Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 7 Capitaines Corsaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Les 7 Capitaines Corsaires.   Mer 7 Nov 2012 - 12:19



______Shishio Juntaro _____________________
Il est l'archétype même du prétentieux imbu de sa personne. Il se dit meilleur bretteur au monde et n’hésite pas à tuer tout sabreur prometteur qu'il pourrait croiser. Ou quiconque oserait le contredire sur ce point. Il pousse même le vice jusqu'à traquer certains d'entre eux uniquement pour justifier son statut. Il était le grand rival de Mifune l'ancien meilleur bretteur au monde.

Il ne vit que par et pour le combat. Et toute son échelle de valeurs est articulée autour de la force. Si tu es faible, il te mettra plus bas que terre sans aucune retenue. Si tu vaut le coup, il te méprisera quand même, mais reconnaitra ta valeur. 
Age : 57ans
Réputation : Impitoyable, dauphin au titre de « meilleur bretteur du monde ».
Fruit du démon :Yomi Yomi no mie pour lui et le Banshee Banshee no mie pour son sabre. 
Style de combat :Il a presque autant de talent que d'égo. rapide dans ses déplacements, adroits dans le maniement de l'épée, à la limite de l'élégant. il ne vole pas son titre. il a toute la panoplie du gros bretteur (lames d'air, trancher l'acier, tornades tranchantes, etc...) mais en plus il peut grâce au fruit qu'a mangé son épée "otohime" utiliser deplus ou moins grosses attaques basées sur le son.

Ancienne prime : 410 Millions














______Cot. Charles  _____________________
Cot. Charles est quelqu'un d'extrêmement bien élevé et poli, car être pirate n'exclus pas d'avoir du savoir-vivre ! D'ailleurs, le shishibukai ne supporte pas le moindre écart à ces niveaux là et peut s'attaquer à un homme pour la seule raison qui n'a pas utilisé les formules de politesse nécessaire. Lui même en utilise à rallonge peu importe les circonstances et la personne en face. Il n'a aucune pitié et se montre très cruel s'il en a besoin. Extrêmement fier et orgueilleux, il parle de lui à la troisième personne et a tendance à se surestimer, surtout lorsqu'il prétend que s'il le voulait, il serait le younkou des youkou ! Mais en réalité il n'a pas réussit à être à la hauteur du nouveau-monde et a du retourner la queue entre les jambes au paradis Grandline où il s'amuse à torturer les petits pirates. Comme une brute d'école car au fond Cot. Charles est immature et a parfois des réactions enfantine. Il est extrêmement têtu et ne mange jamais rien qui ne soit sucré (il mange de manière très équilibré mais sucre TOUS ses aliments). 
Age : 29ans
Réputation : Fier et arrogant.
Fruit du démon :Chim Chim No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en chimère, ou en forme Hybride.
Style de combat : Utilisation des pouvoirs surnaturels du zoan de la chimère.
Ancienne prime : 85 Millions










______Jessika Smith et Anita Wesson  _____________________
bien qu'elles ne soient en rien liées par le sang, elle pensent dur comme fer qu'elles sont sœurs. Pourtant, elles ne sont quasiment jamais d'accord sur rien et passent leur temps à s'engueuler. Les seules fois où elles sont d'accord, c'est pour faire des trucs totalement idiots.
Age : respectivement 23 et 25 ans
Réputation :  Deux soeurs violente qui ne manquent jamais leurs cibles ! Elles sont connues pour avoir traversé la première moitié de grand line sans l'aide de personne !
Fruit du démon :Mato Mato no Mie
Style de combat : Des gun-girls d'élites !
Ancienne prime : 380 Millions pour la paire










______Sarah Spiegel_____________________
Age : 27ans
Réputation : Cruelle chasseuse de pirate.
Fruit du démon :-
Style de combat :????
Ancienne prime : 275 Millions













______Keyjin  _____________________
Keyjin a assisté à la décrépitude des hommes poissons et ne leur a jamais pardonné. Il s'est entraîné dans l'ombre jusqu'à atteindre la puissance suffisante pour rendre à son peuple la dominance des mers. Les terres ne l'intéressent pas, seules les mers appartiennent aux homme-poissons, supérieurs aux hommes dans cet élément. Son objectif à long terme est de rendre leur domaine à son peuple et son plan passe par une alliance au Gouvernement Mondial afin d'assoir, petit à petit et sans être inquiété, sa domination en laissant des flottes d'hommes poissons dans certaines zones.
Keyjin ne discute pas, il ordonne. Sa force surhumaine est même supérieure à celle de la majorité des gens de sa race et c'est son argument de masse (parfois au sens propre) face aux autres.
Il est très sûr de lui, très vaniteux et se persuade que ses actes sont en faveur de son peuple malgré son évidente mégalomanie et son assurance d'être supérieur aux autres.
Age :31ans
Réputation :  l'Antropophage, homme-poisson chauliode
Fruit du démon : -
Style de combat : Karaté des hommes-poissons
Ancienne prime : 207 Millions

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 Capitaines Corsaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 Capitaines Corsaires.
» Supplement non officiel les flottes corsaires.
» Capitaines du Gondor (SDA)
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [SPOIL] Les 3 Amiraux, les 7 Corsaires et les 4 Empereurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: