Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:23

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Dylan

Age : 15 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : En tapant « One Piece RPG » sur Google ^^

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend.... Tard le soir les Mardi et Dimanche , le Week end souvent et en semaine sinon... Deux heures en moyenne.

Tes Mangas préférés : Naruto , One Piece et , comme tout le monde , DBZ

Ton personnage préféré dans One Piece : Difficile de choisir... Soit Chopper soit Sanji

Ce qui t'a motivé à venir : Je « commences » One Piece et vu que j'adore les RPG , me voilà !

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait beaucoup de RP sur Jeuxvidéo.com , un RPG comme celui-ci dans le Fantasy et j'ai surtout fait deux bonnes années de RP sur WoW

Hobbys : Mangas , Jeuxvidéo , Sortie entre potes et je tiens une chaîne Youtube avec trois amis ^^ Elle est 100% mangas

Autre(s) : Je ne suis qu'à l'arc de Water 7 donc je ne connais rien qui va plus loin que ça ^^ Ah , et je suis en Première S aussi , si jamais...



- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Hyotoshite Sora

• Surnom : Red

• Age : 19 ans

• Race : Humain

•Description Physique :

Mode normal :

Sora n'est pas très grand , il mesure un peu plus d'un mètre soixante-quinze , et il n'est pas bien gros non plus , à peine soixante huit kilos. Il est légèrement musclé , assez pour faire mal en donnant un bon gros coup de poing , c'est sûr mais pas assez pour soulever un pan de mur par exemple...
Du côté du visage , il n'a rien de spécial , juste une légère cicatrice sous l'oeil et deux beaux yeux verts , sinon , il n'est pas laid ni magnifiquement beau. Il est juste pas mal , quoi. Il est , enfin sera plutôt , reconnu grâce à ses cheveux rouges qui lui ont valu le surnom de Red. C'est ces derniers qui le sortent du portrait du « Type Banal ». Ils ne sont jamais coiffés.

Au niveau vestimentaire , c'est assez... enfin , il y a peu de choses à dire car les seuls vêtements qu'il porte sont un bermuda gris avec une ceinture en cuir marron dont la boucle est un crâne de pirate ainsi qu'une paire de tong de la même matière et la même couleur que la ceinture. La chose que l'on remarque le plus dans sa « tenue » est sans aucun doute son collier , ce dernier est toujours mis en valeur par Sora car c'est son souvenir le plus précieux qui contient une photo de lui et de sa mère. Sur le collier on peut lire « Sora »

Il parle souvent d'une voix lente et très calme , il prend son temps pour parler enfaîte , ce qui fait que ça peut être très énervant de discuter avec lui , surtout quand il n'en a pas envie. Il n'est pas rare de le voir se prendre la tête entre les mains ou faire semblant de se gratter les yeux pour prendre trois secondes de repos. Ce n'est surement pas très reposant mais bon.... Il fait aussi des sortes de "grimaces" lorsqu'un sujet de conversation l'ennui , il "roule" des yeux , il bâille , il peste du nez ou il détourne tout simplement le regard et cherche quelque chose d'un peu plus intéressant bien que , à part la destruction d'un navire , un banc de sirène ou un chien qui parle , peu de chose semble attirer son attention. Il marche toujours les mains dans les poches , tout penaud.

Mode Cartoon :

Sora passe sous cette forme lorsqu'il utilise les pouvoirs de son Toon Toon no mi , , son corps rapetisse pour atteindre environ un mètre trente et une vingtaine de kilos. Il perd toute sa masse musculaire et enfaîte , tout son corps prend l'apparence de celui d'un enfant de huit ans. Plus de pilosité , plus d'épaules larges ou de paumes d'adam développée...
Son visage s'affine et bizarrement , sa cicatrice disparaît. Enfaîte , sous cette apparence , tous les défauts de son corps sont comme gommés et sa peau est lisse comme celle d'un bébé. De plus , on dirait qu'il a été "dessiné" et donc , il n'a pas vraiment sa place dans le paysage on dirait qu'il vient tout simplement d'une autre dimension.

Ses vêtements reste les même sauf qu'il rapetisse quelque peu , le collier fait toujours la même taille , il paraît donc être bien trop grand pour lui mais peu importe. Il est aussi habillé d'une veste jaune constamment fermée et il s'arrange pour que son bijou dépasse toujours de cette dernière. Ainsi , il est toujours très simple de lire son nom dessus pour ne le confondre avec personne d'autre.

Sa voix change radicalement : Elle devient plus fine et , étant donner que son caractère change , il a un débit de parole impressionnant , il parle tellement qu'il est possible de le confondre avec le bruit des vagues ou des oiseaux tellement ça devient une habitude. Il n'arrive pas à tenir en place , il faut toujours qu'il soit occuper. S'il ne se bat pas , il mange , il dessine des cartes , il chante , il danse ou il ennui les autres.

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355319266-sora-cartoon

•Camp : Pirate

•Prime : Aucune

• Description mentale :

-Forme normale-

Premièrement , et c'est ce qui le décrit de mieux d'ailleurs , il est fainéant. Très fainéant. Si on devait donner le titre de plus gros flemmard de l'univers , il y a de grande chance pour que Sora l'emporte haut la main. S'il a bien une philosophie qui lui semble juste c'est "A quoi bon faire soit même ce qu'on peut faire pour nous ?" il lui arrive très souvent de se prélasser sur le pont du navire ou même de faire des siestes qui dure toute la journée si cela lui chante. Il préfère éviter de se battre et n'aime pas beaucoup aider sur le navire. Il donnera le cap à suivre et pour le reste , faite le vous même.
C'est un grand déprimé , toutes choses qui lui déplaisent sont caractérisées de "déprimantes" c'est d'ailleurs le mot qu'il utilise le plus au quotidien et il aime s'en servir , l'un de ses objectifs cachés est d'étendre son langage d'homme déprimé au plus grand nombre de personne possible. En passant du temps avec lui , les gens se surprennent à utiliser eux aussi cette expression pour un rien.
Menteur voir bon comédien , il adore se jouer des gens en leur racontant n'importe quoi , on a tendance à éviter de ce fier à ses paroles quand on cherche quelque chose ou quelqu'un et il lui est facile de faire croire n'importe quoi à qui veut bien l'entendre. L'histoire qu'il raconte le plus est certainement celle où il combattit un millier de géants sur une grande chaîne de montagne , baptisée en son honneur "Red Line"
Il est très gourmand , et , s'il ne dort pas alors il mange car il adore ça. Il n'est pas très difficile en matière de cuisine et mange à peu près de tout sauf des légumes verts , car l'herbe pousse sur la terre alors pourquoi mangerait-il ça ? Il aime garder de la nourriture sur lui comme un gâteau ou une sucette dans les poches par exemple. Par contre , il ne boit que de l'eau et du rhum rien d'autre en général sauf rare exception.
Et , pour finir , il est vantard. Il est selon lui capable de rivaliser sans soucis avec les précédents seigneurs pirates grâce à sa grande force. Peu importe la personne , il est plus forte qu'elle et le lui rappelle sans cesse bien que c'est loin d'être toujours vrai.

-Mode Cartoon-

Sous cette forme , son caractère est presque totalement différent.

Il est dynamique et ne tient pas en place , il faut toujours qu'il court partout , qu'il tape , chante , danse , rit... Il aime beaucoup aider à la vie sur le bateau car ça lui passe le temps mais il ne semble jamais fatigué , il a toujours la pêche quelque soit le moment. D'ailleurs , cela fait qu'il n'a aucune patience , il fonce toujours et n'aime pas du tout attendre et , du coup , il aime économiser son temps pour faire le plus de chose possible. Il lui arrive de jeûner pour faire quelque chose et il s'énerve lorsqu'il a envie d'aller aux toilettes.
Cela fait qu'il n'aime pas vraiment manger , et quand il mange , c'est très peu et très rapidement.
Dû à sa personnalité déjantée , Red adore faire des blagues , il est toujours prêt à s'amuser et à raconter n'importe quoi et il est seul à rire à ses blagues la plupart du temps qui plus est... Mais cela ne l'empêche pas de faire des farces aux autres... Cirer le sol , piéger le grille-pain etc...
Il parle sans arrêt , il raconte tout et n'importe quoi et à tendance à s'imaginer toujours le pire pour toutes choses "Si je glisse et que je casse la colonne vertébrale ?" à force de l'entendre , on meurt d'envie de lui écraser un poing sur le haut du crâne avec force.
Il déteste qu'on l'insulte et n'hésitera pas à vous cogner si vous le chercher un peu trop.

Enfaîte , le seul point commun entre les deux facettes de Red , c'est qu'ils sont tous deux de très gros vantard.

• Orientation psychologique : Loyal-Neutre pour Red normal et Déloyal-Bon pour Red Cartoon.

• Métier/Spécialité : Navigateur, faire chier , sinon.

• Pouvoir demandé: Toon Toon No Mie : (Paramécie du cartoon) Permet à l’utilisateur de se changer en homme de dessin animé du genre de la Warner Bros ou de Tex Avery. Il acquiert une agilité et une rapidité plus grande et sa personnalité se transforme en une version beaucoup plus folle et impulsive presque aliénante. Les plus grands avantages sont l’immunité à certaines attaques : comme des chutes vertigineuses ou une grosse masse sur la tête (voir le coyote dans Pi bip et le coyote), mais ne vous étonnez pas du changement de morphologie après ce genre de coup. Par exemple, l’utilisateur ressemble à un homme compressé sur lui-même si une enclume lui tombe sur la tête. Il est néanmoins sensible aux attaques tranchantes et perforantes. Au niveau des attaques, l’utilisateur peut utiliser les clichés du dessin animé à son compte (les enclumes, les trous qui se soulèvent, tourner le canon du fusil adverse, je ne vais pas tout dire) mais sans jamais provoquer la mort.

• Histoire : [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355326249-debut
Des débuts difficiles

En effet , Sora n'a pas eu une entrée facile dans la vie. Sa mère était une prostituée sur une petite île qui servait surtout d'escale pour tous les pirates passant dans le coins , c'est ainsi qu'il fût mis au monde , il n'avait pas de père , et pas vraiment de mère non plus , enfaîte , quelques jours après sa naissance , il fût envoyé à l'orphelinat de l'île. Il grandît alors et , même dans cet orphelinat , ce ne fût pas le plus chanceux de tous... Ces cheveux rouges lui valurent des railleries de la part de tous les autres enfants , ils se faisaient appelé Choux rouge , tomate etc... Et se faisaient souvent taper dessus. Le jeune garçon pensait alors que les dieux le maudissait et , au lieu de se laisser abattre , il décida de faire du mieux qu'il pût pour contrer le mauvais sort ! Ainsi , il se mit à travailler dur en se plongeant dans les livres afin d'épater les autres et il apprît deux ou trois tours de passe-passe mais cela ne servit pas à grands choses , il était toujours mis à l'écart par presque tous. Il se mit alors à l'écart des autres et se plongea de nouveau dans les livres mais plus des livres ennuyeux pour devenir intelligent , non ! Il étudia le monde en lui même. Il n'avait pas envie de rester sur cette île avec tout une bande de nuls et comptait bien partir aussi vite qu'il le pourrait. Ainsi , dès qu'il eut étudié tous les livres pouvant lui en apprendre un peu plus sur le monde et comment y voyager , il rassembla ses affaires et prît une décision : C'était le moment de s'en aller d'ici et de ne plus jamais y revenir. Avec les nombreux bateaux qui s'arrêtaient sur l'île , il serait facile d'embarquer clandestinement et de partir sur les mers ! Ainsi , le lendemain , il sauta dans la cale du plus beau des bateaux amarrés au port.

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355334044-sans-titre
La grande aventure commence !

Sora se trouvait maintenant sur un vrai navire de pirates ! Enfin , ces derniers ne le savaient toujours pas mais il y était tout de même. Il resta d'ailleurs plus d'une journée caché sans que personne ne le remarque , à regarder dehors par le trou des canons , il n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'était réellement un pirate mais il adorait déjà ça ! Les personnes vivant sur le bateau semblaient avoir une vie génial , apparemment , ils ne s'arrêtaient jamais de chanter , de danser , de rire... De faire la fête en général. Ainsi , le garçon crût que , s'il se présentait à eux et voulait se joindre à leur équipage , ceux-ci accepteraient sans problème et il continuerait à rire , mais ils n'eurent pas vraiment la réaction escompté car le capitaine voulut déposer le jeune homme sur la prochaine île. Et , alors que le navire approchait de celle-ci , le bateau se fît attaquer par un navire qui appartenait à la marine. Les pirates étant en plus grand nombre , ils remportèrent la bataille mais , au cours de cette dernière , le navigateur pirate y avait laissé la vie avec cinq ou six hommes et , les autres pirates étant incapable de lire une carte , ils eurent un gros problème. Et c'est là que Red entra en scène. Grâce aux livres qu'il avait lus , le jeune garçon n'eut pas de soucis à guider le bateau là où les pirates voulaient se rendre. C'est ainsi qu'il rejoint l'équipage des pirates alors qu'il n'avait même pas dix ans en promettant au capitaine de ne jamais prendre part au combat et de fuir si nécessaire.

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355339822-3
La fin d'une époque...

Red naviguait sur East Blue depuis bien presque un an maintenant , il avait beaucoup appris aux côtés des pirates et , il lui était même arrivé de prendre part aux combats ! De loin , en faisant semblant de donner des ordres aux combattants. Il commençait à se prendre pour un vrai pirate , et les autres le prenaient pour un de leur camarade. Sora était heureux , il n'avait qu'une envie , traverser toutes les mers sur le bateau avec ces gars. Mais , une fois de plus , le ciel semblait maudire le jeune pirate car , alors que le navire s'apprêtait à rejoindre une île , ils se firent de nouveau attaquer par la marine mais cette fois , il n'y avait pas qu'un seul bateau , il y en avait trois. Les pirates malgré leur acharnement ne purent pas tenir tête bien longtemps à leur assaillant et la plupart furent tuer et le reste emprisonnés. Alors que les marines arrivèrent sur le bateau pirate , ils découvrirent le jeune navigateur sur celui-ci et , même si ce dernier hurlait qu'il faisait parti de l'équipage et qu'il devrait être arrêté lui aussi mais ils n'en écoutèrent pas un mot et embarquèrent l'enfant sur leur navire. Ils déposèrent les prisonniers pirates sur une île que Sora ne connaissait pas et , avant de partir , le colonel demanda au capitaine pirate où ils avaient kidnapper le garçon. Ce dernier lui donna le nom de l'île et le bateau se mit en route vers leur nouvelle destination : L'île que Sora détestait tant. La flotte se sépara alors , et il ne restait que le plus petit des navires qui transportait l'ex pirate. Le bateau se fît attaquer alors qu'il faisait escale sur une petite île pour se réapprovisionner et Red fût capturé par des pirates sur cette île.

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355341423-4
Et le début d'une autre

Red était content , au départ , d'être de nouveau au cœur d'un équipage de pirates , mais il déchanta très rapidement. Celui-ci n'avait rien à voir avec l'autre car ces pirates là étaient très cruels et ne semblaient pas vouloir Sora pour ses capacités de navigateur , loin de là. Ils l'avaient capturé pour deux bonnes raisons : Essayer de faire augmenter leur prime et , s'en servir comme un cobaye pour tester un produit en particulier. Car ces brigands avaient acheter quelque chose qui ressemblait très fortement à un fruit du démon lors d'une de leur escale. Cependant , ils ne semblaient pas être sûrs de son authenticité et encore moins de ce qu'était vraiment un fruit du démon. Celui-là était plutôt gros , assez pour être manger par plusieurs personnes mais les malfrats pensaient qu'il pourrait être un faux et donc , être empoisonné ou peut être pire... Donc , ils se dirent que s'ils pouvaient faire tester ce fruit , ne serait-ce qu'une petite bouchée , et que si le cobaye ne rencontrait pas de problème , ils auraient juste à se partager le fruit pour que tout l'équipage obtienne les pouvoirs du fruit. Ainsi , Sora dû manger un morceau du fruit et cela ne lui fît rien. Il n'était pas dangereux à la consommation c'était certain , mais les pirates s'attendaient à voir leur cobaye se transformer en montagne de muscles ou devenir des flammes à l'état pur mais rien de tout cela... Enragés , ils décidèrent de jeter le fruit à la mer et , de balancer l'enfant avec le fruit car de toutes façons , il n'était plus d'aucune utilité et le gouvernement n'essayait même pas de le récupérer... Il semblait ne manquer à personne... Dès qu'il coula , il fût apeuré. Il ne pouvait plus du tout nager ! Et , dès que ses yeux se fermèrent et qu'il se dit que sa vie touchée à sa fin , il vît une silhouette s'approcher de lui...


[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355342317-5
C'est ça , une famille ?

Sora se réveilla deux ou trois jours plus tard , il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout mais en tout cas , la pièce était très jolie et une bonne odeur de nourriture baignait la pièce. Le jeune garçon se leva et quitta la pièce , il était dans des vêtements qui lui été inconnus mais ça semblait être un pyjama , lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre , il découvrit quatre personnes assises autour d'une table qui semblaient prendre leur repas. Il y avait deux adultes , un homme et une femme , ainsi que deux enfants , là aussi , un garçon et une fille , le garçon était un peu plus âgé et la fille plus jeune que lui. Il ne savait pas très bien où il était mais les personnes présentes ne semblaient pas lui vouloir du mal alors il accepta leur proposition de se joindre à eux pour le dîner , il mourait de faim. Alors qu'il mangeait , la femme lui raconta ce qu'il c'était passé et elle lui annonça qu'il resterait avec eux jusqu'à ce qu'il aille mieux et qu'ensuite , il pourrait repartir s'il le voulait.
Ainsi , plusieurs jours passèrent , puis plusieurs semaines et même plusieurs mois... Sora se plaisait vraiment sur cette île et surtout , dans cette famille. Il se sentait encore mieux que lorsqu'il était sur le bateau pirate. Il commençait vraiment à aimer ces personnes et , la mère de la famille qui était celle qu'il aimait le plus , lui demanda un jour si il voudrait que cette famille devienne la sienne , en l'adoptant. Red accepta sans hésiter et était désormais un membre à part entière de la famille. Il avait des amis au village et il se voyait bien vivre toute sa vie sur cette île...


[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355343913-6
La découverte , et le départ

Il vivait sur cette île depuis maintenant plusieurs années et était devenu un ado , il aimait sa famille , et surtout sa mère , plus que tout. Il arrivait presque à oublier son ancienne vie , enfin , il y arrivait jusqu'au jour où , alors qu'il rangeait son grenier , une grosse caisse à outils lui tomba sur la tête , juste avant l'impact , il tenta de se protéger en priant pour que rien de mal ne lui arrive et … Miracle ! La caisse à outils lui écrasa le visage mais , il n'eut pas la moindre égratignure , bien qu'il eut peur de voir son corps redevenir si petit et si jeune , il se rendît vite compte que c'était dû au fruit du démon qu'il avait mangé il y avait plusieurs années... Il avait lu quelque lignes à leur sujet quand il était enfant et ça ne faisait plus de doute , ce qui venait de se produire était bien dû au fruit. Cette découverte raviva en lui une folle envie de repartir en voyage. Mais il avait bien vu que les mers n'étaient pas l'endroit le plus sûr sur Terre et , avant de prendre une décision , il s'entraîna à bien se servir de son fruit , qui lui permettait de faire des choses assez folles ! Les années passèrent et , dès qu'il eut dix-neufs-ans , il annonça à sa famille qu'il quittait l'île afin d'explorer le monde entier et de vivre la grande aventure ! Sa mère était heureuse pour lui et ne l'empêcha aucunement de partir , à condition qu'il revienne avec plein de fabuleuses histoires à leur raconter. Il accepta avec joie et se vît offrir un magnifique collier gravé de son nom. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il quitta alors le village sur un petit bateau et , ayant déjà parcouru une grande partie d'East Blue , il préféra se rendre directement à l'endroit où tout à commencer : Logue Town


•Rêve(s)/But(s) du personnage : Explorer le monde afin de vivre des tonnes d'aventures !


Code :

sǝllǝʍ u0sɹ0


Exemple de post RP :

Il referma un gros livre en cuir rouge qui paraissait assez vieux car les pages semblaient jaunies , certaines pages avaient du mal à tenir avec les autres et les mots écris semblaient assez difficile à lire. Sur la couverture , on lisait : « Les grandes aventures du Capitaine Clark ». Le jeune homme se leva en s'étirant et contempla l'horizon depuis son petit bateau. Il faisait plutôt beau , et très chaud , si chaud qu'il était une fois de plus à torse nu , les oiseaux tournaient autour du mât et un ou deux s'étaient posés sur celui-ci. Il sourit légèrement en s'avançant vers un gros sac qu'il ouvrit. Il était rempli de nourriture et son ventre grognait , il prît donc une miche de pain et un gros jambon dans le fond de son sac. Il engloutît rapidement le tout et s'apprêtait à s'allonger de nouveau afin de faire sa petite sieste digestive mais fût dérangé par des cris un peu plus loin , sur un petit îlot , deux personnes revêtues de d'un uniforme de marines frappait un autre homme à coup de bâton , cet homme ressemblait à un pirate. Sora s'approcha alors de l'île et interpella les deux hommes :

- Hoy ! Qu'est ce que vous foutez ?

- Vas t-en sale gosse , ce pirate mérite ce qui lui arrive , alors , si tu ne veux pas subir le même sort , dégages !

Le jeune garçon sourit narquoisement , il rapetissât rapidement et , avant que les marines n'eurent le temps de faire quoique ce soit , Sora les assomma d'un gros coup de marteau géant sur la tête. Il ricana et inclina la tête à l'intention du pirate. Il y avait la barque des marines alors Red quitta l'île , laissant cette barque à l'homme qu'il venait de sauver. Cependant , ce dernier ne semblait pas de cette avis. Rejoindre l'île la plus proche avec juste une barque en bois et des pagaies , c'était beaucoup trop long alors , il se jeta sur le jeune homme et tenta de le pousser à l'eau , ce dernier lui envoya plusieurs coups de poings puissant puis se transforma en mode cartoon afin d'envoyer une tarte en pleine tête de son adversaire. Et , en profitant du fait qu'il était légérement aveuglé par toute cette crème , il le poussa à l'eau.

- Taré !

Il sortit un marteau de derrière son dos et écrasa la barque avant de reprendre son apparence normale.


[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 2012-50-1355345390-bye


Dernière édition par Hyotoshite Sora le Mar 25 Déc 2012 - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos

Nombre de messages : 352
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:28

Fruit refusé. trop de redondance avec d'autres fruits du type paramecia, voire logia.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:28

Merci de ta réponse. Dans ce cas , j'ai changé de FDD , j'aimerais le :

Yon Yon No Mie : (paramécia du grappin) Ce fruit permet de faire de longues tiges métalliques intangibles qui se plantent sur toutes les matières y compris les être vivants mais sans destruction de celles-ci. L’utilisateur peut se lancer transporter très rapidement le long de la tige en métal à la manière d’un grappin. Il est également possible de faire amener vers lui des objets ou personne plus légère que lui. L’utilisateur peut finalement accrocher une partie de la tige à une objet/personne et l’autre bout à un autre objet/personne pour forcer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:24


Mwarf.

Franchement. C'est limite. Niveau accumulation de cliché ça fait beaucoup.

La schizophrénie "anime". Avec juste le dédoublement de personnalité. Rien des hallucinations et autres problèmes.

Le retour de la vengeance cruelle du massacre de la dernière pleine lune et tout et tout.

Le tout avec le minimum syndicale.

Et le test rp qui est plus un dialogue avec PNJ qu'autre chose :/.

Donc je ne valide pas un fruit lvl 5 pour cette fiche :/.

____________________________________

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:28

Je vais deleate toute l'histoire dans ce cas , et je la referais , je te dirais quand ce sera fini. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:30

Ok dok.

Penser a réduire la taille de la sign aussi?

____________________________________

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:32

L'effacer aussi , elle est laide :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:50

Voilà , je post pour dire que j'ai fini ! Par contre , les images ont l'air de bugger un peu... Elles ne sont pas très importantes mais bon , vous pouvez les voir en cliquant droit sur l'image séparée en deux puis copier L'URL et le coller , pour voir au moins à quoi ressemble l'apparence cartoon de Sora :p
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:07

Les descriptions sont pas aux standards requis pour un fruit niveau 7 désolé.

____________________________________

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:52

Merci de ta réponse , les modifications sont faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:29

Je me permet de faire un petit up de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash

Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:35

Pour la description mentale, ce n'est pas encore ça. Il y a surtout des quotes du personnage qui grossis artificiellement le texte. Ce n'est pas la partie la plus facile, mais pour ce fruit, il faut la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:17

Description mentale terminée.

Par contre , si ce n'est toujours pas suffisant , est-ce que vous pourriez me donner le niveau de fruit que je peux obtenir avec cette fiche ? Parce que là , même en huit semaines , je crois pas pouvoir faire mieux au niveau du mental.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:59

allez je valide rang 2 avec le fruit ,c'est le nouvel an \o/


____________________________________

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:27

Génial merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:59

Je fais un petit up en attente d'une deuxième validoche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash

Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:26

Allez, hop, je valide, va t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !   [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: