Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Construction du sujet N°85 (100 %)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricalna Kräi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ricalna Kräi


Profil Psy : je suis tranquille
Nombre de messages : 23
Age : 26
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:34




- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : Thomas
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Mon frère y est, j'ai voulut essayer moi aussi
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Entre 1h et 3h
Tes Mangas préférés : One piece, Fairy tail, Naruto, ST&RS
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law
Ce qui t'a motivé à venir : Une envie de Rp, un contexte bien placé, de bonnes règles.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fait du Rp depuis environ 1 an, et j'ai de l'expérience en tant que Joueur de jeu de rôle
Hobbys : Lire des histoires fantastiques
Autre(s) : coin-coin ?

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Kräi Ricalna

• Surnom (facultatif) : Expérience N°85 (nom que me donne mon créateur)

• Age : Apparence : homme de 25 ans. Age réel : inconnu

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain/Cyborg

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Au service de la Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent, je ne suis pas méchant sans pour autant m'interposer lors des bagarres sauf si on me le demande. Peut-être que mon « ancien moi » était différent...

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Je demande 2 pistolets particuliers : Il s’agirait de pistolets fait à partir d'un acier très résistant et très lourd (plus que la moyenne en tous cas). C'est un canon de calibre 45, chargeur de 7+3 balles, 375 mm de long. Une petite lame est logée sous le canon, ce qui me permet de trancher au corps à corps (la lame est aussi puissante qu'une dague). Les balles sont de calibres 12,7 mm x 41 mm, avec un poids de 50g. Le pistolet pèse près de 2,30 Kg (avec les balles chargées, sinon environ 2,10Kg). Je demande une arme de cette puissance car je ne possède pas de gadgets à l'intérieur de mon corps, juste des améliorations.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Retrouver la mémoire

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

Construction du sujet N°85 (100 %) 80mother_keeper

Ricalna est plutôt grand, il fait précisément 1m80. Il pèse près de 120 Kg, du fait de la présence d'un « squelette » de métal qui lui englobe son squelette et une partie de ces muscles, comme une sorte de squelette secondaire. Ce squelette est la preuve que Ricalna est un cyborg car sinon, il ne diffère pas trop d'un humain « lambda » : Il marche normalement, le dos droit comme un I, il possède un visage fin qui se finit par un menton légèrement pointu. Sa bouche est petite, comme ses lèvres légèrement charnues. Son nez est fin et droit et c'est l'une des parties qu'il a de « naturelle » en lui. Ses oreilles sont petites, discrètes, mais sa cybernétisation lui permet d'entendre plus loin qu'un humain normal. Ses yeux sont un élément montrant qu'il est différent : l'un des yeux, l’œil droit est de couleur rouge, un rouge profond et sombre. Mais son autre œil et quand à lui, de couleur jaune. On pourrait croire à des yeux vairons, mais si l'on ce rapproche, on peut apercevoir qu'une cible semble décorée l’œil jaune. Cet œil est un œil artificiel, qui lui permet de mieux viser s'il utilise celui-ci . Ses yeux sont souvent éteints et sans vie, ne s'animant que rarement. Ses cheveux, eux, sont de couleur blancs : les nombreuses expériences ont profondément perturber son corps, ses cheveux ont sont la preuve. Il sont souvent en désordre, et descendent jusqu'au épaules. Ils cachent la majorité du front de Ricalna, sauf une partie ou une cicatrice est présente.

Son corps est fin, souple et agile, malgré son coté cybernétique. Son buste est fin, pas le moindre gramme de cholestérol ne vient obscurcir le tableau, mais à cause de son apparence, tout le monde croit que Ricalna est fragile, mais il possède une force monstrueuse : Ses bras peuvent facilement soulever jusqu'à 600 Kg sans effort, même s'ils sont aussi menus que des branches d'arbres. Ses mains sont froides comme le métal et ses doigts sont longs, fins et ils semblent capables de se briser au moindre contact. Ses jambs sont longues, un peu plus épaisse que la moyenne d'une personne normale, mais ça ne le dérange pas le moins du monde pour démontrer sa souplesse lors d'exercices. Pour finir, ses pieds sont plutôt carrés et petit : il ne chausse que du 40.

Ses vêtements sont, quand à eux, plutôt étrange : beaucoup de rouge, un rouge sombre avec une pointe de noir. Il ne porte qu'un simple tee-shirt noir sans manches où il ajoute par dessus un gilet rouge sans manches lui aussi. Selon les jours, il prend un gilet qui continu en direction des pieds au niveau du dos, comme une cape, le gilet se fermant avec de multiples fermetures ressemblant au fermeture des ceintures. En parlant de ceintures, il en porte deux, deux ceintures qui se croisent. au niveau de la taille. C'est plus une question d'esthétique qu'une question d’utilité. Son pantalon est lui aussi de couleur rouge, la même couleur que son gilet. Il porte aussi des bottes noirs sur-mesures qu'il a lui même commandé. Mais dans son dos se trouve l'emplacement qu'il réserve à son arme, afin de la dégainer rapidement et efficacement, même si ce n'est pas discret. On peut mettre jusqu'à 2 armes.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Construction du sujet N°85 (100 %) Ricalna_Fanart_by_KenaSerenityEetrnal

Ricalna n'est pas expressif : il affiche toujours un masque de froideur et de rigidité qu'il n'enlève jamais, comme si il était né sans aucunes autres expressions que la neutralité. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a sourit que lors de rares occasions. Mais son masque qui reste perpétuellement collé à son visage ne l’empêche pas de ressentir des émotions, mais il ne les montrent jamais. Pour lui, la tristesse, la joie, l'amitié et l'amour sont des concepts totalement inconnus, il n'a connu que le vide qui lui tambourine toujours le cœur, même si il ne le montre pas. Du fait de sa neutralité, on le croit insensible sur certains plan, mais il aidera toujours son prochain, que ce soit une petite vieille, un enfant ou un chien qui se noie. Mais pas le moindre sourire ne viendra s'accrocher sur son visage. Ce coté vient peut-être de son ancien « lui », il ne sait pas...

Il ne possède pas ce que son créateur appelait « la faiblesse humaine », ce qui fait qu'il se moque de certaines futilités comme l'amour et la camaraderie envers des humains. On peut cependant lui reprocher un orgueil assez marqué : en effet, son créateur lui a toujours dit que la machine est plus puissant que tous, et que lui était parfait, ce qui fait qu'il pense être parfait et il n'hésite pas à le dire (il se demande souvent pourquoi les « organiques » on aussi besoin du soleil).

Mais même si il aime montrer sa supériorité face aux autres, son créateur lui a aussi doter d'un sens de l'humour... particulier que Ricalna utilise lorsque les bagarres et les disputes commencent à éclater : dans ce cas, il se lève s'interpose et sort sa vanne du genre « pourquoi le chat n'aime pas l'eau ? Car dans l'eau minet râle !!! rires enregistrés » Et souvent, tous le monde le regarde de travers et si personne ne rit, il va bouder dans un coin tout en marmonnant qu'il est parfait et que les organiques ne savent pas rire.

[hrp]désolé si ça semble plus court, mais j'essaye de me faire un personnage plutôt indifférent, du moins pour le moment, donc c'est dur à décrire[Hrp]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]


Le 20 du 2ème mois ; An XX00 (calendrier basé sur le temps de l’expérience)
Ça y est ! J'ai enfin réussi ! Le projet "Ultramarine" a enfin marché ! Ils vont voir leurs têtes, ceux qui m'ont chassés du laboratoire, tout en me répétant d’arrêter le projet car il était voué à l'échec ! Moi, le brillant docteur Fyn, je vais montrer au monde la supériorité de la machine par rapport à l'homme à travers cette création. Il faut dire que j'ai mis près de 10 ans avant de trouver le réceptacle idéal : pas de famille, conditions physique normal, en bo*une tache ressemblant à du sang semble cacher une partie de la feuille* ai donc réussie à assembler les morceaux pour lui rendre sa forme d'origine... (suite illisible) améliorations mécanique !
Le projet "Ultramarine" a été crée pour pouvoir assembler la puissance mécanique et le gène humain pour former des soldats cyborgs d'élites. Le rêve de n'importe quelle armée ! Imaginés des soldats infatigables, insensible à la douleur, qui ne dorment ni ne mangent. Quoi de mieux ? Mais le projet fut abandonné car on ne trouvait pas de cobayes suffisamment "utile" pour les essais. Mais maintenant que j'ai trouvé le bon cobaye, il me suffit juste de l'améliorer.
Pour cela, je l'ai entrainé pendant 10h chaque jours, puis lorsqu'il était fatigué, je lui donnait des calmants pour éviter la rébellion et je commençait les modifications. J'ai commencé par la base : je lui ai apposé un squelette "supplémentaire" qui vient s'ajouter à son squelette naturel afin de multiplier sa puissance et sa résistance par au moins 5 ! Le groupe avait mis près de 10 cobayes à trouver le bon alliage, car la plupart des cobayes mourraient suite à de nombreux problèmes venant de cet endroit. Fait étonnant, les cheveux sont devenus blancs au bout de quelques modifications. Fait étrange et intéressant.


18ème jour du 3ème mois ; An XX10

Après l’exosquelette que je lui avais installé, j’ai commencé à modifier ses bras afin de booster sa force de frappe. L’installation était difficile, mais au bout de maints hurlements, je réussi enfin à les placer : des fibres de métal couplé à un système de câbles internes directement reliés à la moelle épinière. Ce système lui permettra de porter des poids d’environ 1000 Kg à chaque bras, et en lui offrant en plus une résistance lui permettant de stopper les boulets de canon à mains nues, mais sa fausse peau risque fortement de se détacher s’il essaye. Heureusement qu’il peut se réparer seul en cas de besoin, même si il aura besoin de moi si c’est trop grave

1er jour du 5ème mois ; An XX25
L’installation du système de renforcement musculaire à pris beaucoup plus de temps que prévue, surtout à cause du fait que mes pièces deviennent de plus en plus à trouver à cause de leurs rareté. Mais je réussirais ! Je n’ai pas sacrifié près de 84 personnes ainsi que ma vie pour finir par perdre ! D’ailleurs, j’ai commencé l’application du programme informatique interne, en lui transférant des informations sur la Marine et sur le monde pour éviter qu’il ne soit pas débile. Je vais aussi lui intégrer les batteries essentielles à son fonctionnement. J’utiliserais de l’électricité pour l’alimentation, avec une batterie qui peut durer près de 1 moi avant de se décharger complètement ! Mais le mode "combat" consomme lui aussi beaucoup d’énergie, et il devra surveiller son niveau de batteries ou il sera inutile.

8ème jour du 1er mois ; An XX35

Je lui ais donné ses premières armes, des pistolets aménagés pour plus de puissance. En près de 30 ans de travaux, je ne me suis jamais demandé s’il avait des sentiments : il n’a jamais rien dit, jamais une émotion n’est venue sur son visage, sauf la fois ou j’ai installé son exosquelette où il semblait avoir mal. Mes expériences touchent à leurs fins, je vais bientôt partir pour Marineford afin de leur montrer cette arme. Encore un peu de patience

18ème jour du 1er mois ; An XX35
Ils m’ont retrouvé. Je suis si près du but ! Je les empêcherais de me prendre mon cyborg, quitte à tous les tuer ! (Une gerbe de sang cache le carnet de note jusqu’au bas de page)


Une odeur étrange, piquante et persistante, flottait dans l’air. Le jeune se releva mais il ne réussit à peine à bouger ses jambes. Il ne savait pas où il était et ce qu’il faisait ici. Une voix se fit entendre :

« Debout »


Et il se mit debout, comme la voix lui disait de le faire. Une fois debout, il vit une porte devant lui. Il continua à entendre la voix qui lui répétait sans cesse de tourner la poignée de cette porte, de voir ce qu’il se passait. Il se rapprocha de cette chose en bois appelée « porte », puis il tourna ce que la voix appelait « poignée ». Il ne vit que des formes confuses, des cris, une suite d’ordre, jusqu’à qu’il se décidait d’avancer vers ces voix. Pour voir qui était là. Il se retrouva alors face à un homme qui portait des habits bleus et blancs :

« Un Marine ; un allié »

La petite semblait tout savoir, pensait la personne qui l’entendait. Puis il sentit une étrange sensation, et il s’écroula tout en entendant un étrange décompte dans sa tête :

« Plus de batteries… »


Et il s’écroula.

Il se réveilla dans un drôle d’endroit, une pièce avec juste un objet longs en bois et des tiges plantés dans un coté du mur. Il ne s’avait pas ou il était, et une drôle de sensation dans la gorge le dérangeait :

« Soif. Bois de l’eau »


Encore une fois, il pensa qu’il serait perdu sans cette étrange voix, et il bu alors de « l’eau » et il pensa dans sa tête que l’eau=bon. Au bout de quelques instants, on vint lui demander de sortir de la pièce et un homme habillé pareillement que la personne devant qui il c’était effondrer vint se placer près de lui afin de l’emmener dans un endroit appelé « Tribunal ». Une fois entré dedans, pleins de gens étaient là et ils parlaient entre eux. Pourtant, ils stoppèrent quand le garçon entra. Seul un monsieur avec ce que la voix appelait une « perruque » parlait. Et quand on demanda au garçon de parler, il ne put faire que quelques grognements :

« Tu a un problème au niveau de la boite vocale »


Boite vocale ? Le garçon se demanda ce que c’était quand il sentit une vive douleur à la tête et il vit des images confuses : un homme, une pièce métallique à la main qui lui susurrait des paroles à l’oreille ; un bras très puissant qui soulevait des rochers de plus en plus lourd : des fils branchés dans la tête. Et il commença un peu à se rappeler. Quand on lui demanda son nom, il répondit avec une étrange voix, comme si il n’avait pas parlé depuis longtemps :

« Le Créateur m’a nommé Expérience N°85, je suis un cyborg au service de la Marine pour éradiquer le quadrilatère rouge »

Les gens le regardaient bizarrement, comme s’ils ne comprenaient pas ce que quadrilatère rouge voulait dire. Le jeune les regarda tous, puis il attendit qu’ils prennent la parole. Ils parlèrent pendant ce que le garçon estima comme 5 heures avant de l’emmener ailleurs. On lui apprit alors que son créateur était recherché et qu’il devait rester ici à l’attendre. On lui dit aussi qu’il n’avait pas le droit de blesser les gens avec la tenue bleu et blanche. Il répondit alors avec un :

« Etonnant. Mon Créateur m’a toujours dit que les organiques étaient craintifs, mais pas à ce point »
Il attendit alors près de 3 jours avant qu’on ne décida de lui faire confiance et de lui donner son arme. On lui autorisait alors 2 choix : Rejoindre la Marine ou alors rester en tant que cobaye pour être étudier. Il décida de choisir la Marine, car c’était pour cela qu’il était cyborg. On lui attribua une chambre, et aussi un nom : Ricalna Kräi, le nom du soldat qu’il avait vu au laboratoire.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Ricalna se tenait droit comme un I devant le bureau du sergent qui doit se charger de s’occuper de lui le temps qu’il fasse ses preuves. Le sergent se tenait la tête entre ses mains et il semblait las, comme si le monde entier était contre lui. Et le problème, c’était Ricalna : en moins de 24 heures, il c’était déjà fait remarquer deux fois. La première embrouille avait surgie lors de sa première nuit dans le bâtiment secondaire du QG : Il était pourtant calme pendant toute la journée et le soir, quand il fut amené devant ses quartiers, il était entré dans sa chambre sans rien dire. Au bout d’à peine deux minutes, un bruit se faisait entendre dans sa chambre quand les gardes qui s’occupaient de la cour virent un lit, une chaise et une table voler à partir de la chambre de Ricalna. Quand la moitié du QG fut réveillé à cause du tapage, le sergent était partit directement voir le cyborg pour obtenir des explications. Des soldats tambourinaient à la porte en hurlant qu’il voulait que Ricalna ouvre. Une fois ouverte, la porte laissait filtrer une vision d’une chambre entièrement vide, seule l’armoire à vêtements était là :

« Ricalna ! Que signifie ce tapage ? »


« Je me débarrassais juste de ce que vous appelez un lit et de cet objet nommé table que vous, simple organique, semblez utilisez pour dormir. »


Les soldats se moquèrent de Ricalna, en lui demandant ce qu’il faisait pour dormir :

« Môsieur est habitué au cotons c’est ça ? Le lit classique n’est pas assez bien pour toi ?! »


«On voit bien que vous n’êtes que de pauvres organiques. Je n’ait point besoin de tout cela car je ne dors que si mes batteries doivent être chargées »


Voila pourquoi Ricalna avait une mauvaise réputation le 1er jour de son arrivée. Le lendemain midi, il fit à nouveau une petite bêtise pendant le déjeuner. La dispute de la veille avait fait que certains soldats semblaient endormis. Lorsqu’aucun surveillant n’était là, deux soldats se dirigèrent vers Ricalna qui mangeait son petit bol de riz dans son coin afin de « discuter » avec lui :

« Mais qui voilà ? C’est notre ami le robot tapageur ! Tu sais qu’à cause de toi, je n’ai pas pus dormir t que mon supérieur avait noté mon comportement ? Je risque un blâme moi ! »

« Ouais ! Il a raison ! Que vas-tu dire pour ta défense avorton ?! »


Ricalna se releva alors brusquement et tout le monde crut qu’il allait taper les soldats. Au lieu de ça, il se tourna vers eux pour dire une phrase :

« Pourquoi les chats n’aiment pas l’eau ? Car dans l’eau, minet râle ! *un rire enregistré se fait entendre* »


Les deux soldats crurent qu’il se moquait d’eux et ils tentèrent de lui mettre un pain. Ils ne réussirent qu’à se briser les phalanges sur le métal de Ricalna, qui ne comprenait pas pourquoi les organiques ne se calmaient pas avec sa blague qu’il réservait dans les cas de ce genre.
Et pour la 2ème fois, le sergent le sermonnait, en se demandant si un sermon peut vraiment être utile dans le cas où une personne à briser un lit, un meuble, une chaise, une fenêtre, des phalanges et le morale de deux marines en moins de 24 heures. En le regardant partir, le sergent se demandait ce qu’il adviendrait de ce drôle d’oiseau.


Dernière édition par Ricalna Kräi le Dim 13 Jan 2013 - 1:01, édité 2 fois (Raison : modification de mon arme)
Revenir en haut Aller en bas
Ricalna Kräi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ricalna Kräi


Profil Psy : je suis tranquille
Nombre de messages : 23
Age : 26
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:36

J'ai achevé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:24

Pourquoi des pistolets de 500kilos.

Pour un marteau je peux comprendre mais pour un pistolet ça a aucun sens oO.
Revenir en haut Aller en bas
Ricalna Kräi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ricalna Kräi


Profil Psy : je suis tranquille
Nombre de messages : 23
Age : 26
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:00

C'est pour faire un pistolet résistant, qui ne se pète pas au bout de la première balle tirée. Si c'est trop abusé, je baisse le poid bien sur. Juste pour dire, le pistolet du manga à partir du quelle j'ai tiré cette arme pèse à l'origine près de 1000 Kg Very Happy (j'imagine les crampes au bras)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:09

Non mais je comprends pas.

Un pistolet aussi lourd c'est pas précis du tout.

Le but d'un pistolet c'est de tirer un projectile, en soit y a pas d'interet a en avoir d'aussi lourds.

J'ai compris que c'est pour tirer des balles lourdes.

Mais là aussi ça sert pas trop a partir d'un certain calibre t'es deja sur de trouer plusieurs personnes. Au dela la balle au contraire, sera freinée par son propre poids. (surtout que ce sont des balles donc meme lourde par le métal tu peux pas fouttre plus de poudre dedans donc ça les tires pas plus fort comme un cannon ou un bazooka xD).

Un flingue et des balles aussi lourde au final ça aurait une portée plus courte et moins de précision, pas vraiment pratique pour une arme à feu xD.

Revenir en haut Aller en bas
Ricalna Kräi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ricalna Kräi


Profil Psy : je suis tranquille
Nombre de messages : 23
Age : 26
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:26

Je comprend ton avis, et pour tout te dire, je suis pas le plus grand expert sur le sujet (vous l'aurez vite remarqués) donc je vais baisser le poid du pistolet et de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:39

Ben préviens quand t'auras finis tes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ricalna Kräi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ricalna Kräi


Profil Psy : je suis tranquille
Nombre de messages : 23
Age : 26
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:01

J'ai modifié ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:31

Bon bha je valide rang 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash


Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:22

Allez hop, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du sujet N°85 (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Construction du sujet N°85 (100 %)   Construction du sujet N°85 (100 %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du sujet N°85 (100 %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka is here! {UNDER CONSTRUCTION}
» °Heaven Toys° - En construction -
» Misumi Taka [en construction]
» Fiche de Takezo En construction
» Ivan Dragunov [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: