Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Naimu Orca (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naimu Orca
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Naimu Orca

Nombre de messages : 74

[Feuille de personnage]
• Renommée: 315
• Wanted: 10 000 000
• Grade dans la Marine: /

Naimu Orca (finie) Empty
MessageSujet: Naimu Orca (finie)   Naimu Orca (finie) EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:01

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : pwik
Age : pwik
Homme/Femme/Okama : pwik
Comment avez vous connu le forum : pwik
Combien d'heures vous vous connectez par jour : pwik
Tes Mangas préférés : pwik
Ton personnage préféré dans One Piece : pwik
Ce qui t'a motivé à venir : pwik
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : pwik
Hobbys : pwik
Autre(s) : pwik

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Orca Naimu

• Surnom (facultatif) :

• Age : 31 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Sirène

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) Pas de prime
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: opportuniste

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : shoppeuse, sinon, capitaine

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] fishman karaté, un pistolet tout simple et une paire de corail-bulle

• Rêve(s)/But(s) du personnage : faire un max de magasins, vivre un max d'aventures, faire un max de trucs totalement stupides!

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Une sirène pas timide.


Naimu Orca (finie) 716555Naimu4
La première chose qu'on remarque quand on voit Naimu, c'est qu'elle ne fait clairement pas son âge. Alors que la sirène a dépassé la trentaine, on lui donne facilement moitié moins! Ce qui est assez embarrassant, car elle se retrouve souvent à devoir justifier de son âge lorsqu'elle commande de l'alcool au bar.

Comme toutes les sirènes, elle a un buste humain et le bas d'un poisson, en l’occurrence d'une orque. Elle possède donc une queue noire au dessus et blanc au dessous. Mais ça, on ne le voit que rarement. En effet, comme toute sirène ayant passé la trentaine, Naimu est dotée un jolie paires de gambettes (et pas de gambas) qui lui permettent de marcher librement à la surface.


Un joli brin de femme!


Naimu Orca (finie) 695292Naimu2
En fait, ce n'est qu'en se rapprochant un peu plus près de la sirène qu'on découvre la silhouette de cette dernière. Mesurant aux alentours du mètre soixante quinze, elle révèle un corps tout en courbes, mais qui restent harmonieuses. Ses jambes fines et galbées, nous aimantent le regard de façon à le diriger vers des hanches fines. En remontant, nos yeux glissent sur un ventre plat pour mieux s'attarder sur une poitrine rebondie qui laisse libre cours aux fantasmes masculins (mais, n'allez pas croire que je vais détailler plus). Satisfaite, notre vision continue de monter pour voir quel joli minois un corps pareil peut compléter. Cependant, nous n'en ferons rien. A la place, on s'attardera sur une peau d'un rose très pâle, douce comme une brise d'été, et au goût de sel. En effet, on a beau quitter la mer, la mer, elle, ne vous quitte pas comme ça!

La beauté des profondeurs.


Naimu Orca (finie) 893665Naimu1
Quand nous arrivons enfin à son visage, nous découvrons, non sans un certain soulagement, que celui-ci n'a pas à pâlir de la comparaison avec le reste du corps. Loin s'en faut. En effet, les traits fins et harmonieux de cette face ronde sont le reflet de la douceur même. De longs cheveux bleus marine encadrent cette figure d'ange. Un front en partie masqué par de folles mèches, des sourcils tellement fins qu'on les croirait inexistants, mais surtout des grands yeux d'un bleu très pâle, presque surnaturel tant il se rapproche du blanc. Ses globes oculaires sont tellement captivants qu'ils font presque oublier son nez aquilin et ses lèvres minces, mais charnues. Finalement, Naimu possède un visage très expressif.

Mais ce n'est pas tout!


En effet! Croire que l'apparence physique de Naimu ne se résume qu'à des nageoires, un corps aux proportions harmonieuses, un joli minois et ses tenues n'est qu'une gageure. On oublie ces choses qu'on ne voit pas sur les images. Premièrement, sa façon de se déplacer. La démarche assurée, sans détermination particulière ou agressivité ostensible. Quelque soit le lieu, elle y évolue comme s'il s'agissait d'un univers familier. Deuxièmement, ses mouvements sont fluides et plein de grâce. Elle ne fait presque jamais de gestes brusques, ne les réservant que pour les situations extrêmes. Enfin, sa façon de parler. les mots s'écoulent lentement et distinctement de sa bouche. Cependant, elle n'a pas une voix trainante. Au contraire, celle-ci est une véritable caresse de l'âme tant elle est emplie de douceur et de bienveillance.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Ses 7 Péchés Capitaux.


Naimu Orca (finie) 800674Naimu7
  • Orgueil : la seule fierté de Naimu, c'est celle d'appartenir à la piraterie!
  • Avarice : Aïe! La beauté des abysses aime posséder des biens matériels, des bibelots inutiles, mais surtout des tas de fringues.
  • Envie : Si votre pantalon lui plaît, vous avez de fortes chances qu'elle vous propose de vous l'acheter, ou qu'elle vous casse la figure pour l'avoir!
  • Colère : Il est très rare de voir Naimu s'énerver. Généralement, elle sait garder son calme en toutes circonstances.
  • Luxure : Les humains ne l'intéressent pas, pas contre elle ne dirait pas non à un beau triton!
  • Gourmandise : Naimu n'est pas folle de la nourriture de la surface, elle s'y adapte cependant, mais vous ne risquez pas de la voir s'empiffrer.
  • Paresse : re-Aie! Voilà le talon d'Achille de Naimu. Même si elle refuse de l'avouer, elle aime glander.

Ses 7 Vertus.


Naimu Orca (finie) 616667Naimu3
  • Conviction : Volontaire, dynamique et motivée, la sirène ne manque pas d'entrain!
  • Optimisme : C'est la grande force de la beauté des profondeurs. Sa bonne humeur semble être plus solide que le granit marin. Mais ce n'est peut-être qu'une apparence.
  • Générosité : Ne comptez pas la dessus! Naimu n'est pas prêteuse.
  • Justice : Elle a un sens de la justice très aiguisé. Elle n'hésitera pas à aider des gens dans le besoin, même au risque de mettre en grave danger.
  • Prudence : Hein? C'est quoi? Prudence? Tss... une vie sans risques, c'est une vie sans fun!
  • Modestie : Encore une qualité que Naimu ne possède pas. La sirène aime être sur le devant de la scène, et encore plus être mise en valeur. Cependant, elle ne s'attribuera jamais les mérites d'un autre.
  • Courage : Oui, elle l'est. Au point d'être stupidement téméraire? Malheureusement... oui.

Sa vision du monde.


Naimu Orca (finie) 895602Naimu6
La sirène a une vision assez simpliste du monde. Il faut dire que l'île des homme-poissons n'est pas l'exemple même de l'endroit ouvert sur le monde. En fait, l'opinion qu'elle a de l'extérieur et de ceux qui y vivent n'est qu'une sorte de patchwork du peu qu'on lui a raconté de la surface. Des contes de pirates qui luttent contre la marine, des chapeaux de paille qui libèrent son île, bref, des histoires à dormir debout. Ainsi, elle garde un a-priori très négatif sur les forces du gouvernement, et, à contrario, nourrit une admiration sans bornes pour les forbans et autres malfrats, surtout s'ils ont un chapeau. Mais ce n'est pas tout, à cause de tout ce qu'elle a entend sur le sujet,la beauté des profondeurs a une envie farouche de découvrir le monde "du dessus".

Ses goûts.

      Ce qu'elle aime


      Le shopping

      Faire la fête

      Se faire draguer

      La bonne chère

      L'eau

      Le soleil

      Les beaux mecs


      Naimu Orca (finie) 729232Naimu5
      Ce qu'elle n'aime pas


      L'ennui

      Les types relous

      La soupe

      La foudre

      Les moches

      Les marines

      Les insectes






◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Ode to my family


      L'histoire de Naimu commence bien avant sa naissance. En effet, son père, un homme-poisson de l'espèce des rascasses était un vaillant soldat de l'armée royale du roi Neptune. Quant à sa mère, il s'agissait d'une femme-poulpe qui travaillait à l'usine de bonbons. Leur rencontre fut aussi hasardeuse qu'improbable. Un jour, un incendie se déclara à la fabrique de sucreries et on envoya l'unité de Laquatus, le père de notre héroïne, sauver ce qui pouvait l'être. C'est ainsi qu'il rencontra Kagura, qui deviendra quelques années plus tard la mère de Naimu.

      Mais avant, les deux homme-poissons eurent tout le loisir de faire d'autre enfants. Du fait du caractère assez dépressif de sa mère, les trois sœurs ainées de Naimu furent nommées Angustia, Dolores et Soledad. Et, à l'instar de leurs géniteurs, elles étaient toutes des fille-poissons. Alors lorsque Kagura fut enceinte de son quatrième enfant, Laquatus décida que ce se serait lui qui nommerait sa future progéniture. Et il fut conforté dans son choix quand il vit que c'était un bébé sirène que la providence leur avait envoyé.

      En effet, il faut savoir que plus le temps passait sur l'île des homme-poissons plus on constatait que les enfants des tritons était des tritons et inversement pour les homme-poissons. Ainsi, la venue au monde de Naimu fut donc vécue par sa famille comme un véritable don du ciel.


Kids arn't allright.


      La jeunesse de la sirène fut donc, au départ, un véritable conte de fées. Elle obtenait ce qu'elle voulait. Et très vite l'enfant comprit comment profiter de cet état de fait. Malheureusement, elle s'attira ensuite très vite la jalousie de ses sœurs, qui, en plus de ne pas être gâtées par leurs parents, ne l'avaient pas été par Dame Nature. Oui, elles étaient particulièrement laides. Enfin, tout ça ne comptait pas vraiment pour Naimu qui profitait à fond de ce qu'on lui offrait.

      Seulement, lorsque la mini-sirène eut atteint ses six ans, la jouissance que lui procurait les bien matériels commençait à s'estomper. Elle sentait au fond d'elle que ça ne lui suffisait pas. De plus, elle commençait à souffrir de l'attitude mesquine de ses sœurs. Alors, elle commença à suivre son père en douce au travail. Ce dernier était devenu sergent-instructeur au fishman karaté. Naimu, observait donc ces rudes gaillards s'entrainer au combat, et commença à les imiter.

      Très vite, elle comprit le "truc" et se montra assez douée. Malheureusement, elle ne pouvait se résoudre à faire une démonstration publique de ses capacités, elle avait compris que ce n'était pas vraiment quelque chose dont on pouvait se vanter. Alors, même si elle brûlait d'impatience de montrer à tous ce dont elle était capable, elle garda son pouvoir secret. Jusqu'au jour de ses douze ans. A l'occasion d'une dispute entre sœurs, elle commença à se faire houspiller, puis devant son manque de réaction, les coups commencèrent à pleuvoir. Soudain, Naimu vit rouge et répondit à l'assaut de ses sœurs.

      Jamais elle ne vit son père autant en colère. Elle fut sévèrement punie, mais, d'un autre coté, Laquatus ne pouvait s’empêcher d'être fier de son enfant. Être capable d'utiliser le fishman karate à cet âge, c'était assez prodigieux. A ârtir de ce jour, non seulement ses sœurs arrêtèrent de lui chercher des crosses, mais en plus, son paternel lui donna des cours particuliers.


The city of blinding lights.


      Naimu avait maintenant seize ans. Elle occupait ses journée comme une grande majorité des sirènes. Un boulot à mi-temps au Mermaid Café, faire du shopping, et paresser à la Mermaid Cove tout en écoutant les histoires des pirates de passage sur l'île. Et, une fois de retour au domicile familial, les cors de karaté de papa et de cuisine de maman. Bref, une vie routinière et pas des plus excitantes. Durant cette période, elle "fuguait" discrètement vers la surface. Il était difficile pour elle de sortir de l'eau, mais elle regardait avec une envie les lumières du Shabondy Park. Elle entendait les humains s'amuser. Et son cœur se serrer de l'envie de profiter aussi d'une vie à la surface.

      C'est alors que comme tout bon poisson, elle fut... pêchée! Elle rencontra alors un équipage de tarés qui se faisaient appeler les Hell's Pirates. On lui avait toujours dit que, hors de l'île des homme-poissons, les humains attrapaient les sirènes et les vendaient. Il faut croire que ceux-ci dérogeaient à cette règle. Ils avaient tous leur tête sur un bounty poster, hormis une personne. Une certaine Cyanure. Elle fut donc adoptée de force dans l'équipage et remplaça même la future impératrice au poste de navigatrice lorsque celle-ci disparut mystérieusement. Malheureusement son périple pirate fut de courte durée.

      Car, l'équipage devait passer par l'île des homme-poissons. Inutilde dire que Laquatus n'était pas très content de voir sa fille devenir pirate, de plus dans un équipage d'humain. Il alla donc demander de l'aide à ses deux amis d'enfance Tom Crowley et son frère Alleister (qui se fera plus tard appeler le Croquemitaine). A eux trois, ils convainquirent les pirates de laisser leur nouvelle navigatrice rester chez elle. Mais, il fallait encore persuader Naimu de son intérêt à rester sur son île natale. Malheureusement, la sirène ne l'entendait pas de cette oreille, et pour la première fois de son existence, le père de notre héroïne dut sévir.


Mommy.


      C'est ainsi que Naimu se retrouvé forcée d'accepter un mariage arrangé avec Alleister Crowley. Elle avait tout juste dix sept ans, et lui presque le quadruple, mais il s'agissait là du seul moyen pour son père de la garder sur l'île des homme-poissons. Trois ans plus tard, Naimu était mère de deux petits tritons. Bien que ses rêves continuent de lui trotter dans la tête, elle les faisait taire. En effet, sa vie de sirène au foyer nécessitait une attention de tous les instants. En bonne mère et en épouse dévouée, elle remplissait son rôle à la maison à la perfection.

      Malheureusement, elle réalisa un jour que son mari était en train de planifier quelque chose de très mauvais. Elle voulut alors avertir son papa de ce que l'homme-poisson dont elle partageait la vie préparait, mais, Alleister menaça la vie de ses enfants, la réduisant ainsi au silence. Afin d'asseoir son autorité sur la belle, il se mit aussi à la battre régulièrement et à la shooter au "jaune", une drogue aux effets terribles. La situation dura longtemps. En fait, elle dura dix ans. Dix longues années durant lesquelles ses enfant étaient morts en essayant de protéger leur mère. Son père aussi avait succombé devant ses yeux. Et sa mère en était morte de chagrin. il n'y avait que ses sœurs qui n'avaient rien eu à souffrir de cette situation. En fait, ces dernières semblaient satisfaites de ce qu'il arrivait à leur cadette, et elles savouraient le fait que l'enfant gâtée qu'était Naimu avait enfin la vie qu'elle méritait.


Island in the sun.


      C'est pourquoi, à la mort de son époux. Elle se retrouvait seule, livrée à elle-même. A force d'encaisser cette violence, elle s'était enfermée dans une folie douce. De ce fait, pour elle son monde s'était arrêté à l'aube de ses seize ans. Tout ce qui s'était passé depuis s'était effacé de sa mémoire. Ainsi, elle arrivait à vivre en toute insouciance. Sans son père pour la retenir, elle pouvait enfin remonter à la surface et voir le soleil et les étoiles. Mais aussi vivre de trépidantes aventures!



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] Pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Naimu Orca (finie) Empty
MessageSujet: Re: Naimu Orca (finie)   Naimu Orca (finie) EmptySam 26 Jan 2013 - 15:41

validé rang 3.

____________________________________

Naimu Orca (finie) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash

Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naimu Orca (finie) Empty
MessageSujet: Re: Naimu Orca (finie)   Naimu Orca (finie) EmptySam 26 Jan 2013 - 23:38

Allez, hop, deuxième validation, mon poisson. Bien triste histoire que nous avons là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naimu Orca (finie) Empty
MessageSujet: Re: Naimu Orca (finie)   Naimu Orca (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naimu Orca (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» Lia pas finie
» La guerre est finie
» Taga D. Tropico ! (Prez' Finie)
» Zakat le vagabond [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: