Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Yusuko [Terminé].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yusuko [Terminé]. Empty
MessageSujet: Présentation de Yusuko [Terminé].   Présentation de Yusuko [Terminé]. EmptySam 13 Juil 2013 - 1:29

Présentation du personnage irl:

Prénom : Yusuko.
Age : 17 ans.
Homme/Femme/Okama : Femme.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Pitoo <3.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : En général une heure, mais ça dépend de mon programme.
Tes Mangas préférés : Bleach, One Piece, Kuroko no basket, Slam Dunk, Real (Oui, beaucoup de basket ...), GTO, et pleins d'autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro Roronoa.
Ce qui t'a motivé à venir : Avoir une expérience dans le RP autre que le yaoi.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Est-ce que le yaoi compte ici ?
Hobbys : Chanter, danser, sortir, fumer, lire, écrire, rire, pleurer, écouter le silence de la neige la nuit (c'est lui qui m'a copié).
Autre(s) : Merci de lire la fiche d'une débutante, s'il vous plait, soyez indulgent.

Présentation du personnage :

Nom & Prénom : Yusuko.
Surnom (facultatif) : Yu'.
Age : 17 ans.
Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.
Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.
Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) J'aimerais bien.
Orientation psychologique : Toujours dans l'optique d'avancer et d'apprendre des autres. Du bon côté.
Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Danseuse.
Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

Je ne souhaites pas avoir tous ces sabres directement. Au départ je n'aurais que le Kintoki. Après une grosse augmentation de niveau, j'obtiendrais la paire de sabre Tenrô/Shibien. Et après une nouvelle augmentation de niveau, j'abandonnerais le Kintoki après l'obtention du Hen'kei.

Kintoki : Ce sabre a la forme d’un Shinai (sabre d’entrainement). En clair c’est une parfaite masse, même pas foutu de trancher un concombre, seulement on raconte que si ce sabre trouve un bretteur utilisant un style de combat qui « plait » au sabre, il se transformera en un katana extrêmement tranchant. Cette légende est l’une des plus controversées et soumise aux moqueries. Comment un sabre pourrait-t-il se transformer simplement en étant utilisé selon un style « qui lui plait » ? Il est facile de trouver cette légende ridicule et surtout assez blessante quand les bretteurs tombant sur le sabre n’arrivent pas à le transformer. Remanier la légende pour dire que le sabre choisit les plus puissants serait tout aussi blessant. Par conséquent, les mauvaises langues incapables de libérer la puissance du sabre ont préféré dire que le sabre ne peut pas se transformer et qu’il sert simplement d’arme contondante. Après tout, il est incassable et rigide et est donc un peu comme un sabre avec un fil inversé, c'est à dire fait pour broyer et détruire et non à trancher.

Tenrô : Le premier des deux "sabres loup", fait pour être pris uniquement de la main droite. Il appartenait avec un deuxième sabre, à un pirate ambidextre et maitre du Nitoryuu. Ce pirate était très cruel et se servait du Tenrô pour tuer et attaquer, tandis que l’autre sabre était fait uniquement pour se défendre. A force d’avoir fait couler le sang et prit des vies, le Tenrô se mit à « avoir soif de morts ». D'après les dires parlant de ça, le Tenrô est sensé devoir tuer et s’abreuver de sang et d’âmes continuellement, sinon il commencera à s’attaquer a son possesseur. Gare à vous qui avez l’audace de penser pouvoir manier la lame dite « la plus maudite du monde ».

Shibien : Le deuxième des deux "sabres loup", fait pour être pris uniquement de la main gauche. Comme le Tenrô, il appartenait à un pirate ambidextre très cruel qui se servit de ce duo de sabres pour deux choses différentes : le premier ne servait qu’à frapper tandis que le second ne permettait que de parer les coups. On raconte que le Shibien était de couleur argentée mais qu'il prit une teinte blanche totalement pure car jamais le sang n’a coulé a cause de lui. On raconte qu’il est capable de parer n’importe quel coup y compris ceux du Tenrô. On dit aussi que si un jour on s’en sert pour attaquer, il pourra invoquer la foudre pour augmenter sa puissance et qu’au moment ou la foudre le touchera, les ténèbres s’empareront de lui et d’un noir de jais il se nimbera….

Hen'kei: Cette arme est spéciale car des 12 c’est la seule qui n’est pas forcément une lame. Pas forcément car elle est, selon les légendes capable de se transformer en n’importe quelle arme contondante, perçante ou encore tranchante. Mais il est dit que cette arme a un rêve et pour l’accomplir elle pousse ses possesseurs a tuer des forgerons et des maitres d’armes pour « absorber leur essence ». Son rêve est de pouvoir prendre la forme de n’importe quelle arme, même celles n'étant qu'une simple idée dans l’esprit des grands créateurs d’armes. Cependant, son rêve ne s’arrête pas la. Elle cherche aussi a connaitre toutes les techniques utilisant les armes. Raison pour laquelle elle tue des maitres d’armes. Pour en revenir a ses capacités, au moment ou quelqu'un entre en sa possession, elle se « bat » avec le propriétaire. Si le propriétaire gagne, elle se transformera en l’arme de ses rêves, si la lame gagne, soit elle tuera sur le champ le propriétaire, soit elle tuera simplement son esprit pour prendre le contrôle du corps. Il paraitrait, qu’elle cherche également un combattant assez puissant pour dévoiler ses vrais pouvoirs, lui permettant de se transformer en n’importe quelle lame et de transmettre toutes les techniques qu’elle connait à son possesseur. En effet, si quelqu'un bat la lame, elle se transformera en une seule arme, celle qui se situe dans les rêves du possesseur, une arme parfaite selon lui. Mais il paraîtrait qu’elle est capable de retenir toute les formes qu’elle a prises et que si elle trouve quelqu'un d’assez puissant, elle pourra changer d’apparence à volonté.

(Source: Je dois attendre 7 jours pour la mettre ...)

Rêve(s)/But(s) du personnage : Vivre de belles aventures, rencontrer des pirates amicaux et se lier d'amitié avec. Découvrir de nouveaux sabres.

Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]:

Description Physique :  Longiligne, Yusuko est grande de taille par rapport aux autres filles de son âge. Sa chevelure de couleur brune, lui arrive jusqu'en bas du dos, volant la plupart du temps au gré du vent. Elle possède des yeux de couleur bleu tropique que l'on pourrais parfois prendre pour des pierres précieuses. Sa peau est de couleur mâte, nous rappelons la couleur du caramel. Munis d'un bonnet D, d'une taille de guêpe, d'une belle chute de reins, et de longues jambes, elle n'hésite pas à utiliser ses atouts. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle change tout le temps. La seule chose qu'elle garde toujours sur elle sont ses sabres, qu'elle enlève uniquement pour danser.  Sur sa cheville, il y a un tatouage, qui témoigne des épreuves de sa vie ainsi que de l'évolution de la maîtrise de ses armes (arts martiaux et sabres).

Caractère & morale : Yusuko est une jeune fille ayant la joie de vivre, de nature optimiste, elle va toujours de l'avant même si parfois il peut lui arriver de déprimer. Elle s'occupe d'abord des autres avant de penser à elle-même ce qui lui vaut parfois quelques souffrances.
Elle cherchera à apprendre plus, et à évoluer dans le maniement de ses sabres ainsi que dans l'art de ses arts martiaux. Il lui arrive parfois d'avoir la connerie, et en général elle entraîne son entourage avec elle, avec son caractère joueur. Plutôt d'esprit, elle est capable d'accepter un peu tout, étant elle même bisexuelle. Elle ne cherche pas les histoires, et essaye de se comporter avec neutralité. Elle sera toujours là pour ses proches, peu importe la situation;

Histoire : Yusuko est née à East Blue, sur l'Ile de Dawn, dans le village de Fushia dans une famille haut gradé. Il s'agissait d'une famille chaleureuse et aimante. Un soir, ce fut le chaos dans cette maison. Un ennemi de longue date avec le chef de famille avait décidé de se venger: il voulait tuer les êtres chers du père. Il assassina sous les yeux de l'enfant, sa mère, puis décida pour lui marquer l'esprit, de lui faire manger son œil. Le père arriva à ce moment là et prit l'enfant pour le protéger. Après une une course à cheval effrénée, il arrivèrent devant la porte d'une maison ninja: ninja-iegara.

Le choc de cet incident fut tel qu'elle ne se souvint de rien à partir de l'âge de ses quatre ans.
Elle fut correctement accueillie dans cette nouvelle maison, mais n'eu aucun traitement de faveur: elle fut traitée comme les autres enfants. Education disciplinée, carrée, et forte, elle fut soumise à un entrainement dès son arrivée. On lui fit d'abord développé ses techniques de combat basique. A l'âge de neuf ans, on lui mit son premier sabre d'entrainement dans les mains. Elle ne put jamais oublier la sensation qu'elle ressentit à ce moment là: cette sensation de plénitude. Lors de sa douzième année, le maître Takeshi lui offrit un sabre d'entrainement "spécial" nommé le Kintoki. Il lui dit alors que grâce à son envie d'en apprendre plus et sa passion, ce sabre lui sera d'une grande utilité quand elle sera grande. Dès lors, elle ne s’entraîna qu'avec celui là.

Malgré le fait qu'elle fut élevée dans une famille de ninja stricte, qui lui a transmis ses valeurs, ses gènes biologiques étaient toujours là: l'esprit artistique de sa mère également. Certes, elle était passionnée par les sabres, ils lui étaient maintenant indispensable, mais une autre passion c'était révélée à elle: la danse et le chant. Yusuko, s’entraînait à danser la nuit quand tout le monde dormait. Pendant six années, ce stratagème marcha, puis une nuit le maître découvrit le manège.
Au début, ce fut l’ignorance totale, puis du jour au lendemain le vase déborda. Le maître lui demanda d’arrêter immédiatement son cirque et lui dit que ce n'était pas une distraction pour une fille de rang ninja. Il lui dit également que son père n'aurait pas forcément aimé son attitude. Mais au fait, son père était-il toujours vivant ? suite à cette question elle décida de se souvenir de ses parents mais seul un mal tête arriva. elle ne s'était jamais posé la question auparavant d'où elle venait ? Quelle était sa véritable famille ? Pourquoi était-elle arrivée dans une famille ninja ? Trop de questions affluèrent d'un coup mais pourtant, elle décida de ne pas y porter d'attention maintenant.
Son maître lui avait interdit de s’entraîner pour cette discipline artistique, têtue comme elle était, elle ne s'arrêta pas. Cela lui valut bon nombre de disputes et punitions.
Après maintes et maintes réflexions, elle décida de quitter sa maison adoptive pour aller à Logue Town.

Arrivée là bas, elle put exercer une profession de danseuse tout en cachant quand même le fait qu'elle était issue d'une maison ninja. Un soir, une horde de pirates la virent entrain de danser. Après l'avoir applaudis, ils commencèrent à discuter. La façon dont ils lui décrivirent leurs aventures, leurs combats, et leurs découvertes lui donna envie à son tour envie de devenir une pirate. La voici donc, prête à partir à l'aventure.

Exemple de post RP : Cela fait bien deux heures que je suis entrain de danser, et pourtant je ne me lasse pas. Combien de temps aurais-je attendu pour faire cela sans craindre les représailles du maître. D'ailleurs, est-ce qu'il va bien ? Ahlala, je devrais profiter du moment au lieu de penser à lui ! Mais bon, ça reste quand même Maître Takeshi ...
Ah ben tiens ? La musique s'arrête.
 

L'endroit où dansait la jeune fille se situait dans un bar placé dans la rue principale. Ce était celui où tout les pirates venaient reprendre des forces. Après cet effort physique, elle décida de se désaltérer.
" Un verre de smirnoff s'il vous plaît ! ", dit-elle.
Munis de son verre, elle partit s'asseoir non loin d'une table remplis d'un équipage de pirates; Qu'est-ce qu'elle aimait les endroits comme ceux là, du style convivial. Elle adorait écoutés les aventures que se remémorait ces hommes. Ce qu'elle aimait par dessus était leurs histoires de combat. Même si la principale raison pour laquelle elle était venu à  Logue Town était de danser, son plaisir de combat était toujours présent. Celui-ci l'amenait parfois à s’entraîner, notamment avec le Kintoki que lui avait cédé son maître. C'est sur cette envie qu'elle partit encore une fois s'entraîner dans la cour de son logis.

Un, deux, trois, puis quatre, elle ne s'arrêtait pas de donner des coups sur ce rondin de bois enrobé de paille. Il était là en guise de mannequin, d'ailleurs, on pouvait remarquer son piteux état, signe de son entraînement dur et quotidien. Les valeurs que lui avait transmis la ninja-iegara étaient toujours présentes au fond d'elle, faisant de cette fille une perpétuelle ninja.
Même si elle dansait tous les jours, il fallait avouer que l'action lui manquer. A quand le retour au entrainement jusqu'à épuisement ? A quand les combats où l'on finissait en piteux état ? Non pas qu'elle était avide mort et de sang, juste que son esprit joueur lui donnait envie de combattre. Yusuko se demandait tous de même si il était préférable de faire une route de pirate seule ou en équipage. Bien évidemment, elle rêvait de l'équipage, mais fallait-il encore le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Yusuko [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuko [Terminé].   Présentation de Yusuko [Terminé]. EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:13

Validé rang 2 sans prime.


Tu considères que le Kintoki est une arme d'exception ? Si c'est le cas je valide comme étant un des 50 Grands Sabres.
(je m'occupes pas des autres armes pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Yusuko [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuko [Terminé].   Présentation de Yusuko [Terminé]. EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:14

Je valide rang 2 avec une prime de 8 millions

____________________________________

Présentation de Yusuko [Terminé]. 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yusuko [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuko [Terminé].   Présentation de Yusuko [Terminé]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yusuko [Terminé].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: