Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]

Aller en bas 
+2
Jaag Akanawa
Skyn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:54

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Bulle
Age: 16ans dans quelques jours
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Euh… Dépend des jours… de 1 à 5/6h ?
Tes Mangas préférés: Fma, Fma Brotherhood, One Piece bien sur, Naruto un peu, Dragon Head, Homonculus…
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy pour le comportement, Zorro pour la classe et Sanji pasque… *__*
Hobbys: Manger, lire, parler de livres, écouter de la musique, manger…
Autre: Le garde du corps d’Amylase va être joué par un ami, c’est pour ça que j’y fais référence…

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Amylase Leela Dénoyam Niowu Ivy Rapsandra-Berrylignac

Pseudonyme : Appelez là Amy, « très estimée princesse », ou alors « l’abrutie qui à encore foutu le feu au palais ».

Age : 22ans, la majorité chez elle

Race : Humaine

Occupation : Civile (faire boum boum avec ce qui lui tombe sous la main et mettre dans le pétrin son garde du corps)

Rang Spécial : Princesse !

Métier : Artificière

Physique :
Amy ne correspond pas vraiment au profil qu'on pourrait se faire d'un artificier, ni à celui d’une princesse. Grande, fine et en apparence peu musclée, beaucoup de ses camarades se sont moqués d'elle en apprenant ce qu'elle voulait devenir, jusqu'a ce qu'elle les assomme avec sa sarbacane (qui sert aussi à ça). Malgré le climat ensoleillé de son île elle a la peau assez pâle et fut longtemps contrainte de rester enfermée dans sa chambre ou de se tartiner de crème solaire lors des mois les plus chauds. En tant que seconde princesse, elle ne fut pas obligée d'avoir une tenue recherchée et porte en général une veste beige ouverte sur un soutien gorge blanc (après avoir sali tous ses T-shirt sans réussir à manger proprement elle avait du se résoudre à cet accoutrement), un pantalon marron plutôt ample, des gants de cuir importés de West Blue pour qu'ils ne tiennent pas chaud aux mains, et enfin un casque étrange récupéré dans une des collections poussiéreuses du palais. Ledit casque, en plus de couvrir sa chevelure rouge foncée, est muni d'une paire de lunettes surdimensionnée pour ses yeux marrons. Elle a pour habitude de se servir d’une écharpe beige pour se couvrir le bas du visage, réflexe issu de ses années d’apprentissage ou elle enchainait les catastrophes.
Amy se ballade constamment avec sa sarbacane, un tube en cuivre qu’elle a ajusté pour y ajouter des accessoires pour se battre ou pour faire mumuse. Elle possède également un tromblon, arme plutôt antique récupérée avec son casque.


Caractère & morale :
Amy est tête de mule, feignasse, grognon et impatiente. Ajoutez à cela un gout prononcé pour les cascades, l’alcool et la désobéissance et vous comprendrez pourquoi son appartenance à la famille royale a souvent été mise en doute. De plus, elle est bien trop fière d’elle-même, ce qui la pousse à piquer des colères monstres ou à se vexer énormément, sans compter toutes les agressions physiques que ses détracteurs ont subis pour un mot de trop. Quel magnifique caractère pour une princesse. Elle reste tout de même sympathique, bavarde, loyale, heureuse de vivre et assez curieusement pas rancunière. Suite à des années de vie en autarcie sur l’archipel, elle connaît assez peu de choses du monde extérieur, juste de quoi se débrouiller, et croit que ce dernier est encore en guerre. Amylase est très attachée à son garde du corps qui la suit depuis qu’elle est petite. Elle s’arrange donc pour qu’il garde son poste malgré toutes ses maladresses, en échange de quoi il lui ramène des bouteilles, ou alors la fait sortir en douce pour aller au bar. La jeune fille va parfois jusqu'à lui faire les yeux doux juste pour obtenir ce qu’elle veux, en général une bouteille de vodka supplémentaire.

Fruit du Démon : Wob Wob No Mie. Il permet à l’utilisateur de faire exploser des objets inanimés selon leur taille (au-delà d’un ballon de basket ça devient galère). Cela ne marche évidemment pas si l’atmosphère est trop humide ou si l’objet est mouillé/constitué de beaucoup d’eau.), mais à d’énormes réussites si l’objet est inflammable, en quel cas il se transforme en boule de feu.

Techniques Spéciales : Amylase ne se bat pas énormément, donc si je lui invente des techniques elles seront amplement écrites dans le RP^^

Histoire :
Amylase Leela Dénoyam Niowu Ivy Rapsandra-Berrylignac naquit il y a 22ans dans un archipel de South Blue isolé du reste du monde. Les quelques navires de commerce qui y accostaient découvraient un charmant petit coin de paradis prospère, que la guerre n’avait pas touché directement, les différents dirigeants ayant mobilisés une flotte tout autour de l’île qui empêcha au long des combats toute intrusion externe, au prix de nombreuses vies. Les habitants y avaient un travail, un toit, la possibilité de s'enrichir et une dévotion incroyable pour leur maître de l'île respectif. Chaque île était en effet dominée par une famille 'différente'. Ce mot est mis entre guillemets car au fil des temps les familles s'étaient tellement entrelacées qu'au final chaque roi ou reine était à quelques degrés près le cousin de toutes les autres têtes couronnées du pays. Néanmoins cela ne posait pas de problème car les mariages étaient conclus dès la naissance de deux enfants compatibles. Ces deux là étaient alors élevés pour devenir des souverains alors que tous les autres, acceptant de renoncer à leur noblesse s'ils se mariaient, travaillaient pour enrichir leur frère ou leur sœur couronnée. Ce système marchait depuis des années et Amylase, deuxième fille d'un des seigneur de l'archipel, ne bénéficia donc pas d’un traitement de faveur, ce qui l’arrangeait grandement. Elle ne croisa sa famille que dans l'année de son septième anniversaire, lors du mariage de deux de ses cousins. Jusqu'alors elle avait vécu entourée des servantes et de leurs enfants. Le mariage fut une source de découverte pour la petite princesse jusqu'au moment ou un feu d'artifice sonna les festivités de nuit, et l'heure de se coucher pour les enfants. Piquant une crise devant toute l'assemblée, elle exigea de pouvoir regarder le spectacle avant d'aller dormir. Comme il s'agissait d'un jour de fête on la laissa à contrecœur admirer les fusées illuminer le ciel nocturne. Ce fut à ce moment là que sa passion se déclara. Se tournant vers ses géniteurs, elle leur adressa la parole sans suivre le protocole requis.

"Je serais feu d'artifitiste."


Ses parents la regardèrent avec consternation alors que sa servante attitrée se prenait la tête à deux mains. Une explosion retentit au dessus de leur tête, quand enfin le Roi répondit.

"Voyons ma fille... On dit artificier!"


Considérant cela comme une approbation, la jeune fille hocha la tête avec un grand sourire.

Le temps passa. Le cadeau d'anniversaire des 10 ans d'Amylase fut l'entrée dans la plus grande école d'artificier de la région, sur une autre île, ainsi qu’un jeune homme un peu plus âgé qu’elle, destiné à l’accompagner toute sa vie, son garde du corps. A cette occasion sa grande sœur lui fit cadeau du casque qu'elle porte sur la tête, pensant que ça décorerait sa chambre, et d’un tromlon. C'était certes très peu, mais cela fit grand plaisir à Amy que sa sœur pour qui elle allait travailler toute sa vie lui en soit reconnaissante au lieu de considérer ça comme une tradition établie et irréfutable. Elle étudia pendant 4 années sans apercevoir la moindre pincée de poudre puis, pendant 4 autres années, ne fit plus que ça. C’est durant cet enseignement pratique qu’Adrix et elle trouvèrent leur fruit du démon (voir postRP). La discipline était très stricte mais cela lui permit d'apprendre à résister en groupe et, la dernière nuit avant la remise des diplômes, toute sa promotion organisa un feu d'artifice clandestin dans la cour de l'école qui, au lieu de leur rapporter une punition, leur value à tous les félicitations du jury et un peu d'argent pour l'achat de matériel. Amy retourna enfin sur son île, pour commencer à mettre au point ses propres feux d'artifices en attendant d'avoir l'âge légal pour travailler. Elle se rapprocha beaucoup de sa sœur pendant cette période et elles devinrent rapidement inséparables.

Quelques mois plus tard, sa grande sœur trouva l’amour avec un péquenot du coin. Leur idylle était promise à une fin tragique ou le pauvre berger était sensé se suicider en chialant tandis que sa belle implorait le ciel en robe blanche, mariée à un salaud. Ils auraient pu aussi fuir cet archipel engoncé dans d’antiques coutumes et faire leur vie dans un monde nouveau. Finalement il l’a mit enceinte et l’abandonna. Elle dut renoncer à son mariage et se planquer dans une des tours du château pour se faire oublier. L’union fut automatiquement reportée sur sa cadette, lui donnant l’occasion de faire une crise d’adolescence monstre. Pendant un mois l’archipel entier put profiter toute heure du jour et de la nuit de magnifiques explosions, qu’il s’agisse de feu d’artifice ou juste de détonations de canons géants. Quand le silence revint, Amy avait fuit.

Rêve / But : Partir loin et continuer à faire boum boum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:54

Post RP :

« Ca suffit ! J’en ai marre de marcher ! »


Non,
il ne s’agit pas d’une gamine de cinq ans trainée au centre commercial
qui s’exprime, mais bien une princesse en vadrouille, actuellement en
pleine école buissonnière alors qu’elle devrait rester dans son
pensionnat pour ses cours supplémentaires (géopolitique, cours de
maintien…). Que des trucs barbants. La demoiselle s’était donc arrangé
avec son [s]larbin de service[/s] garde du corps préféré pour qu’il la
fasse sortir en douce et qu’ils partent en ballade. Au programme marche
dans la nature, baignade dans la mer, camping dans une grotte et
engueulade le lendemain par le directeur. Amylase s’assit par terre et
tendit la main à Adrix, qui comprit son geste et lui donna une bière
bien fraiche issue de la glacière de plusieurs kilos qu’il avait sur le
dos. N’allez pas croire qu’il était le seul à porter, il avait juste le
plus lourd.

Au bout de quelques heures de marche entrecoupées de
bières, ils atteignirent la plage, une petite crique réputée pour être
le repaire des fugueurs, des amoureux et des drogués/alcooliques venant
faire la fête, Amylase et Adrix se trouvant au milieu de tout cela. Vu
qu’il faisait beau, ils installèrent leur campement près de la mer et
l’héritière royale partit se baigner et chasser les crabes, laissant à
son garde du corps le soin de cuire les patates.
Elle revint avec
plusieurs crustacés accrochés aux bras, mais également avec un tas
d’algues d’où émergeaient deux fruits bizarres.


« Manger ! »

Ils
firent griller les crabes, l’unique poisson perdu sous les algues, et
mangèrent le tout avec les patates. 15 minutes plus tard ils étaient
par terre, pliés en deux à cause de la douleur. Eh non, Adrix ne
s’était pas amélioré en cuisine depuis la dernière fois.

« Tain, t’aurais pas pu faire gaffe ?
-J'suis protecteur pas cuistot !
-Rectification, tu es mon larbin…"

Surmontant
son mal, Amy étendit les couvertures et tenta d’éteindre le feu, jetant
un œil désespéré aux fruits qu’elle gardait pour le dessert. Après
tout, c’était dommage de gâcher, ils avaient l’air si bons… Le mauve
couvert de piquant la tentait beaucoup, il semblait juteux et acidulé,
comme les bonbons qu’elle forçait Adrix à ramener pour elle… Tant pis
pour le mal d’estomac.

« Je prends mon dessert, toi je te laisse celui qui à l’air bizarre »

Pas
dégoutée pour un rond par la provenance du fruit (entouré d’algues et
trouvé dans la mer, c’est pas un bon indice de fraicheur), elle
l’engloutit en deux bouchées. Le gout était absolument infect, proche
de celui du repas qu’elle venait de prendre. Elle se força à tout
manger par fierté, et surtout pour voir la tête qu’Adrix ferait le
lendemain en goutant au sien. Elle souhaita bonne nuit à son camarade
et s’allongea sur sa couverture. Un léger quart d’heure plus tard,
alors qu’elle était sur le point de s’endormir, elle sentit une
présence non loin d’elle. Elle pensait à une petit animal trop curieux,
ou à un moustique peut être, qu’elle pourrait laisser en vie, mais elle
changea d’idée quand la bestiole lui toucha les cheveux. Elle se releva
brusquement et capta une explosion toute proche.


« Ad’ ? c’est quoi ça ?
-Dodo… Bobo… »

Elle
alluma son briquet, pour distinguer son garde du corps encore sonné par
le choc, et tenant dans ses mains les restes de son doudou, un petit
cochon noir qu’Amy n’avait jamais vu malgré tout le temps qu’ils
passaient ensemble. Il attendait surement qu’elle soit endormie pour
récupérer sa peluche, et avait du effleurer ses cheveux par mégarde.
Quand à l’explosion… ça n’était pas le moment d’y penser, son ami était
en larmes. Elle s’empressa de le prendre dans ses bras pour le
réconforter.


« Povre ptit cochon…
-Ca va… c’est pas grave, ça va aller… Si tu veux j’accepte de dormir avec toi pour remplacer ton doudou...
-Non non c’est bon…

Il fouilla dans son sac et s’empara d’une réplique de sa peluche.

« Fais gaffe pigy, elle a fait explosé ton grand frère!
-Quewah ?! »

Fini les larmes, les condoléances et les câlins, Amylase n’apprécia pas du tout sa réponse.


«Quoi
? Moi, Amylase Leela Dénoyam Niowu Ivy Rapsandra-Berrylignac, te
propose de passer la nuit près de toi, et tu refuses ? Tu peux avoir
pour quelques heures une magnifique princesse en soutif dans tes bras
et tu préfères la compagnie d’une ignoble peluche ? Arg !


Elle se prit la tête à deux mains et s’effondra dans le sable, plutôt en colère .


"Pigy...
J'crois que là c'est papa qui va faire kaboum...On peut se prendre le
choux avec ça demain matin ? Parce que moi pas comprendre un mot sur
deux, moi zombie"


Amylase ne daigna même pas lui
adresser une réponse et resta roulée en boule. Fier d’avoir décelé
cette proposition qu’il pensait piégée, Adrix s’endormit du sommeil de
l’abruti. Après tout, si elle était si gentille d’un seul coup, c’est
bien parce qu’un danger mortel devait le guetter, ou quelque chose du
genre.
Le lendemain, quand il se réveilla, Amy était déjà partie.
Il mangea son fruit, qui était absolument dégelasse, et partit la
chercher, s’inquiétant un peu. Il la retrouva en maillot de bain
plantée au milieu de la plage, l’air de se faire chier. Adrix se mit en
maillot également et partit la rejoindre, conscient (euh… c’est un bien
grand mot) qu’il devait se faire pardonner pour la veille. Pour quoi
exactement? Aucune idée. Amy eut eau crier et lui faire signe de
dégager, il continua sa route. Arrivé à son niveau, près à se foutre de
sa gueule, il constata qu’il ne pouvait plus bouger.


« Hey, mais qu’est ce qui se passe ?
-C’est ce que je me demande depuis 2heures abruti !
- Pourquoi dés que j'essaie de me faire pardonner pour une bourde ça tourne mal ?
-Et moi pourquoi j’ai pas un beau gosse intelligent, subtil et romantique en guise de garde du corps ? »

Un caillou explosa sur le rivage, suivit par son petit frère.


« Pourquoi y font ça ?

- Je sais pas, y explosent depuis que je poirote… »

Il
fallut un bon quart d’heure de réflexion pour que la princesse en
vadrouille fasse le rapprochement entre ces explosions, le fruit
qu’elle avait langé, sa colère et le fait d’être bloquée dans l’eau. Il
lui en fallu un autre pour tout expliquer à Adrix, et enfin un dernier
pour que l’eau n’ai plus assez d’influence sur eux pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:56

Pas Mal pour le Nom, j'aurais pas fait mieux ;D

Tu as la Validation de la Perfectiion !
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:32

Heu je voudrai pas jouer les rabas-joie mais ton fruit c'est pas juste un copié/collé du boom boom no mi mais avec un éffet différents ? >.> moi je trouve ça un peu limite quand même :/

Sinon bienvenu xD et j'aime bien ta présentation Razz
Bonne continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
Ferham Lightryu
Nouveau
Nouveau
Ferham Lightryu


Profil Psy : Neutre / Bon
Nombre de messages : 99
Age : 34
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:35

Le boom boom no mi rend le corps explosif (et tous se qui appartient au corps de l'utilisateur) alors que l'a ce n'est que les objet qu'elle rend explosif ! donc ce n'est pas n copier coler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:07

Jaag, c'est fait exprès, ça me permettais de garder l'idée générale de faire exploser des trucs sans copier le manga pis en innovant un peu, mais si ça va pas y a aucun problème, je change ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:09

Pour moi, tu as toujours ma Validation.

Il te faut sois deux Validation de Modo, sois celle d'un Admin supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:20

Amylase, tu as un nom d'enzyme, tu le sais?

Je m'excuse par avance de ce post inutile.

Un peu d'humour ne fait point de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:38

Après lecture et Réflexion, tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]   [Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Amylase Rapsandra-Berlignac [Ici avec Adrix =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Adrix Baka [No, I Can't !]
» [Validée]Fiche technique d'Adrix
» [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: