Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminé] Jin l'alcoolique de combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Jin l'alcoolique de combat. Empty
MessageSujet: [Terminé] Jin l'alcoolique de combat.   [Terminé] Jin l'alcoolique de combat. EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:43

Ce n'est pas un DC !



- Présentation du joueur -

Voir Hyotoshite Sora.


- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Gatsuyoï Jin

• Surnom : Aucun , pour l'instant

• Age : 23 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Prime : Aucune

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre-Bon

• Métier/Spécialité : Charpentier

• Pouvoir demandé : Le Zui Quan (Boxe de l'homme ivre) ainsi qu'une arme (non exceptionnelle) : http://www.noelshack.com/2013-02-1357593270-ts-crusader.jpg


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire le tour du monde puis construire un navire où chacun pourra être nourri et soigné.

Code:



• Description Physique : L'homme regardait Jin de loin , il pouvait à peine apercevoir sa silhouette. Le jeune homme semblait plutôt grand , près d'un mètre quatre-vingt dix et son corps était plutôt musclé , surtout au niveau de ses pectoraux et de ses bras , car ses jambes semblaient plus fines , très peu musclées en tout cas. Il ne paraissait pas bien gros , et il ne l'était pas d'ailleurs. A vu d'oeil , l'homme aurait pu affirmer qu'il ne pesait pas beaucoup plus d'une soixantaine de kilos mais ce qui interpella l'observateur , c'était la blancheur de sa peau , elle était rarement exposée au soleil et ça se voyait bien , elle commençait simplement à rougeoyer par endroit dû au soleil tapant mais c'était sûrement la première fois depuis des mois... Des années peut être. Le corps était porté par une démarche étrange qu'il ne se sentait pas capable de décrire précisément... On aurait dit qu'il titubait un peu , tout du moins , sa démarche n'était pas bien droite.

Au fur et à mesure qu'il se rapprochait , l'homme distinguait un peu plus de détail , premièrement ses vêtements qui ne semblaient pas communs mais pas de bons goûts pour autant... En effet , Jin portait une sorte d'armure violette qui ne protégeait que ses bras et une partie de son dos , le reste étant totalement exposé... Mais ça ne semblait pas vraiment le gêner dans ses mouvements enfaîte... Au niveau de la taille , il portait une ceinture de tissu orange qui tenait un pantalon couleur bordeaux avec des symboles qui ressemblaient à des sortes de flammes de couleur grisâtre et pour finir , une paire de mocassin noir. Dans l'ensemble , la tenue était haute en couleur et très voyante mais elle était confortable , tout du moins la démarche et les mouvements du jeune homme le laissait penser.

Il pût enfin voir à quoi ressemblait son visage... Il avait une grande bouche surmontée d'un petit nez , ce même nez était entouré par deux yeux très légèrement bridés , ils étaient entourés de noir et , sous ses yeux on pouvait apercevoir de petites marques noires elles aussi. Sa paire de sourcil lui donnait une apparence d'homme moqueur et narquois. D'ailleurs , il avait un grand sourire aux lèvres et , on aurait dit que ça lui allait à merveille et qu'il était né pour sourire. L'observateur était sûr que le jeune homme devait avoir une apparence bizarre lorsqu'il ne souriait pas. L'ensemble était plutôt charmant , enfin , il ne savait pas vraiment mais il en avait l'air du moins... Ses longs cheveux noirs étaient attachés sur le haut de sa tête par un chignon recouvert d'un tissu blanc dont le ruban tombé jusqu'à sa nuque. Il voletait lorsque Jin marchait.

Lorsqu'il passa enfin devant le vieillard , ce dernier le regarda de dos et il remarqua qu'il portait un étui dans le dos. Il semblait contenir un bâton voir une longue épée il vît rapidement la gourde marron qui pendait à sa ceinture. Elle était marqué d'un kanji signifiant "force" et semblait bien remplie.
Spoiler:
 

Dans l'ensemble , il ressemble étrangement à un guerrier chinois des temps anciens , à la fois par ses vêtements et son apparence en elle même.


• Caractère & morale : Le mot qui caractérise le plus Jin est certainement "alcoolique". Lorsqu'il n'a pas sa gourde accrochée à sa ceinture , elle est dans sa main ou portée à ses lèvres. Elle semble d'ailleurs toujours pleine et si elle ne l'est pas , Jin est très colérique et vraiment insupportable. Il est presque toujours saoul... Enfaîte , il l'est lorsqu'il travaille sur le navire ou alors pendant qu'il combat. Mais lui ne se considère pas comme dépendant à l'alcool car , selon lui , il est obligé d'être bourré pour combattre et il est plus performant pour construire des choses sous l'emprise de la boisson. Ce n'est pas un mal en soit... Il est "légèrement" chiant lorsqu'il est saoul et il a un tout petit côté pervers. Il raconte souvent des anecdotes inintéressantes de sa vie. Il est aussi très narquois et bagarreur. Mais c'est souvent pour se chamailler , il ne bat pas réellement , sauf pour un réel combat.

Il n'y a d'ailleurs pas grand chose d'autre pour le décrire , il n'aime pas vraiment manger. Enfin , il mange "liquide"... Par contre , malgré que son physique puisse le faire croire , il n'est pas du tout fainéant. Au contraire , c'est un grand bosseur. En général , il bricole un peu tout sur le bateau pour le réparer ou même l'améliorer , il aime beaucoup les choses superflus donc il trouve toujours une amélioration à apporter. Il a un très grand sens de l'honneur , même s'il aime rire. Il ne fuira jamais face à un combat , même s'il doit se battre contre des ennemis dix fois plus forts que lui. Pour lui , garder son honneur est beaucoup plus important que garder la vie. Il déteste se battre sans bonne raison. Il n'attaquera jamais une ville entière juste pour s'amuser par exemple...

Il est très charitable , peu importe la personne , si elle est dans le besoin il se sentira obligé de l'aider sauf de rares exceptions.

Lorsqu'il est sobre , il est très sympathique.



• Histoire : Jin est né sur une île d'East Blue , il avait une famille très nombreuse. Elle comptait , en tout , ses deux parents , trois grands-parents et neuf frères et soeurs. Cette île était réputée pour sa grande pauvreté et la famille du jeune garçon ne faisait pas exception à la règle. Toute la famille avait beaucoup de mal à ses nourrir mais ils réussissaient à survivre malgré tout. La vie n'était pas la plus belle c'est certain... Mais de toutes façons , personne n'y pouvait rien...
La vie de l'enfant prît un tournant décisif le jour où un équipage de pirates vint piller l'île. Ils n'y trouvèrent pas le moindre objet de valeur et , du coup , ils menacèrent de tuer tout le monde et de détruire entièrement la petite ville. Afin d'éviter cela , les pirates demandèrent à chaque famille de leur donner au moins un enfant , leur assurant qu'ils travailleraient quelques années sur leur bateau et qu'ils reviendraient ensuite sur leur île avec une partie des trésors récupérés par l'équipage pendant ces années. Ainsi , plusieurs dizaines d'enfants furent "donnés" à l'équipage et Jin en faisait partie. Il quitta son île sur le vaisseau des brigands en pensant qu'il deviendrait une sorte de pirate. Mais il c'était totalement trompé. En effet , les malfrats ne comptaient pas du tout respecter ce qu'ils avaient dit. Ils voulaient vendre le groupe d'enfant en tant qu'esclave afin de récolter un petit peu d'argent.

Ainsi , Jin fût jeté dans une cale humide , infestée de rats et des cafards et dont le bois était pourrissant. Il se retrouva avec plusieurs enfants , il y en avait même d'autre village , vu leurs vêtements , ils devaient eux aussi être très pauvre. Ils avaient tous très peur et notre héros se dit alors que vu leur nombre , il ne devrait pas être très difficile de s'enfuir et de rejoindre rapidement leurs île. C'est ainsi qu'alors que tous restaient recroquevillés à pleurer , Jin se leva et prît la parole.

<< Arrêtez de pleurer ! On pourrait essayer de s'enfuir et de rejoindre nos îles , tous ensembles ! Nous sommes trop nombreux pour ces maudits pirates ! >>

La plupart des enfants n'eurent même pas le courage de l'écouter , seuls une poignée d'entre eux se levèrent , entraînant d'autres et pour finir , tous étaient debout. Ils montèrent et arrivèrent sur le pont du bateau , ils tentèrent d'envoyer à terre les pirates et de s'échapper en sautant à l'eau mais l'idée que Jin se faisait de cette évasion n'était pas la même dans la réalité... Les pirates n'avaient pas hésité à tirer sur les enfants et ces derniers furent vite retournés dans la cale. Ils n'eurent aucun scrupule à dire que Jin était l'instigateur de cette rébellion et il fût sévèrement puni. Il fût battu presque toute la journée par l'équipage et , quand son calvaire arrivait à sa fin et qu'il était sur le point d'être tuer , le capitaine eût l'idée d'un châtiment encore pire. Il décida de le vendre à un client qui avait l'habitude de n'achetait que des hommes forts et résistants pour travailler dans les mines. Ainsi , le jeune garçon fût vendu pour une bouchée de pain et dès lors , il commença directement à travailler. Etant donné qu'il n'avait pas la force nécessaire , il servait à boire et à manger aux mineurs et tirait des chariots. Malgré cela , il n'était par épargné de se prendre des coups de fouets et tout simplement des coups lorsqu'il ne faisait pas son travail correctement. Il haïssait les pirates et se disait que s'il quittait cet endroit un jour , ce serait pour tuer tous les pirates de ce monde. D'ailleurs , il ne pensait pas que ce jour arriverait si tôt. Alors qu'il était exténué , affaiblit et affamé , tous les esclaves furent rassemblés , surveillés par les gardes des mines. Un coup de canon retentit et vint balayer le groupe de gardes... Une centaine d'hommes arrivèrent sur l'île et ils tuèrent tous les hommes non esclaves présents sur l'île. Vu leur tenue , Jin se douta bien qu'ils étaient tous des pirates et pensa alors à s'enfuir mais il était déjà trop tard... Ils furent tous montés sur le bateau....

Alors qu'il pensait que son calvaire ne faisait que recommencer , les pirates le nourrirent et le soignèrent. Les esclaves furent gardés dans des chambres pour se reposaient mais le garçon décida de voir comment se passait la vie de forban. Il passa alors presque tout son temps sur le pont... Certes , il n'était pas pirate mais s'amusait à l'être et il se rendit compte que tous les pirates n'étaient pas les pires enflures de tous les temps. C'était décidé : Il deviendrait un pirate ! Un pirate gentil. Il était encore jeune mais lorsque tous les esclaves furent déposés sur une île , il demanda au capitaine de rester sur le navire... Ce dernier accepta étant donné que son équipage ne se battait quasiment jamais , mais il dit à Jin que s'il voulait rester , il devrait se rendre utile... Le charpentier du navire le prit alors sous son aile. Le petit bonhomme commença alors à réparer légèrement le navire , en plantant quelques clous par-ci par-là... Mais il adorait déjà cela... Et il ne pût développer cette attrait pour la construction de bateau seulement lorsque l'équipage fît sa première escale. Il apprît alors à construire de tout petit bateau , de la taille de jouets puis au fur et à mesure il en construisait de plus grand jusqu'à atteindre une petite barque à la fin de leur escale d'un an. C'était décidé , il voudrait devenir charpentier ! Peu de temps après que l'équipage reprît la mer , ce dernier fût attaqué par un navire inconnu... Pas de pirates ni de marines... Peut être un groupe de mercenaire mais quoi qu'il en fût , les pirates n'auraient pas la force de répliquer... Le charpentier attrapa alors le petit Jin :

<< Tu sais Jin... J'ai un rêve... Je veux tout d'abord faire le tour du monde et une fois que cela sera fait ... Je veux utiliser l'argent que mes aventures m'auront apporté pour construire un grand navire , mais pas un navire de guerre... Un grand navire pour accueillir les plus faibles. Pirates , marines , civils.... Peu importe. Tous y trouveraient un repas et des soins avant de repartir en mer ou d'être déposé sur la terre ferme... C'est ça mon rêve , que chacun , où qu'il puisse être , soit rassuré de pouvoir être accueillit et aider s'il lui arrivait malheur... Mais , je ne penses plus avoir le temps de le réaliser alors ... Etant donné que tu deviendra le plus talentueux des charpentiers... Tu veux bien... réaliser ce rêve pour moi ? >>

<< Je...Oui , je le ferai... promis >>

Le charpentier le mit alors sur une barque et il s'éloigna du navire... Ce dernier finit par sombrer au moment où une tempête se déclencha et la barque fût détruire. Jin s'agrippa tant bien que mal à un reste de la barque mais il perdit connaissance...

Lorsqu'il se réveilla , il était dans un lit , le décors tout autour de lui était très étrange... Enfaîte , ça ressemblait à une sorte de temple bouddhiste ancien avec des statuettes en jade et tout ce qui constitue un temple enfaîte... Alors qu'il s'apprêtait à se lever , un vieil homme entra dans la pièce. Il était chauve et était vêtu comme un moine , il décida de parler un peu avec le jeune garçon et dès qu'il lui eut dit quel rêve il poursuivait , le vieillard lui imposa presque de devenir son élève il lui dit qu'il était considéré comme l'un des plus grands combattants d'arts martiaux de tous les temps - Jin ne sait toujours pas si c'est vrai ou non - et cela réussit à convaincre le garçon. Il devrait être fort pour réaliser son rêve et ainsi , le moine commença à lui enseigner son art : La Boxe de l'homme ivre. Il lui transmît aussi sa façon de penser et sa sagesse... Un petit peu de sagesse tout du moins. Les semaines , les mois et même les années passèrent très vite. Il s'entraîner avec le vieux et en plus , il continuait à construire des bateaux... Il avait bien passé près de dix ans sur la petite île et il sentait bien qu'il serait bientôt temps de prendre la mer à la recherche de compagnons , car faire le tour du monde seul était impensable. Au départ , il pensa à emmener son maître mais celui-ci refusa. Il serait encore plus fier de voir un jour débarquer un bateau gigantesque d'où sortirait son élève , accompagnait de dizaines de personnes. Jin lui promit alors de revenir à bord de ce bateau aussi vite qu'il le pourrait et remercia le moine pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Après des adieux très tristes , il monta sur une barque qu'il avait construit lui même et il quitta cette île. En se promettant de ne revenir que lorsqu'il aurait accomplit son rêve...

• Post-RP : Il se retourna une dernière fois vers l'île qui l'avait accueillit pendant tant de temps... Il ne la reverrait certainement pas avant plusieurs années et en repensant tout ce qu'il avait vécu , il ne pût s'empêcher de verser une petite larme... Malgré cela , il était déterminé à commencer son grand voyage. Il se remit bien droit et regardait droit devant lui , il pouvait apercevoir une petite île au loin , il décida de s'y arrêter car il avait oublié de faire des provisions... Il marchait tranquillement jusqu'à l'épicier du coins en sifflotant et il entra. Il y avait un homme tenant un pistolet et un sac dans la main , il ordonnait l'épicier de remplir son sac avec de l'argent et de combler le reste par de la nourriture. Jin soupira longuement et dégaina sa double-lame. L'homme se retourna et menaça de tirer sur le moine mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille. Il donna un coup d'épée dans le fusil du voleur qui tira une balle dans le plafond et envoya un coup de pied dans le ventre de son opposant , l'envoyant détruire le petit comptoir de bois. Il le releva en lui assénant deux coups de poings dans le visage et en le jetant violemment en dehors du bâtiment. Il ramassa le sac au sol et le rendit au propriétaire , il lui tendit aussi un peu d'argent.

<< Tenez , ça remplacera le comptoir... Excusez moi pour le dérangement...>>

Le vendeur semblait légèrement confus , tout cela s'était passé si vite... Il resta bouche bée un instant avant de prendre le sac et l'argent. Il remercia son sauveur et , pour le remercier , il lui remplit un sac avec des vivres et le lui tendit. Jin le remercia en récupérant le sac et il quitta l'épicerie en prenant soin de marcher sur le brigand. Il attrapa sa gourde à sa taille et la porta à sa bouche , en avalant une gorgée. Il chercha ensuite un forgeron , il ne tarda pas à en trouver un et il lui confia son épée en lui demandant de l’affûter. Il lui tendit une nouvelle fois l'argent nécessaire et le forgeron lui dit de repasser plus tard pour la récupérer. Il décida alors de se rendre au bar du coin pour y boire quelques verres... Il discuta un peu avec le barman , apparemment , il se trouvait près de Logue Town et se dit alors que c'est là bas qu'il allait se rendre. Une fois qu'il était légèrement pompette , il retourna chez le forgeron et récupéra son arme. Il la rangea dans son dos et retourna vers son embarcation. Il grimpa à l'intérieur et reprît la mer.


[Si je suis accepté , j'aimerais que vous changiez mon pseudo en Gatsuyoï Jin , merci ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Jin Gatsuyoi
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Jin Gatsuyoi

Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Jin l'alcoolique de combat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jin l'alcoolique de combat.   [Terminé] Jin l'alcoolique de combat. EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:22

Un petit up :p
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash

Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Jin l'alcoolique de combat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jin l'alcoolique de combat.   [Terminé] Jin l'alcoolique de combat. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:16

Je valide rang deux. Et c'est pour la dernière fois ! Troisième nom avec ce compte ! Non mais ! Décides toi avant de faire un personnage. Tu changes une autre fois, et je barre ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Jin l'alcoolique de combat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jin l'alcoolique de combat.   [Terminé] Jin l'alcoolique de combat. EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:41

t'aurais put copier coller le test rp de ton ancienne fiche -_-.

Bref je valide avec le meme verdict que Sky.


____________________________________

[Terminé] Jin l'alcoolique de combat. 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Jin l'alcoolique de combat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jin l'alcoolique de combat.   [Terminé] Jin l'alcoolique de combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Jin l'alcoolique de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: