Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une... Empty
MessageSujet: Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une...   Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une... EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:58

Coucou!

je tenais à prévenir que je serai absente du 16 au 19 juillet parce que je vais être bénévole
au vielles charrues (festival de musique pour ceux qui connaissent pas avec une trop bonne ambiance! ). C'est pas vraiment une absence mais juste une présence réduite sur le forum.

Du 27 juillet jusqu'à la semaine du 20 août, je serai en vacances dans le sud ouest, prés de Bordeaux avec ma famille pour aller voir de la famille...Donc je ne pourrai pas être présente à ce moment là.


Voila!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une...   Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une... EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:00

EDIT: En fait, je serai présente jusqu'au 16 juillet ou là j'aurai une baisse d'activité. L'ordinateur ne part pas en réparation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et autres absences...tout aussi plaisante à part une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et merde moi aussi
» J'veux aussi un kit
» moi aussi hi hi ^^"
» Mon renom et à moi! (et mon honneur aussi!)
» Un marine pour un combat épique! (et aussi un MJ si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: