Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:22

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Pierrot
Age : 16
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : J'ai tapé RPG One piece sur Google et alors pouffe bing
Combien d'heures vous vous connectez par jour : toute la journée
Tes Mangas préférés : One Piece, Bleach, Narutor.
Ton personnage préféré dans One Piece : Moria
Ce qui t'a motivé à venir : je veux écrire des romans plus tard ça c'est cool pour s'entraîner
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : capitaine au long court ma bonne dame
Hobbys : le tennis


- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Julot Turbot

• Surnom : Spatulor

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité : il cuisine des poissons

• Pouvoir demandé : Il dispose d'une spatule tronçonneuse lui permettant de découper la pierre comme du saucisson, vroumme, vroumme.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Prendre la relève de son père, devenir un héros cuisinier de la marine vaillant et puissant

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:


• Description Physique : Julot est bien garni, on sent qu'il mange beaucoup, et bien. Ses yeux sont verts et percants, il a un air déterminé. Son gros menton souligne encore la détermination d'un homme qui serait prêt à donner sa vie pour la justice il a aussi de grandes joues et une machoire musclée, tel le pélican. Son corps semble taillé dans le bronze et son nez taillé dans l'or. Ruisselant, le soleil se reflète sur ses pectoraux comme l'aurore met en valeur les rizières d'Orient. Toujours flanqué de son éternelle toque, on dirait qu'il y tient, non, plutôt qu'elle fait partie de lui. Qu'elle fait partie de lui comme un lapin appartient à son éco-système forestier. Un lapin agile, grâcieux, qui laisserait paraître ses émotions, joie, tristesse, colère, de façon franche, gentille, spontanée, philipandée.

• Caractère & morale : Grand de coeur et d'esprit, Julot est un homme qui, non content d'avoir un corps de bronze, détient aussi une âme de platine. Sertie de rubis et de saphirs, elle est modeste, saine, et généreuse. Julot est un homme qui a tendance à croire tout ce qu'il voit, car en tout ce qu'il voit il y voit une vérité. Une vérité cosmique de la paix, une pureté spontanée qui se réflète dans ses abdos. On lui demande souvent "Julot, penses-tu que tu es bon ?" et lui répond : "Bidiou moi je cuisine des turbots c tout". Cela reflète sa fugacité du dialogue, il préfére parler bien que parler beaucoup, on apprend aussi qu'il aime beaucoup cuisiner le turbot.

• Histoire : Notre héros est naient dans une modeste bourgade au Sud de South Blue. Une ville bien belle, tendre, où on aimait laisser pousser les fleurs tout l'été pour, l'hiver, en faire du tendre fumier. Julot est né dans une famille de fermier. Son père, Alain, était un brave homme, qui élevait ses enfants, et ses animaux, dans la grange. Car ils n'avaient pas de maison, juste une grange. A l'aurore, les premiers rayons de soleil rentraient dans cette grange et formaient, au sol, un dessin singulier : une toque de cuisinier. Sa mère, quant à elle, était députée à l'assemblée du coin. Elle était laide et vieille, et on disait en la voyant : "oh, regardez, c'est la mère de Julot, on dirait qu'elle est morte."

Ca la rendait triste, mais elle pouvait compter sur le soutien de sa famille, Alain, et Julot. Julot n'allait pas à l'école, car il devait se lever tôt pour les corvées de la ferme tel que : traire la vache, classer le fumier, découper le taureau en tranche pour le repas du midi. Il avait néanmoins un rêve secret : un jour, il prendra la mer, oui oui. Il la prendra et naviguera dessus, libre comme les poissons, libres comme les communistes. Mais alorent !!! Un jour son rêve tourna au cauchemar, et un équipage pirate, les trublions bites, attaqua le paisible village. Ils pillèrent les maisons, violèrent les meubles, et embarquèrent les femmes dans leur camion-bateau. Tout étéent en feu et explosait, c'était horrible. A la fin de l'attaque ne restait qu'une seule baraque debout : la ferme de Julot.... !

"Héhé capitaine on a pas pillaient cette ferme minable !!!
-Hehe effectivement Bruno Solo (le nom du pirate) allons voir si on peut y trouve de la THUNE !
-Hehe vive le capitaine !!"

"maman j'ai peur à l'aide criait Julot, la sueur lui dégoulinait des tétons
-ne t'inquiète pas Julot ton père va bientôt rentraient tu ne le savais pas mais c'est un ex grand héros de la marine il a participé à plusieurs guerres.
-ok !"

Mais là les pirates firent éruption dans la ferme familiale et lancèrent une hache géante dans la tête de la maman de Julot !!! Et commencèrent à saccager la grange et croquer dans les genoux des poulets.

"maman noon !!!!!! meurs pas tu vas te faire tuer !!
-ecoute...... (elle a du mal à parler) .. bargou... deviens... un grand garçon.... garlrglgl.... je vais........ mourir......... blorg ! bite arg.
-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(AAA)N!!!!"

le capitaine pirate se tourna vers Julot.

"-Elle était laide ta mère hehe
-HEHE ! reprirent en coeur ses hommes.
-Tu vas connaître le même sorent !! hurla Bruno Solo."

Mais là il mourut, crach paf !! C'était Alain qui revenait de la chasse, il tenait un sanglier dans la main droite et un dans la bouche et venait de lancer un tigre sur la rate de Bruno Solo, le tuant sur le coup. "TUEZ LE !!!" hurla le capitaine pirate. Mais Alain se mit à leur lancer ses pièges à loups, leur déboîtant les mollets. Il dégaina une spatule tronçonneuse et les découpa en quartiers de boeufs. "A table !!" hurla-t-il. Julot le soutenait en lançant du fumier sur les pirates, ainsi que des fourches et des torches. Les torches n'étaient pas une bonne idée car la grange prit feu, transformant la zone en un brasier ardent, un pyroclasme effrayant où se mêlaient les cris de guerre d'Alain, ceux d'agonie des pirates, et ceux des animaux qui cramaient.

"PARS JULOT !!! Je les retiendrai bidiou ! PARS !!!
-Non papa je peux pas !!! Maman va brûler !!
-Elle est déjà morte ça va pas la gêner xd il est con lui
-Qu'est-ce que je vais faire sans vous ??
-Deviens un grand cuisinier pour la marine Julot !!! Cette grange a toujours été sous le signe de la constellation de la toque; reprend le flambeau !!"

Et Julot s'enfuit, seul, triste, à travers le village en feu. Un paysage apocalyptique de par l'ampleur du désastre humain qu'il avait causé. Les experts dans le village de Julot, les julotologues, parleront de cette catastrophe comme la "catastrophe du village de Julot fils d'Alain et d'une députée pas très belle" et décréteront une journée commémorative mais tout le monde s'en foutra, ça fera beaucoup de peine à Julot, seul survivant du drame.

Il sera récupéré par la marine, qui passait voir ce qui se passait, elle avait vu les flammes et le colonel Pote se dit "hum hum c'est surement une attaque pirate on devrait aller voir ça on pourrait peut-être sauver quelqu'un hehe ça me vaudra une promotion." Pote sauva Julot et devint son pote. Il se trouvait que Pote était l'élève d'Alain avant. Il reconnut le coeur d'Alain dans Julot, et se dit qu'un tel coeur, il faut le cultiver et en faire un gaillard solide qui fera triompher la justice. Le jeune garçon fougueux devint cuisinier pour la marine, voguant et régalant les braves matelots de sa spécialité au turbot. Les tranchant en rondelles avec une dextérité rare, il utilisait ses spatules tronçonneuses pour entailler précisemment la chair tendre et fondante des turbots, et les préparait en sauce, avant de les servir aux braves soldats qui s'esclaffaient de joie.

On dit que quiconque mange un plat de turbot de Julot plonge dans une extase métaphysique, accède à un état supérieur de l'être humain, devient le temps de dévorer son plat une créature de lumière. Améliorant encore son style de combat, Julot devint à la fois un combattant puissant et un cuisinier d'exception, doté d'un coeur gros comme ça. Après avoir un peu grandi, il quitta le nid tel le pélican adolescent, et choisit de prendre sa propre voie pour mener sa justice en tant que matelot cuisinier de la marine, au service du fier et grand de coeur et d'esprit colonel Pote.

Post RP :

Bientôt l'heure de souper !! Le temps pour notre héros Julot de s'enfermer dans sa cuisine et de préparer, pour les fidèles et fervants serviteurs de la justice de la compagnie du colonel Pote, un plat revigorant et transcendental, mais surtout un plat ambiphoque. Le voilà qui allume le four, sort une marmite, la pose sur la cuisinière, et commence à mijoter une soupe au turbot magique, dont seul lui a le secret. Il saisit son turbot frais d'une main, dégaine sa spatule tronçonneuse de l'autre, balance des épices de West Blue en l'air d'encore une autre, et voilà que le turbot se retrouve comme happé par une tornade magique, détruisant tout sur son passage, tranchant et assaisonnant tout ce qu'elle touche.

Il sauta récupérer le turbo, dans un bond digne du grand guépard tunisien, un bond de plusieurs mètres, dans lequel il propulsa la marmite. Le turbot assaisonné chuta dans la "cuve du paradis" comme les matelots aimaient à appeler la marmite de Julot. Tout en restant en l'air, Julot ajusta le thermostat du four avec une précision et une justesse qui ferait dandiner du nez même les plus grands chefs de cette ère : le turbot divin allait mijoter Thermostat 7, tel l'avait décidé Julot, grand cuisinier, l'alpha de l'oméga, la racine des patates, les yeux du hareng.

Ca commence ! Maintenant que la soupe de turbot était sur le feu, Julot devait s'activer pour la transformer en un festin de lumière. Il s'empara du sel, du parmesan, du poivre, et l'inclut dans le breuvage. Puis, dans un salto arrière digne des plus grandes épreuves de GRS, s'empara du chacal mort pour le découper en rondelles. Assaisonné de coulemelles, le cadavre putréfié devient un véritable plaisir et pour les yeux et pour le gosier.

Les morceaux tranchés voltigent. Julot les rattrape en vol, et les relance en direction de la marmite, avec une précision remarquable. Juste avant que les abats ne tombent dans la soupe, notre chef d'élite projette de la sauce de venin de serpent, ce qui relévera le goût du chacal au sein de la mixture explosive. Il utilisa un espèce de soru pour regagner sa place auprès de la marmite et se mit à touiller, touiller, de plus en plus vite. A la vitesse du SON. Un bang supersonique se produisit dans la cuisine. Les matelots l'entendaient, mais ils savaient ce que c'était. C'était Julot qui préparait un plat incroyable, le plus grand de tous.

Sortant de ses poches nasales ses épices de babouin, il ne fallait surtout pas les mettre tel quel dans la soupe. Non non monsieur !! Non non. Vous vouliez les mettre comme ça dans la soupe ? N'importe quoi, je me gausse. Vous êtes certainement un genre de clown. Un clown là pour faire rire. Si vous ne vouliez pas les mettre tel quel dans la soupe, ça ne vous concerne pas.

Il trempa les épices dans un coktail bière vodka tekilla pastis ( lol allez on l'a tous fait ;-) ) et , enfilant ses semelles d'éléphant, les piétina, comme à l'ancienne. Son défunt père Alain préparait ses plats de génie comme ça, comme à la ferme. Les épices brillaient maintenant, elles luisaient de milles feux.

Il les mit dans la marmite. C'était prêt !!!! Ne restait plus qu'à donner un coup à l'armoire des assiettes, qui crachait une dizaine d'assiettes, dans lesquels la soupe de turbot aux abats de chacal allait pouvoir se déverser.

A côté, dans la salle à manger, les matelots hurlaient, beuglaient, vidangeaient l'arrivée de Julot. Ils avaient les ventres creux, et la mission de Julot était de les remplir de turbot et de chacal. Faisant irruption dans la salle à manger avec les assiettes de soupe, il les projeta devant chaque brave soldat, en criant : "A table !!!". Lorsqu'ils commencèrent à avaler le plat, certains explosèrent sous la pression du goût infernal qui envahissait leur papille. D'autres hurlaient de joie, criaient leur chienne. D'autres encore se transformaient en poutres. Bref, chacun avait sa propre réaction face au festin offert par Julot.

A chaque repas, de braves matelots, tel que Ursule, Tyrolienne, ou encore Pierrot, lui posaient des questions.
"Julot !! Quel est ton secret ? D'où te vient une telle maîtrise ??"

Et Julot de leur répondre :
"Bahent je cuisine avec le coeur, car c'est ce qui décide de si un plat est bon ou non !!!"

S'emparant d'un bout de chacal tout laid, il en faisait une jolie friandise distributrice de coeur. Telle était la force de Julot Turbot, cuisinier de la bande du colonel Pote !!


Dernière édition par Mortiun le Dim 21 Avr 2013 - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptySam 13 Avr 2013 - 16:22

Fiche terminée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:29

Pas d'avatar de perso reel IRL (truc de forumactif pour les forum rp apparemment y a eu des probs xD).

____________________________________

Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:29

Voilà, je l'ai remplacé par une version dessinée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:40

désolé mais cette présentation est bien trop sommaire pour pouvoir prétendre à un fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:56

No problem bro. bom

Je l'enlève et j'attendrai l'occasion de l'obtenir au cours de mes RP fous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:14

validoshé au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:01

Je confirme la validation au rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty
MessageSujet: Re: Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]   Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julot Turbot, le futur seigneur du turbot. [Validé en attente de sa couleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
» Fëaror Aerhys [Validé]
» Rakshasa Sombrelame [validé]
» Assielle, petite aventurière [Hans][Validé]
» ROMY VAN DE LAAR (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: