Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naeko, un ange déchu [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuusou Naeko
Brigand
Brigand
Kuusou Naeko


Profil Psy : Lunatique - Bon
Nombre de messages : 26
Age : 26
Fruit du Démon : Zoan: Sara Sara no Mie modèle de l'Axolotl

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:04

Présentation de Kuusou Naeko


Naeko, un ange déchu [Fini] 2791-89


~ Présentation du joueur IRL ~

Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En tapant One Piece Rpg sur google
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Death Note
Ton personnage préféré dans One Piece : Ener
Ce qui t'a motivé à venir : Ma propre volonté


~ Présentation du personnage ~



• Nom : Kuusou

• Prénom : Naeko

• Surnom (facultatif) : L'ange déchu

• Age : 15ans

• Race: Ange

• Camp: Pirate

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.)

• Orientation psychologique: Bon

• Métier/Spécialité: Naeko est un très bon musicien ayant comme instrument de prédilection la Harpe.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Sara Sara no Mie, Zoan au modèle de l'Axolotl [FDD existant dans le manga One Piece].
Permet de ce transformer en Axolotl et d'avoir les capacités de cette animal.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Explorer le bas monde, avoir de nouveaux amis, acquérir un fruit du démon, retrouver Chaka

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises hide, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

◘ Description Physique :
Pour son age Naeko possède le corps parfait, il n'est ni trop mince ni trop gros. Sa musculature corporelle est d'une taille assez normal. Naeko a les cheveux blond voir même blanc, qui sont souvent coiffé en bataille. Il possède un visage fin et assez triangulaire. Le plus ténébreux chez lui reste ses yeux de couleurs vert. Il y avait un petit détail que personne ne remarquait, c'était ces oreilles qui étaient cachées par ces long cheveux, les oreilles de Naeko étaient de taille moyenne. Au milieu de son dos se trouve une paire d’ailes d'une taille assez grande vis à vis des autres Anges.
Son style vestimentaire n'est pas assez compliqué. Il porte des tenues assez légère qui se compose d'un tissu qui recouvre presque la totalité de son corps sauf son torse qui est à moitié couvert, tout comme son dos pour laisser ses ailes à l'air libre. Une de ces tenues préférée reste celle qui est faite d'un tissu blanc qui recouvre la moitié de son torse, avec pour seul accessoire une ceinture en tissu noir qui lui permet d'y fourrer son sabre.

◘ Caractère & morale :
Naeko est une personne extrêmement timide, surtout avec les inconnus mais une fois qu'une personne entre dans son estime il lui dévoile sa vrai face, un homme possédant autant de défauts que de qualité.
Naeko est quelqu'un assez attentionné, qui veille toujours du mieux qu'il peut sur son entourage.
Il est une personne assez naïf dotée d'une intelligence assez basse. A pars la naïveté, l'un de ses plus grand défauts reste la jalousie, cela créer parfois des tensions avec son entourage mais il sait ce taire quand il met en l'air l'ambiance.
Malgré son mauvais caractères c'est aussi quelqu'un de courageux, qui n'hésite pas à se lancer dans tout et n'importe quoi pour sauver les gens qu'il aime, et ce, au péril de sa vie. Malgré un caractère assez fragile Naeko cache un démon en lui, en effet son titre d'ange déchu n'est pas la pour rien. Sa face sombre reste rare mais sous cette emprise on le connait sadique, pervers ou encore meurtrier.


◘ Histoire :
Il y a quinze ans de cela, un petit garçon du nom de Naeko naquit sur une petite île céleste voisine à Skypiea. Naeko fut le nom qu’on lui avait donné en référence à ses cheveux blond ou presque blanc tel la mer de Skypiea. Idiot fut il celui qui n’avait pas compris son nom, il suffisait de mettre le mot Océan à l’envers en remplaçant le « C » par un « K ». A son plus jeune âge le petit ange était déjà timide, malgré que sur son île natale le village était composée de peux de personnes Naeko n’osait parler que à ses parents.

A ces cinq ans Naeko eu un petit frère, au début il était heureux mais au fur et à mesure des années la jalousie l’emportait. A douze ans, Naeko ne se sentait plus vraiment chez lui alors il fugua en prenant avec lui pour moyen de transport un Waver. Parcourant les mers avec son transport le petit enfant avait fini pars arriver sur Skypia la capitale des îles céleste. Malheureusement pour lui il avait compris que sans argent il ne pouvait pas aller très loin, il se mit d’abord en tête de survivre dans les forêts au bord des plages. C’est ce qu’il fit pendant quelque temps, environ une semaine mais les fruits ne lui suffisaient plus. Il c’était alors dit qu’il allait vendre ces services en ville tel que le nettoyage de chaussures ou autres, chose qu’il n’osait pas faire à cause de sa timidité. Parcourant discrètement les ruelles de Skypiea le soir, Naeko fouillait les poubelles en espérant y trouver des objets abandonnés ou de la nourriture, cette méthode n’était pas du tout propre mais Naeko trouvait tout ce qu’il avait besoin dans les poubelles et la nature. Une semaine plus tard il se rendit compte que son corps était en pleine croissance, ce qui l’avait étonné c’est qu’il avait la peau sur les os alors qu’il mangeait à sa propre faim, il se rendait compte alors que ces ailes étaient plus grande que celle des autres anges. Ne pouvant plus vivre comme ça il voulait rentrer chez lui, jusqu’au soir ou il était dans les ruelles sombres dessous une fenêtre entre-ouverte. Ce moment la fut une révélation pour lui, il avait entendu que pas loin de cette ville ce trouvait une terre appelée Upper Yard. Il l’avait choisit, sa prochaine destination était Upper Yard, mais avant de naviguer avec son Waver il devait faire le pleins de nourriture pour son voyage. Un grand morceau de viande volé au bord d’une fenêtre, diverse fruits prit au bord des plages, le tout dans un drap utilisé comme sac. La nuit, il courrait dans les escaliers de la ville avec son sac en direction de la plage. Une fois arrivée il enleva le camouflage fait en feuille de son Waver. Il monta dans un arbre, arracha une branche pour l’aiguiser et en faire une lance au cas où un poisson géant l’attaquerait. Le lendemain matin il se trouvait au milieu de l’Océan de nuage cherchant cette mystérieuse île nommée Upper Yard. Les minutes passèrent, les heures passèrent. Le petit garçon commençait à désespérer, il se contentait de manger et de conduire dans une direction inconnue. Les paupières lourde, ses yeux ce fermèrent, il s’endormie au volant.

Naeko se réveilla en sursaut tout en criant le nom de sa mère. Une phrase trottait dans ses pensées « Et si tout ceci n’était qu’un rêve ». Il ouvrit ces yeux, vérifia que tous ces membres allaient bien puis il examina la zone. Le garçon était entouré de grands arbres mais ce qui l’avait profondément choqué était sur quoi il était assis. Il touchait le sol, le grattait, cracha dessus pour examiner cette matière inconnue à ces yeux. Soudain il ce fit interrompre dans son expérience par une petite fille ailées elle aussi.

« _ Bonjour, comment vas-tu ? Nous somme des Shandias, nous t’avons recueillie, tu étais au bord de la mer, moi je m’appelle Chaka. » Dit elle d’une voix douce

« _ Je... La...Terre ? » Dit Naeko en rougissant

Nourrit et hébergé par les Shandias Naeko se sentit comme chez lui sur cette île. Le petit garçon avait grandit assez vite pendant un an. Cela faisait exactement un an qu’il vivait avec les Shandias. Il faisait parfois des tours rapide en ville avec quelques Shandias, pour acheter des choses en espérant que personnes ne le reconnaissent. Sur Upper Yard, Naeko avait apprit diverse chose comme l’agriculture, la couture, la cuisine mais ce qu’il préférait le plus c’était la musique. Pour lui la musique était un moyen de tout oublier, la musique le berçait dans ces actions.

Le jour de ces quatorze ans Naeko les fêta sur Upper Yard, cela faisait plusieurs années qu’il n’était pas retourné chez lui car il se sentait libre. Le soir tomba sur le village, tout le monde c’était retrouvé au tour du feu de camps. Surprise fut pour Naeko quand des membres du village lui offrirent des cadeaux. Passant des Dials jusqu’aux vêtements, tout y était mais pour le garçon blond le plus important restait le cadeau de Chaka et du père à Chaka. Son père lui avait offerts un sabre tranchant assez spécial car au milieu du sabre se trouvait un cercle qui servait à y poser un dial, Naeko baptisa cette arme, « Sabre-Dial ». Quand à Chaka elle prit en privée Naeko à l’écart du feu de camp. Elle lui tendit son cadeau qui était une Harpe en bois faite de ses propres mains. Le petit garçon ce faisait envahir par les émotions, il prit la Harpe et pleura de joie. Chaka lui prit ces mains et l’embrassa sur la joue, elle ne voulait pas que leurs relations avance trop vite, ils étaient encore jeune. Des semaines passèrent, Naeko était devenue un chasseur de la tribu, il allait dans la forêt avec son Sabre-Dial et ce contentait de chasser. Chaque soir il ramenait le gibier avec ces coéquipiers, chaque soir Chaka l’attendait. Une fois son rôle de chasseur terminé il devenait le musicien de la tribu, en jouant de la Harpe, chaque soir une fête autour du feu ne pouvait ce dérouler sans Naeko.

Quelques mois passèrent, Naeko était partie à la chasse tandis que Chaka son amie était partie lui cherchait des fleurs dans la forêt avec d’autres filles. L’aube tomba, Naeko rentra à la tribu comme d’habitude le garçon ramena du gibier. Étonné de ne pas voir Chaka dans la tribu le blond partit voir le père de son aimée. Son père aussi s’inquiétait, il c’était préparé à partir à la recherche des filles disparu mais soudain des cris parcoururent la tribu, les filles étaient revenue sauf Chaka. Les jeunes filles racontèrent que Chaka était allée sur un bout de rocher au milieu de l’eau pour récupérer une fleur mais qu’un poisson sortit de l’eau et la déstabilisa et la fit tomber. Le garçon blond versait toutes les larmes de son corps, il prit son épée et courut dans la forêt, il rejetait sa colère sur tout ce qu’il trouvait. C’est en ce moment qu’il avait compris a quel point il avait pu aimer cette fille. Les jours passèrent Naeko était de retour à la tribu, il n’avalait rien, ne mangeait rien, il restait dos à un arbre en regardant sa harpe en bois. Le père de Chaka c’était assis à côté du déprimé, aucun des deux ne parlèrent jusqu’au moment ou Naeko prit la parole pour jurer à son père qu’il retrouvera sa fille. Le père disait que c’était trop tard, que Chaka c’était noyé ou alors qu’elle était dans le bas monde. Le garçon blond ce releva et cria qu’il la chercherait même si il devait en mourir. Chaque jour Naeko s’entraînait pour devenir plus fort. Il allait aussi en ville pour acheter des Dials. Les mois passèrent, Naeko avait presque quinze ans, munit d’un sac remplie de Dials, de nourriture, de sa harpe et d’une épée en main, il prit la mer avec un radeau en laissant derrière lui sa tribu ou plutôt sa famille. La tribu n’était pas au courant de son départ jusqu’au moment ou elle vit une lettre déposé au pied d’un arbre. Naeko se renseigna sur les moyens pour aller au bas monde, il semblait que Skypiea avait plusieurs sorties. Au milieu de l’océan de nuage un géant poisson brisa son radeau d’un croc, Naeko nageait pour fuir mais le poisson le prit par le pied et l’emporta au fond de l’eau. Le blond n’avait pas de temps à perdre, sa vie était en jeu, il prit un Impact Dial de son sac et le posa sur la tête du poisson, puis il l’activa avant de perdre conscience.

Le vent défilait à toute vitesse, les paupières lourdes Naeko les ouvrit et se vit en pleine chute au milieu de ce qui semblait être un océan d’eau bleu. Les Dials tombaient de son sac, il en reprit quelque uns, il reconnut dans sa main le Milky-Dial, sans attendre il l’actionna pour en faire sortir un chemin de nuage sur le quel Naeko surfa. Comme tout début à une fin la pression de l’air était tellement forte que l’ange déchu lâcha le Dial et tomba sur ce qui semblait être un bateau au pavillon blanc avec un motif bleu. Un réveil dans la douleur pour l’ange déchu, il se retrouvait au poste de la Marine d’une Blue mais la qu’elle ? Il ne le savait pas, tout ceux qu’il savait c’est que la Marine avait prit soin de lui et aussi récupéré ces affaires. Une fois remis sur pied Naeko reprit ces affaires et sortit du bâtiment ou il était, devant lui ce trouvait le bas monde, une ruelle remplie de monde. Vêtue d’un tissu blanc qui le recouvrait à moitié, ces ailes n’était pas couverte, possédant des ailes assez grandes tout le monde le regardait. Une personne âgée sortit de la foule et prit Naeko par le bras. L’ange ne savait pas dans quoi il ce lançait. Plusieurs mois passèrent, Naeko était hébergé par le vieil homme. Le vieil homme hébergeait l’enfant car il connaissait ces origines. Depuis plusieurs moi l’ange étudiait le monde d’en bas ou plutôt le monde qu’il allait bientôt découvrir.

Un jour Naeko découvrit dans un coffre du vieil homme un drapeau noir avec une tête de mort, l'ange étonné demanda au vieil homme ce que c'était. L'ancien pirate lui répondit que ce pavillon était signe de volonté, liberté et de rêve. C'est en ce moment que Naeko comprit qu'il aller devenir pirate. Ce jours la il prit une carte d'East blue et ce mit en tête d'aller à la grande ville de Logue Town pour trouver un équipage. Sans attendre il prit un petit bateau de pêcheur au port de sa ville et se rendit dans la direction de Logue Town. N'ayant qu'une carte pour ce repérer et pas de nourriture Naeko faisait des arrêt d'île en île pour manger des fruits. Un jour sans savoir pourquoi il n'arrivait plus à nager, ce qu'il ne savait pas c'est que la cause était un fruit du démon sans doute mangé sur une île avant son arrivée à Logue Town.


• Exemple de post RP :
Cela faisait quelques mois que j’étais arrivé sur le bas monde. J’avais largement eu le temps d’étudier tout ce qu’il avait à savoir sur ce monde hostile, tel la faune et la flore. J’avais tellement de temps libre que j’avais tracé son itinéraire pour aller à la plus grande ville portuaire d’East Blue, en espérant y trouver un équipage de pirate que je pourrais rejoindre. Un jour n’ayant rien à faire je sorti de chez moi, ma harpe à la main. Ma destination était les collines de l’île, je m’étais dit que la bas je serais tranquille pour jouer de la musique. Je parcourais les rues, je me perdais quelques fois car je ne les connaissais pas par cœur. Les gens portaient toujours un regard monstrueux envers moi, parce que je possédais des ailes, mais quel mal y avait-il à ça ?

La moitié du chemin effectué je me sentais suivi, par qui je n’en savais rien. Je pouvais juste voir au sol des ombres qui me suivait depuis quelques minutes. Je faisais des tours de quartier pour confirmer ce que je pensais. Ces personnes étaient bel et bien en train de me suivre. A travers la foule je courus de toutes mes forces pour aller aux collines et avoir un champ de bataille libre. Une fois arrivée sur place j’étais assez fatigué. Une voix m’interpella.

_ Hey, l’ange ?

J’étais pris au piège, encerclé par plusieurs hommes.

_ Pourquoi vous me suivais ?!

Les personnes qui me suivaient commencer à rire, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il ce passait.

_ Les potes, à votre avis sa vaut combien un ange ?

Je venais enfin de comprendre pourquoi j’étais suivie, ces hommes voulaient me capturer et me revendre. Le sang dans mes veines commençait à bouillir, je ne pouvais plus retenir ma rage. Je déposai ma harpe au pied d’un arbre et je pris mon Sabre-Dial qui était accroché à ma ceinture. La chance était apparemment de mon côté vue que dans mon Sabre Dial il y avait un Impact Dial, encore plus de chance vue que c’était un Impact Dial. Mon sabre à la main je me lançai sur une personne et lui donna un coup de sabre dans son ventre, aussitôt le Dial ce déclencha un impact assez puissant. Un de ses amis riposta avec un coup de point, je mis mon sabre devant pour que le Dial enregistre l’impact puis je lui renvoyai son impact. Je fis de même avec les suivants. Tous étaient au sol. Les dégâts de l’impact Dial m’infectant aussi je saignais des mains. Je pris ma harpe, fourrai mon épée dans ma ceinture et je me rendis chez moi. Ce jour la me fit comprendre que je manquais d'entrainement pour être un pirate confirmé.

~Autres~


Je voudrais aussi savoir la limite des Dials si jamais mon FDD n'est pas accepté.


Dernière édition par Kuusou Naeko le Dim 4 Nov 2012 - 15:42, édité 16 fois (Raison : Correction de fautes + ajouts + FDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou Naeko
Brigand
Brigand
Kuusou Naeko


Profil Psy : Lunatique - Bon
Nombre de messages : 26
Age : 26
Fruit du Démon : Zoan: Sara Sara no Mie modèle de l'Axolotl

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] EmptySam 3 Nov 2012 - 14:28

Petit up vue que sa fait 4 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] EmptySam 3 Nov 2012 - 16:16

Plop!

Rallonge tes descriptions d'une ou deux lignes pour être dans le minimum voulu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] EmptySam 3 Nov 2012 - 16:29

D'accord pour le fruit. Mais dans ce cas, aucun dial pour l'instant. Ou bien l'inverse, des Dials mais pas de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou Naeko
Brigand
Brigand
Kuusou Naeko


Profil Psy : Lunatique - Bon
Nombre de messages : 26
Age : 26
Fruit du Démon : Zoan: Sara Sara no Mie modèle de l'Axolotl

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:52

Citation :
Rallonge tes descriptions d'une ou deux lignes pour être dans le minimum voulu. Merci.

J'ai rallongé mes descriptions de quelques lignes. La taille minimum étant de cinq lignes je croyais en avoir fait plus que cinq mais tout dépend de la taille de l'écran des personnes..
Puis de rien :3

Citation :
D'accord pour le fruit. Mais dans ce cas, aucun dial pour l'instant. Ou bien l'inverse, des Dials mais pas de fruit.

Sans hésiter je prends le FDD et je dis adieu à mes Dials.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:00

Je valide rang 2 avec le FDD. Attend la deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:01

Validé ! Rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naeko, un ange déchu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naeko, un ange déchu [Fini]   Naeko, un ange déchu [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeko, un ange déchu [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winry Hagane - L'ange Déchu [Finish]
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Compte en banque de Kuusou Naeko
» Chika, Chu... [Fini Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: