Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentations de Lord D. Primordial [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:09

Présentations du Role Playeur IRL


Prénom : Filip
Age :12 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Juste en tapant sur la barre de recherche "Forum de rp sur one piece" qui m'est venue a l'idée
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Semaine de cours 3 heures, week-end 3 à 5 heures, pendant les vacances , j'ai du temps libres.
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto et aussi N.Shippuden, Fairy et enfin Death Note.
Ton personnage préféré dans One Piece : Roronnoa Zoro , Mihawk oeil de faucon enfin tout les bons épeîstes de one piece.
Ce qui t'a motivé à venir : Car je role play déjà sur d'autres forum, je suis très fan de rp, surtout quand il s'agit de rp fantaisiste, il m'est passé par la tête que un forum rp existait sur one piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis très bon en rp, j'ai rp sur plusieurs forum fantaisiste, mais ayant des règles.
Hobbys :J.V, manga, livres et surtout faire ragé sur MW3 ^^'
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Lord D. Primordial

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Primo, le bretteur de précision.

• Age : 14 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.)

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur et Astronome (observations des étoiles etc... à ne pas confondre avec astrologue.)

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas). Cependant nous n'acceptons plus de nouveaux logias ni nouveau zoans légendaire pour le moment.] Arts martiaux pratiqué sont le wushu qui demande beaucoup de souplesse j'utilisais le wushu depuis mes 6 ans pour mieux maîtriser le santoryu le maître de mon village m'y aider. , regarder sur youtube , car je n'arrive pas vraiment a expliquer cela, santoryu (il s'est entraînez depuis son plus jeune âge pour pouvoirs faire du santoryu avec son nakama appeler Deff.) je n'ai aucun FDD.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir Le meilleur bretteur au monde.

Code:


(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Mon personnage a un t-shirt blanc déchiré au niveau des bras, un pantalons noir et une ceintures noir qui entours son dos et son torse, il portes des chaussures marrons elles sont assez vieille, il est plutôt assez costaud, il a un nez un peu pointu , des yeux qui fait pensé a un aigles, des cheveux noirs, une petite bouche, des bras musclés , ainsi que les jambes, il est un peu joufflu, il a une cicatrice sur l'oeil droit, et il a un tatouage sur le bras gauche ou il y a écrit "Prim's Kaô" , et il a sa canine droites qui sort un peu de la bouche, ses cheveux noirs en pic sont comme ceux de zoro (la couleurs y ai différente), sur sa ceintures noir , il y a trois fourreau, dans chaque fourreau il y a un katanas assez long et pointu, sa tête et mi-ronde mi-ovale , pour tout dire quand on le regarde on à l'impression de voir un pirate sanguinaire alors que moralement il est pas vraiment cruel.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Lord D. Primordial n'hésite pas à sacrifier sa vie pour ses camarades, mais une seule trahison et il se met en colère, il peut jetez une onde avec un katanas , qui peut faire disparaître un corps faible il ne resterait même pas une goûtes de sang, sinon il est surtout plein de joie la plus part du temps, et s'amuse dans des tavernes à faire le fou avec des filles de joie et diverses choses, sinon il a un bon moral, et même dans les situations des plus difficiles , il s'amuse, il aime bien énerver la marines, en faite il ne connait presque jamais l'ennuie s'est une personne qui nous embarques dans diverse aventures, c'est une sorte de kinder surprise, pour dire en un mots c'est un Pirate a bon moral et n'hésite pas à foncé dans le tas , mais il s'énerve facilement si on trahi une promesse qu'on lui a faites ou qu'on l'humilie, en gros il est un peu comme "Luffy", il est aussi pervers de temps en temps, et il est très dormeur , en faites il s'endort très facilement, les berceuse le réveil et ne l'endors pas, n'aime pas qu'on touche a son saké.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]

Un jour, l'équipage d'un pirate qui accostait régulièrement dans mon village sur le côtés east blue de RedLine , mon village n'avait pas de nom, mais il y avait beaucoup de rosier , ce pirate appelle tout le temps ce village "Fleurs du Printemps" je ne connaissait pas son prénom mais je le considérais comme mon nakama même plus, mon frère,il m'entraînez au santoryu, et j'avais un maître qui m'entraînez au wushu pour améliorez la souplesse au santoryu, j'ai du parvenir a diverse épreuves pour pouvoir maîtriser le santoryu et le wushu a bon niveau, lors d'une attaque de pirates , pleins de vaisseaux accostaient, les civils ce battaient , les pirates nous avaient assiéger ils avaient une flotte d'une douzaines de navires, nous ripostions tout le temps avec nos réserves, c'est à peine si nous avions détruit une parties des adversaires, quant à mon nakama, arrivait sur son navires d'environs une cinquantaines de pirates arrivaient, des explosions, deux navires des attaquants ont coulé, quand un fruit du démons arrivait par les cieux j'avais la bouche fermer, elle atterrissait sur mes lèvres, je repoussais le fruit , le fruit du démons par terre, tombas dans un petit trou, et un boulet de canon tombas côté de moi, quand il explosât, le fruit par terre n'était que cendre, mais moi je fût expulser contre un mur bizarrement j'avais survécu, mais je souffrait beaucoup, le médecin du village vint m'aider.

Mon bras était plein de sang , il ce régénérât grâce au médecin, je ne savais pas comment il faisait , je me disais "Sa fait bizarre de savoir qu'un médecin fait sa. ...." Puis moi qui avais lu dans un livre des histoires sur les fruits du démons et haki je reconnaissais ce haki, je me souvenais plus du prénom mais je savais que c'était un haki , je commençais à grimper sur la rempare de bois du village qu'avaient fait les civils pour ce protéger de ces maudits pirates, je jetais de la dynamites artificiels et je tirais partout sur les bateaux , mon nakama, tirait avec son espèce de sniper géant , il ne restait que trois simples navires, trois personnes fonçait sur moi, ils me donnaient un coups de pieds chacun, je me fît propulser, je savais que c'était un haki, mais lequel, je crachais du sang en me propulsant contre un mur, je pris trois dynamites, je les allumais, je les couvrais de chewing-gum, je jetais sur ces pirates, la gélatines ce collait, le dos des pirates explosa, ils étaient blessés , mais ils rigolaient de mon attaque, comme si elle ne leurs avait rien fait.

Quand à mon nakama qui détruit les trois navires restant, les trois pirates fonçait sur le navires de mon ami, il explosait, une bataille faisait rage sur les épaves du bateau, mais tout les nakamas du capitaines péris, il ne restait plus que mon nakama et moi pour les combattre Au faites, petit, sa fait des années qu'on ce connait je devrais te dire mon nom, Death D. Deff. disait-il, il sortait ses bras, des canons sortait et tirais en rafales sur les trois pirates, je fît pareilles mais avec mes petits lances-pierre qui tiraient de la dynamites et des petits rochers pointu, les trois pirates avançaient en ce prenant les balles, ils explosaient face a la dynamites et se pris les rochers aussi, en saignant, mais n'avait rien, mais Deff, s'avanças et cria "Auto-Destruction" une explosion violente frappait le centre du villages, Les trois pirates se sont évanoui , quant à deff, il ne restait que des boulons et du sang de lui, c'était un cyborg en quelque sorte, je pleurais de tristesse et de rage, depuis l'incident le maire du village appelais le villages "Le cerisier explosif".

Je grandissais peu à peu après l'accident, je m'entraînais au Itoryu puis nitoryu et enfin au santoryu, mes katanas était forgé dans un fer pouvant résistais aux grandes températures et basses , je m'entraînez aussi a maîtriser le haki de protections mais sans succès et aucun progrès, je m'amusais à détruire des rochers en tirant des ondes avec mes katanas, mon entraînement portait ses fruits, mon rêve est de devenir le meilleur escrimeur au mondes, car ses le rêve de tout gamins, escrimeur car mon amis Deff, était un bon escrimeur pas le meilleur du mondes, mais un très bon, Deux ans passait , j'ai eu mes quatorze ans, je partit à l'aventure avec une barque les villageois m'offraient des provisions, ma barque était grosse et grande, mais pas comme un vrai bateau, il y avait une cabine, j'y mettais mes affaires provisions etc... tout le mondes me saluait, je criais Salut ! je reviendrais quand je deviendrais l'escrimeur le plus fort au monde et quand je serais LE MEILLEUR BRETTEURS AU MONDE, JE REVIENDRAIS!!!!!!!! je criais en levant mes bras en l'air sur le toit de ma mini-cabine, ils étaient tous en trains de crié de joie, le maire du village était pâle, quand un monstre des mers apparaissait, je disais Tu penses m'arrêter dans mes débuts? et ben nah ! je jetais une onde avec mes katanas dans sa bouche et arrivas jusqu'à la tronche du monstre, je la jetais dans sa gueule, il explosât, ses yeux devenait blanc et il s'enfonçait dans la mer avec la fumée sortant de sa bouche, à cause de l'onde.



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Avançant dans une forêt sombres, je voyais des monstres géants, je défiait les uns après les autres, des combat faisaient rages, ces monstres géants avait des haki pour éviter les coups, je mis mon mode ultimes que j'appelais "Pow Géle Second" une technique qui augmente ma force de frappe, ma vitesse, mon endurances au coup, j'éclatais la tête de chacun de mes adversaires au sol, quand une tentacules me balayas contre un rocher, je fonçais sur lui , je sortais mes trois katanas de mes fourreaux , à chaque coups donner il les bloquas avec ses tentacules, je lui faisait à peine des égratignures, je donnais en rafales des coups d'onde avec mes katanas, c'était incroyable qu'il les arrêtaient , quand tout à coup un homme surgit habillé en blanc et jaune et noir, il décapitât toutes les tentacules, et tranchas sa tête en deux, j'était stupéfait, puis l'homme fuyait, je le poursuivait, je le poursuivait et le poursuivait sans relâches, quand je me mit devant lui, je commençais à l'attaquer sans m'arrêter , il bloquât mes attaques les unes après les autres, j'étais énerver que quelqu'un m'aide dans mon entraînement, qui cela pouvait bien être, un escrimeur super bon, je voyais sa tenue vertes, je me faisais une idée dessus, puis il m'expulsait, il avait disparu , je me faisais des idées, puis je courrais de mon côté pour continuer mon entraînement, je m'entraînais sur des créatures de ce genres, sa faisait longtemps que je n'avais pas combattu, je me disais que je devais continuer jusqu'à être meilleur que ce personnage, il me faisais pensé à quelqu'un que j'avais vu sur une prime mais la tenue n'y ressemblait pas, juste les cheveux , en y songeant je me fis encore balayer par une créatures, je la tranchas en deux, avec mon katana à mon bras droit, je m'entraînais a pulvériser les rochers de plus en plus je vis encore l'homme qui avait l'airs d'être perdu et il disparut encore, c'était énervant il le faisait au moins six sept fois, je tranchais une dizaines d'arbres aux alentours, et je voyais son bateau, il voyait son bateau il sauta dessus, j'étais stupéfait de voir ce bateau si grand, sa me donnais envie d'embarqué avec eux.


Dernière édition par Lord D. Primordial le Mar 8 Jan 2013 - 22:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash


Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyVen 4 Jan 2013 - 6:45

Le code de présentation n'est pas le bon. Il manque un peu de description physique et morale, et beaucoup trop d'erreurs de conjugaison de verbe.

Allez hop, au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Présentations de Lord D. Primordial   Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:43

Désolé, j'ai corriger mes erreurs, mais je n'ai pas trouver plus pour le physique et le morale, je considères ma fiches comme achever, désolé. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash


Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:02

Manque toujours le code de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Présentations de Lord D. Primordial   Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:06

Désolé, j'ai corrigé, je l'ai complété.
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash


Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:25

Encore trop d'erreur de conjugaison de verbe.

Dis toi qu'avec les il = t à la fin, et je = s à la fin la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Présentations de Lord D. Primordial   Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:41

J'ai corriger du mieux que j'ai pu =s
Revenir en haut Aller en bas
Kokkuri
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Kokkuri


Profil Psy : Neutre Mauvais
Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : Noro²

Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:51

(pas envie de changer de compte)

Je vais te montrer un exemple. Tout ce qui est en rouge à une faute.

" ...je disait Tu pense m'arrêter dans mes débuts? et ben nah ! je jetais une onde avec mes katanas dans sa bouche et arrivas jusqu'à la tronche du monstre, je la jetais dans sa gueule, il explosas , ses yeux devenait blanc et il s'enfonçais dans la mers avec la fumée sortant de sa bouche, à cause de l'onde. "

... et ce n'est qu'une phrase prise au hasard. Un correcteur automatique pourrait sans doute t'aider, parce que lorsque tu seras en rp, tu seras jugé si tu fais trop de faute. Autant régler cela ici le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:53

Des nouvelles ? Si jamais tu ne donnes pas signe de vie avant la fin du mois de Janvier, nous considérerons ta candidature comme obsolète.

Pour l'orthographe, tu peux t'aider en utilisant des sites qui t'aideront à corriger ton texte.

- http://bonpatron.com/
- http://leconjugueur.lefigaro.fr/


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:04

=> nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Lord D. Primordial [en cours]    Présentations de Lord D. Primordial [en cours]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Lord D. Primordial [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei ! *en cours*
» [Validée]presentation de hénachie
» Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)
» Présentation Lord Kalucard
» Near Bran ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: