Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asta gagne des trucs !

Aller en bas 
+2
Jeska Kamahlsson
Kokkuri
6 participants
AuteurMessage
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptySam 9 Fév 2013 - 17:57

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9186-combat-de-rapidite-entre-la-foudre-et-ce-qui-restepv-asta

"Vaincre" Xuè Xi => * Rang 7 : 250PR vu que c'est PJ je crois que c'est x2 (longtemps qu'il y a pas eu de demande de ce type donc j'ai oublié) => 500PR (vu que mon perso la livre au post, elle a la reput qui va avec)

Peter sa gueule à Amar => Rang ???? => ???? PR?

Up de rang ? => +100PR?
Revenir en haut Aller en bas
Kokkuri
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Kokkuri


Profil Psy : Neutre Mauvais
Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : Noro²

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptySam 9 Fév 2013 - 18:10

Up de niveau

650 PR

Techniquement, tout le monde croit que c'est toi qui lui a défoncé la gueule. Vois pas pourquoi te priver des plein points.

Je te laisse t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:29

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9226-a-la-recherche-d-un-ours-a-la-biere

0PR défaite?

Up de rang? j'en sais rien, à vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:44

je te foutrais bien 350 pr mais pas de up de rang, vu que t'en as eu un au sujet d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:00

Les PR correspondraient à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:56

Nom du Rp:
Lien du Rp:https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9391p15-don-t-cry-little-chicken-pv-asta#87680
Participant(s):

Objectif du Personnage: se defouler?
Objectif atteint ouai on peut dire ça

Actions:
-Casser la figure de Saber Milena => 200PR
-Match nul contre Fu' (dernier match que j'ai validé, j'ai juste divisé par 2 les PR de victoires donc ça donnerait) +100PR +550PR => 650 PR
-
-
-
Récompenses demandées: Up de deux rangs. Parcequ'il y en a pas eu deja pour le combat contre Kaori. Que ça fait quand même 3 combats contre des PJ de rang supérieur à celui d'asta donc j'estime que passer rang 6 ça serait logique là.

Estimation Total du gain de PR = 850 pour les combats 200 pour les up (si c'est validé) 1050 total.

Gain en Berrys: quedalle

Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:25

Un up de rang mérité (pas deux).

Le combat commence devant des habitants, mais se finit dans un coin paumé. On va tout de même dire +300 PR.


Ce qui fait : 100 (up) + 300 = 400 PR.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:36

Un up?

ça fait juste 3 combat contre des PJ de plus haut rang que moi.

j'te rappelle, vaguement que les PJ ça rapporte plus que les PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptySam 23 Nov 2013 - 23:22

Voila. J'ai modifié.

+ 2 rangs
+ 1050 de PR
+ une invitation à t'auto-récompenser (bon sans méchanceté, tu te débrouilleras sans doute bien mieux que moi pour cela)



Pour en revenir à mon choix initial. Pour le PR j'en avais enlevé une bonne partie comme le combat se clôturait à l’extérieur. Les habitants n'ont assisté qu'à la démonstration de ton pouvoir (un peu de renommé, mais ça reste des civils d'une ile de péquenot), combat contre la Maid. Fu et Saber n'ont pas spécialement de raison d'ébruiter la fin partout.
En y repensant, j'aurais pu effectivement mettre un peu plus plus, comme tu aurais pu t'en contenter.

Pour le up. Le combat bien que méritant le fait de passer au niveau 5, à mes yeux ne vaut pas de grimper deux rangs d'un coup. Prendre en considération les rp précédent, bien sure ça montre bien que tu as le niveau pour. Sauf que chaque matin on ne se réveille pas avec un niveau en plus. C'est un cheminement.

Jeska ne te l'avait pas mis auparavant comme tu venais juste de up (en cela je suis d'accord), le rp n'est pas perdu pour autant, il montre juste que tu as bien le niveau pour le rang que tu as et que tu mérites de passer au rang supérieur.

Nouvel RP de qualité contre de PJ de rang supérieur. Tu confirmes que tu prends ton up, mais est ce que pour cela tu prends deux rangs ? Mon avis est non.

Le combat n'est pas très long. Bien que de rang inférieur dès le départ tu te comportes comme un rang égal voir supérieur. Tu vas vite, tu encaisses les coups et tu lances l’offensive. De leur coté, ils encaissent et donnent des coups. A la fin tu les as à l'usure.

Le combat est donc sympa, confirme ton niveau et confirme la prise de niveau. Et en soit j'ai l'impression que tu devrais déjà en être grandement satisfait. On ne prend pas en compte les seules données chiffrées (lvl 4 bat un lvl 6 et ex æquo avec un lvl 6 + rp d'avant avec up en suspens).



Après ce n'est que mon avis, qui présente sans doute de nombreuses failles. C'était juste pour expliquer mon premier avis de manière un peu plus clair, désolé si ce n'est toujours pas le cas.



Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptySam 23 Nov 2013 - 23:37

Alors. Point par point.

Citation :

Pour en revenir à mon choix initial. Pour le PR j'en avais enlevé une bonne partie comme le combat se clôturait à l’extérieur. Les habitants n'ont assisté qu'à la démonstration de ton pouvoir (un peu de renommé, mais ça reste des civils d'une ile de péquenot), c
C'est une ile de grandline, y a une base marine dessus. C'est pas non plus le plus paumé des coins vu que c'est un lieu de passage/vacance pour pas mal de gens. (c'est d'ailleurs sur ce prémices que Saber y installe un de ses maid café).
Y a des gens qui voient le début, le milieu et la fin. Il manque juste un bout entre le milieu et la fin...awai donc si y a 10% du combat qui sont pas documenté pour toi ça mérite un découpage en deux des récompenses. Dur. Donc, par exemple, luffy perds en renomée d'avoir explosé lucci, c'est parcequ'une partie du combat se déroule sans spectateurs xD? pareils pour tous les combats en faite. Y pas besoin d'avoir une caméra en permanence faut arrêter de déconner.


Citation :
Pour le up. Le combat bien que méritant le fait de passer au niveau 5, à mes yeux ne vaut pas de grimper deux rangs d'un coup. Prendre en considération les rp précédent, bien sure ça montre bien que tu as le niveau pour. Sauf que chaque matin on ne se réveille pas avec un niveau en plus. C'est un cheminement.

Jeska ne te l'avait pas mis auparavant comme tu venais juste de up (en cela je suis d'accord), le rp n'est pas perdu pour autant, il montre juste que tu as bien le niveau pour le rang que tu as et que tu mérites de passer au rang supérieur.
Le rp est pas perdu pour autant mais tu vas choisir de pas le prendre en compte. Oui c'est de la bonne langue de bois ça mon brave, elle est belle ma langue de bois. Merci de faire coincider les actes et les paroles. (surtout que les actes, sur l'administration d'un forum rp, y en a pas tant que ça, donc c'est pas compliquer de rester cohérent.).

Citation :
Le combat est donc sympa, confirme ton niveau et confirme la prise de niveau. Et en soit j'ai l'impression que tu devrais déjà en être grandement satisfait. On ne prend pas en compte les seules données chiffrées (lvl 4 bat un lvl 6 et ex æquo avec un lvl 6 + rp d'avant avec up en suspens).
Et là comme pour souligner ton "on oublie pas le rp precedent" tu mentionne pas le rp précedent. :Dqui est aussi combat contre PJ (rang 9 cette fois).

Citation :
Après ce n'est que mon avis, qui présente sans doute de nombreuses failles. C'était juste pour expliquer mon premier avis de manière un peu plus clair, désolé si ce n'est toujours pas le cas.
Et comme dis sur la cb, si jamais ton avis est basé sur des prémices vaseux...bha il est pas bon quoi...si jamais j'étais d'avis de...je sais pas, refuser des PR a un membre "Alfred" parceque son pseudo commence par un A...jte serais reconnaissant de venir me dire que je fais de la merde.


Petite note à part
Citation :
+ une invitation à t'auto-récompenser (bon sans méchanceté, tu te débrouilleras sans doute bien mieux que moi pour cela)
si je t'explique les choses, c'est bien pour que tu...ben puisse appliquer le machin correctement, la prochaine fois, donc non je vais pas m'auto-valider des trucs (parceque ça peut rapidement virer l'abus.).

Petite note à part2

Oublie pas de re-ajuster chez Fu' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:47

[quote]Nom du Rp:
Lien du Rp:
Participant(s):

Objectif du Personnage: arreter des pirates
Objectif atteint, modifié ? euh...ouai.

Actions:
-Capturer Describe A. Rihaku
-Capturer Aoi Shinininimimime
-Capturer Naimu Orca
-
-

Estimation Total du gain de PR = selon le barème 50 +150 + 50 +500 + 200 + 150 = 1100 mais vu le rp (la conclusion moisie). Je pense qu'on peut couper ça en deux pour 500 PR

Gain en Berrys: total des primes 60 millions (mais Asta en envois 50 millions à sa famille. donc gain effectif de 10 millions)

Récompenses demandées: les berrys
Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
La mer reste maritime
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:28

Hop c'est ajouté et validé.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:55

merci, je me suis ajouté les 60.000.000 en prime empoché.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:21

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9854-event-des-fois-ca-peut-faire-mal-eris-asta

Suite à ce violent combat je demande un up de rang Very Happy (et euh les 100 pr qui vont avec xD).

Défaite à part ça donc pas de PR en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:43

Wok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asta gagne des trucs !  Empty
MessageSujet: Re: Asta gagne des trucs !    Asta gagne des trucs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asta gagne des trucs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs à Elsa
» Demande de trucs pour Jonathan
» Compte D'Asta
» Avatar/Signature pour Asta
» Asta Valentine, une nouvelle mercenaire sur le marché ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: