Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yorick Kalachkof [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yorick Kalachkof [Terminé] Empty
MessageSujet: Yorick Kalachkof [Terminé]   Yorick Kalachkof [Terminé] EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:27

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : Nicholas
Age : Dix-neuf ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne saurais dire, ça dépend de mon planning.
Tes Mangas préférés : One Piece, Toriko
Ton personnage préféré dans One Piece : Y en a une sacrée ribambelle.
Ce qui t'a motivé à venir : Ce forum m'a fait une bonne impression.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques forum par-ci par-là.
Hobbys : /
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Yorick Kalachkof

• Surnom : "Papa Yéti"

• Age : Trente ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

•Prime : /

• Orientation psychologique : Neutre-Loyal

• Métier/Spécialité : Grosse frappe.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : /

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir une légende vivante.

•  Code présentation:

◘ Description Physique :  

Yorcik mesure trois mètres et pèse quelques centaines de kilos, pas de gras mais que du muscle. Alors oui il a le pas lourd, on l'entend marcher et de loin... il est lent, pas très agile mais c'est un véritable monstre de puissance. D'ailleurs, de toute sa vie, ce gros costaud n'a jamais ressenti le besoin d'être discret, rapide ou agile. Quand vous l'aurez en face, vous comprendrez !

Quand à son visage, il n'a rien de très sympathique. Une mâchoire carré et très imposante, les dents d'un fauve et un collier de barbe blanche hérissé plus que fournis en poil. Il est d'ailleurs très fière de sa pilosité, même ses cheveux ressemblent à la crinière d'un lion des neiges ! Son visage est dure et marqué, à commencer par ses lèvres épaisses et ses sourcils aussi épais que court sur la longueur. Sa pilosité blanche et ses yeux gris clair font de lui quelqu'un de très... blanc. Sa peau pâle... on dirait un Yéti.

Son visage est ferme, dur, vous n’y verrez aucune sympathie. Son visage ne trahit jamais ses paroles. Quand il est ironique, son visage se fait cruel, quand il parle avec sincérité, son visage est sérieux. Et quand il ne dit mot, son visage ne laisse rien transmettre. Par contre et ça c'est clair... Yorick a le visage d'une grosse brute loin d'être charmante. C'est pas un top modèle mais entre nous, il n'en a rien à foutre.

◘ Caractère & morale : 

Derrière cette apparence de bête sauvage se cache un homme affamé de tout ce que le monde a à lui offrir. Yorick se fiche bien de la justice ou du bien commun et agit dans un but tout à fait égoïste. Pouvoir, argent, luxe, gloire et renommée, voilà ce qui intéresse plus que tout notre homme.
Le marine ne croit qu'en une seule chose.... la loi du plus fort et sa philosophie pourrait se résumer ainsi : "Une justice forte".

Malgré qu'il soit du genre à user de la force brute pour obtenir ce qu'il veut, Yorick ne s'attaque qu'aux ennemis de la marine et à ceux qui se mettent en travers de son chemin. Très simplement, si on ne le fait pas chier tout se passe bien. Ce qui ne veut pas dire qu'il se refuse à railler ceux qui n'ont pas une bonne tête. Du point de vue d'un amiral, il est le marine parfait. Peur de rien et qui obéit aux ordres sans discuter. Puis c'est agréable, Yorick va au combat la fleur au poing.

Étrangement, malgré cette apparence sauvage le colosse aime être entourée de personne, mais pas n'importe qui. Yorick ne respecte que la force mentale ou physique et la détermination. En revanche, il ne supporte ni les lâches ni les feignants et encore moins les pacifistes, pacifiques et tous les hippies qui militent pour la paix. C'est un homme de conflit, qui aime chercher la bagarre.... et encore plus l'a trouvé.

Malgré ses airs de brutasse, c'est un stratège, mais un stratège brutal : écraser l'ennemi par la force brute, voilà le crédo. Yorick pense aussi que l'équité et l'honneur sont des idéaux au combien romantique n'ayant pas leur place dans un véritable combat. Ainsi, il ne s'offense pas des coups en traitre qu'il n'hésitera pas à déployer si besoin est. Comme on le dit si bien, la fin justifie les moyens.

Et la fin que Yorick veut... c'est de gravir les échelons et d'être celui qui étalera les youkou. De la gloire et de la renommée ! En bref, c'est un marine qui veut exceller dans son travail et malgré sa mentalité un peu violente, il épargne les civils dans la mesure du possible.

◘ Histoire :

Les Kalachkof sont une famille de pêcheur qui vivent à Sibery Town. Des poissons à fourrures blanches, à la viande si savoureuse que certains sont prêt à mourir pour en attraper un. La maison familiale est un sublime manoir, très luxueux et avec des immenses squelettes d'animaux marins dans le jardin. Alors que la logique voudrait qu'on cherche à se protéger du froid, les Kalachkof depuis Kroutchef Kalachkof le Premier ont toujours chercher à se hisser au sommet de la chaine alimentaire. Sibery Town est glacial, rude et impitoyable.... et Yorick, comme tout les Kalachkof a très jeune appris à être plus glaciale, plus rude et plus cruel encore que son environnement. Un pédigrée riche de dizaines de générations passés à lutter ont fait des hommes forts et virils. Un Kroutchef a les cheveux blancs dès la naissance et s'avère devenir très vite poilu, pour lutter efficacement contre le froid.

Yorick a suivi sans broncher la tradition familiale, s'entrainant torse nu, dehors à se battre. Il a passé une épreuve à ses vingts ans, celle-ci consistant à errer une semaine dehors, sans arme ni provisions. Lorsqu'il est revenu de cet entrainement barbare... c'était devenu le monstre qu'il est aujourd'hui. La pêche s'est avéré de plus en plus facile. Quand à jouer à la boxe avec des ours, c'est amusant au départ, puis c'est vite lassant. Yorick a ses vingt ans est entré en dépression, ne supportant plus cette île qui n'avait plus aucun secret pour lui. Blasé, il restait dans le manoir dont il a hérité après que son père soit mort d'une mauvaise chute dans les escaliers, après avoir survécu à la chute d'un lustre, à une attaque de pingouin gangster et à une partie de "qui mord le plus fort" avec un crocodile à fourrure blanche. C'est fou comme la mort parfois est une marrante.

C'est une attaque pirate qui réveilla Yorick de sa torpeur. Un équipage est arrivé jusqu'à son manoir pour le piller et malgré toute sa rage... le géant s'est fait écrasé par le poids du nombre et laisser pour mort. Ça été un combat violent et sauvage... son manoir était en ruine. Cette défaite lui a fait se rendre compte qu'il n'était qu'un gros poisson dans une petite marre. Le monde est vaste... et il y a tellement à obtenir de lui. Les pirates sont forts, cruels et mauvais : des ennemis rêvé. Yorick était pris d'une ambition nouvelle et sa faim de combat et d'actes héroïques dépassait tout ce qu'il avait connu jusque-là.

Âgé de vingt-trois ans, il s'est alors décidé à rejoindre la marine lorsqu'il aurait vaincu, dépecé, manger et déféquer la plus puissante créature de son île : Le Yak-Ours. Il enchaina défaite sur défaite, encaissant toujours plus de blessures, jusqu'à devenir un véritable musée de cicatrices. Chaque jour pourtant, il y retournait, s'endurcissant à chaque fois qu'il se faisait éclater. Le secret c'était... de devenir plus bestiale que la bête qu'il chassait. Bien que ne reculant pas face à la charge du monstre, Yorick avait toujours une sorte d'hésitation, une sensation inconnue pour lui qui était la peur. Au départ trop prudent... Yorick finit par l'affronter plein de rage et de colère, mais sans conviction. Physiquement, il était au niveau mais mentalement, il n'était toujours pas assez implacable. Ce n'est qu'après des années passé à s'en prendre toujours plus dans la tronche qu'il s'est finalement endurci et qu'enfin il tenait tête au monstre ! Ça lui a pris sept années de sa vie pour battre se monstre... mais lorsqu'il est revenu avec sa tête chez lui... ce fut le plus beau moment de sa vie, il en aurait presque chialer !

Il passa sa formation pour devenir marine et fut placé en poste sur les blues. Maintenant il ne reste plus qu'à faire ses preuves pour être muté... au nouveau-monde. D'ailleurs, Yorick a perdu sa teinte bleutée en quittant son île et en blanc, il n'est pas mal non plus. Yorick depuis fait son job et attend... le criminel dangereux et craint, celui qui semble impossible à arrêter. En vérité, il attend patiemment l'occasion de faire un coup d'éclat pour qu'enfin ses supérieurs posent les yeux sur lui et daigne l'envoyer sur Grandline. Bien que le temps presse et que sa situation de simple marine.... commence assez sévèrement à le gonfler.

• Exemple de post RP :

Yorick a sentit la puissante charge du Yak-Ours... qui mêlait force et puissance... sans oublier les cornes ! Le géant se fendit d'une grimace sous la douleur et alors qu'il aurait du s'envoler à plusieurs mètres, quelque chose le retenait... le bras du Yak-Ours. Ce truc voulait lui en mettre plein la gueule et le tuer... vous avez déjà combattu un truc qui vous en fout une et vous empêche de tomber pour vous en foutre une deuxième en profitant de votre état limité… ? Yorick a cet instant venait de faire la rencontre d'un monstre pareil et il n'aimait pas du tout ça ! Le Yéti serrait les dents et se tordait de douleurs sous la pluie de coup qu'il se prenait... avant que le monstre n'attrape ses cheveux et ne l'envoie voler jusqu'à un gros bloc de glace. Le yak-ours s’approchait, à pas lent, le dos voûté… déjà prêt à charger.

- Bordel !

Avec l’énergie du désespoir, Yorick frappa aussi fort qu'il put le sol de l'île... la glace tremblait et se fissurait... mais ne cédait pas. Il a du alors abattre sa dernière carte et charger comme un sauvage le yak-ours. Quitte à mourir, mourrons comme des hommes ! Les pas puissants et lourds des deux monstres finirent pas briser la glace sous leurs pieds, c'était un combat aquatique ! Tout le monde sait en plus que le Yak-ours est un nageur hors-pair. Il s'est dirigé à une vitesse folle sur le futur marine... plongeant ses crocs dans sa chair, comme l'aurait fait un requin. Le géant grinçait des dents... et frappait le crâne du monstre aussi fort qu'il pouvait ! Jusqu'à lui faire lâcher prise...

Yorick a attraper une corne dans chaque main, il a violemment tenter de ramener l'animal vers lui. La force plus grande de ce dernier entraina Yorick jusqu'au Yak-ours... mais c'était tout aussi bien. L'animal ramenait vers lui le géant qui se ramenait aussi jusqu'au Yak et lui infligea un violent coup de boule !

Péniblement remonté à la surface, le corps encore plus bleu que d'habitude...

- VICTOIRE !


Dernière édition par Yorick le Jeu 20 Juin 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yorick Kalachkof [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yorick Kalachkof [Terminé]   Yorick Kalachkof [Terminé] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:46

J'ai bien aimé la présentation. ^^

Je te valide rang 2. Attends la seconde validation.


Une petite correction à faire.
"Yorick à ses trente ans est entré en dépression"
Puis les pirates t’attaquent.
Tu as maintenant 23 ans et tu veux rentrer dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yorick Kalachkof [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yorick Kalachkof [Terminé]   Yorick Kalachkof [Terminé] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:19

C'est corrigé pour les trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yorick Kalachkof [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yorick Kalachkof [Terminé]   Yorick Kalachkof [Terminé] EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:04

validé ^^

____________________________________

Yorick Kalachkof [Terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yorick Kalachkof [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yorick Kalachkof [Terminé]   Yorick Kalachkof [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorick Kalachkof [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: