Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation d'Ashura [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:33

Prénom :
Age :15ans
Homme/Femme/Okama :homme
Comment avez vous connu le forum :pur hasard,en faisant des recherche
Combien d'heures vous vous connectez par jour :dépend de l'envie/la disponibilité
Tes Mangas préférés :one piece, bleach, naruto, soul eater, gamaran, nura, kekkaishi...
Ton personnage préféré dans One Piece :zoro
Ce qui t'a motivé à venir :l'univers one piece, et l'envie de m'essayer aux forum rpg
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :aucune, je débute
Hobbys :dessin, jeux vidéo, délire entre potes...
Autre(s) :il y'a des choses qu'il ne faut pas savoir sur les gens...

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom :ashura kurai

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. :"el demonio"

• Age :16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.)

• Orientation psychologique:bon fond, bien que plutôt l'air solitaire aux première abord

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :simplement un combattants, peut se montrer stratège par occasion(bien que ce ne soit pas non plus une tète^^)

• Pouvoir demandé :juste un sabre "spécial",et une grande force,pas de fruit
• Rêve(s)/But(s) du personnage :devenir puissant, de manière a être respecté, voir aimé,plutôt que rejeté, et aider le gens "mis a part",devenir une sorte d'étendard pour les opprimé(sans être un révolutionnaire non plus, il tient a sa liberté plus que tout^^)

Code:










◘ Description physique:Physique athlétique, cheveux mi longs, yeux rouges, cheveux noirs, cicatrices en forme de x sur le torse, et entaille a l’œil droit, sweat a capuche, un baggy avec des dagues d'assassin accroché aux dessus, un bandeau frontal avec de petites lames aux extrémité utilisé lors des combats,manches droites retroussé, laissant apparaitre le bras enroulé dans un bandeau,sous formes de mitaines en bandelette,tatouages rituels sur le dos, taille moyenne, grande mains comparé a son gabarit, larme tatoué en dessous de l'œil gauche.

Au niveau "force physique" ,sont entrainement l'as endurci, il est plutôt résistants et pour son âge, a une carrure correcte et des muscle développé, mais ses muscles ne sont pas épais, il sont fin et bien ciselé. pour ce qui est de sa voix, elle est plutôt simple, il lui arrive de prendre un ton dédaigneux avec les gens qu'il méprise.




◘ Caractère & morale :Plutôt solitaire,par contre, quand il connait, il se lâche,et ne se prive pas de familiarité, il reste distant,voir agressif envers les inconnus,il n'est pas du genre réfléchi,assez fonce dans le tas dans tout ce qu'il fait, mais les rares fois ou il réfléchi, il le fait bien, il est très protecteur de se qui lui est chère,il aime beaucoup rire, et rit de tout, même de sujets "tabou"(genre la mort), il est déterminé et têtu, du genre impulsif,il n'attend pas pour s'énerver, de même pour exprimer sa joie.

Si il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est la méchanceté gratuite, dont il a été victime longtemps, un de ses combat, est d'aider les rejeté, voir, les accueillir dans son (futur)équipage, il a d'ailleurs cette fâcheuse habitude d'intervenir dans les histoire qui ne le regarde pas, sans se soucier des conséquences.

En plus de ça, Ashura est du genre imprévisibles, il peut avoir des coups de génie tout comme exposer "l'idée la plus pourrite de la décennie", de même pour ses réaction a chaud, impulsif, il réfléchi après avoir fait les dégâts.

On peut reprocher une pléthore de défauts a Ashura, mais si il y' bien une chose qu'on ne peux pas lui faire remarquer, c'est son honneur/son respect de guerrier, il est très respectueux de ses adversaire, il n'a rien de spécial contre les marines intègre, il sait qu'il ne font que leur travail, mais ne baisse pas sa garde pour autant, il a pour rituel, lors des combats contre les adversaire qu'il considère comme des adversaire "d'honneur", de le saluer en s'inclinant et en lui disant son nom.

Ashura a aussi une autre caractéristique, lorsqu’il est en difficulté, dans une colère noir, ou qu'un combat est serré, il lui arrive de "rentrer en transe", je m'explique, en fait, lorsqu'il entre dans cet états ses yeux se révulsent,ses yeux vides sont inexpressif, sa puissance et sa vitesse son décuplé,son père, jadis grand guerrier avait aussi ce genre de crise en combat, il disait a Ashura que c'était sa "force enfouit", son esprit guerrier, c'est une sorte de colère sourde, effroyable et meurtrière, le père d'Ashura considérait la colère comme une source de puissance inépuisable, mais aussi comme un double tranchant, car dans cette état, Ashura n'est plus très lucide.





◘ Histoire : Ashura a grandi a shell town, entendant partout l'histoire de gold d roger et de monkey d luffy, mais sans y porter grand intérêt au début, un jour, il trouva un sabre,dans une grotte,le village tout entier lui avait dit a lui,ainsi qu'a tout les autres enfant de la ville,sous prétexte que cette grotte était "maudite", il ressemblai a un sabre comme les autres, mais sous son allure de sabre un peu plus coupant que la moyenne, il s'agissait en faite du sabre maudit "akuma onizan" le sabre qui, d’après la légende,sert de prison a un démon ancestrale, son utilisateur étaient béni et maudit a la fois,certainement une des meilleur lame jamais forgé,qui serait certainement considéré comme une des plus puissante si elle n'était pas maudit par son "présumé"habitant, le fameux démon, du coup cette lame est dur a contrôler, car en plus d’être très lourde, malgré sa taille plutôt banale, elle avait le désavantage d'avoir une poignée recouverte d'un méta particulièrement coupant,ébréché coupant, qui faisait saigner son utilisateur lorsqu'il l'utilise,elle peut même le blesser très gravement, plusieurs fois Ashura a tenter de faire enlever cette matière encombrante, mais cela semble impossible, la lame était enduite naturellement d'un poison extrêmement acide,chaque blessure infligé par se sabre pouvait être fatale, apparemment, le poison était contenue dans le poignée et la garde, et absorbé par la lame, le métal de la lame,unique, semblait attirer le poison,ce qui expliquai les émanation sortant de la lame, qui rejetait une espèce de gaz transparent, qui faisait onduler l'air, par contre, personne ne sait comment le poison est crée et renouvelé, il semble se former a l'intérieur de la garde, l'explication la plus plausible est qu'il s'agissent en fait d'une substances rejeté par l'étrange métal de la garde.

Ashura, il réussi a cacher ça a tout le monde pendant un an, mais la population de shell town faiblissait peu a peu et toute les traces remontai vers Ashura, qui, étaient déjà un peu mit a l'écart a cause de son tempérament colérique, dut au fait que tout le monde le croyait maudit, Ashura était condamné a cause des croyances qui entourent se sabre,on dit qu'il ne peut que provoquer le malheur a son utilisateur et son entourage, le mythe de la malédiction ayant été entretenue pendant des années, plus personne n'en doutais, il voyait dans ce sabre l'incarnation du diable, alors que ce n'était qu'une simple lame maudite , Ashura était devenue un peu instable a cause de cette vie a laquelle il était condamné a cause de ce sabre, plus d'une fois il a essayer de s'en séparer, mais lorsqu'il essaie, une douleur intense le traversait, Ashura a cru a la malédiction, il se surprit lui même a croire a cette histoire absurde , mais vu que lui même n'était pas sur de cette histoire, il ne savais pas trop, il était juste sur que ce sabre n'avais rien de normal.

Finalement, au vus des preuves accablante qui prouvai que Ashura étaient le meurtrier, il fut chassé de la ville, même sa famille le repoussât,son père, aujourd'hui mort, était un sabreur de talent, et un homme d'honneur, qui lui apprit l'art du sabre, il aurait surement empêché ce drame, mais il fut tué il y a 5 ans pour défendre shell town d'une attaque en masse de pirate chevronné, c'est certainement la seul personne qu'il retiendra de son ancienne vie

D'abord empli de rage, il décida finalement de quitter définitivement shell town et ses environ pour partie en mer, il aurait pu abandonner le sabre, mais il n'en fit rien, il décida de le garder, peut importe les conséquences, voyant dans la réussite des grands nom de la piraterie une lueur d'espoir pour lui, cette vie lui procurait une liberté totale, tout ce don a quoi il aspire, une vie ni bonne, ni mauvaise, juste "sa"vie ,mais la dure réalité le rattrapa,après de mois de tranquillité, il fut bien obligé de tomber sur la marine et les autres pirate sur son chemin, tous le méprisait,a cause de son comportement bizarre en ce qui concerne les pirates, et bien sur, les marines, tout simplement car il était pirate, mais après tout ce qu'il a vécu, tout cela lui passait au dessus de la tête, il ne répondaient qu'au agression physique, mais un jour, lors d'une escale, il se fit une rencontre qui le changea pour toujours....

Il avait accosté à big town, l rencontra un vieil homme en train de se faire agresser par une bande de pirates malhonnête, a peine il commenca a dégainer que le vieil homme avaient déjà neutraliser ses agresseurs avec une force incroyable, il s'agissait d'un ancien pirate devenue civil, le vieil homme s'approcha de Ashura, et le regarda dans les yeux fixement pendant une bonne dizaine de secondes,il dit:"on peux lire beaucoup de désespoir dans tes yeux...plus qu'un jeune homme de ton age devrait a en supporter,vient donc chez moi,je t'offre le diner pour ce soir"
Ashura ne se voyait pas refuser, cela aurai été impoli et de toute façon, il mourrait de faim.

Il se retrouva chez le vieil homme, une demeure humble, sans prétention avec tout ce dont il faut pour vivre, il dina, il parlèrent beaucoup, surtout du passé d'Ashura, qui ,lui ,ne croyait pas que l'homme le laisserait continuer son histoire et le jetterai dehors après avoir dit:"ce sabre est akuma onizan, le soi-disant "sabre maudit", le vieil homme se contenta de hocher la tète, et d'écouter le récit d'Ashura, sans aucun mot de sa part, compris bien que cet homme était un homme de confiance, son regard qui faisait penser qu'il se contentai d'écouter Ashura cachai aussi de la compassion pour Ashura et son histoire, le vieil homme avait lui aussi connu le rejet de la part des autres, la cause de ses rêve de piraterie, qui étaient mal vu dans une famille de grand officier de la marine de père en fils, a la fin du diner, le vieil homme dit:"tu m'appellera jack,il y'a une chambre vide en haut, tu peux l'aménager a ton aise."

Ashura regarda le vieil homme, dit"merci profondément"et se retourna,une larme au coin de l’œil.

Le vieil homme entraina Ashura au combat rapproché,et au maniement de diverse armes blanche, il fut, en quelque sorte, son "2ième père".

1 an s'est écoulé depuis cette fameuse nuit, depuis,Ashura a muri et pris de l'expérience, cela faisait 2 mois qu'Ashura parlait de repartir en mer, pour mettre son entrainement en pratique, et découvrir les mer du globe et leur secret, il partit avec un bateau offert par jack, ainsi que sa bénédiction, voici le "vrai début"de l'histoire d'Ashura le pirate!


• Exemple de post RP :Ashura arriva vers l'ile de skipiea, il fut stupéfia de voir le paysage, il croyait que les nuages étaient en forme d'herbe, sa surprise fut encore plus grandes lorsqu'il vit les habitants,avec leur double chignon et leurs ailes dans les dos:"y a quand même des limites là, c'est quoi cette coupe de cheveux les gars?!"

Il lança ça aux habitants en plein sur la grand place, les withe berrets arrivèrent lui dit:"homme de la mer bleue, la moquerie des caractère physiques d'un habitants de skypiea est un délit de niveau 6, passible, de ,dans votre devise, 200 000 berry,payable immédiatement!!"

-hein?!200 000 berry pour dire ça?!c'est une blague j'espère?

-non,monsieur, si vous opposez résistance,l'usage de la force nous est permis!

-bah vas y alors, parce que j'ai pas assez pour payer ton amende!

Après ces quelque provocation, Ashura mit un coup de poing au chef d'unité, qui répliqua en donnant l'ordre a son unité d'attaquer, les white berret se mirent en position d'attaque et utilisa leur techniques de glissade sur milky dial qui metta Ashura en difficulté, mais son entrainement ne fut pas inutile, il put esquiver l'attaquer d'un des white berret et enchainer en lui cassent un bras d'un coup bien placé, et en ripostant face aux autres, quelque secondes plus tard, toutes l'unité de withe berret fut annihilé, seul le commandant resta, ils en changèrent quelque coup, Ashura s'écria:"charging wolf slash!"

Ashura se rua vers le commandent, en frottant la lame au sol pendant sa course,il arriva vers le commandent, qui se mit en position défensive, en vain...une grande entaille s'ouvrit sur son torse pendant que Ashura remetai son sabre dans son fourreau

d'autres unités firent leurs apparition, Ashura,aussi puissant qu'il soit, savait bien que le nombre de withe berret étaient en trop importants pour leur faire face, il choisi donc la fuite tout cela en faisant le plus de dégâts possible, il se dirigea vers les quartiers riches ou les anges aisé vivait en roi, au détriment des autres habitants, le chemin de fuite d'Ashura le mena vers la plus grande demeure, celle du riche marchand de dial qui profite de la nécessitée de cette outil pour les anges, en les vendant 5 fois le pris du marché, il a en effet écarté toute concurrence en faisant fuir ou exécuter les autres marchands, les habitants ne pouvait donc acheter des dial qu'a son magasin, ayant eu vent de cette histoire, Ashura sauta en l'air, il dégaina son sabre et entailla la façade d'un coup d'estoc puissant

"le grande tranchade"



Il eu un grand silence, un moment ou le temps semblât s’arrêter, puits d'un coup, la maison fut tranché en deux les fondation de la demeure se détruisirent, la maison s'écroula sur elle même, sous les yeux du propriétaire dans la foule qui observait, il s’effondra, en larme avant de se relever, plein de rage, Ashura le regarda, l'air de se dire"quoi?il veut se battre?!c'est une blague?a moins que..."il n’eu pas le temps de finir sa pensé que deux colosse se dressèrent a sa gauche et a sa droite, le marchand dit:

"scratch, baner......faite moi le plaisir de l'éliminer,et n'oublier pas de le faire souffrir!!!!withe berret, rester en dehors de ça!!!"

le géant s'exécutèrent, il mirent chacun un énorme coup de poing en plein dans l'estomac d'Ashura qui s'envola a une bonne 20aine de mètre, qui était impuissant après l'utilisation d'une technique aussi puissante, il redescendit, la tète la première, un géant s'était accroupi en bas, l'autre prèt a mettre un coup de coude dès qu'Ashura sera redescendue.
Un craquement d'os sourd se fit entendre, résonnant, et se propagent jusqu'au oreille des gens du quartier voisin, les deux colosse se retournèrent se dirigeant vers leur patron, croyant le combats terminé, sauf qu'Ashura se releva, remit son dos en place,un sourire satisfait au lèvre:

-bien...maintenant que l"autre s'est fait démolir...a mon tour de jouer!!"

Ashura était méconnaissable, il était entré en transe..., les deux géants se retournèrent,leur regard stupéfaits trahissait leur pensé,il n'y croyait pas,Ashura s’avança pas a pas vers eux, les regardant droits dans le yeux,les géants avait l'air intimidé,il reculai,a la grande stupéfaction des badaud,qui les voyait comme des "invincible",Ashura passa entre les deux sbire pour s'avancer vers le marchand de dial,il le plaqua au mur de son magasin,juste derrière lui,il concentra son énergie dans son poing,et le brandit,le marchand ferma les yeux,voyant sa vie passer devant lui,il les ré ouvra,Ashura avait frappé a coté,sur le mur de son magasin.....d'abord soulagé d’être en vie,il entendit des petit bruits de fissure dans son dos, le magasin tomba en ruine....Ashura empoigna le marchand et s'adressa aux withe berret:


"d'après ce que j'ai compris, vous êtes ce qui se rapproche le plus de la marine dans skypiea, que vous me pourchassiez car je suis un pirate....je peux l'admettre, mais expliquer moi pourquoi ce marchand s'en sortais impunément depuis si longtemps?!"

le commandent tenta de s'expliquer en balbutient:

-je...eux.....en fait......

un des withe berret, qui se faisait discret jusque là,dit:

-le marchand payait des pots de vin au commandent pour qu'il ferme les yeux!!!

-quoi!soldat!d'où sort tu de telle calomnie? c'est totalement.....

-vrai....c'est totalement vrai, n'est ce pas monsieur le commandent?dit Ashura avec une dague sous la gorge du commandent

-quoi?!que...garde!a moi!

les withe berret n'en fit rien, voyant dans cette situation une occasion de se débarrasser du commandent corrompu,qui les tourmentaient régulièrement

le second s'approcha:

"par les pouvoirs qui me son conféré, et au vus des dernier évènement, je vous condamne a l’exil sur un nuages errants,si vous avouez les faits,votre peine sera allégé a de l'emprisonnement ferme pour une période indéterminé,alors,que plaidez vous?"

le commandent se résigna,comprennent que son temps étaient terminé:

-je...je plaide coupable...

les garde emmenèrent le commandent en prison,remercièrent Ashura pour son intervention,et s'excusant auprès de lui,Ashura dit avant de repartir:

"il faudrait quand même pensez à revoir vos loi,trop sévère....et vos coupes de cheveux aussi!"

voilà les dernier mot qu'Ashura dit au withe berret avant de partir vers une destination encore inconnue...



voilà!

ps:pour le sabre,si nécessaire,je me le procurerai avec une quète



Dernière édition par Ashura kurai le Mar 27 Nov 2012 - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:20

Plusieurs fautes, et pour le fruit, c'est non, c'est même pas un Zoan et les Zoans légendaires ça n'est plus d'ordre de création. Merci de modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:38

ok,c'est pas grave si je laisse certain caractéristique de ce fruit dans l'autre?(sans que ce soit le même évidemment^^)genre,j'aimerai au moins garder les crocs et la force surhumaine,ca m'arrangerai de garder ces deux caractéristiques(j'édite le tout,et réfléchit a un autre fruit en attendant)

edit:j'ai fait quelque changement,et choisi un autre fruit,si ca va pas,je prendrai un sabre

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:53

Quand on dit "pas de nouveaux zoans légendaires".

C'est "pas de nouveaux zoans légendaire"

C'pas un nom de code pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:35

moi je vois pas ça comme un zoan légendaire mais bon,bref....,je vais prendre une arme a la place,j’édite et préviens quand j'ai fini

edit:voilà j'ai fini!

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:12

Bon ça peut ressembler à de l'acharnement. Et prends pas ça contre toi.

Mais on fait pas dans le sabre magique ici :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:39

(je me doutais que j'en faisait un peu trop ^^)

voilà, j'ai changé mon sabre, et un peu l'histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:30

Tu peux m'expliquer c'est quoi le sabre en faite? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptySam 1 Déc 2012 - 17:23

alors....(oui, je sais, c'est compliqué ^^)

le sabre, il est "soit-disant" maudit", une croyance qui s'est répandue, en fait, c'est faux, c'est juste un sabre disons....spécial

dans le manche, qui est fait a partir d'un métal inconnue, il y a le fameux poison dont la lame est enduit, c'est en fait une sorte de "sécrétion" produit par le métal dans la poignée, il est absorbé par la lame,faite d'une variante plus épaisse du métal de la poignée, qui en est donc enduite directement de l'intérieur(donc, pas besoin de verser de poison sur la lame ou un truc comme ça, le poison est, en quelque sorte, naturellement dans la lame),le soucie avec la garde, c'est que le métal est ébréché, donc, coupant, quand l'utilisateur la tien, sa peut le blesser(gravement dans certain contexte, a par le poison et le métal spécial, cette lame n'a rien de particulier, si ce n'est qu'elle a été très bien forgé

c'est clair ou j'explique mal?

cette fois ci, j'ai tout fini niveau physique/psychologique, pour les reste, j’attends vos validation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptySam 1 Déc 2012 - 17:30

Donc c'est une lame éternellement empoisonné avec un manche qui coupe si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptySam 1 Déc 2012 - 17:35

en gros, ouais c'est ça, le manche est donc l'inconvénient lors des combats, car tenter de le recouvrir par exemple pour ne pas se couper est inutile, le métal coupe inexplicablement tout ce qui vient se poser sur lui, même les matériaux les plus résistant , il est possible de l'utiliser en combats mais sa reste délicat
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptySam 1 Déc 2012 - 17:38

Bof pour le métal qui coupe tout :/. (j'veux dire, là t'as plus qu'a prendre le sabre par la lame et tout couper avec le manche c'est débile comme principe xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptySam 1 Déc 2012 - 17:44

ouais mais bon, c'est un sabreur pas un joueur de base-ball et le métal de la lame est juste une variante plus légère alors après ca revient un peu au même au niveau du tranchants (après, c'est pas non plus du diamant, c'est juste que c'est un métal aux propriété un peu spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptySam 1 Déc 2012 - 18:04

Hmmm boarf allez je valide rang 1 avec le sabre, mais si y a abus, il finis au fond de l'océan ce sabre è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:44

J'aurais quand même une petite question pour le sabre (je ne remets pas en cause la décision de mon partenaire staffeux, attention) mais si le poison est sécrété du métal, alors la poison peut couler sur le manche et empoisonner le sabreur, en plus d'avoir un manche coupant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:39

en fait, parce que le poison est sécrété a l'intérieur du sabre, comment dire... en fait, le manche est en épaisseur (en gros, y a pas de double fond ou je sais pas quoi), ils est sécrété dans l'épaisseur pour être drainer par la lame, donc, le poison n'est dangereux que à la lame(je sais pas si c'est tout a fait clair, mais en gros, le poison est a l'intérieur du manche, mais s'échappe seulement de la lame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:42

Je comprends parfaitement mais vu qu'il coule depuis la lame, qu'est-ce qu'il l'empêche de couler de la lame sur la garde, par exemple? Si on prend l'exemple d'une bouteille d'eau, le réservoir est dans la main et il n'y a qu'une seule sortie. Pourtant, des gouttes tombent et coulent sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura kurai
Moussaillon
Moussaillon
Ashura kurai


Profil Psy : sympa/imprévisible/méfiant
Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:50

(je me doutais que ce point ne serai pas clair ^^)

en fait, le poison n'est pas sous forme de liquide, mais ca ressemble plutot a du "gaz" qui s'échappe(genre, avec des ondulations dans l'air), le gaz peut être nocif a long terme ou si il est utilisé pour une attaque "spécial", mais le système immunitaire d'Ashura s'est habitué a force d'avoir le sabre avec lui en permanence, après, le poison peut prendre une forme liquide, mais cela ne sera possible que plus tard, lorsque Ashura maitrisera mieux son sabre ^^, et

Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:26

Ouais...bon... on va dire que ça passe mais comme Sid l'a dit, s'il y a abus, ton sabre finira avec les poissons. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Ashura [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ashura [fini]   présentation d'Ashura [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ashura [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Safira (fini)
» Presentation Mitsuhide Akechi[Fini]
» ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)
» Présentation Cally [Fini]
» Présentation del Diablo[Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: