Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche présentation de Pitoo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitoo
Brigand
Brigand
Pitoo

Profil Psy : Fougueux.
Nombre de messages : 19
Age : 23
Fruit du Démon : Aucun (pour l'instant)

Fiche présentation de Pitoo ! Empty
MessageSujet: Fiche présentation de Pitoo !   Fiche présentation de Pitoo ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:40

❝ PRESENTATION DU

PERSONNAGE IRL ❞




Prénom : Peter ou Pitoo.
Age : 17 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme.
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum de RPG sur One Piece.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend, au moins 1 heure par jour grand minimum.
Tes Mangas préférés : One Piece, Dreamland, Fairy Tail, Reborn, et pleins d'autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : Robin.
Ce qui t'a motivé à venir : M'améliorer dans le RP et m'amuser sur un forum dédié à One Piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je commence le RP.
Hobbys : Chanter, sortir, lire, écrire, rire, pleurer, écouter le silence de la neige la nuit.
Autre(s) : Merci de prendre le temps de lire ma fiche !


❝PRESENTATION DU PERSONNAGE❞



Fiche présentation de Pitoo ! 1372762354-tumblr-mezmf6vaju1qjjqpro2-500

• Nom & Prenom : Pitoo.

• Surnom (facultatif) : L'Hivernal.

• Age : 17 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)
• Orientation psychologique : Bon et serviable.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Historien et spécialisé dans l'espionnage.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Fruit Du Démon niveau 5 :
Miri Miri No Mie
: (Paramécia du verre). L’utilisateur peut créer des murs en verres, des armes en verres et autres. Le verre ne fait pas partie des matériaux les plus résistants mais a la capacité d’être presque invisible.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Vivre de belles aventures tout en suivant un Seigneur des Pirates en devenir.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :


Fiche présentation de Pitoo ! 1372762034-tumblr-mbbv5habsb1rp0py4o5-250Fiche présentation de Pitoo ! 1372762028-tumblr-mbbv5habsb1rp0py4o2-250Fiche présentation de Pitoo ! 1372762041-tumblr-mbbv5habsb1rp0py4o7-250

[b]◘ Description Physique :
La première des choses à dire pourrait être que Pitoo a des beaux cheveux d'un blanc étonnant, parfois des reflets bleus ressortent comme de la glace. Un bon nombre de personnes ont déjà souhaité passer la main dans ses cheveux toujours en place. Sa peau est très blanche comparé à la peau de pêche des autres.  Il a aussi des yeux bleus claires, un bleu très profond qui rappelle la mer. Une des choses assez visible de Pitoo c'est qu'il est toujours pied nu. Les chaussures, c'est désagréable et ça empêche les pieds d'être libre et d'être silencieux. En plus, c'est mieux pour sentir la nature entre ses orteils, c'est si agréable. Il porte toujours les mêmes vêtements. Un pull à capuche bleu légèrement recouvert de motifs de glace et de neige à certains endroits et un pantalon beige avec des lacets sur le bas des pantalons. Il tient toujours à la main son fidèle bâton de bois avec un arc de cercle irrégulier en haut et il est légèrement recouvert de verre. Il ne quitte jamais les mains de Pitoo ou alors ce n'est que pour quelques secondes.

Fiche présentation de Pitoo ! 1372762096-tumblr-mfovvchfzv1ql71ymo7-250Fiche présentation de Pitoo ! 1372762100-tumblr-mfovvchfzv1ql71ymo6-250Fiche présentation de Pitoo ! 1372762125-tumblr-mfovvchfzv1ql71ymo3-250Fiche présentation de Pitoo ! 1372762127-tumblr-mfovvchfzv1ql71ymo2-250

◘ Caractère & morale : Pitoo est jeune homme qui a des sauts d'humeurs toutes les 2 minutes, il se montre aimable et poli envers les bons citoyens et les personnes qui ont le mérite d'être respectées. C'est est un garçon trèès joyeux, il lui en faut peu pour se sentir bien et donner son amour aux gens près de lui, il respecte les personnes plus puissantes que lui sauf les crapules. C'est un jeune homme intelligent et très courageux. Malheureusement, peu confiant en lui, Pitoo se dévalorise facilement à cause d'un petite erruer banale, étant extrêmement sensible Il sait prendre bénéfice de chaque situation à son avantage. Il garde son sang froid dans pratiquement toutes les situations sauf à une exception près, lorsqu'un camarade est blessé durant un combat.
Pitoo est aussi très généreux envers ses amis mais aussi ses adversaires puisqu'il ne tue pas mais ne fait que les rendre inconscient,  malheureusement c'est sûrement sa faiblesse. Il a un très bon sens de l’orientation et saurait se retrouver dans une forêt sauvage.
Vous l'aurez remarqué, Pitoo aime l'hiver, la neige et la glace, pour lui la neige représente le silence, écouter la neige tomber

Fiche présentation de Pitoo ! 1372762343-tumblr-mp2cafj8on1qg7qx4o5-250Fiche présentation de Pitoo ! 1372762351-tumblr-mp2cafj8on1qg7qx4o3-250

◘ Histoire :  Je suis né à East Blue, sur une petite île pas très connue. Depuis tout petit, je déménageais d'île en île, vu que je changeais aussi d'école, je ne voulais pas me faire d'amis, pas parce que j'étais anti-social, mais parce que si je m'attachais à quelqu'un, un autre déménagement m'aurait beaucoup attristé... J'avais des résultats scolaires honorables à l'école, ce n'a plus vraiment été le cas plus tard, mais on verra la cause.

Mes parents se sont séparés il y a un moment. J'ai plus vécu chez ma mère que mon père, jusqu'à mes 11 ans, je m'étais jamais rendu compte que c'était un mythomane et qu'il avait escroqué ma famille ainsi que ses amis, c'est d'ailleurs à mes 11 ans que je suis parti à jamais de son foyer, lui et sa compagne ne voulait pas me croire quand je leur ai avoué que je me faisais racketté et menacé à l'école après qu'ils aient découvert que de l'argent disparaissait de leurs portes-monnaie. Je me souviendrai toujours de ce jour-là, il m'avait frappé pour la première fois et m'avait mis sur un tabouret, nu où j'ai pleuré et espéré qu'il puisse me croire pendant des heures, après ça je suis parti chez ma mère qui commençait un travail de commerciale  à Logue Town.

Moi, ma soeur et ma mère avons donc déménagés une nouvelle fois à Logue Town, où nous sommes installés depuis maintenant 5 ans ! C'est un record qui j'espère continuera encore. Ma mère n'avait jamais autant gagné en salaire, elle a commencé à monter en "grade" et est devenu chef commerciale, ma vie de petit campagnard était devenue celle d'un jeune urbaniste prenant plaisir aux goûts de la ville sous tous ses aspects. Mais vient le moment d'interrompre ce bonheur désireux...

Un soir, j'ai fini par avouer ce que je voulais garder au plus profond de moi, les attouchements de mon grand-père. Un autre épisode marquant de ma vie, j'avais commencé par demander à ma mère si elle avait des secrets, intriguant comme question non ? Ben oui apparemment, ma mère m'a répondu que tout le monde en avait, alors je lui ai répondu que j'en gardais un depuis bien trop longtemps. Puis ça a été le drame dans la famille, à cause de moi, ma famille s'est divisée, mon oncle a porté des menaces contre nous, mes demi-frères et soeurs ont été bouleversés, savoir qu'à chaque repas de famille lors des festivités le grand-père de la famille emmenait son petit-fils dans le grenier pour commettre des actes sales et horribles, ce n'est pas vraiment facile à accepter et de s'en rendre compte des années plus tard.

Ma mère a été forte et bienveillante envers moi, elle m'a emmené à la Marine où j'ai été entendu, l'affaire est encore en cours mais peu m'importe, tout ce que je veux c'est ne plus jamais le revoir. Depuis le"dévoilement", j'ai eu des problèmes de santé ; insomnies, vomissements fréquents, maux de tête, vertiges, etc... D'où mes résultats scolaires qui ont chuté, j'ai beaucoup été absent, j'ai raté des cours importants. De toute façon cela me paraissaient peine perdue d'avoir un travail de prestige, au vu de mes notes en mathématiques.

J'ai commencé à me changer les idées, et j'ai finalement décidé d'arrêter l'école pour m'occuper de moi-même. J'ai commencé à vouloir m'entraîner au combat, dans l'ère où nous vivons personne n'est à l'abri du mal, alors autant être le mal soi-même. Enfin c'est une façon de parler, je sais aujourd'hui me battre et me défendre. J'ai surtout appris à être discret et silencieux pour ne pas m'attirer d'ennuis inutiles, j'aime espionner aussi !

Aujourd'hui j'ai envie de changement, d'aventures, et pour ça j'ai choisi de devenir un pirate, libre et heureux ! Je vais naviguer sur les mers, découvrir des choses dont je ne peux même pas imaginer ! Je suis resté trop longtemps seul, sans amis, sans ennemis. Je veux vivre des aventures incroyables avec des gens qui deviendront mes amis, mes frères, mes sœurs, ma famille.


• Exemple de post RP : Le soleil rayonnait à travers la fenêtre de ma chambre, faisant danser les grains de poussière dans l'air. Le chant d'un oiseau vînt me titiller les oreilles, m'obligeant à me lever de mon lit si moelleux et confortable pour ouvrir la fenêtre afin de le faire fuir, puis je me dirigeai le pas traînant vers la salle de bain où je pris une douche tonifiante. Je me séchai, m'habilla et descendit au rez-de-chaussée pour entrer dans la cuisine où j'y trouva ma mère assise, buvant son café en lisant le journal. Je remarqua que la mouette livrant les journaux attendait au rebord de la fenêtre, je compris que ma maternel avait manifestement oublier de lui donner les berrys pour le prix du journal.
Je sortis d'un placard étroit un pot en verre qui contenait les berrys que l'on économisait pour des choses diverses, j'y sortis une pièce, pris discrètement un poisson grillé de la poêle encore tiède, revint vers l'oiseau pour lui mettre la pièce dans sa pochette en cuir attachée à elle et lui tendit le poisson dans le bec, elle le goba et me remercia d'une papouille puis elle repartit aussitôt dans le ciel à son devoir. Je laissai la fenêtre ouverte me gratifiant d'un air frais et me servi de deux poissons grillés accompagné de quelques tranches beurrées à tremper dans un oeuf à la coque. Je mangeai en silence quand ma mère sortit la tête de son journal pour me saluer de la tête.

- Bonjour, tu n'as pas oublié j'espère, c'est aujourd'hui que je pars... fît-je, une tartine dans la bouche, elle me fixa avec son visage sans expression et replongea dans sa lecture. Je pris ça pour un non. Ma mère était une femme âgée, marquée par les années, elle portait une balafre sur le bras droit, elle était grande et malgré son âge, elle avait encore un corps d'athlète.

Je finis mon petit-déjeuner, satisfait de m'être bien rempli la pense avant mon départ. Je remonta dans ma chambre pour préparer mes affaires, je me munis en premier temps d'un sac à dos remplis de bricoles, d'une boussole, on sait jamais ça peut servir, une bouée gonflable, ça aussi ça peut servir... enfin terminé, je me munis de mon bâton puis je descendis en bas pour dire au revoir à ma mère cette fois-ci assise devant la cheminée.

- J'y vais. Je vais m'acheter quelques provisions puis j'irai au port pour voir si il n'y aurait pas un bateau qui part en mer, peu importe si c'est la Marine.

Elle jeta un bref regard sur mes affaires puis après un soupir, elle se leva de son fauteuil et rentra dans sa chambre. Ellel sortit 10 minutes plus tard avec une pochette noire à la main.

- Tiens, tu en aura besoin pour entrer dans un équipage. Vas.

Je la prit sans l'ouvrir même si j'en mourait d'envie puis je je sortis la maison et je commença à me diriger vers la ville.  
[/b]


Dernière édition par Pitoo le Mar 2 Juil 2013 - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche présentation de Pitoo ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Pitoo !   Fiche présentation de Pitoo ! EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:40

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pitoo
Brigand
Brigand
Pitoo

Profil Psy : Fougueux.
Nombre de messages : 19
Age : 23
Fruit du Démon : Aucun (pour l'instant)

Fiche présentation de Pitoo ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Pitoo !   Fiche présentation de Pitoo ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:04

Petit up pour dire que j'ai finis !
A vos marques,
3
2
1
LÂCHEZ VOS COMMENTAIRES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche présentation de Pitoo ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Pitoo !   Fiche présentation de Pitoo ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:45

Je valide rang 2, sans le fruit que Pitoo souhaite avoir durant son Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine

Nombre de messages : 327
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Fiche présentation de Pitoo ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Pitoo !   Fiche présentation de Pitoo ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:41

La mise en page centrée c'est caca :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche présentation de Pitoo ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Pitoo !   Fiche présentation de Pitoo ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:01

Après la correction de la mise en page, je seconde la validation de Juu ^^.

____________________________________

Fiche présentation de Pitoo ! 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche présentation de Pitoo ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation de Pitoo !   Fiche présentation de Pitoo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation de Pitoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pitoo J. Folly ♫
» Fiche de présentation de Jason Hyde
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
» Présentation de Victoire Wilem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: