prit un mois.
Arriver dans son village natale il appris que son père était mort et que sa mère lui avez précéder de quelque années. Il s’installa dans son ancienne maison et commença son apprentissage de forgeron auprès du forgeron du village et il en fit son métier. Mais il n’en oublia pas son entraînement.

5 ans plus tard il appris par les journaux que la marine avait exécuter des esclaves pour montrer sa supériorité au monde entier. Voyant cela Kougaji ne put se retenir, il prit ses bagages, un sabre qu’il avait confectionner et parti en mer dans une barque. Il voulut devenir pirate car à partir de maintenant il a décidé qu’il voulait détruire la marine et empêcher toute esclavage de continuer.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Après être retourner sur son île, il s'installa chez lui et passa le reste de la journée a se promener dans son village et a revoir les personnes qu'il n'avais pas revue depuis 18 ans.
A la fin de la journée il rentra chez lui et alla se coucher. Le lendemain il alla voir le forgeron, il avait quelque chose a lui demander. Kougaji demanda au forgeron si il pouvait lui apprendre le métier. Le forgeron voula le tester, il voulait voir sa maîtrise au sabre, parce que qu'il faut savoir manier le sabre pour devenir forgeron. Kougaji perdit son combat, mais il lui montra sa détermination et le forgeron l'accepta comme apprenti.
Les débuts de l'apprentissage étaient très durs, Kougaji ratait souvent la fabrication des sabres mais s'améliorait un peu plus en ce qui concerne la maîtrise de cet art. Mais un jour le forgeron appris à Kougaji qu'il était mourant et qu'il ne lui resta plus qu'une semaine à vivre. Kougaji en était abasourdi, le soir après sa journée d'apprentissage il continuait encore à s'entraîner.
Vers la fin de la semaine il réussissait enfin a faire un sabre correctement, le forgeron était très fière de lui, et le dernier jour de la semaine le forgeron voulut testé Kougaji une dernière fois, il voulut faire un combat et si il gagner il le reconaitrer comme un forgeron accompli. Kougaji accepta et s'ensuivit un combat acharné, il prener l'avantage l'un après l'autre, il ne réussissait pas a se départager, mais le forgeron a cause de sa maladie ne pus contenir les coups de son adversaire plus longtemps, il perdit le combat.
Le forgeron s'écroula a terre, il ne lui resté plus longtemps a vivre, Kougaji lui tenait la main comme si il ne voulait pas le laissait partir.
Et dans un dernier souffle le forgeron dit a Kougaji qu'il était un forgeron accompli et qu'il lui donna sa forge puisqu'il n'avait pas d'enfant, Kougaji ne pus retenir ses larmes.
Quelque jour plus tard, Kougaji et les habitants du village était rassemblé autour du cercueil du forgeron pour honorer sa mémoire.
Avant de vivre sa vit de pirate Kougaji laissa la forge à son apprenti.


Dernière édition par Kougaji Hashirama le Lun 29 Oct 2012 - 11:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Mer 24 Oct 2012 - 22:37

Je ne lis pas tant qu'il n'y a pas le bon code de présentation qui est dans le règlement que tu dois lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kougaji Hashirama
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : loyal-mauvais
Nombre de messages : 9
Age : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Jeu 25 Oct 2012 - 18:11

J'ai éditer mon message et j'ai mis le bon code cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kougaji Hashirama
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : loyal-mauvais
Nombre de messages : 9
Age : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Dim 28 Oct 2012 - 21:12

Si ce n'est pas le bon code faite le moi savoir s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Dim 28 Oct 2012 - 21:29

C'est le bon code, désolé du retard, avec les trucs planifié pour la transition plus l'irl le staff à été occupé.

Donc la fiche, maintenant qu'elle est complete 100% pur saucisse avec du bon boyau bien de chez nous.


A quoi riment les retours de ligne en pleine phrase?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kougaji Hashirama
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : loyal-mauvais
Nombre de messages : 9
Age : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Lun 29 Oct 2012 - 10:48

C'était pour aérer mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Lun 29 Oct 2012 - 11:06

Mouais mais non, fais des lignes complètes s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kougaji Hashirama
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : loyal-mauvais
Nombre de messages : 9
Age : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Lun 29 Oct 2012 - 11:23

C'est bon j'ai édité et mis des phrases complètes, en faite j'avais pas vu je croyais que vous parliez de l'histoire c'est pour ça que je vous ai répondue ça
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   Mar 30 Oct 2012 - 16:22

Plein de fautes d'inattention, d'accord etc... Revois ton texte un peu s'il te plaît, surtout l'histoire.

De plus, les Marines tirent comme des chèvres. T'enfuir sur une barque et qu'ils loupent tous leurs tirs... Voilà quoi. C'est le coup de la balle qui tue 1000 soldats et le héros s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kougaji Hashirama [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kougaji Hashirama [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: