Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wasaki Udo
Moussaillon
Moussaillon
Wasaki Udo

Profil Psy : Sadique
Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (Modèle Smilodon)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]   Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:20

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Enzo
Age :16
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Sawen.net est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : En général entre 1/2 et 2h
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto, Kenshi, Soul Eater
Ton personnage préféré dans One Piece :Sanji!!!
Ce qui t'a motivé à venir : J'adore One Piece, être voulais beaucoup trouver un forum de qualité dessus. Ce qui m'a amené ici.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Plusieurs Forums de parcouru, mais petite expérience tout de même. Ne vous attendez pas à un niveau d'écriture exceptionnel.
Hobbys : Sport, autant cérébral que physique.
Autre(s) :Nada

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Udo Wasaki

• Surnom (facultatif) : Le prédateur

• Age : 33 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate.
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) Prime souhaité.
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
Combattant. Spécialité: Sorte de Kung-Fu basique, mais efficace.
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Fruit demandé, si possible Neko Neko no Mi(Modèle Smilodon) niv.6, mais possibilité de changer.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Que le monde ai peur de sa main, et tremble à la seule évocation de son nom. Le One Piece ne l'intéresse absolument pas.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique :
Puisqu'il faut coller le plus possible au personnage, il s'agit ici de faire une description très ordonnée, exactement comme l'est Wasaki.

Commençons par le plus évident, et sûrement la partie la plus ennuyante: sa silhouette.Banale. En un seul mot, ce qui suffirait amplement, mais je ne suis pas de ceux qui passent les détails. Il est en somme assez grand, environ 1m89, d'un général assez svelte, bien que ses jambes tâchent un peu ce décor. Non pas qu'elles soit horribles, loin de la, mais elles sont.. Musclées. Plus grosse que la normale en fait, au plus grand dam du pirate, qui se vante constamment de son corps parfaitement ordonné. Et quand il baisse le regard, il fait régulièrement une crise de nerfs. Il pèse dans les 50 kilo...plus les jambes: 77 kilos...*Tombe par terre et s'évanouit*. Revenons plus sérieusement à cette silhouette. D'un naturel prétentieux, sa démarche s'en ressent, et il marche tout le temps avec cet air hautain fixé sur le visage, et qui contrôle tout le mouvement de ses épaules.

Approchons nous de plus près à ce visage qui mérite grandement d'être regardé à plusieurs fois. Son visage en général est taillé au couteau, dans des traits fins, mais secs. Le creux de ses joues est le même de chaque côté de sa tête, et même ses oreilles sont identiques l'une à l'autre. Il a des cheveux d'un gris argenté très clair, ce qui rend sa chevelure presque spectrale, un peu inquiétante. De plus, ils sont très fins, ce qui amplifient la chose lorsqu'ils sont prisonniers des tourbillons du vent.. Ses yeux sont d'un vert émeraude, lercé de légers points saphir, ce qui rend l'ensemble très appréciable. Parfois, dans les jours de soleil, vous pourrez apercevoir des reflets ambrés dans cet iris. Le nez, on parle trop peu souvent du nez. Le sien est parfait. Une ouverture délicate, des narines simples, bien positionnées, l'arête de ce nez est bien droite, et il n'a pas de bouton qui pourrait venir gâcher cette œuvre d'art.. Une bouche de poupée, aux contours gracieux, et graciles. Des lèvres pulpeuses et rosées à souhait, fléau des demoiselles des 7 mers.. En tout cas de South Blue, pour sur. Il porte presque en permanence une barbe de trois jours, très fine, mais très égale, de part et d'autre de son visage.

Quant au style vestimentaire.. Très simple, mais efficace.. Il porte en permanence, jeté avec négligence sur ses épaules, une veste de militaire. Non pas par Nostalgie, mais parce qu'il la considère comme un trophée de ses actions passées. En dessous, il porte soit un Marcel de soldat, blanc, soit rien. Il aime beaucoup exhiber son torse, qu'il apprécie particulièrement, et qu'il considère comme symbole de sa virilité. En dessous, il ne porte qu'un simple pantalon de toile, très pratique pour enchaîner les attaques, et pour l'agilité. Celui est serré par une ceinture de cuir brun, à laquelle est constamment fixé un sabre. Tout simple, il est distribué à tous les soldats de la marine, et n'a rien d'exceptionnel. Pour Wasaki, il s'agit juste d'un ornement. Selon ses propres dires, cela fait plus tyran.

Passon aux détails. Ils ne sont rien, mais attirent l'œil comme les bijoux. Le plus important est le plus visible. Son tatouage. Il y est inscrit, dans la même calligraphie que pour les "Wanted": Blood'n'Glory. Deuxièmement, et cela est plus discret, ses bijoux. Il porte une chevalière au majeur, signe qu'il vient dUne grande famille.. Ou pas. Il s'est contenté de la voler sur le cadavre d'un gosse de riche, dépouillé par des brigands des montagnes. Il porte aussi un collier, celui de son tuteur, arraché lui aussi sur le cadavre de ce dernier, exécuté par empalement..

Et bien. Voilà. Ce fut clair et organisé, ce qui caractérise parfaitement Wasaki.


◘ Caractère & morale :
Je pourrais résumer son caractère en deux mots: Sadique et Narcissique. Ouh le vilain fainéant que je suis! Développons ce point.

Narcissique: Adepte du narcissisme... Le dictionnaire est franchement pas terrible sur les Blues... Je vais donner ma propre définition, concernant plus particulièrement Wasaki. Il s'aime. Il s'aime beaucoup même. Certains disent trop, lui dit que c'est mérité. Le culte de la personnalité, mais pour lui même.. Il a la réputation de posséder plus de 100 miroirs dans son humble demeure.. Impressionnant.. Enfin, selon les points de vue. Certains diront: Inutile. Par pour lui. Il doit pouvoir faire des clins d'œil à son reflet partout dans sa maison! Et même au boulot, c'est la même chose. Son petit miroir de poche ne le quitte jamais, lui servant aussi pour les combats, afin de regarder derrière lui.. Ah oui, il faut ajouter qu'en plus de cela, il est maniaque. Mais alors très maniaque. Certains diront trop, lui se contente de dire que l'ordre doit être une priorité absolue dans la vie! Après la nourriture et l'eau...

Sadique: Adepte du sadisme... De mieux en mieux cette idiotie.. Encore une définition faite maison. Le sadisme est une action inventée par le comte de Sade, et consiste en une chose simple. Tuer pour le plaisir. Et c'est exactement ce que Wasaki aime faire. Plus que tout, il aime faire souffrir ses victimes, et à d'ailleurs écrit un livre à ce sujet: Milles et uns délices du supplice Il y répertorie tous les supplices qu'il a pu mettre au point. Ce livre lui porta d'ailleurs préjudice. Comme Sadi de l'ancien Impel Down, son plus grand plaisir est d'entendre les voix des suppliciés. À la différence d'elle, il est obligé de le faire dans le noir. Il parait que la loi interdit ce genre de pratiques..


◘ Histoire : Zadar Town, 33 ans avant:
Dans les rues de cette flamboyante île, un frisson parcourt soudain les mémoires. On vient d'annoncer, à la radio officielle, que l'ancien pirate propriétaire des lieux, vient de se faire descendre en mer par une personne inconnue. La population, dans toute sa niaiserie, organise une fête pour célébrer la toute puissance de cet homme. Tous, sauf une. Une femme, reclue dans une maison de bois, couchée sur un lit, les mains en croix sur le ventre. Les cris. Elle hurle de souffrance. Elle accouche. Et toute seule. Personne n'est là pour l'épauler,ni pour l'aider, à part son vieux matou. En même temps, qui pourrait bien vouloir d'elle, ou de son enfant? Il est le fruit de l'abomination, elle est la femme de Satan. 9 mois plus tôt, elle à été convoquée au QG des pirates. Elle avait pourtant payé sa redevance comme il le fallait.. Arrivée la bas, les gardes l'accompagnèrent jusqu'au capitaine. Celui ci, sans attendre, et sans un mot, la coucha dans l'allée, et la viola, sous les yeux rieurs de ses hommes. Il fit tourner l'information dans tout le pays: Ma femme attend un enfant. Il l'avait décrétée, en un jour, épouse, femme, mère et esclave. Dieu qu'il faisait mal! Il ne voulait pas sortir, et brusquait sa mère comme pas possible. Quand la libération se fit. Un dernier cri de douleur, suivi de celui du nouveau-né. Ses cheveux sur son crâne, si gris qu'on les aurait cru inexistant, avaient déjà cet aspect fantomatique.. Le village fut immédiatement au courant. Tous avaient cru qu'elle n'oserait pas le garder. Ils décidèrent de la punir, et elle fut lapidée en place publique, quelques heures seulement après cette difficile mise au monde. Là commença le premier périple de Wasaki. Il fut mis, par les autorité, dans une barque, au bord de la mer. Débarassés. Mais, par un courant contraire qui le sauva, il se retrouva de l'autre côté de l'île, où personne ne le connaissait.

Il fut recueilli par un vieillard et sa femme, qui recherchait des bras pour reprendre son exploitation agricole, plus tard. Élevé à la soupe d'oignons et au soleil brûlant, cett époque fut difficile pour lui. Il souffrait constamment du travail, mais ne daignait prononcer un mot. Il avait commencé à travailler à 5 ans, en nourrissant les poulets. À 10 ans, on lui avait fouré une charrue et un bœuf dans les mains, et à lui de se débrouiller. On ne peut pas vraiment dire que cette charrue lui porta préjudice, au contraire. De grands changements s'opèrerent cette année là. Il fut déscolarisé, sachant à peine lire, et même écrire. Juste le strict minimum. Il fut engagé, vers 15 ans, dans un corps de mafiosi pourris jusqu'à l'os, avec qui son vieux travaillait. Il ne les aimait pas. Et il savait que cette situation dégénérerait un jour ou l'autre.. Et il ne se trompa pas, comme toujours.

À 18 ans, alors qu'il exécutait son entraînement quotidien, s'échappant des travaux des champs pendant peu de temps, il entendit un soudain bruit de fusil, puis le silence. Jamais de silence sur cette île. Le silence n'est jamais bon. Il rentra en courant, faisant de son mieux, d'ors et déjà. Trop tard. Lorsqu'il arriva à la propriété, il vit les deux vieux corps, plantés sur des pieux de bois, une marque de fabrique, de ce fameux pirate sauveur de la nation..il tendit la main, s'empara du collier de l'homme, sans se soucier un instant de sa condition. La maison était brûlée, et c'était le plus grand drame. Toutes ses affaires étaient dedans. Il n avait plus rien. Quand le destin vint enfin le sauver, enfin presque. L'île fut envahi par la Marine, et un colonel aux mains de sang. Il fit une grande annonce en ville, placardant partout que la Marine cherchait des matelots. Un échappatoire. Enfin. Sans plus attendre, Wasaki se rendit en ville, entra dans une taverne miteuse, passa devant tout le monde, et, tapant sur la table, déclara son envie de rentrer dans le corps des marines. Accepté. Après plusieurs combats contre des soldats, il fut accepté, entrant avec le grade de caporal, du à ses capacités de combat.

Cette période dura 5 petites années, jusqu'à ce que le destin ne le rattrape. Il avait atteint le rang de capitaine de Marine, un rang tout à fait honorable. Mais il fut envoyé en mission à Zadar Town, reprise par les pirates. Sa destinée lui prit l'épaule, réveillant en lui les instincts primaire. Le sang. Il devait tuer, peu importe qui. Et ce n'importe qui, ce fut sa brigade. Dans l'ombre. Il envoya une missive au Gouvernement, déclarant la mission comme un échec. Il disparut alors de la circulation, pendant 6 ans. Et pour cause. Cette année là, dans sa folie meurtrière, il rencontra un homme. Un homme aux rides si profondes qu'on avait dit que c'était Dieu lui même qui les avait apposées, à la création de l'homme. Il 'avait jamais vu un homme aussi vieux. Pourtant.. Quelle force. En deux minutes, il mît à terre le capitaine, sans s'essouffler, ou se fatiguer outre mesure. Mais il ne le tua pas. Pourquoi? Parce qu'il vit en lui un potentiel de combat énorme. Le moment de passer le relais, enfin. Il l'emmena avec lui, dans les grandes plaines, dans les forêts, les montagnes. Pendant 6 longues années, il entraîna son corps, et ses techniques de combat. Pas des techniques exceptionnelles, mais efficaces. Rapidement, l'élève dépassa le maître, et, dans un dernier combat d'entraînement, sur ordre de son Senpaï, il le décapita, d'un coup de sabre. Sa s aucune émotion, sinon celle du plaisir, comme toujours. La volonté du vieillard était passé.. Et c'était uniquement cela qui comptait.

Durant les 4 années suivantes, il devint une ombre. Il devint le prédateur. Les rues tremblaient la nuit, avant d'entendre les cris de douleur de quelqu'un. Le pirate e de cette île n'intervenait pas, ce qui était fort étrange. Ou plutôt si, il intervenait, mais ne réussissait jamais à attraper cet homme. Des témoins lancèrent des informations: Il porte une veste de la Marine; il a des cheveux gris; il est grand.. Bref. Tout un tas de choses qui fit qu'il fut dénoncé, et chassé par les troupes, trop importantes du pirate. Il sauta dans une barque, et entama son long périple...



• Exemple de post RP :
Dong...Dong...Dong. Les douzes coups de cloche annonçant minuit se terminent dans un souffle. Un souffle glacial, celui du crime. Cette nuit, où tout semble calme, un homme ne l'est pas. Il est debout, parfaitement lucide, feuilletant un livre. Il s'arrête à une page, intitulée: Le premier meurtre, Relâchement.. Il fermé son livre soudainement, et se lève de son lit avec fracas. Sans plus hésiter, il prend sa veste, accroche son sabre, et enfile une casquette et des lunettes noires. Il pousse la petite porte en bois donnant sur la cour extérieure de sa maison, débarquant dans la rue comme une puce en cage. C'est un jeune homme, au regard qui en dit long. Il a dans la trentaine, et s'apprête à passer un cap dans sa vie. Tuer. La soif du sang qui devient trop forte. Il est le seul à la connaître, les autres ne comprennent pas cette soif qu'il a. D'ailleurs il n'y a pas d'autres. Il est seul, comme il l'a toujours été. Jusqu'à ce jour, il s'est contenté de rabrouer cette envie, la cachant au plus profond de son être, mais il n'en peux plus. Il lui faut y satisfaire.. Il déambule dans les rues, sans idée concrète de ce qui va se passer, dans quelques instants maintenant. Dans un certain temps, il sait qu'il aura les mains couvertes de sang, mais ce n'est qu'un détail. Où aller, où trouver une âme à faucher, où étancher sa soif? Les questions se bousculent dans son crâne, et résonnent comme des appels.

12h34: Enfin, une personne est là. Devant lui, à quelques pas seulement. Un homme ivre se balance de maison en maison, se rattrapant aux murs à chaque pas. Il ne se rend pas encore compte que la Grande Faucheuse plane au dessus de sa tête. Il n'a pas peur. Tant mieux. Wasaki s'approche, les mains tremblantes dans les poches de son blouson. Il arrive derrière sa proie, pose sa main sur son épaule. L'homme se retourne, vois le regard de son attaquant. Il n'eut jamais le temps de voir plus du du visage de cet homme. En deux mouvements, un scintillement de griffes plus tard, l est à terre, les yeux vitreux, baignant dans son sang. Autour des doigts du meutrier, des plaques de sang. Il s'essuie les lèvres, jetant un dernier regard au cadavre. Ça y est. La vie commence...


Dernière édition par Wasaki Udo le Lun 18 Fév 2013 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime

Nombre de messages : 215
Age : 34
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]   Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:43

Bonjour et bienvenue.

Il faudrait que tu rallonge ton histoire de quelques lignes. Le minimum demandé n'y est pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wasaki Udo
Moussaillon
Moussaillon
Wasaki Udo

Profil Psy : Sadique
Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (Modèle Smilodon)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]   Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:14

Il y en a déjà 39 il le semble que le minimum est 30. Je peux me tromper bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Naimu Orca
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Naimu Orca

Nombre de messages : 74

[Feuille de personnage]
• Renommée: 315
• Wanted: 10 000 000
• Grade dans la Marine: /

Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]   Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:24

en effet, chez moi ça dépasse bien les 30 lignes, donc, une validation (avec fruit) au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Wasaki Udo
Moussaillon
Moussaillon
Wasaki Udo

Profil Psy : Sadique
Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (Modèle Smilodon)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]   Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:31

Avec le fruit demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash

Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]   Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:39

Yep, allez, va jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]   Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasaki, Prédateur aux dents d'acier..[En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: