Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours] Empty
MessageSujet: Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours]   Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours] EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:04

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Samuel
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Plus homme tu trouves pas.
Comment avez vous connu le forum : Bah, j'ai tapé mes mots clés sur google, et j'vous ai trouvés.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ... je sais pas trop. J'crois que ça peut varier, 1h30 à 3h.
Tes Mangas préférés : One piece (original, hein ?), Bleach, Ao no Exorcist, ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Mihawk
Ce qui t'a motivé à venir : Y a pas de réelles motivations, mis à part ma forte envie de me remettre aux RP's !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2 ou 3 ans sur divers forums, que ce soit du Naruto, ...etc.
Hobbys : Volley, Far Cry, Fallout, Elder Scrolls, le dessin, ...
Autre(s) : J'crois pas qu'il y a beaucoup de personnes qui répondent "Okama" quand on leur demande leur sexe.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Nixh Mikail

• Surnom (facultatif) : Aucun, à venir plus tard dans mes rps.

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) J'aimerais bien avoir une prime, ouais.
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Neutre et Chaotique.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucun métier spécial, il se débrouille en cuisine et navigation.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] (Rang 4) Bane Bane No Mie : (Paramécia des ressorts) Permet de transformer son corps en ressorts.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Renverser le gouvernement mondial, qui représente pour lui une blague de mauvais goût.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide][hide]


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours]   Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours] EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:07

=> nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikail Nixh, nouveau fléau du gouvernement. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Gouvernement.
» [New perso] Un nouveau vieux ou alors un vieux nouveau ? [10% physique en cours]
» Nouveau perso nouveau départ nouveau kit
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Nouveau kit pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: