Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Yonkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Les Yonkou   Mer 7 Nov 2012 - 23:21



______Morgan Sawkins_____________________
Protecteur, force en retenue permanente. On peut facilement sentir qu'il s'agit d'un ancien pirate violent. Cependant, depuis son annexion de Wano, son ascension au titre d'Empereur il y a de nombreuse année, il s'est amouraché de la poésie type japon antique, de la caligraphie etc... Grand puriste, Il cherche avant tout le maintien d'un statu-quo paisible pour les iles du nouveau monde qu'il contrôle. Il est le seul empereur a entretenir des relations neutre avec le gouvernement mondiale, Son fils ancien meilleurs bretteur du monde rejoignit même le corps des sept capitaines corsaires. Morgan est homme honorable qui rends la justice à la façon de Salomon, dure mais juste.

  • Age: 59 ans
  • Réputation : Seigneur de Wano, un vrai démon.
  • Fruit du démon : Aucun
  • Style de combat : Il manie l'épée mais ne se considère pas comme un bretteur. En effets, le sabre est un art, une technique. Sa façon de s'en servir est Une voie de carnage que la nature craint. Une "simple" force physique qui dépasse l'imagination.














______Hennig Henszlein _____________________
Bi-polaire. Extremement caractériel. Il commence un millier de projets à la fois et les abandonnes sur des coups de tetes parfois a deux pas de la réussite. Extreme intelligence/ Capacité d'analyse, au point de devoir régulièrement se frapper le crâne violemment pour ne pas crouler au quotidien sous le nombre d'informations qu'il analyse en même temps. Son esprit fonctionne tellement rapidement qu'il est constamment frustré de la lenteur de son corps et de ceux des gens autours

  • Age: ???
  • Réputation : Un savant fou qui a perdu ses boulons !
  • Fruit du démon : Jikki Jikki no mi
  • Style de combat :Haki de l'observation absolue. Sur des zones de la taille des plus grandes des iles. Sa capacité a creer et manipuler des champs magnétique est telle qu'il peut annihiler le controle nerveux d'une armée autour de lui rien que de part l'effet de différents champs qui dévieront les impulsions éléctrique du cerveau de ses victimes. On raconte qu'il laisse ses ennemis vaincu dans un état de légume baveux. Et bien d'autres techniques qu'il garde sous ses bandages !














______Abigail Read_____________________
Fonceuse, rêveuse, elle est le type même du pirate héros de roman. Son charisme (et les mauvaises langues diront, son physique) lui a permis de rassembler sous sa bannière une impressionnante armada. Ouvertement en lice pour le titre de seigneur des pirates, elle n'hésite pas à taillader tous les obstacles qui se présentent sur son chemin. Contrairement aux autres yonkou elle ne revendique pas d’îles mais une énorme flotte nomade.

  • Age: 25 ans
  • Réputation : Une vraie tornade ! A la tête de la plus grosse flotte nomade.
  • Fruit du démon :Ope Ope no mie
  • Style de combat : Elle fonce sur le champ de bataille en déplaçant sa room avec elle. Elle découpe tout sur son passage et intervertit les places de tous les objets à la fois, son surnom viens de sa façon chaotique, imprévisible, de se battre et du retournement qui s'en suit.
    Bien sur, ceci ne serait rien sans sa vitesse de déplacement bien au dessus de n'importe quel soru, laissant des rémanence, solide grâce au haki de l'armement. Ni à son haki de l'observation qui lui permet de s'y retrouver dans le chaos qu'elle enclenche. (en réalité si elle est aussi rapide c'est en tranchant l'air et en se déplaçant sur l'onde de vide qui suit, combiné à son fruit, elle peut se tracer des "routes d’accélérations" juste pour elle, faisant d'Abigail Read la femme la plus rapide du monde !).















______Morris Delahaye_____________________
il est violent, homme de pulsion, il aime les déchainer sur les mers et voir les hommes/femmes à son services en faire de même. Il invite d'ailleurs regulierement les membres de son équipage à le defier pour la suprématie. Il aime le conflit, et le recherche en permanence. Que ce soit avec les habitants des iles qu'il contrôle (Pour son anniversaire ses lieutenant vont saccager une ile de façon particulièrement rageuse pour les habitants en laissant un stock d'armes derrière eux...ainsi leur chef bien aimé à une bonne révolte à mater avant de souffler ses bougies.), ou même les autres Yonkou avec qui il enchaîne combats sur escarmouche.
Morris Delahaye est un de ces bébé bercé près du mur qui à décider de l’abattre à coup de boule. Une part assez assumée de masochisme parmi ses nombreux vices. Il reste cependant le Yonkou le plus proche de ses hommes, et plus aimé que craint par ceux ci...à défaut d'inspirer une terreur sans nom à tout ceux qu'il a vaincu...bien que depuis quelques années, il pense à ses vieux jours...à une pénurie d'adversaires, de défis...aussi il s'est mis à épargner les vaincus d’intérêt, dans l'espoirs qu'ils reviennent pour se venger.

  • Age:  38 ans
  • Réputation : Barbare sanguinaire.
  • Fruit du démon : Fu fu no mi, paramecia de la corruption Les objets, les éléments, ont une âme et ce fruit la corromps ce qui va souvent amener un changement de forme et s'animer : ceux ci vont rapidement devenir assoifé de sang et se retourner contre leurs propriétaire. La corruption apparaît comme une aura malléable autour de l'utilisateur. Les objets corrompus, généralement, s'auto-détruisent au bout d'un moment où retournent à la normale.
  • Style de combat :Pas de style, enfin il manie une sorte de double-lance avec brio, mais sa technique repose plus sur le chaos et les mouvements imprévisibles qui en découlent. Il ne craint pas la douleur et n'hésite pas à se manger un coup pour en asséner un encore plus violent sur son adversaire.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yonkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: