Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka Ivank
Brigand
Brigand
Baka Ivank

Nombre de messages : 7
Age : 27
Fruit du Démon : Kan Kan No Mie : (fruit du démon des 5 sens)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} Empty
MessageSujet: Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}   Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} EmptySam 27 Avr 2013 - 15:35

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Euh, est-ce nécessaire ?
Age : 21
Homme/Femme/Okama : Je sais pas, vous pensez quoi vous ? Bon ok homme
Comment avez vous connu le forum : Euh en allant sur le net
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça dépend des jours, des moments, de ma vie IRL, mais en moyenne 2-3h
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, Death Note
Ton personnage préféré dans One Piece : Chopper
Ce qui t'a motivé à venir : Envie de RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Euh je fais déjà du RP sur Fairy Tail
Hobbys : Bonne question
Autre(s) : Nada

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ivank Baka

• Surnom (facultatif) : Bak'

• Age : 18 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) Si on me donne une prime je veux bien, peut m'importe
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Ma façon d'agir est plutôt neutre, si j'apprécie une personne, je la défendrai même si elle fait le mal. Je suis bon, comme mauvais. Cela dépend de la personne en face de moi.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kan Kan No Mie : (Paramécia niveau 1 des sens) le fruit du démon des 5 sens. Permet d'amplifier les 5 sens de l'utilisateur.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : De maitriser tout les recettes de cuisine à travers le monde.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Baka est une jeune homme assez grand et fin. Il mesure un mètre quatre-vingts six, pour un poids de soixante-dix kilos.

En ce qui concerne son visage, il a une chevelure assez touffues et souvent en bataille. Il ne connait pas le peigne, sauf ses mains pour se coiffer vite fait, bien fait. Ses cheveux sont d'une couleur blanche, suite à un petit soucis de son enfance à vouloir jouer à l'apprenti alchimiste. Ses yeux sont marrons et il possède un regard assez arrogant, comme son sourire. Pourtant psychologiquement il n'est pas comme ça. Enfin pour finir, ses oreilles sont légèrement décollés, mais il cache ceci avec ses cheveux.

Niveau musculature, il est assez fin. Il a des abdos assez bien dessinés, mais il n'est pas bodybuildé. Sur son corps, il est assez bronzé et dispose d'un tatouage sur à l'arrière de son épaule droite. Son tatouage représente deux sabres croisés sur le dos d'un aigles.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il a trois styles différents. Le premier est celui du chef, avec la toque blanche, le tablier blanc et une ceinture avec ses couteaux accrochés dessus. Le second est un style à la classe. Il porte un costume noir, avec une cravate dans la même couleur. Pour sa chemise, cela change, elle peut être rouge, noire, marron, grise... Et enfin le troisième et dernier style, est plutôt cool. Il porte sur lui un bermuda bleu gris, avec un tee-shirt blanc. Pour ses pieds, il enfile une paire de tong noire.

Pour finir, il dispose de deux sabres quelconques accrochés à sa ceinture. Un de chaque côté. Il utilise aussi les couteaux de cuisine pour se battre, mais uniquement quand il porte le premier style vestimentaire et qu'il n'a pas ses sabres.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Niveau mental, Baka est quelqu'un de vraiment posé et très réfléchi. Il ne fonce pas dans le tas sans réfléchir et pose le pour et le contre. Il analyse toute les situations et prend son temps. Ce côté lui vient de son apprentissage au métier de cuisinier, dans lequel il doit faire attention à ce qu'il fait, ce qu'il prend et à la cuisson.

Pour le caractère :

- Sociable : Il parle avec toute personne. Il arrive facilement à nouer le contact avec un inconnu. Ce côté là de son caractère l'aide un peu lors de conflit entre deux personnes pour les séparer.

- Déterminé : Il ne renonce jamais, s'il n'y arrive pas, il retente encore une fois, deux fois etc... jusqu'à ce qu'il y arrive. S'il a décidé qu'il doit faire une chose, il mettra tout en œuvre pour la réaliser.

- Râleur : Il s'énerve contre lui même quand il ne réussit pas quelque chose, il râle contre lui et souvent en cuisine. Mais des fois c'est contre les autres qu'il râle, car il veut être tranquille et peinard. Enfin c'est plutôt rare, mais s'il veut se reposer ça se produit.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Chapitre 1 : 0 à 5 ans

Baka est né d'un père commerçant, gérant d'une poissonnerie et d'une mère qui est serveuse dans un bar. Ses parents ne sont pas vraiment riche, mais le petit bonhomme ne manque de rien. A l'âge de trois ans, il commence à vouloir être un grand assez vite et pour cela il aide son père dans sa boutique. Son père est assez content que son unique fils et unique enfant l'aide dans son commerce.
Un matin, comme d'habitude, il se lève très tôt pour aller avec son père au port voir les marins pêcheurs qui travaillent pour lui. Arrivés là-bas, tout deux empilent les caisses de poissons dans la charrette de son père. Mais c'est plutôt son père qui fait cela, car lui passe le plus de son temps à poser des questions aux marins pour savoir comment c'est la mer, l'aventure. Une fois qu'ils ont finit leur affaire au port, les deux hommes partent en direction du commerce de monsieur Ivank. A l'intérieur, le petit Baka prend son tabouret pour installer les poissons sur le présentoir et y déposer les étiquettes des prix. Avec le temps, il arrive à lire les noms des poissons assez facilement. Il prend son temps pour faire tout ça, mais il ne voit pas son père arriver dans la boutique. Il ne s'inquiète pas et continue sa petite affaire. Une fois finit, il attend encore et encore son père qui n'arrive pas. Il finit par sortir à l'extérieur de la petite et seule poissonnerie du village, pour voir son père allongé sur le sol, recouvert de sang. Il court vers lui en pleure, il ne comprend pas ce qu'il se passe, mais avant que son père eu la possibilité de lui dire quoi que ce soit, une explosion ce fait entendre. Le village est en feu, Baka pleure, il a peur, il ne comprend rien de ce qui ce passe. Il regarde son père qui vient tout juste de rendre son dernier souffle et se couche sur lui en pleure hurlant son père.
Cela fait deux ans que le petit village de Baka s'est fait attaquer, par un groupe d'homme, enfin des voleurs. Il a cinq ans et ne quitte plus sa mère au bar. Il voit du monde passer, des hommes de la marine, des pirates, enfin pas mal de personnes qui s'arrêtent sur cette petite île pour se ré-approvisionner ou juste faire une pause dans leurs routes. Un jour, un homme arrive et Baka reconnut le visage, enfin il croit reconnaitre. L'homme en question est le frère de son père décédé il y a deux ans. Il est venu pour donner de l'argent à sa mère, pour l’aider dans l'éducation du petit Baka, mais au moment du départ de l'homme, le petit homme s'accroche à la jambe de son oncle pour ne pas le laisser partir. L'homme discute avec la mère de Baka est décide le prendre avec lui pour le former à devenir un cuisinier.

Chapitre 2 : 6 à 12 ans

Il vient d'avoir ses six ans et commence son apprentissage de cuisinier avec on oncle. Son tonton est assez dur avec lui et n'hésite pas à lui donner une frappe sur le crâne quand il rate quelque chose. Cette façon de faire lui permet de développer son caractère, enfin ses deux caractères de déterminé et de râleur. A chaque fois qu'il reçoit une frappe de son oncle, il râle dans ses moustaches de petit garçon.
A l'âge de dix ans, Baka reste toujours un apprenti cuisinier, mais fait partit de l'équipe du restaurant de son oncle. Les premiers temps il ne réalise que de petites choses, il n'est qu'un simple commis et aide les autres cuisiniers pour porter des casseroles, laver les ustensiles, aller chercher des aliments et même faire les courses. Mais il s'en fiche, car son oncle lui a dit quand commençant petit, il va apprendre les bases et avec le temps il deviendra un grand cuisinier. En même temps, pendant les temps libre qu'il a, un client du restaurant de son oncle lui apprend à se battre, car Baka souhaite voyager depuis toujours et face aux pirates il doit savoir se défendre.
A ses douze ans, avec le client du restaurant, il commence à bien réussir à se défendre et apprend à se battre avec des sabres. Mais son oncle en voyant ça, n'est pas content, car il doit profiter de son temps libre pour progresser sur les techniques de cuisines. Son oncle interdit à son client de revenir ici et de s'approcher de Baka, mais le soir même l'homme dépose deux sabres par la fenêtre de la chambre du jeune homme. Les deux sabres avec lesquels il s'entrainait.

Chapitre 3 : 13 à 18 ans

Il continue son apprentissage en tant que cuisinier avec son oncle qui est de plus en plus dur et qui ne lui laisse pas une seule seconde de répit. Il voit en lui un potentiel de grand cuisinier et veut qu'il reprenne son restaurant à sa mort. Mais la nuit, Baka ne dort pas beaucoup et s'entraine au combat pour se perfectionner. La journée il bosse comme un malade entre les cours de son oncle, le travail au restaurant et à faire les courses. La nuit il ne dort pas beaucoup, il s'entraine, encore et encore.
Arrivé à ses quinze ans, son oncle lui indique qu'il termine son apprentissage et devient un véritable cuisinier de l'établissement. Mais il doit apprendre encore et encore pour progresser. Actuellement il connait les bases et certains plats assez difficiles à réaliser. Cela ne lui donne toujours pas plus de temps pour s'entrainer et son oncle refuse toujours ça, comme l'idée qu'il a de partir à l'aventure pour connaitre toute les spécialités du monde.
Un an passe et dans les cuisines du restaurant, l'oncle de Baka se fait assassiner au moment où le jeune homme rentre à l'intérieur pour commencer sa journée de travail. Le tueur cagoulé fuit en vitesses et Baka se précipite sur le corps sans vie de son oncle. Cette image lui rappel quand il avait trois ans, à la mort de son père. Mais avant qu'il ne puisse prévenir du monde, les cuisiniers rentrent et voient la scène. Baka le couteau plein de sang, dans sa main. Ils appellent les autorités pour l'arrêter, Baka n'a pas le temps de s'expliquer et fuit. Pour les employés, c'est Baka qui a tué son oncle, car cela faisait un moment qu'ils s’engueulaient sur les projets de Baka. Le jeune homme, récupère ses affaires, vêtements, vivres, sabres et surtout ses instruments de cuisine offert par son oncle. Il vol une petite barque et part à l'aventure. Depuis ce jour il est devenu un meurtrier recherché et se cache dans différentes îles d'East Blue.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Baka se laissait dériver au fil des courants et du vent sur le vaste océan. Il profitait de ce temps qui était assez calme pour faire une petite sieste, en ayant tout de même un oeil ouvert au cas où un navire se rapprocherait de lui. Il était recherché depuis ce meurtre et il avait laissé entendre ceci, enfin on ne lui a pas donné de chance pour s'expliquer, il avait fuit. Cela faisait déjà deux ans qu'il voyageait dans tout East Blue, il ne connaissait pas encore tout, mais un bon trois quart de cet océan avait été visité par ce jeune homme. L'air était relativement chaud et les oiseaux défilèrent les uns après les autres dans le ciel. Il était bien là, à ne penser à rien et se reposer. Il se retournait pour voir l'horizon et vit une terre, enfin une île où il allait certainement pouvoir proposer ses services pour gagner de l'argent et acheter des vivres. Il n'était pas un bon navigateur et avait du mal à éviter les rochers, mais réussis tout de même.

Il visitait l'île et ne trouvait pas de village, il devait s'agir d'une île inhabité. Il visitait une grotte qui avait l'air occupé. Peut-être des hommes qui se reposaient comme lui, mais ne vit qu'une petit fille qui parlait à une sorte d'animal ressemblant à un éléphant, mais sans trompe ni corne et poilus. Elle avait l'air de comprendre ce qu'il disait. Il s'approchait d'elle pour se présenter, mais celle-ci ne l'écouta pas et continuait à parler à l'animal. Il se demandait s'il avait une hallucination, mais non quand la fille se tourna vers lui. Elle lui souriait, il fit de même. La situation était assez bizarre, elle ne lui parlait pas.

L'après-midi passait et tout deux se regardaient, Baka en essayant de lui parler et la jeune fille qui ne l'écoutait pas, ne lui répondait pas et parler avec l'animal. Il restait calme, mais ça faisait trois bonne heures que ça se passait ainsi. Il se leva pour partir et aller sur une autre île avant la tombée de la nuit, mais la petite fille lui saisit le bras pour ne pas qu'il parte et lui indiquait un coffre avec à manger. Il cuisinait un petit quelque chose pour lui, la petite fille bizarre et l'étrange animal. Il se demandait comme pouvait-elle savoir qu'il sait cuisinier. Une fois qu'ils ont mangés, la fille part au fond de la grotte et revient avec une petit coffre et une enveloppe qu'elle tend au jeune Baka. Il allait pour l'ouvrir et elle lui tapota la main en lui montrant enveloppe. Il devait l'ouvrir, une fois qu'il ne verra plus l'île en mer. Il la remercia et partit. La nuit allait tomber dans quelques heures, il devait trouver une île où il pourra se loger tranquillement pendant un petit temps.
Spoiler:
 


Dernière édition par Baka le Sam 27 Avr 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Ivank
Brigand
Brigand
Baka Ivank

Nombre de messages : 7
Age : 27
Fruit du Démon : Kan Kan No Mie : (fruit du démon des 5 sens)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}   Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} EmptySam 27 Avr 2013 - 19:27

Petit up pour indiquer qu'elle est finit, comme dit dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}   Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} EmptySam 27 Avr 2013 - 22:55

validé rang 2 ^^.

____________________________________

Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Baka Ivank
Brigand
Brigand
Baka Ivank

Nombre de messages : 7
Age : 27
Fruit du Démon : Kan Kan No Mie : (fruit du démon des 5 sens)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}   Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}   Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:17

et de deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}   Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: