Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahia Maori
Moussaillon
Moussaillon
Tahia Maori

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 23
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptySam 26 Jan 2013 - 12:15

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Miki
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Googe
Combien d'heures vous vous connectez par jour : tout les week end
Tes Mangas préférés : Vampire Knight, Death Note, Fullmetal Alchemist et One Piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro
Ce qui t'a motivé à venir : Je suis accro au forum RPG et je regarde actuellement One Piece, faites le total :p
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Mon niveau est moyen, quand je suis inspiré je peux faire des long poste et inversement quand je ne suis pas inspiré.
Hobbys : Sortir avec mes potes, regarder et lire des manga, faire de la danse en club, faire des Rp
Autre(s) : Non ^^

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom :Tahia Maori

• Surnom : Aucun pour le moment

• Age : 19 ans

• Race : Humain

• Camp : Future Pirate Very Happy
•Prime : Pourquoi pas x)
• Orientation psychologique : Bon

• Métier/Spécialité: Serveuse dans le bar de sa "mère".

• Pouvoir demandé [i][/color] Rien

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Voyager

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : Physiquement, Tahia est plutôt grande et très svelte avec des formes assez généreuse(voire beaucoup généreuse). Elle a de long cheveux rouge aux reflets rose et une frange dégradé autour du visage. C'est yeux sont grand et et de couleur rouge,comme ces cheveux. Niveau vestimentaire, Tahia s'habille généralement soit en maillot de bain noir -sur la plage- ou elle accompagne sa tenue de plage d'un short et d'une chemise qui se noue et qui s'arrête au dessus du nombril quand elle est au bar ou quand le temps est mauvais. En tenue de pirate, elle portera une sorte de manteau rouge au bordure couleur or qui dégagerais ses épaules et sa poitrine -qui sera soutenu par un anneau relié par deux morceau de cuir noir- et aura une broche en or au niveau du nombril. A ses bras il y aura des brassard en bandelette qui seront en or et elle portera des mitaines compact noir au bras,ses manches seront large au niveau ds mains. En dessous de son manteau, elle portera une pantalon qui lui collera à la peau de couleur noir et aura une ceinture blanche au niveau des hanches et au niveau des cuisses des sortes de bandage. Pour finir elle portera des grandes bottes noir. En générale, sa coiffure est assez simple, soit elle laisse ses cheveux détaché, soit elle y ajoute un ruban noir qu'elle forme au sommet de la tête en nœud papillon ou alors elle se fait une queue de cheval,cela dépend de ses humeurs au jour le jour.


Spoiler:
 
Sa tenue de pirate en image.

◘ Caractère & morale : Tahia est plutôt réservé à cause de son manque de socialisation quand elle était petite. Elle n'avait pas d'amis vu qu'elle passa le plus clair de son temps sur la plage ou dans me bar. Par contre comme elle été habitué à fréquenter des pirates, malgré sa timidité, elle se sent quand même à l'aise avec eux. De plus c'est pas une fille très bavarde. Elle préfère le silence ou le langage des gestes. C'est ce qui fait d'elle une personne mystérieuse. Elle est souvent dans la lune, dans ses rêveries plutôt, il peut arriver qu'elle ait des moments d'absence. Mais comme elle est rêveuse, elle est aussi très ambitieuse, dès qu'elle a un but, elle fera tout pour y parvenir. C'est aussi une personne très curieuse qui s'intéresse beaucoup à ce qu'il l'entoure, en particulier la nature mais aussi au personne, mais elle observera plutôt les attitudes et les comportements des autres. C'est comme ça qu'elle apprend à connaitre en quelque sorte les gens qui l'entoure. C'est aussi une personne qui reste zen à toute les situations, sauf à celles qui sont intensément énervante comme par exemple une personne l'embête terriblement dans n'importe quel situation (taquinerie, méchanceté,etc) elle peut être vraiment très désagréable.

◘ Histoire :
Il y a 19 ans de là sur l'île de Skypiea , née une petite fille. Abandonné par sa vraie mère à quelque semaine de sa naissance suite à une grossesse non voulu d'une histoire d'amour d'une nuit, l'enfant se trouvera seule sur la plage. Une femme passa par là et vit le bébé seule en train de pleurer. Cette dernière qui était seule aussi prit le bébé est l'éleva comme sa propre fille et l'appellera Tahia. Elle du géré son travail de barman et de serveuse en temps que de s'occuper de sa petite protégée. Les première année fut dure pour compliqué pour la « mère » de Tahia, mais dès qu'elle commença à marcher, les choses devenait de plus en plus compliqué. La petite touchait à tout, parfois casser des choses ou mettait du bazar. Mais sa « mère » avait une solution radicale, les pirates. Elle en avait peur quand elle était petite. Du coup quand il avait un pirate dans la salle, elle était très calme et se cacher.

Les années passa et Tahia grandissait. Sa peur pour les pirates diminué vu au nombre d'entre eux qu'il venait fréquenté les lieux. Elle s'habitua même à les voir. Vu qu'elle avait pas l'âge adéquate pour aider sa « mère », elle était assise à table pour dessiner elle dormait toute l'après midi. Dès qu'elle avait 8 ans, elle avait le droit de sortir sur la plage. Alors elle passa ses journées là bas, et chaque jour depuis la permission de sorti, elle se voua un amour pour la beauté de la mer qui changeait de caractère tout le temps. Elle passé le clair de son temps à regardé le large en enfuyant ses pieds dans le sable chaud. Ou alors elle allait se baigner dans l'eau quand qu'il faisait très chaud.
Quand elle voyait la mer, cela lui donné envie de voyager sur le large bleue et partir loin de son île natale mais en passant de temps en temps pour aller voir sa mère. En tout les cas, cela est devenu son rêve le plus cher. Mais elle attendra qu'elle soit beaucoup plus grande pour pouvoir le réaliser.
Par les temps de pluie, elle aimé s'installer aux tables des pirates pour écouter leurs anecdotes et trouva cela fort intéressent.

Dès que Tahia avait 13 ans, elle commença à aider sa mère au bar,elle déposé les verres aux tables.
Depuis ses 8 ans, elle avait gardé son secret de voyage, mais décida d'en parler à sa mère. Cette dernière sourit gentiment et lui dit qu'elle allait lui manquer si elle partait. Mais depuis qu'elle connaissait par coeur les histoires que les pirates leurs raconté, elle avait un objectif, devenir pirate. Comme ça elle pouvait voyager sur un bateau et elle ne saura pas seule. Et puis d'après ce qu'ils avaient raconté, cela l'intéressé de vivre comme eux. Donc elle demanda à un pirate s'ils voulaient la prendre dans son équipage, mais ce dernier ria ainsi ceux qu'ils ont entendu la demande de Tahia et lui dit qu'elle est trop jeune puis que c'était dangereux pour une fillette, il se moqua même d'elle. Cela vexa la fillette et bouda dans son coin. Mais parmi la foule dans le bar, un des pirates qui n'avait pas rit avant de la proposition de Tahia , la regarda et lui dit que quand elle sera grande, il voudra bien la prendre dans son équipage. Soudain le visage boudeur de la fillette devenait un visage souriant à cause de la réponse de ce pirate, elle lui adressa un grand sourire avec un grand « merci ». Il ajouta qu'il passera 6 ans environ pour venir la chercher. Elle lui sauta dans les bras en riant avant de le regarder partir avec son équipage. Après ce jour, elle pensa qu'à ce fameux jour même dans ses rêves.

Depuis ce fameux jour, elle partagea ses journées entre le travail et la détente à la plage en rêvant que d'une chose, revoir ce fameux pirate pour faire parti de son équipage. Elle guetta le large pour voir un bateau venir mais à chaque fois, ce n'était pas celui du pirate. Elle déprima certains jour en pensant qu'il avait sans doute oublier, ou que c'était des paroles en l'air ou que peut être il était mort en mer. En tout cas, elle resta sur son île, en attendant son retour pour pouvoir enfin vivre son rêve. Un soir après la fermeture du bar, elle apprend enfin la vérité sur son passé et d'un coté s'en moqua un peu. Depuis sa tendre enfance elle considéré Madame Maori -sa "mère"- comme sa maternelle car contrairement à sa vrai mère parce qu'elle s'en est toujours aussi bien occupé et elle avait reçu l'amour nécessaire pour un enfant. Et pis un joue, alors qu'elle fréquenté "sa plage" comme à sa grande habitude, un bateau est arrivé à bord et elle vit enfin ce fameux pirate qui lui avait promis de la chercher, elle sauta du tronc d'un palmier et courut vers lui,les larmes de joies aux yeux, puis, elle se dirigeait vers le bar pour dire au revoir à sa mère et partit sur les flots.




• Exemple de post RP :
La journée commencé enfin pour la petite Tahia. Elle s'éveilla doucement dans son petit lit et tourna la tête vers la fenêtre qui est caché par un rideau bleu mais que les rayons du soleil traversé sans mal. Ce qui donna envie de sourire à la petite qui se disait que c'était une belle journée aujourd'hui. Elle se leva donc après s'être frotter les yeux et ouvrit les rideaux qui éblouira par la suite Tahia à cause du soleil. Elle se frotta les yeux à nouveau en attendant que sa vue soit correcte et regarde la mer à travers sa fenêtre. Un soupire accompagné d'un sourire se produisit tandis qu'elle posa sa tête sur les bras et regarda pendant un petit moment la mer et se décida à aller prendre son petit déjeuner. Elle descendis les escaliers doucement avant de se rendre dans la cuisine où son petit déjeuner était déjà prêt par sa mère qui avait déjà ouvert le bar. Elle engloutit en moins de deux son petit déjeuner et remonta dans sa chambre pour se préparé à sortir après d'avoir nettoyer son bol. Elle mit une robe à motif de fleurs des îles et des tongs et se passa un rapidement coups de brosse dans les cheveux. Puis elle repartit en bas, passa par la porte qui donné assez au comptoir, donna un bec a sa mère et courut vers la sortie pour fuir les regards de ceux qui se trouvait déjà dans le bar. Elle traversa les quelques mètres qui sépara sa maison à la mer en passant par le village et dit bonjour au habitant du village. Certains même habitué de la voir faire le même trajet tout les matins lançaient des commentaires comme «  Direction la plage petite hein ». Cela fait sourire la petite qui répondait « oui »

Arrivée à la plage, Tahia fit un grand sourire, elle était enfin dans son élément. Elle se dirigeait vers son palmier qui été courbé et dont on pouvait très bien s'asseoir dessus. C'est ce qu'elle fit en laissant les tongs tombé sur le sable chaud et regarda le bleu de la mer. On pouvait distinguait des étoiles dans les yeux de la petite dès qu'elle regardait la mer. Elle se demandé même si dans ces gênes, ce n'est pas une fille de la mer. C'est pratiquement de l'amour qu'elle éprouvait par rapport à la mer. Elle adorait regarder les vagues venir sur jusqu'au sable, et ainsi de site, sans parler des humeurs de la mer, qui peut passer d'un calme plat à un une tempête. Pendant des heures,elle regarde le large pis descendit de son palmier pour aller jouer dans le sable. Quand on a 8 ans, on adore jouer à construire des châteaux de sable. Mais elle, le fessait ses tas avec ses propres mains. Elle allait chercher de l'eau dans le creux de ses deux mains liées et en versa sur le sable jusqu 'à ce qu'il soit assez mouillé et commence à modeler une tour.

Les heures passa et il était temps de manger. Elle quitta donc la plage pour aller manger. Son petit ventre gargouiller pendant qu'elle courait vers sa maison, les tongs à la main. Dès qu'elle fut arrivé chez elle, elle alla se laver les mains et mangea au comptoir son riz aux œufs préparé par le cuistot qui venait d'arriver une heure plus tôt. Elle parla avec sa mère quand elle était en face d'elle de son programme de la journée. Sa mère lui informa que l'après midi allait être chaude, elle devait donc se mettre de la crème solaire. La petite acquisse un hochement de tête et aussitôt le repas finit, elle allé remettre le bol au cuistot avant de remonter dans sa chambre pour se changer en maillot de bain d'un pièce et prépara un petit sac qui lui servira pour la journée. Elle descendit et se fait mettre de la crème solaire sur le corps par sa mère avant de partir en courant vers la plage. Une fois arrivée, elle posa ses affaires au pied du palmier et alla aussitôt dans la mer. Elle pataugeait d'abord dans l'eau puis rentrer dans l'eau pour nager comme elle peut. Puis elle joua dans l'eau pendant des heures et sortit enfin pour aller reprendre son château de sable. Elle modela le reste de son château et retourna dans l'eau après l'avoir finit. Quelque heures plus tard, la journée touchée sa fin et Tahia rentra chez elle. Elle allait se laver et après la douche, elle allait vers sa mère qui lui faisait des tresses avec ses cheveux mouillé. Elle dîna avec un ramen et passa sa soirée à dessiner la plage à coté de sa mère qui la regardait de temps en temps comme elle papotait parfois avec les clients. Puis à la fin de la soirée, sa mère ferma le bar et accrocha le dessin au mur que Tahia lui avait fait et alla lui lire une histoire pour l'endormir et par la suite elle alla se coucher dès que la petite soit aux pays des merveilles.


Dernière édition par Tahia Maori le Dim 27 Jan 2013 - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 32
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptySam 26 Jan 2013 - 13:33

Bonjour et bienvenue Tahia !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ou à chercher l'inspiration dans cette section. Une fois ta présentation finie, modifie ton titre
et ajoute [En attente de validation] pour que le staff vienne y jeter un coup d'oeil.

Bon courage !

Ps: Ton avatar est un petit peu trop grand, essaye de le réduire pour qu'il fasse 160 x 300
Revenir en haut Aller en bas
Tahia Maori
Moussaillon
Moussaillon
Tahia Maori

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 23
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptySam 26 Jan 2013 - 20:27

Juste une question, donc le pirate de mon histoire sera mon PNJ et je pourrais mettre dans mon histoire qu'il est venu la chercher sur son île ? Et après faut voir dans qu'elle équipage elle sera aussi !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptySam 26 Jan 2013 - 20:51

ça me semble pas très crédible qu'un pirate qui te refuse en rigolant vienne te chercher après /:

Pas de Haki à la prez aussi.

____________________________________

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Tahia Maori
Moussaillon
Moussaillon
Tahia Maori

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 23
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptySam 26 Jan 2013 - 22:01

Nan c'est un autre qui accepte pas celui qui rigole, mais je vais précisé que celui qui accepte ne rigole pas alors ^^
Et faut que je parle de mon Haki dans l'histoire donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptySam 26 Jan 2013 - 22:07

On ne valide pas les gens avec le haki dès le début. Je t'invite à aller relire les règles sur le haki pour savoir comment il s'obtient sur ce forum.

____________________________________

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Tahia Maori
Moussaillon
Moussaillon
Tahia Maori

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 23
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:52

Oups ^^
Donc je mets quoi dans les pouvoir ? Et on est obliger d'en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 32
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:11

Tu peux laisser le champ libre, tu n'es pas obligée d'en avoir un, tu peux très bien commencer sans aucunes aptitudes et en obtenir une dans tes futurs Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tahia Maori
Moussaillon
Moussaillon
Tahia Maori

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 23
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:37

D'accord alors je mets rien alors et j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash

Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:47

L'histoire pourrait avoir un peu plus de détails, mais la grandeur minimal y est. À part cela, il n'y a rien de dérangeant.

Je valide rang 1. Il ne manque qu'une autre validation, et tu pourras aller t,amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:55

Je valide mais en ce qui concerne l'équipage qui vient chercher ton perso. N'oublie pas de suivre les règles des PNJs

http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8706-les-regles-concernant-les-pnjs


____________________________________

Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )   Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: