Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Chaotique, Bon
Nombre de messages : 19
Age : 27
Fruit du Démon : rien de rien no mie

MessageSujet: Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]   Mer 5 Déc 2012 - 18:48

- Présentation du joueur IRL -

Shizzy

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Zee Shin

• Surnom (facultatif) :

• Age : 19 ans

• Race : Humain

• Camp : Civil

•Prime :

• Orientation psychologique : indifférent

• Métier/Spécialité : Bricoleur a temps perdu, genre le mec sous payer a tout faire

• Pouvoir demandé : Artiste martial depuis son enfance

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Apprendre et maitriser le Fishman Karaté

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :


◘ Description Physique :

Shin est un jeune homme bien taillé, son initiation aux arts martiaux a sculpté son corps selon les nécessitées de l'entrainement. Il doit bien mesurer 1m73 pour 70 kilos, il a le crane rasé et laisse pousser une moustache typiquement asiatique sur son visage, qui de son aspect banal, laisse ressortir ses pommettes au-dessus de ses joues creuses. De ses yeux jaunes il a l'habitude de regarder les choses avec un air d'indifférence et éclairent légèrement un visage calme. Physiquement ses muscles sont bien dessinés sur sa peau dorée par le soleil, même si ceux si sont plus souvent caché sous une tenue qu'il a lui-même dessinée pour ses besoins. Un gilet de cuir sur un tricot de peau, cacher par un kimono court qu'il porte sous une veste de sweat. Quand à son pantalon il s'agit d'un bas de Kimono avec les bandages sur les tibias et des Chausses de ninja ou des tongs. Sous son sweat il porte une bandoulière de cuir qui porte son arme et ses tongs si elles ne sont pas à ses pieds. Pour finir il a une giberne à sa ceinture pour contenir diverses petites choses qu'il veut avoir tout le temps sur lui.

L'ensemble de couleur noire et gris laisse un aspect passe partout lorsqu'il ne veut pas être vu, sinon il se contente des habits qu'il peut trouver.

◘ Caractère & morale :

Plutôt droit comme garçon, son enfance à l'école des arts martiaux des 5 horizons lui a appris la discipline et la rigueur. Il sait faire la différence entre le bien et le mal et ne frappe que lorsqu'il le faut. Pas très bavards il n'ira jamais de lui-même vers les gens et reste méfiant envers les inconnus, il a de lourds critères pour offrir sa confiance. Calme et silencieux il est fait pour disparaitre dans l'ombre et sait y tenir, plutôt objectif il ne perd pas de temps en fioritures et va droit au but quand il est en mission. Manipulateur en combat il ce montre faible avant de frapper véritablement et pourquoi pas de sortir son arme de son veston, la mise en scène étant l'un des meilleurs atouts pour la surprise menant à la victoire. Lorsqu'il ne se bat pas ou n'est pas en train de s'entrainer il aime occuper son esprit avec le bricolage d'outils utiles lors de ses actions. Ne demandant qu'à apprendre il reste curieux de toute compétence d'art martiale qui l'intéresserais au cours de ses voyages.

◘ Histoire :

Né dans North Blue il fut élevé dans West Blue dans un domaine de combattants, le Domaine des 5 horizons. Fondé par un maitre revenus du nouveau monde qui voulut fondé une école multi discipline, dispensant des cours de 5 disciplines différentes et toutes leur variantes, Son père, fut l'un des 4 maîtres recruté par le grand maitre, des son plus jeune age il eut la journée cyclée des élèves de l'école. Le premier Tiers de la journée pour le premier maitre, le second sans repas pour le deuxième maître et le troisième tiers était dédier à la récupération du corps par les bains et repas ainsi que des activités personnelles en écriture, lecture et bricolage pour l'esprit. Suivant les cours avec attention il passait beaucoup de temps à combattre dans l'arène sous la responsabilité du grand maître qui aidais les combattants en leur expliquant leurs faiblesses.

Pendants des années il suivi le cycle jusqu'à ses 15 ans ou l'école diversifia les classes de la première promotion qui eu plusieurs variantes, les classes de guerres, les classes tactiques et les classes d'assassins. Il choisis les classes d'assassins dont la maitrise des ombres le fascinait, mais en plus de former les jeunes les cours pratiques venait compléter la formation sous forme de contrats pour financer l'école. Les premières missions furent surtout des missions d'infiltrations et vol d'objets/informations, plutôt brillant il finis par pouvoir agir sans maitre. Les demandes de plus en plus nombreuses conduisit du coup l'école a accepter certaines sombres missions que les maîtres ce réservait, l'assassina pur et simple, mais un jours ou cinq cibles furent commanditées à travers la région, il fallut engager plusieurs assassins. L'un des maîtres devant garder l'école il fallut trouver un remplaçant et ce fut Shin, il en profita donc pour tester son arme d'entrainement sur le terrain, un Katana a lame courte pouvant se rétracter dans le manche en bambou. La préparation psychologique fut longue et les maîtres lui donnèrent tous les conseils qu'ils purent lors du briefing et du voyage.

Seul face à une armée de gardes, Shin usa des méthodes d'infiltrations les plus efficaces telles que l'escalade de murailles avec les gants a griffe pour le mur d'enceinte du domaine d'un Tacticien devant aider à prendre un fort important. Une fois dans le domaine lentement il avança derrière un bosquet en cherchant du regard les gardes et analysant le terrain, un jardin avec au centre un bassin qui etait orné d'un ponton en bois menant a la demeure. Il vis quatre gardes, il mémorisa leurs rondes et aussi vite que le vent il sorti de son buisson et plongea comme s'il voulait prendre un bain dans le bassin, mais usa d'un grappin pour s'attirer sous le ponton. De la, il alla le plus vite possible sous la maison avant que ses muscles ne lui fassent défaut, et a renfort de prudence, de patience et d'observation il finis par arriver par l'aération entre le plafond et l'étage du dessus dans le bureau du Tacticien qui venais de congédier les gardes pour accueillir une jeune fille. Tandis que le vieux cochon retirais ses vêtements en même temps que la demoiselle, Shin envoya la main dans son Kimono et en sortis un manche en Bambou et pressa un bouton pour en voir surgir une lame courte, tout en ce rapprochant du bord il saisit le manche a l'envers et ce laissa tomber sur ça proie lui enfonçant la lame a la base du cou.

Stupéfait il regarda ses mains couvertes de sang et senti ses tripes prendre feu, lorsqu'il entendis les gémissements de la fille prête à hurler. Il l'assomma et repartis aussi vite qu'il était venu, plus tard il repri des contrats de ce genre dans son école et lorsque l'âge le lui permis il quitta le Domaine des 5 horizons pour apprendre d'autres arts martiaux et voir ce que le monde pouvait lui offrir. Bien que son premier meurtre le marqua a vie, rare sont les moments ou les situations qu'il provoque ne le perturbe au point de ne plus savoir que faire, l'improvisation étant la voie de la survie.

Ses pas le menèrent alors à travers son ile où il fit face a différents types de combats : par les ombres, en face à face, a distance et quelques fruits du démons. C'est la qu'il pu forger son propre caractère hors de l'enceinte de l'école, Shin appris à ne jamais donner son nom et trouva l'utilité de ne jamais montrer son visage lorsqu'il subi ses premières trahisons. Devenus méfiant il chercha quels points à noter en premier pour accorder sa confiance à une personne, et que sa vie soit sauvée fut rapidement mise hors course lorsqu'une fausse agression fut orchestrée pour attirer sa sympathie. Une affaire qui fini dans le sang de tout un gang portuaire, en quittant les lieux le Ninja trouva un journal parlant d'un jeune révolutionnaire surnommé le Faucon, le personnage l'intéressa immédiatement et il se mit alors à suivre ses aventures avec attention collectionnant les articles. Lors d'une longue période où il cessa de se battre Shin, utilisa le personnage du Faucon pour se définir une ligne de conduite, pour sélectionner ses contrats intelligemment et ne plus se fourrer dans des affaires louches. Agir pour le bien de tous et non pour son petit bénéfice personnel, C'est donc le jour de ses 19 ans qu'il repris son arme et qu'il s'infiltra dans un navire pirate par la requête d'un village en détresse et réussi à Sauver quatre jeunes enlevé pour une rançon, en ne tuant que trois hommes sur la totalité de l'équipage alors que ceux-ci commençait à prendre le large pour rejoindre leur cachette. Satisfait par son action Shin voulut faire honneur a son école et choisis de faire un tour du monde comme son grand maître et commença son chemin comme tout le monde... Logue Town.


Dernière édition par Shin Zee le Jeu 6 Déc 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Chaotique, Bon
Nombre de messages : 19
Age : 27
Fruit du Démon : rien de rien no mie

MessageSujet: Re: Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]   Jeu 6 Déc 2012 - 16:42

Comme me la conseillé une camarade je précise que j'ai finis (et le Kit est en cours de préparation)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 32
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]   Jeu 6 Déc 2012 - 21:14

L'histoire est trop courte, il manque une bonne dizaine de lignes, et corrige tes fautes d'orthographes/grammaires. (Utilise bonpatron ou un correcteur de logiciel)

____________________________________


Thème de Fallen

Thème de l'Empire

Thème de combat
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Chaotique, Bon
Nombre de messages : 19
Age : 27
Fruit du Démon : rien de rien no mie

MessageSujet: Re: Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]   Jeu 6 Déc 2012 - 23:34

Et voila, j'ai relus, mais je suis pas un crack en ortho après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 32
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]   Dim 9 Déc 2012 - 21:27

Je valide rang 1 mais pas de deuxième validation tant que le kit ne sera pas mit.

____________________________________


Thème de Fallen

Thème de l'Empire

Thème de combat
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Chaotique, Bon
Nombre de messages : 19
Age : 27
Fruit du Démon : rien de rien no mie

MessageSujet: Re: Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]   Dim 16 Déc 2012 - 13:35

Ok je fait ça quand j'aurais recup mon ordis ^^'
j'ai pas pus le faire plus tôt car le forum m'a dis qu'il fallait 7 jours pour poster des liens externes....

sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy ➸ Fais-moi devenir une autre femme. [Fini]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]
» Un oiseau qui chante....
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: