Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation kira ( en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation kira ( en cours) Empty
MessageSujet: presentation kira ( en cours)   presentation kira ( en cours) EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:14

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :/
Age : 17
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : pur hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour : cela dépend ( en fait c'est assez long à vous expliquer , je suis pas tout le temps au même endroit enfin bref je préviendrais quand je serais absent )
Tes Mangas préférés : one piece , fairy tail , naruto , death note , kingdom heart
Ton personnage préféré dans One Piece :1 Luffy
2 Ace
3 sanji et zorro
Ce qui t'a motivé à venir : le fait que s'est du rp sur one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : eh bien je dirait plutôt moyen ( je fais encore trop de fautes )
Hobbys : manga , jeux vidéo , rpg , ( puis peut être bientôt karaté ... ) oui j'adore les art martiaux mais je peut difficilement en faire ( pour les curieux qui voudrait savoir pourquoi et bien parce que comme je l'ai dit je ne suis pas toujours au même endroit )
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kira Takeda

• Surnom (facultatif) : Mister Cat

• Age :/

• Race :félin

• Camp : pirate
•Prime : moi je veux bien mais après c'est à vous de voir
• Orientation psychologique [i]/i] : indiffèrent

• Métier/Spécialité [i]
: capitaine / navigateur

• Pouvoir demandé [i] art martiaux ( kung fu , karaté )[/color]

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :
devenir l'empreur des chats

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : Bien c'est pas compliqué c'est un chat bon je vous le confirme ce n'est pas un chat comme les autres il miaule , oui mais il à des capacités humaine . Déjà il se tient sur deux pattes comme les humains ensuite il parle et comprend ce que l'on lui dit , puis agit presque comme un humain sauf qu'il griffe, mord , hérisse les poils quand il est énerver et comme les chats il à la faculté de mieux voir dans le noir qu'un humain . Le truck c'est que sa reste un chat et par rapport aux humain il aura plus de difficultés à faire ses preuves dans se monde mais bon autrement c'est une boule de poils orangé sauf sur le ventre ou c'est un plus clair à moitié jaune , son poils orangé est taché de petites rayures noir très discrète . Son poils est assez court mais tout doux comme si vous caressiez votre peluche d'ailleurs c'est une peluche , une grosse peluche qu'on à envie de serrez dans ses bras. Bon n'empêche que notre chère peluche et bien je vais vous dire elle s'habille " mouhahah tu te paye notre tête " et bien non puis d'ailleurs ce n'est pas si étonnant que sa puisque je vous l'ai dit il à des capacités et quelques manies humaine donc il à le droit de s'habiller non de non !! en plus sa lui va très bien , sa fait à moitié cow bow vous voyez le genre , le genre plus vite que son ombre ! Non bon allez assez déconnez oui notre chat s'habille : alors ont va commencer par la tête il porte un chapeau de cow bow noir , marron foncé avec un ruban rouge pour tenir une magnifique plume jaune or , ah j'avais oublier il a de jolie yeux vert pomme d'ailleurs son chapeau est mis de façon à que l'ont ne voit qu'un de ses yeux , ça les amis c'est pour donné un style à mon chat bon passons au corps il n'a ni t-shirt ni pantalon par contre il porte des gants en cuir noir , autour de sa taille un ceinture qui est légèrement mise de de travers avec une petite épée sur le coté , Des grosses bottes en cuir noir elle aussi tellement grande quelle sont replié sur elle même avec une petite rayure rouge , puis au dos une vielle cape noir délavé mais encore très jolie . J'ai décidé de l'appeler "Mister Cat" * trop classe je lui est trouvez un surnom* . Bref notre chat malgré qu'il soit mignon et tout et tout c'est tout de même un chat de combat , il à appris les art martiaux et même si sa ne se voit pas il est musclé , rapide et assez efficace pour un simple chat qui à la base est un chat de gouttière .

◘ Caractère & morale : Avant c'était un petit chat pleurnichard puis un froussard de première , il ne voulait pas sortir de sa cachette la nuit puis si quelqu'un le taquinait un petit peu il se mettait à pleurez . Enfin c'était un sacré fardeau pour les chats de gouttière qui était avec lui . Bref c'était un boulet que l'ont était obliger de se le taper à longueur de journées parce que en plus il ne voulait pas rester seul car il avait trop peur donc obliger de l'emmener partout , puis il était très égoïste, il ne pensait qu'à lui , limite rien à foutre des autres fallait qu'il sauve sa peau et ensuite il verra pour ses compagnons . A cet époque il était tellement désagréable et pas intéressant que les autres finissent par le laissez tomber . Et aujourd'hui alors qu'est devenu notre petit chat ? eh bien maintenant c'est quelqu'un de sentimental qui va facilement se lier à quelqu'un si se quelqu'un est sympa et mature puis il est très sociable il va parler facilement aux gens bon il n'est pas très poli et parle un peu comme sa vient , il va dire se qu'il pense sauf si il sait que sa fera du mal à la personne dans ses cas là il va se taire . Ce n'est plus un froussard comme avant , maintenant il ne dépend plus des autres pour se débrouiller , heureusement car pour la piraterie sa aurait été dure si il était rester comme avant . Il est moins égoïste , il va aider ses amis si' ils en ont besoin même si lui même est en danger mais il le reste toujours un peu c'est à dire qu'il va penser à lui en premier par exemple pour la bouffe , si lui à faim et bien il lui faut à manger . Il est assez fainéant , ne va pas s'embêter à se battre si il n'en voit aucune utilité puis va faire se qu'il à envie de faire mais sans trop poussez non plus pour lui un chat à besoin de repos . Normalement un chat sa mange, sa chasse et sa dort , alors lui trouve qu'il fait déjà pas mal d'effort .Mais notre "Mister Cat " est aussi très joueur , il va jouer à n'importe quoi avec n'importe qui enfin n'importe qui dans ses compagnons . Il est assez changeant c'est à dire que un jour il va dormir toute la journée sans bouger le petit doigt un autre il va s'amuser , jouer sans dormir de la journée puis aussi il peut être normal c'est à dire manger , jouer , dormir voilà . Par contre lors d'un combat se n'est plus la même chose , il va être sérieux puis va se battre jusqu'au bout .

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

presentation kira ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation kira ( en cours)   presentation kira ( en cours) EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:08

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kira ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fon (en cours)
» Présentation de Mortimer [en cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)
» Présentation d'Akiro [ En cours ]
» Presentation de Jy reflechi [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: