Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Requin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Requin [Terminée]   Ven 14 Déc 2012 - 23:32

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Sans doute mieux que le tien x)
Age : 13 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme.
Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami u.u
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Alors là, c'est indéterminé.
Tes Mangas préférés : One Piece et Bleach.
Ton personnage préféré dans One Piece : J'aime beaucoup Sanji, Doflamingo, Barbe Noire et...Trafalgar Law.
Ce qui t'a motivé à venir : Le RP', tout simplement x)[/b]
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Hum...Sur une échelle de 10, je me situerais à 6 ou 7/10.
Hobbys : RP' U.U
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Jackals Screen.

• Surnom (facultatif) : Ses ennemis le surnomment parfois "la Poiscaille". Généralement, il est surnommé "le Requin".

• Age : 28 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme-requin.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.)

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Neutre mauvais.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Il s'avère que Jackals...Est un chasseur de nature ! Il traque les animaux sauvages, les tuent et parfois même les cuisine. Mais ses talents en ce domaine (la cuisine) sont...Très maigres.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Jackals maîtrise le Fishman Karaté. De plus, il se promène continuellement avec une épée semblable à un couteau de boucher géant. Elle n'a pas de nom propre mais on la surnomme "Dent de Requin". Dent de Requin est si lourde qu'un humain musclé aurait du mal à la tenir, et n'arriverait sans doute pas à la manier. [/color]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Atteindre le rang de Supernova et "représenter" ainsi la race des Hommes Poissons dans la piraterie.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
[color=red]
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:


◘ Description Physique :Imposant. C'est le mot. Jackals est imposant, du haut de ses

2 mètres 15. L’impressionnante épée surnommée "Dent de Requin" qu'il trimballe avec lui n'aide pas. Il est très difficile de savoir ce qu'il ressent, vu qu'il parle pas et que son expression faciale reste la plupart du temps morne et neutre. Ses yeux bleus ciels ne laissent également rien transparaître. Jackals, en plus d'être grand, est musclé: sa poitrine, en plus d'être musclée, est marquée de diverses cicatrices profondes et impressionnantes. Certaines mêmes auraient été mortelles sur un humain. Pour Jackals, ces cicatrices sont sa mémoire, une trace de son histoire et des combats. Il en est particulièrement fier. Niveau vêtements, il porte la plupart du temps un "pantalon" en miettes qui s'arrête au niveau des rotules dévoilant ses jambes endurcies. Il se balade torse nu.

◘ Caractère & morale :Jackals est un homme qui, malgré son air brutal, est en vérité plutôt réfléchi. Il parle peu et généralement pour dire des choses essentielles. Quand il combat, Jackals garde ce même air...Du moins, quand son ennemi ne le "stimule" pas assez. Quand Jackals se bat sérieusement, il se "décoince" et devient alors un combattant rieur, moqueur et prêt à prendre tous les risques possibles pour vaincre. Jackals ne lance un combat contre quand quelqu'un d'autre que quand l'issue du combat est incertaine: si il est sûr de gagner ou de perdre, il n'attaque pas. Jackals est également très fier de son appartenance aux Hommes-Poissons, mais ne méprise pas les humains pour autant. Au contraire il les trouve intéressants. Il déteste cependant qu'on maltraite ou méprise sa race et n'hésite pas à se mettre en colère à cause de ça. Son but est de devenir Supernovae (ou plus, faudrait déjà qu'il atteigne ce rang), en quelque sorte pour représenter les Hommes-Poissons dans la piraterie tout comme le faisait Arlong il y a longtemps. Il est très déterminé quand à ce but, et même si il sait que le chemin jusqu'au rang de Supernovae est long et incertain, il est prêt à tenter le coup, pour le meilleur et pour le pire.

◘ Histoire :Jackals est né sur l'île des Hommes-Poissons. Sa mère mourût peu de temps après sa naissance. Son père était un Homme-Poisson aguerri dans le Fishman Karaté et en enseigna les bases à Jackals dès son plus jeune âge. Jackals passa son enfance la plupart du temps seul, son père partant de nombreuses fois en voyages et rentrant rarement et jamais plus d'une semaine. Jackals survécut donc seul, solitaire et sans amis. Grâce à sa force, déjà bien développée alors qu'il n'avait que 9 ans, il évitait pas mal d'ennuis. Mais cette force et son aptitude à s'énerver vite fit qu'il fut seul et sans ami, comme déjà indiqué plus haut. Sa vie bascula en ce funeste jour où un groupe de pirates atteignirent l’île des Hommes-Poissons pour atteindre le Nouveau Monde. Ils étaient menés par le pirate Squell, avec une prime de 19 millions de Berrys sur sa tête. Squell était un homme violent et facilement irritable. De plus, il était raciste et considérait les Hommes-Poissons comme des monstres que les humains devraient exterminer jusqu’au dernier. Sans que Jackals en sache l’exacte raison, une bagarre éclata et tourna au massacre : son père, parmi tant d’autres, fut tué d’une balle dans la tête, sous les yeux du jeune Homme-Requin. Jackals se précipita alors vers Squell et, de rage, le rua de coups. Bien qu’il le frappait avec fureur, Jackals ne parvint pas à blesser Squell, qui fut simplement amusé par tant de rage et envoya bouler le jeune Homme-Poisson d’un coup de pied dans le ventre. Squell et son équipage arrivèrent à quitter l’île des Hommes-Poissons de justesse à l’aide du fruit du démon Heiki Heiki no Mie (mangé par Squell) permettant à son utilisateur de créer toute sorte d’armes pour peu qu’il en connaisse la forme (ainsi un homme possédant le Heiki Heiki no Mie ne sachant pas à quoi ressemble un pistolet ne pourra pas en créer un). Jackals se jura d’atteindre lui aussi le Nouveau Monde plus tard et de devenir un pirate pour retrouver et tuer Squell, ainsi que devenir Supernovae.
Des années passèrent. Jackals s’entraîna à mieux maîtriser le Fishman Karaté ainsi qu’à se battre au sabre. Du haut de ses 19 ans, Jackals était désormais un Homme-Requin de deux mètres, avec une force quatre fois supérieure à celle qu’il avait il y a 10 ans. Il usait de cette force avec modération, que quand la situation l’exigeait…Ou quand on se moquait de ses rêveries de piraterie. Un beau jour, un autre équipage pirate arriva à l’île des Hommes-Poissons. Leur capitaine était Harvan Cox dit « Mephisto ». Jackals se dressa face à Mephisto, chose qu’aucun autre Homme-Poisson n’osa faire en se rappelant ce qu’il s’était passé il y a 10 ans. Mephisto hésita à utiliser le pouvoir de son fruit du démon, le Yoku Yoku no Mie (fruit du contrôle, Mephisto pour user de pantins qu’il maîtrise grâce à des liens légèrement bleutés). Finalement Elgrande, charpentier de l’équipage, décida de « foutre une raclée » à Jackals « pour lui apprendre les bonnes manières ». Elgrande était un géant, encore plus grand que Jackals, et possédait un genre d’énorme couteau de boucher faisant presque la moitié de sa taille. Le combat entre Elgrande et Jackals fut violent mais rapide : Jackals frappa directement Elgrande en pleine tête avant d’enchaîner avec une technique de Fishman Karaté : « Karakusagawara Seiken » en pleine tête. Pour finir, Jackals, pour démontrer aux autres Hommes-Poissons sa détermination, laissa Elgrande lui infliger une large cicatrice au torse avec son couteau de boucher. Puis il le vainquit finalement avec un nouveau « Karakusagawara Seiken ». Mephisto se montra intéressé par Jackals et demanda à Tsuki, son bras-droit d’utiliser son fruit du démon, le Shika Shika no Mie (fruit de la vision, permettant à l’utilisateur d’avoir une vue égale à celle d’un faucon ou de « regarder » ce que les yeux de quelqu’un d’autre ont vu) de « regarder » ce que les yeux de Jackals avait vu. Ainsi Mephisto apprit que Jackals avait rencontré Squell et qu’il avait gardé envers ce dernier une haine tenace. Mephisto s’en montra amusé, car lui aussi avait une dent contre le pirate et partait justement dans le Nouveau Monde pour le retrouver. Mephisto, voyant également que Jackals voulait devenir Supernovae, lui adressa un vague sourire ainsi qu’un « On se reverra sans doute dans le Nouveau Monde, Jackals Screen ! » avant de partir pour ce dernier avec son équipage. Comme « récompense » d’avoir vaincu Elgrande, Harvan confia la lame du charpentier au jeune Homme-Requin.
Encore des années plus tard Jackals se décida finalement à quitter l’île des Hommes-Poissons…Mais pas pour aller au Nouveau Monde. Il savait très bien que là-bas il n’aurait aucune chance, et que Squell et Mephisto devaient être devenu beaucoup plus puissant. Une rumeur dirait même que Squell serait devenu un des Supernovae…Rumeur ou vérité ? Jackals comptait bien le découvrir. Mais d’abord, il devrait se tailler une petite place dans Grandline, puis…S’attaquer au Nouveau Monde et prendre sa revanche.


• Exemple de post RP :

Silence.

Le silence régnait sur l’île des Hommes-Poissons. Plus personne n’osait respirer. A part deux hommes. L’un était un pirate, l’autre un Homme-Poisson. Le premier se nommait Harvan Cox, mais était plus connu sous le surnom de Mephisto, l’homme ayant mangé le Yoku Yoku no Mie, le fruit du contrôle. Le second était Jackals Screen, fils d’Horatio Screen, tué lors du massacre provoqué par l’Equipage du Boucher, Squell Jagger.

Jackals s’était interposé face à Mephisto, tout comme Horatio l’avait fait il y a 10 ans face au Boucher. C’était un acte plutôt provocateur…Et qui avait provoqué une boucherie dans le passé. Pourtant Jackals ne cilla pas. Il planta juste son regard dans celui de Mephisto. Ce dernier y vit un mélange de détermination et de haine dont il ignorait la source. C’était…Amusant.

Un membre de l’équipage du Marionnettiste s’approcha de Jackals et pointa un pistolet sur sa tempe, l’air méprisant.


- Quand le capitaine s’approche, on s’écarte, la poiscaille !

- Laisse-le Bill, répondit Mephisto en portant une cigarette à sa bouche.

Le dénommé Bill rengaina son arme. Jackals n’avait toujours pas bronché. Le silence revint quelques minutes où Mephisto alluma sa clope.

- J’ai une question, dit finalement le Marionnettiste. Pourquoi t’interposes-tu ?

- Pourquoi m’écarterais-je ?dit Jackals.

- Peut-être parce que tu n’as pas le choix, fit Mephisto en affichant un sourire mesquin.

Il ramena son bras derrière lui…Et utilisa le Haki. Le Busoshoku Haki, pour être précis. Son bras se noircit, augmentant sa force physique. Mephisto frappa, visant le creux du ventre de Jackals. Ce dernier eut le souffle coupé. Le sang remonta jusqu’à sa bouche. Mais son expression resta neutre au possible. Harvan Cox haussa un sourcil d’étonnement avant de retirer son poing.


- Tu es endurant, commenta-t-il.

Il afficha alors une moue déçue.


- Mais moins que je le pensais. Bof, cela n’a aucune importance de toute façon.

Mephisto tendit ses mains devant lui. Certains Hommes Poissons, sachant déjà ce qu’il allait faire, se reculèrent. Jackals se contenta de se mettre en garde, prêt à utiliser le Fishman Karaté. L’équipage du Marionnettiste se recula lui aussi. Seule une jeune femme resta à ses côtés…

- Contact.

Des doigts de Mephisto jaillirent des liens bleutés et très fins, quasiment invisibles. La jeune femme fit un geste de la main. Deux membres de l’équipage, tenant deux gros cercueils, s’approchèrent de leur capitaine et posèrent les deux cercueils verticalement à sa gauche et à sa droite. Les cercueils s’ouvrirent alors, révélant deux êtres mi-cadavre mi-marionnettes à l’allure vaguement humaine. Les liens de Mephisto se plantèrent dans les marionnettes. Leurs yeux brillèrent alors d’un bleu de la même couleur que celui des liens.

- First Pose : Basic.

Mephisto serra ses poings et joignit ses bras en croix au niveau des jambes. Les marionnettes bougèrent, se mettant vaguement en garde. Le capitaine sentit alors une main sur son épaule : c’était le charpentier de l’équipage, Elgrande le Colosse, un homme de 2 mètres 30.

- C’bon cap’taine, gaspillez pas vot’ salive à latter c’mec, j’vais m’en charger. J'vais lui apprendre la politesse moi !

Mephisto haussa les épaules.

- Fais ce que tu veux, Elgrande.

Il bougea ensuite ses mains, ramenant les marionnettes dans leur cercueil. Les deux acolytes les ayant apportés les refermèrent puis les ramenèrent au bateau de Cox, l’Ecumeurs des Mers. Les liens de Mephisto disparurent. Le capitaine pirate se recula.

Dans un hurlement guerrier, Elgrande se précipita vers Jackals, un…couteau de boucher géant en main, sans garde ni rien. Une arme de barbare. Mais vu son poids et sa taille, difficile à manier. Elgrande, malgré sa taille et sa force, était d’ailleurs assez lent avec. Le géant abattit le couteau géant sur Jackals avec une étonnante lenteur. L’Homme-requin esquiva sans difficulté, ainsi qu’un second coup horizontal visant le coup. Elgrande, un peu emporté dans son élan, fut à la merci de Jackals quelques secondes…

C’était suffisant.

Elgrande se prit un magistral coup dans le ventre. Le sang lui monta à la bouche et s’échappa de celle-ci sans qu’il ne puisse rien faire. Mephisto se pencha vers la scène, étonné.
Une fois le coup bien passé, Jackals enchaîna de quelques coups de poings rapides toujours au ventre, histoire d’accentuer la douleur. Il finit par une droite qui brisa sans effort quelques dents à Elgrande et le fit reculer.


- P’tit bâtard…Arriva à gémir le géant.

Et une nouvelle fois, alors qu’Elgrande commençait à se remettre des coups, Jackals attaqua, avec le Fishman Karaté cette fois. Elgrande se précipita vers l’Homme-Requin. Ce dernier fendit l’air ainsi qu’Elgrande avec « Karakusagawara Seiken ». Elgrande fut propulsé vers l’arrière à cause du coup, mais arriva finalement à rester debout.

Et encore une fois, il se rua vers Jackals.

Mais celui-ci ne bougea pas. Il se tourna juste vers les autres Hommes Poissons. Ce regard qu’il leur jeta. C’était un message. Mephisto en était convaincu. Il se tourna vers la jeune femme à ses côtés.


- Tsuki, utilise le Shika Shika no Mie.

- Comme tu veux, Mephisto. Hawkeye.

L’œil de Tsuki se transforma en…œil de faucon, tout comme Mihawk en avait un il y a bien longtemps. La jeune femme observa alors la scène qui se déroulait devant ses yeux au ralenti.

Elgrande trancha Jackals. Son couteau de boucher trancha les chairs de l’Homme-requin, infligeant ce qui serait sans doute par la suite une gigantesque cicatrice partant de son épaule et descendant jusqu’à son nombril. Jackals trébucha en arrière, serrant les dents de douleur. Mephisto se tourna vers Tsuki, qui semblait…choquée.


- Que s’est-il passé ? Il avait largement le temps de l’esquiver.

- Il…Il s’est laissé avoir répondit la jeune femme.

- Intéressant, commenta tout juste Mephisto. Je crois comprendre. Il s’est laissé tranché pour prouver à ses camarades sa volonté, sa détermination…Mais de quoi… ? Tsuki, dès que le combat sera fini, je veux que tu utilises de nouveau ton fruit du démon.

- Bien.

Elgrande sourit suite à son coup réussi…Mais cela ne dura pas. Jackals répliqua aussitôt, ignorant la douleur qui pourtant se répandait dans tout son corps.

- Karakusagawara Seiken !

L’air se propulsa vers Elgrande et eut l’effet d’un puissant coup de poing. Ce fut le coup de grâce. Le géant fit un vague gémissement puis s’effondra. Mephisto, intéressé, s’approcha de l’Homme-requin, Tsuki à ses côtés. Il fit un geste de la tête à cette dernière.

- Talking Eyes.

Son œil changea encore de forme, devenant d’un rouge étrange. A peine quelques secondes plus tard, l’œil de Tsuki revint à sa forme normale, et elle murmura à l’oreille de Mephisto. Celui-ci, une fois la déclaration de Tsuki achevée, éclata de rire.

- Ah ah ah ah, je vois. Jackals Screen, l’homme qui voulait devenir Supernovae. Tu m’intéresses. Et en plus de cela, tu connais Squell Jagger, hein ? Et tu ne sembles pas l’apprécier. Tant mieux. Moi aussi, j’ai une dent contre lui. Et c’est pour cette raison que je me rends au Nouveau Monde : pour lui faire cracher quelques dents. Je t’en laisserais un morceau, si tu y tiens.

Mephisto fit signe à son équipage et ils se remirent en route. Dans une ou deux heures maximum, ils seraient…Dans le Nouveau Monde.

- Au plaisir de te revoir dans le Nouveau Monde…Jackals Screen.



Dernière édition par Jackals Screen le Ven 21 Déc 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Requin [Terminée]   Sam 15 Déc 2012 - 16:42

La fiche étant terminée, je UP.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Le Requin [Terminée]   Mer 19 Déc 2012 - 1:05

Y a une raison pour laquelle on demande de mettre la narration en italique et les dialogues entre guillemets.

C'est assez indigeste lorsque tout est en GRAS (et c'est moche, on dirait presque que t'essayes de gratter de la place avec ça). Tu peux pas réorganiser un peu tout ça?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Requin [Terminée]   Ven 21 Déc 2012 - 10:46

Modifications effectuées, m'sieur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Requin [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Requin [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: