Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptySam 13 Avr 2013 - 20:43

- Présentation du joueur IRL -

Age : 15ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En tapant One Piece Rpg sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : En vacances je pourrais passer mes journées dessus et en temps scolaire sa dépend Wink
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Death Note, Full Metal Achemist, Sword Art Online
Ton personnage préféré dans One Piece : Ener
Ce qui t'a motivé à venir : Ma propore volonté
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J’ai traversé beaucoup de forums Rp dont la pluparst on fini par fermer, au début je n’étais qu’un vulgaire débutant mais mon niveau a évolué et je compte encore progresser. Je pratiquais aussi du Rp dans des jeux mais je préfère à l'écris.

Hobbys : Rien , je m’ennuie tout le temps..
Autre(s) : Je suis le double compte de Kuusou Naeko, mon petit ange a du mal à trouver un Rp et son équipage l’a abandonné en abandonnant aussi le forum. Au final il a eu un trop mauvais départ et du coup je me retrouve seul. J’ai emmener une compagnie sur le forum pour recommencer à zéro avec un nouveau personnage. Je compte bien continuer Kuusou Naeko parallèlement.

- Présentation du personnage -



•Prenom : Watsuo

• Surnom : Beater

• Age : 16ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

•Prime : Aucune pour le départ

• Orientation psychologique: Naturellement il est une personne ayant un bon caractère, mais il est près à tout pour sauver ses amis donc je dirais : bon/indifférent


• Métier/Spécialité : Couturier.

• Pouvoir demandé: Iro Iro No Mie : (Paramécia des couleurs) Permet à l'utilisateur de "donner de la couleur" à tout ce qui l'entoure et à soi-même. Il peut changer la couleur d'un vêtement, d'une teinte de peau, d'une arme etc... Les effets cessent automatiquement au bout de 24 heures. Dans les régions humides, l'utilisateur peut même créer un arc-en-ciel et marcher sur celui-ci (en guise de pont). Néanmoins, il est impossible de se servir de l'arc-en-ciel pour attaquer. Il est également possible de faire des trompes-œil réalistes. NIVEAU 2 PARAMECIA

Elucidator un katana bleu clair, Dark Repulser un katana noir.
Leurs mesures sont presque similaire.
Longueur de la poignée: 24,5 cm
Longueur de la lame: 84,5 cm


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Parcourir le monde, vivre de belle aventures, rencontrer beaucoup de personnes,se faire de bon amis et les protéger, se soigner de sa maladie et découvrir si ses parents son en vie.

• Code présentation :



◘ Description Physique :

Watsuo est une jeune personne qui entame à peine ses seize ans sur ce monde de pirates. A son âge il mesure un mètre soixante-dix bien que parfois sa coupe de cheveux lui donne un effet qui fait paraître plus grand. Au niveau de sa corpulence, Watsuo est assez mince ce qui rend son attitude et ses gestes assez souples. Son visage est assez fin et lisse, sa forme est triangulaire. Le teint de sa peau varie entre le blanc et le brun, on pourrait même dire qu'elle est beige. Les cheveux de Watsuo sont généralement lisses naturellement, long, leur couleur est le noir parfois avec les reflets la couleur semble être bleu foncé mais, ceci est une illusion d'optique. Ce qui se fait le plus remarqué dans ses cheveux c'est une mèche qui retombe entre ses sourcils, au milieu de son visage. Son front est aplati mais, il est partiellement caché par ses cheveux. Les yeux de Watsuo sont assez grands, d'un noir ténébreux. Son nez est celui que beaucoup de personnes aimeraient avoir, il est petit et fin. Tout comme son nez, sa bouche est assez fine, voir mince. En général son visage exprime soit la joie de vivre ou la froideur. Ses épaules sont souvent cachées par ses vêtements mais, on aperçoit quand même qu'elles sont carrées. Les bras de Watsuo sont proportionnels à son corps, au niveau de la force il n'est pas très musclé. Bien que ses mains soient cachées par des mitaines on voit clairement qu'elles sont douces et légères. Tout comme le reste de ses membres, les jambes de Watsuo sont assez fines. Le total fait que sa démarche est assez vive mais lorsqu'il est fatigué on pourrait le comparer à un mollusque.

Lors de ses rêves Watsuo a un style assez différent. Il parait bien plus grand et plus âgé. Ses cheveux sont plus longs et il a une mèche sur la gauche de son visage. Son visage est légèrement plus arrondi, ses yeux sont plus petits et son nez est un peu plus grand. Sa bouche elle est fine mais grande, elle exprime toujours un sourire. Au niveau de la corpulence il est toujours aussi mince.

Il faut savoir que Watsuo a un style vestimentaire assez sombre, ses tenues sont assez similaires les une entre les autres.

Tenue rêve : Lors de ses rêves Watsuo porte une paire de bottes marron clairs avec deux rayures marron foncées, le tout accompagné de deux petits lacets qui se croisent en forme de croix. Son pantalon est coloré par un vert kaki voir même une autre nuance de marron, le bas de ce pantalon rentre dans ses chaussures, le haut possède deux rayures noires. Watsuo porte un léger t-shirt bleu avec des rayures bleues claires. Au niveau du bassin se trouve une ceinture qui à son arrière tient une sacoche. Au torse se trouve un protège, similaire à un corset. Le corset est surplombé par un fil qui tient le fourreau de son épée.

Tenue quotidienne : la tenue favorite de Watsuo est le modèle original de ses autres tenues. Cet habillement est composée de chaussures noires avec des bandes métalliques. Un pantalon noir qui rentre dans ses chaussures, d'une ceinture noire et d'un léger t-shirt noir avec un col en v. Une paire de mitaines. Le tout est accompagné d'une grande veste qui comporte aussi des bandes métalliques.

Tenue de combat léger : Celle-ci est une tenue qui ne dérive pas de l'assemblement quotidien. Elle est composée d'une paire de grandes bottes sur lesquelles se trouvent une bande métallique. Un jean bleu, une ceinture marron. Un léger t-shirt à manche longue s'arrêtant juste avant son poignet. Un petit gilet noir à bande grise dont l'ouverture est fermée avec une fermeture éclair qui est surmontée par la lanière qui tient le grand fourreau de son épée. Sur cette tenue il ne porte pas de gants. Quand Watsuo équipe cette tenue il met ses cheveux en bataille.

Tenue mélangée : cette tenue est une dérivée de la tenue quotidienne avec un mélange de la tenue de combat léger. Elle est composée d'une paire de bottes équipées de bandes métalliques. Un pantalon assez spacieux. Un t-shirt avec une barre métallique sur son col. Un petit gilet avec une poche. Une épaulette métallique. Une sorte de jupe et une paire de gants noirs. Le tout en mélangeant entre le noir et le blanc. Là aussi il coiffe ses cheveux en bataille.

◘ Caractère & morale :

Watsuo est une personne assez lunatique, pas dans le sens qu'il peut changer d'humeurs à n'importe quel moment mais, dans le sens où il a plusieurs caractères vraiment opposés.

Premièrement il y a le Watsuo que tout son village a connu de son enfance jusqu'à son adolescence. Ce garçon est une personne assez sage, il respecte tout le monde et se sert correctement de la politesse. Il est comparé à un ange, car il est assez charitable tout en étant honnête et franc. Ce Watsuo est ouvert sur le monde, il est rempli de joie et rejette de l'amour partout où il va.

Ensuite il y a le Watsuo que les pirates ont connu, celui qui est éloigné de tous, isolé de la population. On pourrait croire que son coeur lui a été enlevé. Au regard on peut croire que c'est une personne vulgaire mais, il se renferme seulement dans sa coquille pour méditer sur le monde qui l'entoure ou alors sur lui-même. Ce Watsuo est malpolis, voir même idiot. En vérité il manque juste d'affection ou alors il traverse une période difficile.

Pour finir il y a le Watsuo qui ferait tout pour la survie. Pas seulement pour sa survie mais, pour celle de ses proches. Ce garçon est très sérieux, ça lui donne un côté assez froid. Ce côté froid il en profite, car cela lui permet de se concentrer, car personne osera lui parler. Quand Watsuo est dans cette phase il est assez courageux et surtout stratège. Il serait prêt à tout faire pour sauver le plus de vies possible, quitte à donner sa vie.

En général Watsuo est une personne assez aimable, mais tout de même timide ce qui lui donne un côté vulgaire. Pourtant, il est une personne assez loyale et généreuse. Aux niveaux des ressources il est une personne assez intelligente qui est très cultivée, d'une part parce qu'il aime la lecture et d'autre part car, il a beaucoup vécu avec la nature. Pourtant, quelques points font de lui une personne assez étrange. Watsuo est assez possessif il ferait tout pour garder ses biens.

Son envie d'être pirate a été déclenchée par les pirates qu'il a pu rencontrer sur une île, c'est surtout la liberté qui lui fait rêver. Watsuo n'aime surtout pas être dirigé par d'autres personnes.




◘ Histoire :

A East Blue, il y avait une île banale comme toutes les autres, au beau milieu de l’océan. Cette île ne portait pas de nom, elle n’était pas assez connue aux yeux du monde. Ce lieu était composé d’une montagne, d’une forêt recouvrant toute terre et des côtes faites de plages. Au milieu de tout ça se trouvait un petit village où l’harmonie régnait. Le village était constitué d’une lignée de maisons en face de laquelle on pouvait y trouver un champ de blé. Comme tout village celui-ci possédait plusieurs petits commerces mais le plus important restait un port sur les côtes Sud de l’île. Le port n’était pas très grand car il ne servait pas à grand-chose, la nature s’emparait de lui petit à petit ne laissant qu’un tas de ruines dans l’eau.

Cet îlot a vu vivre plusieurs générations sur ses terres et aujourd’hui, le 14 mai un petit enfant fit son apparition sous les rayons du soleil. Son père était le chef du village, un homme grand et costaud qui était aussi le dirigeant des bucherons, quant à sa mère elle était une femme au foyer. Gin était le père et Hanako était la mère.
Hanako avait accouché chez elle avec l’aide de plusieurs sages-femmes, quand elle eut son fils dans ses bras elle chuchota « Watsuo » en lui donnant un baiser sur son front. Le père qui était à côté de sa femme assistait à la scène.

Watsuo grandissait assez vite, il apprenait facilement les bases de la vie tel que la lecture ou l’écriture. Ceci était grâce à sa mère qui avait récemment décrocher un poste d’éducatrice pour les enfants du village.

Aux alentours de ses cinq ans le petit enfant faisait des rêves étranges, il rêvait d’un tout autre monde, un monde sombre et lumineux à la fois. Au début ses parents ne s’inquiétaient pas mais au fur et à mesure de sa croissance le jeune enfant faisait de plus en plus de rêve et avait du mal à se réveiller.

Lors d'un jour de tempête, les orages grondaient, ce qui ne permettaient pas au jeune enfant de dormir alors il se réfugia dans les bras de sa mère. Ce jour la ils passèrent leur journée ensemble sur le canapé du salon. La mère apprenait à son fils comment coudre des habits de bonne qualité. Pendant ce temps Gin, le père prenait soin de réparer la maison qui tombait en ruine. Le soir tombé l’enfant s’endormit assez vite, il était couché, la tête sur les jambes de sa mère. Cela faisait un bon petit quart d’heure qu’il bougeait dans tout les sens, c’était encore un de ses rêves mais cette fois-ci à son réveil il confondait la réalité au monde du sommeil. Il était désorienté alors le lendemain Gin et Hanako décidèrent de voyager jusqu’à l’île voisine qui était une île de médecine.

En plein chemin le petit Watsuo admirait l’océan avec joie et bonne humeur. Au bout d’une trentaine de minutes on pouvait apercevoir l’île de médecine pendant que la barque tanguait. D’un point de vue aérien, on entrevoyait une grande ombre sous la barque. Watsuo le jeune enfant avec compris qu’une chose d’anormale se passait, il fit remarquer à son père que le niveau de l’eau était plus haut dans un certain périmètre. La barque naviguait en faite sur un monstre marin qui sortait de l’eau. Hanako s’inquiéta pour son fils, sans attendre elle le prit dans ses bras. Le père ouvrit une caisse qui résidait dans la barque, il y sortit un sabre noir comme les ténèbres et sans attendre il sauta sur le monstre marin qui venait de sortir de l’eau pour l’attaquer. La mère cachait les yeux de son fils pendant que le père se battait pour la survie de sa famille. Le petit enfant ne voyait rien mais il entendait, il entendait le bruit de la lame qui déchirait les écailles du poisson géant, il entendait les petits cris de douleurs que poussaient son père. Il entendait tout. Le combat terminé la mère continuait toujours de cacher les yeux de son fils car l’eau était rouge, rouge sang.

Arrivée sur l’île médicale la famille rentra dans un grand bâtiment où elle prit rendez-vous avec un docteur. Pendant l’attente le petit enfant s’endormit. Lors de la visite les parents expliquèrent le problème et le résultat fut que Watsuo était atteint d’une nouvelle maladie non répertorié. Sa seule chance de guérir était de partir à Grand Line ou au Nouveau Monde pour trouver des médecins plus compétant. C’est avec déception que la famille fit demi-tour pour continuer leur vie sur leur île.

A l’âge de sept ans Watsuo avait décidé sur un coup de tête que plus tard il irait naviguer sur les mers avec l'espoir de pouvoir trouver un remède pour sa maladie. Il rêvait aussi de devenir couturier en parallèle à son voyage sur les mers. Sa mère n’était pas d’accord sur le choix de son fils, elle trouvait les océans trop dangereux mais son père lui pensait que son fils avait parfaitement raison.

Vers dix ans Watsuo était devenu un très bon couturier, il était le plus demandé du village quand il n’était pas en train d’apprendre avec ses camarades. C’est vers cet âge là qu’il demanda à son père de l’entraîner au combat. Pour cela il lui fit un katana en bois ou plutôt un Shinai en bois de chêne taillé assez petit mais d’un poids plutôt lourd. Chaque soir à partir de six heures le père et le fils se donnaient rendez-vous dans la forêt. C’est la où Gin apprenait les arts martiaux à son fils, comment manier un sabre, comment se défendre au corps à corps, les bonnes positions pour les combats et tout le reste. Au départ le jeune enfant avait du mal à s’y faire, il n’arrivait même pas à tenir son Shinai qui était assez lourd mais au fur et à mesure des jours qui passaient le petit gosse commençait à s’endurcir et il le devait. Sa mère voyait un réel changement sur son physique, avant ce n’était qu’un enfant maigrichon et dorénavant c’est un adolescent. Hanako ne se doutait pas de l’entraînement intense que donnait Gin à son fils.

A l’âge de douze ans Watsuo était un adolescent assez intelligent pour son âge, il gagnait de plus en plus de maturité et de sagesse grâce à son père. Lors du 14 mai, comme d’habitude à six heures du soir le père et le fils se donnèrent rendez-vous dans la forêt. Ce jour la c’était l’anniversaire de Watsuo et Gin ne l’avait pas oublié.


_ Mon fils, aujourd’hui est un jour spécial, cela fait douze années que tu es née, ça fait aussi douze années que je suis fier de toi. Sache que depuis ta naissance tu as ensoleillé ma vie et celle de ta mère, tu es notre centre du monde, tu es notre merveille à nous. Passons aux choses sérieuses pour la phase finale de ton entraînement je t’ais fais un Bokuto, il faut avouer que ton Shinai en bois est assez abîmé il a beaucoup d’échardes. Tiens, attrape !
Le père lança un katana en bois à son fils avant d’essuyer une petite larme qui coulait le long de sa joue. Watsuo prit le Bokuto dans sa main droite et son vieux Shinai dans sa main gauche. Il remarqua tout de suite que la main droite qui comportait le Bokuto était beaucoup plus lourde que la gauche. Le père et le fils se battirent jusqu’à que la Lune fit son apparition.

Le lendemain après une longue fête d’anniversaire une cloche retentit dans le village, un son inhabituel et inconnu aux yeux de la nouvelle génération. Dès que la mélodie de la cloche se fit entendre les portes, fenêtres des maisons se fermèrent. Cette douce mélodie était une alarme. Ce son connu par les plus vieux de l’île provenait d’une tour dans la forêt à moitié envahit par la nature, autre fois elle servait à prévenir de l’arrivé des pirates. L’homme qui était en haut de cette tour portait sur lui une longue vue grâce à laquelle il put voir un bateau pirate non loin de l’île. Les habitants eurent de la chance car le bateau n’accosta jamais sur leur demeure.
Les mois passèrent, Watsuo avait fini son entraînement, son père lui donna un rendez-vous dans la même forêt et à la même heure que d’habitude. Une fois sur le lieu il vit sa mère et son père, tenant chacun un katana en main.


_ Tu es enfin arrivé à ton dernier cours, pour cela tu vas devoir nous affronter, je prendrais ton Shinai et ta mère prendra ton Bokuto, toi tu auras le droit à ses deux sabres fabriqué spécialement pour toi. N’ais pas peur nous sommes bien plus puissant que tu le crois et ta mère, elle est redoutable. S’exclama Gin le père de Watsuo
Watsuo dégaina le Bokuto et le Shinai qu’il tenait pour les lancer à ses parents, tandis qu’eux lancèrent un katana noir et un katana bleu à leur fils. Les vraies armes étaient bien plus lourdes que celle des entraînements. Un combat sans merci s’engagea, la mère et le père contre le fils. Le Shinai et le Bokuto n’allait pas résister longtemps, le fils était même assez fort pendant ce dernier entraînement.


Doooooong

Le son d’une cloche retentissait. Pendant ce temps Watsuo était à terre sur son père qui parait son coup. La mélodie de la cloche déstabilisa le père qui perdit sa garde et ainsi son fils lui planta son sabre dans son épaule droite involontairement. Une plaie c’était ouverte, elle devait vite être soigné pour cela sans attendre Hanako prit son mari et l’emmena à la maison pour lui appliquer les premiers soins avant d’aller sur l’île médicinale voisine. Juste avant elle ordonna à son fils de se cacher dans les bois car la cloche avait retenti.

Une fumée noir englobée l’île natale de Watsuo, cette fumé provenait d’un feu mais il restait à savoir lequel. Ce petit détail inquiétait l’adolescent alors sans attendre il descendit de son arbre qui était sa cachette pour retourner au village. Tristesse, incompréhension et haine fut quand il arriva sur place. Il ne restait que des planches cramées, un champ piétiné et des corps calcinés. Son village fut détruit par des pirates. L’adolescent versait toutes les larmes de son corps avant de se rendre sur ce qu’il restait de sa maison. En état de choc il resta sur plusieurs jours sans rien manger. Ce que l’enfant ne savait pas c’est que ses parents avaient survécue, au moment de l’attaque ils avaient déjà prit leur barque pour l’île médicinale.

Cette catastrophe fit réagir Watsuo, il prit ses sabres, un bateau de pêcheur pour voyager sur les mers.
Le jeune adolescent voguait sur les mers sans savoir ou aller, il se laissait guider par les vagues en attendant de voir des îles.
Un jour, il aperçut une île, mais ce jour là un bateau pirate se situait derrière lui. Le bateau pirate naviguait sous le pavillon noir à tête de mort coloré par un arc-en-ciel. Watsuo voulut partir mais les pirates abordèrent son bateau et le prirent en tant que prisonnier. L’adolescent était enfermé dans la cale du bateau, les mains ligotées à une corde qui est elle-même lié au plafond ce qui suspendait le jeune garçon dans le vide.

Watsuo était suspendu au dessus du puisard qui à des moments collectait de l’eau, l’odeur nauséabonde de ses voisins les poissons morts parvenait jusqu’à son nez. Le jeune était à demi-conscient, il voulait s’enfuir, il apercevait ses deux katana sur les poissons mais il n’avait aucun moyen de s’échapper. Le soir un homme entra dans la cale pour lui donner un fruit et ensuite chuchoter dans son oreille qu’il s’habituera à son sort. L’adolescent n’était qu’un jouet pour les pirates, une façon de calmer leurs pulsions criminelles ou sexuelles. Pendant des jours et des nuits on l’entendait crier mais malheureusement personne n’était là pour le sauver.

La cale était devenue la chambre de l’adolescent, il avait maintenant quinze ans, il avait pris l’habitude de vivre dans ces lieux avec de telles personnes. Contrairement au passé il était attaché à un poteau par des menottes. Son regard était vide, Watsuo avait bien grandit et un peu grossit malgré le peu de nourriture qu’on lui donnait. Il tenait bon, il avait survécu à de nombreuses tortures criminelles et sexuelles, il était toujours en vie grâce à ses rêves qui l'emportait loin de la réalité. L’adolescent n’était plus qu’une poupée, une marionnette sans vie, il gisait dans une cale, tout nu parmi les poissons jusqu’au jour ou il entendit des bruits de canons. Un affrontement se déroulait aux étages supérieurs. Une dizaine de minutes après un homme barbu entra dans la cale et vit le jeune Watsuo. Il lui arracha ses menottes, prit ses sabres et porta l’enfant jusqu’à son bateau.

Il fut sauvé, non par la marine mais par d’autres pirates, ceux la n’était pas des sanguinaires en manque d’argent, de sexe ou de crime. Les pirates qui venaient de sauver Watsuo, étaient des pacifistes. Ils prirent soin de lui bien que les premiers jours l’adolescent était en retrait. Par la suite il commença à revivre, à faire la fête avec eux et resta avec eux pendant un an jusqu’à la mort du capitaine.

Actuellement il voyage sur un bateau de pêcheur, seul dans un monde de fous.



• Exemple de post RP :

[Je sais pas si en tant que double compte c'est vraiment nécessaire donc je mets un exemple de post de Kuusou après si il faut vraiment que je fasse un autre exemple je le ferais.]

Rp original: http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9116p15-nouveau-navire-et-direction-grand-line-pv-sauro-yuki-kuusou-et-lukas?highlight=Kuusou

Le Compte Halloween prenait vraiment la politesse pour un idole à ne pas vexer. C'est vrai qu'en lui parlant je lui avais donné des surnoms assez enfantins. De ce fait il invoqua une petite citrouille au milieu de la table. Pas n'importe quel citrouille, une qui possédait des canines, sans attendre elle rongea la table, je suppose que Mr.Citrouille allait aussi payer sa au tavernier. La menace ne me faisait pas peur, enfin du moins je m'étais dis que j'allais arrêter de le tutoyer.


_C'est la dernière fois que je vais le dire donc écoutez moi bien. On ne me tutoie et on ne me donne pas de surnom débile. Le prochain qui me tutoie ou me donne un surnom je le donne en pâture à plusieurs de mes citrouilles dévoreuses.Non Monsieur Jones je n’ai pas d'autre nom que le Comte Halloween et ceci est mon vrai visage. Concernant l'égalité dans la piraterie, je ne répondrais que par un seul mot: Foutaise! La piraterie obéit à une hiérarchie,une hiérarchie anarchique,mais une hiérarchie quand même. Dans la piraterie les plus forts dominent et les faibles s'inclinent.

On l'avait vraiment énervé. Ce mystérieux personnage en disait long sur la piraterie, pourtant il n'avait pas le physique d'un pirate. Il suffisait d'entendre son nom pour s'en douter, c'était le mot "Compte" qui gâchait tout. Quel compte deviendrait pirate ?
Le troisième truc qui me faisait douter de lui était sa façon de parler, il était trop polis, respectueux ou du moins un truc du genre..
La n'était pas le point qui m'intéressait, j'attendais la réponse à ma question sur les fruit du démons. Réponse qui me fut servis.

_Je vais te faire un cours abrégé sur les Fruits du Démon,donc écoutez bien jeune homme. Il y a trois grands types de Fruit du démon:Les Paramécias, les Zoans et les Logias. Pour ma part j'appartiens à la troisième sorte, les Logias transforment le corps de l'utilisateur en un élément naturel,pour ma part je suis lié à l'élément de l'esprit et plus précisément celui d'Halloween. Les Paramécias accordent un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Et pour finir les Zoans qui permettent la transformation en animal ou en une forme hybride Humain/Animal.

Apparemment il en connaissait pas mal sur ces fruits maudit. Pour ma part je ne pensais pas avoir mangé un Paramécia vue que mon corps n'avait pas changer, et encore moins un Logia, tout me poussait à croire que j'avais mangé un Zoan mais si c'était le cas pourquoi ne pouvais je pas me transformer, je ne savais pas. Le Compte c'était dit possesseur d'un Logia, ce qui rajouter un mystère de plus chez lui. Pour ma part les éléments sont composé d’éléments principaux et secondaire. Tout d'abord le feu, la terre, l'eau, l'air, la lumière et les ténèbres, ensuite viennent les éléments secondaire. L'esprit en était vraiment un ?

La conversation à la table était moins présente, Sauror se leva et se dirigea vers la porte ou du moins ce qu'il en restait. Soudain devant lui son capitaine arriva de nul part, il était essoufflé, il avait surement du courir.

_Tu avais raison citrouille. Il y a bien quelque chose d’important qui arrive à Logue Town. Mais le problème c’est que le déchargement va avoir lieu dans pas longtemps et que plein de marines sont actuellement postés au port.

Cette phrase venait de confirmer ce que nous avais dit tête de citrouille, du coup tout mes soupçons sur lui s’effacèrent. Les marines allait donc effectuer un déchargement, il fallait ce dépêcher. Sauror prit parole avant de partir en direction du port. Il avait dit à son capitaine qu'il voulait que moi Yuki, nous intégrions l'équipage. J'étais heureux, c'était quand même mon but depuis plusieurs jours d'en trouver un mais vue la tête du capitaine je ne sautais pas de joie.

_Je veux bien comprendre que Sauror parte en courant vue que l'affaire devient urgente mais nous on attends quoi

~~~~~~~~~~~~~~
Ici repose l'ancienne histoire remplie de fautes

Spoiler:
 


Dernière édition par Juu le Dim 12 Mai 2013 - 22:03, édité 44 fois (Raison : Correction des fautes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptySam 13 Avr 2013 - 21:10

Pas 2 comptes dans un même camp sans 9 mois d'activité avec le premier compte.

____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptySam 13 Avr 2013 - 21:26

Sid Langren a écrit:
Pas 2 comptes dans un même camp sans 9 mois d'activité avec le premier compte.

C'est réglé, je compte faire un Rp pour expliquer le changement de camp de mon premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou Naeko
Brigand
Brigand
Kuusou Naeko

Profil Psy : Lunatique - Bon
Nombre de messages : 26
Age : 22
Fruit du Démon : Zoan: Sara Sara no Mie modèle de l'Axolotl

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:42

Je fais un petit up pour vous prévenir que la présentation de Watsuo est terminée.
En ce qui concerne l'histoire il y a un mystère caché dedans si vous le trouvez. Sinon à pars sa pour les descriptions je n'ais pas pu mettre les images directement parce qu'elles étaient trop grande et comme le compte n'a pas encore sept jours j'ai pas pu mettre les liens donc je les mets ici:

Tenue rêve
Tenue quotidienne
Tenue de combat léger
Tenue mélangée
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:46

Petit up vue que je viens de corriger toutes les fautes que j'ai pu trouver, il doit en rester mais j'ai fait ce que j'ai pus :3
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:47

'L'en reste plein.

____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:26

Sid Langren a écrit:
'L'en reste plein.

Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:09

l'en reste toujours plein et comme c'est la 3eme fois


l'article 19 des regles de presentations prends cours.


____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:15

Sid Langren a écrit:
Il en reste toujours plein et comme c'est la 3eme fois, l'article 19 des règles de présentations prends cours.

Citation :
"Article 19 : Si vous éditez votre présentation afin de prétendre à l'obtention d'un fruit de plus haut niveau, le nombre de "grandes" éditions sera limité à 3, en effets la fiche est la pour jaugée votre niveau rp, et en rp vous n'aurez pas l'occasion de refaire chaque post une dizaine de fois."

Je n'ais pas éditer pour le FDD, j'ai édité parce que tu me l'as demandé et puis si tu regarde bien j'ai édité beaucoup de fois pour les corrections de fautes et le reste sa doit être pour l'histoire dont j'ai rajouté au fur et à mesure.

Si tu pense que l'article 19 doit s’appliquer sa me gène pas, suffit que tu me dise jusqu'à quel niveau de FDD mon niveau correspond pour que je le change si sa te plaît pas (ou alors je vais peut être prendre uniquement mes deux sabres). Personnellement on m'a fait remarqué que les erreurs sont surtout des fautes d’inattention mais bon je peux m'en prendre qu'à moi !

Edit: J'ai enlevé le FDD je demande juste mes deux sabres lumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:23

Comment ils font pour briller les sabres?

____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:43

Sid Langren a écrit:
Comment ils font pour briller les sabres?

C'est vrai que j'ai pas précisé cela, je rajouterais un petit paragraphe à l'histoire et je l'expliquerais hors histoire.

Edit: Je vais pour l'instant me contenter de vous expliquer l'effet de mes sabres ici, si c'est nécessaire je détaillerais la partie de l'histoire concernant les sabres qui a peu était détaillée.

Les sabres Elucitador et Dark Repulser ont été forger avec divers minerais et autres matériaux. Parmi les composants il y a certains minéraux qui on la capacité de briller, comme l'Hausmannite et d'autres minéraux qui eux reflètent la lumière. Hormis ces deux catégories il y a aussi un type de minerais fictif (inventé donc) qui à la capacité de capturer la lumière et de la rejeter quand celui-ci bouge assez vite, en petite quantité n'est pas très efficace. Pour que ce minerais ait plus d'effet que les autres le forgeron à donc moins de quantité d'Hausmanite & co.

Elucitador et Dark Repulser brille grâce à des minerais basique, et il capture la lumière pour en émettre quand ils sont en mouvement (grâce au minerais fictif). Si Watsuo marche les sabres ne feront aucune lumière ils brilleront un peu (grâce à l'Hausmannite par exemple) mais si Watsuo court ou les fait bouger assez vite ils feront de la lumière.

Dark Repulser en mouvement de petite vitesse qui brille légèrement en laissant derrière lui une fine lumière:
Spoiler:
 

Un exemple d'attaque, ou le sabre laisse un grand rayon de lumière derrière lui qui disparaîtra petit à petit:
Spoiler:
 

Hausmannite:
Spoiler:
 

Possible exemple de minerais utilisé pour la fabrication du sabre:
Spoiler:
 

La lumière que rejettent les sabres retrace le "chemin du sabre" et elle à une durée limitée, elle disparaît au bout d'un moment.
Je ne demande plus aucun fruit du démon mais seulement cet effet sur mes sabres, s'il faut une partie supplémentaire au niveau de l'histoire je la fournirais, s'il faut une liste avec plus de composant je la fournirais...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:05

Donc c'est des sabres en pierre?

____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:19

Sid Langren a écrit:
Donc c'est des sabres en pierre?

Comme tout les autres sabres je pense que oui, forcément ils sont forgés avec des minerais donc il y a beaucoup de pierre. Logiquement le forgerons aurait tout fondu pour faire un liquide et le mettre dans un moule. Leurs couleurs est du à du colorants et au différents minerais utilisé. Ils sont bien sur résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:07

Sont en acier les sabres d'habitude.

____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:58

Sid Langren a écrit:
Sont en acier les sabres d'habitude.

Certes, d'habitude.
Je pourrais te faire une liste des principaux composant mais pour faire bref je dirais: minerais refletant la lumière, minerais brillant, le minerais inventée et pour sa composition il y a des minerais du genre Obsidienne. Après je ne suis pas forgeron je sais pas si l'acier est nécessaire à 100% mais cela peut se rajouter. En gros c'est un mélange de beaucoup de minerais dont certain pour les effets de luminosité et les autres pour la composition principale et la résistance.

Edit: Il faut savoir que les Katana englobe plusieurs genre. Il n'y a pas que le style traditionnel à base de l'acier ou le style médiéval à base de pierre.
A savoir que l'acier est lui même un alliage.

Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:27

Bon, j'interviens pour donner un petit cours de forge. Les sabres ne sont pas fait que d'acier mais ça compose plus de 90% de la lame. Après, on peut y rajouter du molybdène, du titane, du magnésium et bien d'autres métaux. Après, c'est l'eau de la trempe qui peut faire la différence, ainsi que les recuits de la lame. Donc sur le coup, Sid a raison (comme souvent). Après, tu peux toujours demander une lame faite à base de joyaux mais attend-toi à ce qu'elle se brise au premier choc. Et pour finir, les lames n'ont aucuns pouvoirs.

____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:50

Yue D. Aquila a écrit:
Bon, j'interviens pour donner un petit cours de forge. Les sabres ne sont pas fait que d'acier mais ça compose plus de 90% de la lame. Après, on peut y rajouter du molybdène, du titane, du magnésium et bien d'autres métaux. Après, c'est l'eau de la trempe qui peut faire la différence, ainsi que les recuits de la lame. Donc sur le coup, Sid a raison (comme souvent). Après, tu peux toujours demander une lame faite à base de joyaux mais attend-toi à ce qu'elle se brise au premier choc. Et pour finir, les lames n'ont aucuns pouvoirs.

Si le composant principale reste l'acier comme tu le dis, avec des pépite de minerais (minerais brillant et tout) dans le sabre et une poudre de minerais sur le sabre marcherais ?

Citation :
Après, tu peux toujours demander une lame faite à base de joyaux mais attend-toi à ce qu'elle se brise au premier choc

Si on prends l'ancienne idée de formation (différents minerais) elles ne seraient pas faite à 100% à base de joyaux, j'ai bien citée un exemple comme l'Obsidienne pour sa résistance (5,5 sur l'échelle), Obsidienne qui peut tout à fait être remplaçable par l'acier..

J'ai vue des sabres de tout genre sur le forum dont certains fait avec des minerais empoisonnant et autres..

Ou alors tous simplement un minerais brillant, capturant la lumière et la rejetant quand il bouge qui est aussi dur et résistant de l'acier, je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:29

Il existe des sabre forgés avec des cristaux de diamant, c'est vrai (la possière de diamant est incorporé au Borax pour la soudure des aciers) mais c'est très rare, très chère et c'est pas n'importe qui qui le forge. Pour l'obsidienne, franchement, tu la croise avec une lame de samouraï faite dans les règles de l'art (c'est à dire une lame capable de trancher dix cadavres d'hommes empilés les uns sur les autres, os y compris. Oui, les test de l'époque étaient hard!), tu vas pleurer ta lame. Je te conseille fortement de garder une base acier. Après, à toi de voir...

____________________________________

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:04

Si je garde la base d'acier avec les cristaux incorporés dedans les sabres et de la poudre de minerais dessus cela passerait ? J'aimerais vraiment avoir l'effet de luminosité pour mes deux lames, je peux vous rajouter une partie de l'histoire si vous le voulez. Vue que j'ai pas de FDD sa me dérangerais un peu d'avoir que deux sabres banal, dans le pire des cas je serais capable de refaire toute l'histoire de la présentation pour tenter d'avoir un fruit du démon ou alors rajouter la partie sur les sabres.

Si c'est vraiment nécessaire vue qu'on me reproche le nombres immenses de fautes que je n’aperçois pas et avec votre accord je pourrais refaire l'histoire mais d'abord je voudrais savoir l'avis sur les sabres et l'avis sur la présentation. Bien que je suis déçu sur l'histoire que j'ai faite en un jour mais plutôt satifait de mes descriptions..
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou Naeko
Brigand
Brigand
Kuusou Naeko

Profil Psy : Lunatique - Bon
Nombre de messages : 26
Age : 22
Fruit du Démon : Zoan: Sara Sara no Mie modèle de l'Axolotl

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:24

Salut, étant donné que cette présentation pose beaucoup problèmes j'aimerai si possible la refaire (sur le même sujet pour pas que vous ne perdez du temps à supprimer celui-ci). Ce que je souhaite surtout refaire, c'est l'histoire. En prenant du recul je suis assez déçu de ce que j'en ai fais. Elle est trop longue et trop compliquée pour rien, je souhaiterai faire plus simple et moins long en faisant moins de fautes bien sur. Si je demande ça, c'est que j'ai un peu vu trop loin lors de l'écriture de cette présentation, je l'ai faite vite fait pour pouvoir me faire valider assez vite, ce qui est une grande erreur. J'ai visé un peu loin aussi pour le FDD (Logia niveau 6) mais je suis actuellement redescendu sur Terre, merci Sid Wink.

J'aimerai donc savoir si c'est possible que je refasse ma présentation ? (Surtout son histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptySam 4 Mai 2013 - 19:45

Vu que je n'ais pas eu de réponse suite à ma précédente question je me suis permis de refaire une histoire en m'appliquant. Elle doit comporter beaucoup moins de fautes que l'histoire précédente (qui est maintenant à la fin de la présentation en spoiler). J'ai légèrement modifié la description mentale pour qu'elle concorde avec l'histoire. Pour être plus cohérent les sabres que je souhaite n'ont plus d'effet de luminosité, ils sont normaux, ainsi que ma demande de fruit du démon à changé. Le logia était trop élevé pour mon niveau. Je réclame aussi de retrouver mon vrai prénom qui est Watsuo et non Poissonpoisson.
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:24

Le poisson fait un petit Up pour pas qu'il coule dans les abysses des présentations oubliés en compagnie des Homme-Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:14

*arrive sur son cheval blanc*


Il y a toujours des fautes d'orthographes et dans le choix de certains mots,
Citation :
vivre de belles aventures, rencontrer beaucoup de personnes, se faire de bons amis et les protéger, se soigner de sa maladie et découvrir si ses parents sont en vie.
voir des oublis.
Citation :
Au premier regard on peut croire

Mais je note quand même une bonne amélioration et un sincère effort. Je te valide donc rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo
Brigand
Brigand
Watsuo

Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:10

Up manque plus qu'une validation !
Revenir en haut Aller en bas
Naimu Orca
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Naimu Orca

Nombre de messages : 74

[Feuille de personnage]
• Renommée: 315
• Wanted: 10 000 000
• Grade dans la Marine: /

Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:44

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]   Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watsuo - Le rêveur [Terminée - Validation 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: