Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche personnage de Zina !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zina
Brigand
Brigand
Zina

Profil Psy : Charmante.
Nombre de messages : 13
Age : 21
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (fruit du loup, zoan)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche personnage de Zina !  Empty
MessageSujet: Fiche personnage de Zina !    Fiche personnage de Zina !  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:10

- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Eva ou Eva-chou *3*
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Pitoo :3
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne suis pas très régulière mais au moins 1 fois par jours je pense!
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Lovely Complex, Nana, Dofus et d'autres mais la tout de suite je ne vois pas...
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy évidemment ! afro 
Ce qui t'a motivé à venir : Peteeeeer.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Pas beaucoup d'expérience mais j'ai envie d'en faire un peu car ça a l'air amusant et puis ça peut m'aider pour mes futurs écrits! :3
Hobbys : J'aime les mangas, la culture asiatique, regarder des séries, des dessins animés même ! J'adore l'écriture, c'est ma passion. Mon cerveau est toujours en ébullition et j'ai toujours de nouvelles idées de phrases pour mes textes. Il y a aussi le dessin qui est l'une de mes passions voir même mon univers. Le dessin et l'écriture, y a pas mieux au monde... J'adore aussi la danse, avec mes amies, et le chant ! J'aime tellement de choses se rapportant à l'art ! C'est le meilleur moyen de produire quelque chose dont on puisse être fier! Ah et puis sinon je passe ma vie à écouter de la musique et à acheter de nouvelles fringues, niaaa :3.
Autre(s) : J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ma fiche perso' et que vous apprécierez mon personnage car je prends toujours beaucoup de soin à en créer!

- Présentation du personnage -

Fiche personnage de Zina !  W1dao

• Nom & Prenom : Zina mais son nom reste inconnu

• Surnom: La patte d'acier

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
•Prime : /

• Orientation psychologique: (bon, mauvais, indifférent, ...) : Elle est insensible au malheur des autres, surtout quand ce ne sont pas ses amis. Elle peut être indifférente à un tas de choses.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Brigande spécialisée dans le vol et dans le pistage. Elle peut arriver à retrouver une quantité de monde !

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) :
(Je demande un fruit du démon, le Inu Inu no mi qui est un fruit de type Zoan, animal: Le loup) Elle a le pouvoir de se transformer en un animal: Le loup. C'est un fruit doté d'une assez grande puissance, d'une rapidité inouïe et d'un flair incroyable. Elle peut adopter toutes les capacités d'un Loup.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Progresser, devenir de plus en plus puissante, voyager à travers le monde mais surtout: Faire partie d'un équipage !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !]

Fiche personnage de Zina !  T08lf

◘ Description Physique :
Zina est une très belle jeune fille possédant une longue chevelure rose pâle voir rose foncé selon ses humeurs. Elle est plutôt grande, fine, et mesure 1 mètre 70 pour 49 kg. Elle à un teint pâle mais des lèvres assez rosés et pulpeuses. D'ailleurs ses yeux sont comme ses cheveux: Roses. Elle a les traits du visage très fins. Pour ce qui est de ses vêtements, Zina porte souvent des robes ou alors des shorts pour être plus à l'aise durant les combats. Elle a un grand sens du style et ne sort jamais sans un peu de maquillage: De l'eye liner sur ses paupières par exemple. Oh et puis pour les garçons intéressés par elle, sa taille de poitrine est de... Cool /SBAFF/. Quand elle active sa transformation une mâchoire osseuse ressemblant à la mâchoire d'un loup se fixe sur sa propre mâchoire à elle. Elle a aussi les pattes d'un loup mais le haut de son corps reste humain. Ses yeux deviennent presque blancs et ses cheveux aussi.

Fiche personnage de Zina !  ZxDVX
◘ Caractère & morale :
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette fille détient un caractère de feu. Têtue et fière voilà comment on pourrait la qualifier ! Mais son caractère change tout le temps et elle est très lunatique! Un coup elle est réservée et un coup elle est bavarde. Froide ou chaleureuse, dynamique ou molle, colérique ou mélancolique on ne sait plus quoi penser d'elle et il faut se contenter de l'accepter toute entière ! Elle attire beaucoup le regard des hommes et elle en est fière ! Assez à l'aise avec eux, elle sait leur faire tourner la tête. Elle est très vite excitée. (Dans les deux sens.) Zina peut être aussi très ironique dans ses paroles, elle n'aime pas beaucoup de monde et n'est pas très sociable. Par contre elle sait très bien jouer l'hypocrite pour se faire accepter dans une bande. Elle est aussi susceptible, capricieuse, obtient toujours ce qu'elle souhaite et sait très bien mentir. Malgré tout, elle reste une personne très attachante si on la connait bien. (Comme la créa') quand elle offre son coeur tout entier à une personne c'est pour l'éternité et quand on la trahi elle sait très bien comment se venger. C'est une battante et sa motivation ne s'en ira jamais car elle le sait, le jour ou elle sera acceptée dans un équipage elle mettra sa vie en jeu pour défendre et protéger ses coéquipiers ! Maintenant c'est a vous de voir si vous voulez percer son âme et en connaitre d'avantage à son sujet.

◘ Histoire :
Je vais vous raconter l'histoire de notre héroïne, la fabuleuse Zina. Elle est née à East Blue dans une ville peu connue se trouvant très près de Whiskey Peak. Toute son enfance à été baignée par un rêve. Un seul. Un rêve que beaucoup d'autres enfants portaient aussi dans leurs coeurs. L'espoir et la conviction de devenir pirate un jour ! Oh ça oui! Elle en a rêvé de ce moment ! Ce moment ou elle pourrait enfin montrer de quoi elle est capable au monde entier ! Mais comprenez que quand on est une jeune fille toute frêle et fragile d'apparence on a vite fait de tomber tout droit dans la gueule du loup. Ou plutôt dans la gueule d'un Pirate! Tout ça Zina ne le sait que trop bien. Sa mère a fait de mauvaises fréquentations et à fini par offrir, de force, son corps aux hommes Elle est tombée dans l'alcool et la solitude pour finir par rentrer de moins en moins à la maison voir presque plus du tout. A l'heure actuelle elle ne sait même pas si sa mère est encore en vie puisque ça fait maintenant 7 ans qu'elle a déserté la maison pour aller vivre de déboires et de solitude. Elle n'a vécu qu'avec son père le premier homme de sa vie. C'est bien simple il a tout fait pour elle, il l'a protégé de tous les brigands de ce monde, l'a bien plus comblé d'amour que sa mère qui ne remarquait jamais sa présence. Leur relation familiale n'a pas toujours été comme ça mais on le découvrira peut être un autre jour.

Vers la fin de ses 13 ans Zina a vu la santé de son père se dégrader de jours en jours. Il travaillait d'arrache pied pour pouvoir entretenir leur maison et arriver à nourrir sa fille. Malheureusement ils étaient loin d'être riches et il refusait l'idée que Zina vole pour les aider à obtenir un peu d'argent. En plus les temps étaient durs et l'hiver plus persistant encore. Il tomba rapidement malade d'une maladie plutôt begnine mais pas soignée car il n'en avait pas les moyens. Il finit par mourir un peu après les 14 ans de sa fille. Une maladie qui avait persisté quelques mois avant de l'endormir à tout jamais. C'en était trop pour Zina. Elle ne pouvait pas supporter qu'il soit mort. Elle n'arrivait pas à le croire et pourtant elle finit par être convaincue quand elle ne senti plus le coeur de son père battre. C'était fini. Ca avait sonné comme une évidence. C'était la fin d'une fille au caractère joyeux. Une sorte de rage s'était tout doucement développée en elle. Une rage destinée à sa mère. Sa mère qui les avait lâchement abandonné. Sa mère qui était sans doute encore en vie alors que son père était en train de croupir dans une tombe.  Et pouvait-on encore employé ce nom "Mère" c'était un titre qu'elle ne méritait même plus. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir pu faire quelque chose pour son père. Elle aurait voulu désobéir à ses ordres et voler, même si c'était dangereux, pour qu'ils soient moins pauvres. Qu'ils puissent enfin vivre sereinement. Mais les choses ne se passent pas toujours de la façon d'on on le souhaite. Décidément, il n 'y avait pas de justice sur terre.

Elle aura attendue 2 ans... 2 ans avant de se décider à prendre la mer, à voyager... Elle avait du faire taire ce rêve pendant 2 ans afin de récolter assez d'argent pour vivre la grande aventure. Argent qu'elle avait évidemment volé aux quatre coins de l'île. Ca allait être pour elle un nouveau départ! Elle comptait bien venger son père voir même retrouver sa mère et lui exposer toute sa rage! Elle n'avait plus rien à faire dans son village d'enfance. Ce n'était qu'une stupide ville qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Elle n'avait toujours pas fait le deuil de son père même après 2 ans. Elle se rappelait toujours son vissage allongé paisiblement sur son lit de mort... Car malheureusement il y a des choses qu'on oublie pas et qu'on oubliera jamais... Mais bientôt tout cela serait fini, elle se le promet, elle pourra enfin vivre le bonheur. Le vrai. Elle est de ceux qui croient qu'on peut supprimer la misère et l'horreur. Elle est de ceux qui croient aux rêves. Elle est de ceux qui ne baissent pas les bras. Partout ou elle passera elle ne pourra jamais vous laisser indifférent. C'est Zina.

C'est donc sur cette dernière phrase que débute une grande aventure ! Et contrairement aux histoires habituelles d’héroïnes celle-ci n'a pas de fin heureuse. Pour la bonne raison que la fin n'est toujours pas écrite.
• Exemple de post RP :
Narratrice: Zina.
Il faisait sombre cette nuit la. Très sombre. Je m'en rappelle comme si c'était hier. En même temps comment oublier un jour qui à changé votre vie à tout jamais ? J'étais tranquillement assise sur un arbre, écoutant silencieusement le bruit du vent faisant voler les feuilles. J'étais heureuse... Dans quelques mois je partirai enfin au bout du monde. Plus rien ne me retenais ici. Absolument plus rien. Soudain j'entendis un bruit provenant de la forêt. trois voix en tout. Des voix masculines. Il avait l'air de se passer quelque chose car l'un haussait le ton mais je n'arrivais pas à entendre très clairement ce qu'ils disaient. Avide de savoir si j'avais quelques berrys à racketter je décida de m'avancer d'un peu plus près tout en essayant de ne pas me faire repérer par ces trois hommes. Non pas que j'en avais peur mais je n'avais pas vraiment envie d'y risquer ma peau. Après m'être caché derrière quelques arbres je pu enfin comprendre ce qui se passait. Ils avaient l'air de se disputer une caisse pas plus grande que ma main... Qu'est-ce cette boite pouvait bien contenir... Avant même de vraiment réfléchir je fis un énorme bond et pris cette fameuse caisse en bois.

-Merciiiiiiiiiii ! Fis-je en détalant comme un lapin à travers la rivière.
-J'y crois pas! Elle a prit notre gagne-pain ! Cria l'un des hommes furieux
-Attrapez cette salle garçeeee ! Hurla un autre avant de s'élancer à ma poursuite suivi de ses stupides coéquipiers.

Je couru à toute vitesse complètement effrayé... Ah c'est bien beau de vouloir partir à l'aventure mais je ne me suis jamais entraîné à me battre moi... Je les sentais arriver de plus en plus près vers moi, mon coeur battait à toute vitesse, j'avais de moins en moins de force et de moins en moins de capacité à m'enfuir. Je trouva le seul moyen de m'en sortir à ma disposition. Je m’engouffra dans l'eau avant qu'ils n'arrivent à ma distance. Je les entendais hurler des tonnes d'injures à mon égard mais je n'y fis pas attention. Je devais retenir ma respiration le plus longtemps possible, le temps qu'il fallait avant qu'ils ne se décident à repartir. Je n'eus pas à attendre longtemps car en à peine 2 minutes ils étaient déjà repartis explorer l'autre côté de la forêt. C'était enfin le moment d'ouvrir cette boite pour laquelle j'avais risqué ma vie. Oui bon ça semble un peu fort ils avaient pas l'air si intimidants que ça ces brigands. Je me décida donc à l'ouvrir. Bon. Rien de ce que je n'avais désiré. Pas d'argent. Juste un petit fruit d'une couleur immonde. Ah si si, immonde! Un mélange de vert/jaune répugnant. Alors ils se battaient juste pour un fruit périmé? Quelle arnaque... J'allais reposer ce fruit quand mon estomac m'intima autre chose. Cette course m'avait donné très faim... Je n'avais aucune envie de le manger mais bon, la maison était loin et il n'y avait que de l'herbe aux alentours. Je finis par avaler d'une seule traite ce fruit aussi laid que dégoutant. Je me rappelle encore très bien de ce goût horrible que j'avais dans la bouche après ça et je peux vous dire que vous ne me reverrez plus jamais manger une sorte de fruit périmé complètement dégueulasse. Je décida après avoir presque vomis mon repas de repartir tranquillement à la maison mais je fus prise d'un immense vertige. J'avais la tête qui tournait et les membres qui n'avançaient plus. Une intoxication alimentaire ? Non non. Juste des pouvoirs spéciaux qui s'activaient dans mon corps. Je ne le sus que quelques jours après en me battant contre un pirate de pacotille qui voulait récupérer son butin. C'est ce jour la que ma vie changea. J'avais mangé le fruit du démon: Le Inu Inu no mi, et j'avais la capacité de me transformer en Loup.

Voila ma perso, Zina, je n'ai pas l'habitude de faire des personnages du genre mais j'avais un peu envie de changer un peu! Vos avis? :/ Soyez pas trop méchants Sad

Fiche personnage de Zina !  SYo8r
Revenir en haut Aller en bas
http://mechanicalheart.skyrock.com/
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche personnage de Zina !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Zina !    Fiche personnage de Zina !  EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:14

Première validation : Niveau 2 avec le fruit.


Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche personnage de Zina !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Zina !    Fiche personnage de Zina !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:58

Les descriptions manquent de détails pour un fruit de ce niveau.
Mais vu que c'est un zoan pas particulièrement fumé, on va laisser couler Very Happy 

Donc validoch' rang 2 avec fruit.

____________________________________

Fiche personnage de Zina !  474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche personnage de Zina !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Zina !    Fiche personnage de Zina !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage de Zina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fiche Amya Cadow
» Fiche de présentation de Jason Hyde
» Goélise / Wingull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: