Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)

Aller en bas 
+2
Jeska Kamahlsson
Gajeel
6 participants
AuteurMessage
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:39

Présentation du joueur IRL

Prénom :Sullivan
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum :Grâce à mon grand frère, mais je connaissais déjà le forum un peu avant, car je lissais l'histoire.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je ne sais vraiment pas
Tes Mangas préférés : One piece, Fairy Tail, Naruto.
Ton personnage préféré dans One Piece : je n'arrive pas à choisir entre Lufy ou Ice ou Miwak ou Zoro
Ce qui t'a motivé à venir : Mon frère
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je n'en ai pas beaucoup
Hobbys : Jouer au jeux vidéo
Autre(s) : je n'ai rien à dire d'autre.

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:
[hide]"sǝllǝʍ u0sɹ0" "/hide"

(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
[hide]"sǝllǝʍ u0sɹ0" "/hide"

:

-Présentation du personnage -


Nom & Prenom :Gajeel
Surnom : Gajeel alias le dragons
Age : 17 ans
Race: Mis homme mis dragons
Camp: Chasseur de prime
Prime :*
Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.
Métier/Spécialité : *
Pouvoir demandé :*



Rai kunimistsu :Un sabre blanc comme tous les autres pas de coup spéciale ni une très grande spécialité pour son utilisateur

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Images15

Rêve(s)/But(s) du personnage : Retrouver le capitaine qui a tué ses parents



Description Physique : Gajeel a une chevelure superlativement longue de nuance noire, à la place de ses sourcils se trouve trois piercings gris de forme ronde. Ses yeux sont de couleur rouge avec la pupille comme les dragons et si vous ne savez pas comment sont les pupille d'un dragon je vais vous mettre la photo si -dessous :
Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Dragon10

Autour de ses yeux, une trace noire épaisse. Son nez est plutôt petit et fin et sur les deux côtés de son nez on voit trois piercings gris aussi comme ceux qui sont à la place de ses sourcils. Ses oreilles sont normale sauf qu'il y a trois piercings gris de forme ronde. Son menton est naturel hormis qu'il il y a deux piercings gris et de forme ronde, on peut dire que Gajeel aime bien les piercings. Il porte un manteau noir avec un col gris. Tout autour de son épaulette se trouve un plumage noir. Il porte un pantalon blanc plutôt vers le beige, il a des bottes noire et grise.

Caractère & morale :Gajeel a un moral d'acier si on peut dire, il ne renonce à rien même si cela est invraisemblable. Il est très dynamique dans ce qu'il entreprend. Il est très timide. Gajeel a un sens de l'honneur exceptionnel, car il a promis à son grand frère de perdre aucun combat. Gajeel est très gentil, il aide les gens qui ont vraiment besoin d'aide c'est pour cela que les gens de son village sont très fiers d'avoir un jeune chasseur de prime tout comme son père qui lui a chassé plusieurs pirates qu'il avait des primes asses importante, bref, Gajeel est un homme avec beaucoup de capacité et qui ne recule devant rien.

Histoire :
Gajeel est un enfant de 8 ans, ce jour-là son grand frère, Stark, revenait au village ou Gajeel habitait, Gajeel était ému de revoir son frère revenir à la maison, il se dit qu'il ne dormira plus tous seul maintenant. Le lendemain, Stark arriva avec son équipage, Gajeel était au premier rang, Stark vit Gajeel et dit :

-Hey, tout le monde, salut mon petit frère.
-Staaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkkk ! en pleurant de joie.
-Oh, Gajeel, tu pleures encore sale femmelette.
-Je ne suis pas une femmelette!!
-Je le sais bien tête de mule.


Stark et son équipage partent dans le bar du village tandis que Gajeel regardé avec admiration le bateau ou son grand frère navigué pour trouver le fameux " One Piece". Gajeel resta quelque heure devant le bateau sans bouger, il était émotionné de penser qu'un jour il aura son propre bateau avec son propre équipage. Stark était à côté de Gajeel et lui dit :

-Tu vient, pour fêter notre retour au village avec notre père et notre mère et tous les gens du village ?
-Oui j'arrive
.

Stark et Gajeel partirent au bar pour rejoindre les autres, ils entrèrent dans le bar et Stark demanda à Gajeel s'il voulait avoir une caravelle aussi belle, Gajeel lui répondit qu'il allait avoir un meilleur navire que lui et même un plus fort équipage que le sien. Soudainement, un équipage surgit de je ne sais où ils poussèrent Gajeel de sa chaise et mirent tout le bar dans un capharnaüm, le capitaine prit son épée et il méta sur le coup de Stark et lui de déguerpir s'il ne voulait pas finir en brochette, Stark rigola, Gajeel regarda la scène entre l'intrus et son frère. Le capitaine donna un coup violent, mais Stark l'arrêta avec son épée et lui dit :

-Moi, en brochette tu veux rire. C'est plutôt toi qui va finir en brochette.

Gajeel prit son sabre qu'il emmenait partout avec lui, qui se situait juste à côté de sa chaise là où il sait fait renverse, il le prit et il fonça vers le capitaine, mais au dernier moment ses parents l'on arrête, ils avaient un sabre dans leur main, les parents à Gajeel attaqua le capitaine, cependant, le capitaine était trop fort et ses parents utilisé ses sabre que pour des circonstances très graves, en conséquence, là, au moment même, l'intrusion de navire pirate était une conséquence grave, mais son père et sa mère fut poignardées par derrière, Gajeel sentit la haine remonter, il voulait à tout pris tuer ce fumier de pirate qui a tué ses parents, pourtant à cause de son grand frère Gajeel ne put venger la mort de ses parents au moment ou ils étaient tués.

Le lendemain, les pirate et le navire était part avec le sabre de Gajeel ils avaient tout embarqué sur le navire. Stark c'était levé tôt pour enterrer leur parent qu'ils aimaient plus que tout. Gajeel arriva pour parler à Stark de sa destiné, il ne voulait plus être un pirate pour conquérir les Mers et Océans, mais de devenir un chasseur de prime pour qu'il venge son père et sa mère. Les années passèrent et Gajeel s'entraînait dur pour qu'un jour il s'improviserait chasseur de prime. Stark parti du village quand Gajeel fêta ses 13 ans, il voulait revoir son petit frère pour lui donner son ancien sabre blanc, car celui de Gajeel a était prit par le fumier de pirate. Gajeel interpella son grand frère, Stark l'entendit et lui dit :

- Vient ici, Gajeel.
-Oui, qui a-t-il ?
-Vu que ton sabre à était volé et que tu t'entraînes sur des épouvantails avec des sabres en bois, je te donne mon ancien sabre, mais fais-y attention.
-Oui, merci grand frère.
-De rien, aller je dois partir. On se retrouvera un jour ou tu devras me chasser.
-Oui, à un de ces jours grand frère.
-ALLER, JE M'EN VAIS, TOUT LE MONDE!!


Et sur ces belles paroles, Stark parti et Gajeel regarda le navire partir et s'enfoncer dans la mer. Toutefois, Gajeel devait partir s'exercer pour devenir plus fort et partir le plus vite possible vers la voix de chasseur de prime, il s'entraîna et un jour il sortit voir une base militaire, en passant dans un couloir un portrait d'un pirate et ce pirate était celui qu'il avait tué ses parents, il demanda s'il pouvait prendre cette fiche à un mec de la marine, un autre qui était en train de passer la serpillière lui dit s'il connait cet homme, Gajeel lui répondit que oui, car il avait tué ses parents, le soldat lui répondit qu'il était trop jeune pour prendre des fiches comme cela, donc Gajeel eut l'idée d'aller voir le chef de cette base de la marine et lui demander s'il pouvait s'improviser chasseur de prime, mais malheureusement le chef de la base marinal lui dit qu'il était trop petit pour être chasseur de prime, mais il pouvait rester ici pour s'entraîner et pour magner parfaitement le sabre que Stark lui avait donné. 4 ans passèrent et maintenant Gajeel pouvait être chasseur de prime et là Gajeel se rend compte que son rêve était en train de se réalisait, puis, il parti dans la cabine du chef de la marine qui, lui a appris à magner les sabres comme lui. Gajeel rentra et lui demanda s'il pouvait maintenant prendre la fiche du pirate rechercher qu'il avait vu, mais il ne pouvait pas encore, car le chef lui avait dit qu'il fallait qu'il passe encore quelque étape donc Gajeel commença par de petite prime comme 20 000 000 Berry et au fur et à mesure il grossissait les berrys 10 000, 20 000,50 000 et enfin il pouvait aller chasser des prime de 70 000 mille berryEt là il allait regarder la fiche du pirate il est marque 70 000 mille berry et là Gajeel parti rapidement vers la porte, le chef de la base marinal l'attendit puis le stoppa net pour lui parler de son opinion sur son but, mais Gajeel avait promis à Stark qu'il descendrait ce pirate. Il prit, après avoir parlé au chef de sa quête et qu'il partait pour demain. Le lendemain matin, Gajeel devait partir de la base marinal et la quête commença.


Exemple de post RP :L'aventure commença pour Gajeel, il prit le bateau qu'il trouva dans le port, un petit bateau pour commencer c'était bon, mais avant il devait prendre des provisions dans son village natal pour qu'il ne prenne pas la mer sans des provisions, il prit la mer pour se rendre sur la première île qu'il trouvera un de ces jours. Le voyage était long pour Gajeel il ne savait pas que faire le voyage en bateau ça fatigue, cela faisait 1 mois qu'il naviguait sans trouver d'île mais cela va être finit, Gajeel vit une île au loin cela tombait bien car Gajeel n'avait plus de provision et plus d'eau potable, il se rapprocha peu à peu de l'île, il arriva sur le sable blanc, il attacha la barque sur un piqué en bois et parti s'enfoncer dans la forêt lugubre, Gajeel arriva au coeur de la forêt, il vit sur le haut de la colline un petit village, Gajeel se dit qu'il doit y avoir des gens en pensant qu'il lui donnerait des provisions et de l'eau potable, il arriva dans le petit village, il y avait du monde apparemment Gajeel arrivé en plein marcher, les gens le regarder, Gajeel qu'il voulait manger un petit morceau, trouva un grand arbre où il y avait un fruit du démon en l'occurrence le fruit de la rouille, mais Gajeel ne le savait pas il croyait que cela était une pomme, l'arbre était trop grand que Gajeel devait grimper sur l'arbre et attrapa "la pomme" et sauta de l'arbre remis les pieds sur le sol et mangea la pomme et là les gens du village après que Gajeel a mangé le fruit, lui dit que c'était un fruit du démon en l'occurrence le fruit de la rouille, après avoir su, Gajeel savait l'utilité de ce fruit du démon donc il décida d'essayer sur quelque chose ou quelqu'un, mais Gajeel n'avait pas l'attention de rouiller quelqu'un donc Gajeel essaya son pouvoir sur une barre en fer qui ne servait rien, il vit l'effet de son pouvoir, les gens du village était époustouflé.

Soudainement, des pirates arrivèrent et détruisent tout sur leur passage maison, puits. Les gens du village rentrèrent chez eux. Gajeel resta sur le chemin et sur la route des pirates, ils rigolèrent du sort qu'il avait réservé pour notre cher Gajeel, mais ce qu'il ne savait pas d'est que Gajeel était un chasseur de prime, donc le reflex qu'il a eut c'est de regarder les fiches qu'il avait dans sa poche et là il vit la fiche de recherche du pirate qu'il avançait sur Gajeel, la fiche afficha 20 000 mille berry. Gajeel rangea ses fiches et prit son sabre et attaqua avec facilité et en plus de cela il avait son fruit du démon, il rouilla d'abord leur épée et finis en leur donnant un coup de sabre. Ils étaient tous parterre, il attacha le capitaine qu'il valait 20 000 berry, les gens du village fêta la défait des pirates, mais Gajeel ne devait pas tarder, car il devait ramener la prime au prochain village où il y aura une base marinal. En conséquence, il demanda au villageois qu'il pouvait lui donner des provisions et de l'eau potable pour qu'il reparte le plus vite possible. Le lendemain, les villageois lui donna des provisions et de l'eau potable et Gajeel repartit vers une nouvelle île et de nouvelles aventures.


Dernière édition par Gajeel le Ven 29 Mar 2013 - 10:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:46

y'a pas de post rp et le yomi² est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:44

Le yomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:02

Le Yomi Yomi no mi est dans la liste des FDD libre mais il se peut qu'on est oublié de l'enlever. Sinon, il manque toujours le Post-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:32

A oui, je changerais.
Je ne trouve pas le fruit du démon du séisme, je vais regarder un dernière fois et je vous mettrez un message si je trouve.

J'ai trouvé, enfin j'ai pas trouvé le séisme, mais j'ai prit le fruit du démon de la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:26

Il manque le code de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:14

[hide] c'est le code de présentation pour la présentation de moi et de mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 38
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:40

Non, il y a un code de présentation qui se trouve dans les règles du forum. Retourne les lire attentivement. Quand tu l'auras, il faudra le placer entre les balise [hide].
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:30

C'est bon j'ai lu est j'ai mis le code
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: I   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:00

Alors le code est pas mis entre balises (la deuxième balise doit être "/hide").

La présentation est minimaliste, et donc largement insuffisante pour pouvoir prétendre à un fruit.

De plus je ne validerai jamais un bretteur avec le fruit de la rouille
La combinaison ainsi crée donnerait un personnage intrancheable ce qui serait franchement grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:28

C'est bon, j'ai enlevé le fruit du démon qui me donnait le pouvoir de la rouille et je n'ai rien mis à la place et pour le code j'ai mis le deuxième [/hide] comme cela "/hide" et maintenant j'espère que ma fiche sera validée
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:04

validé rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Moussaillon
Moussaillon
Gajeel


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naimu Orca
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Naimu Orca


Nombre de messages : 74

[Feuille de personnage]
• Renommée: 315
• Wanted: 10 000 000
• Grade dans la Marine: /

Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:28

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)   Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du pirate Gajeel alias le dragon
» Léo D. Rell - [Terminé :: Attente de 2ème validation]
» Arminèse Tralborta Terminé [en attente de validation]
» Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]
» L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: