Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Jazz (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) EmptyMer 17 Juil 2013 - 5:32

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Loïc
Age : 27 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur google !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Très aléatoire, mais je me connecte tout de même quotidiennement
Tes Mangas préférés : Fairy tail, Bleach, Highschool of the dead ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Shanks
Ce qui t'a motivé à venir : Le désir de me remettre au RP pour me dérouiller un peu
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Oula ... pas mal de MMORPG Role play et JDR de table, et des forums narutos il y a quelques années en arrières
Hobbys : l'écriture
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Jazz Lafow

• Surnom : Aucun pour le moment

• Age : 19 ans

• Race  : Ange

• Camp : Pirate

• Prime : Petit prime suite à des bagarres dans des bars et des notes de restaurant impayées

• Orientation psychologique  : indifférent

• Métier/Spécialité  : Alcoolique de haut niveau !

• Pouvoir demandé : Kihoo Kihoo No Mie (Rang 6) Paramécie des bulles

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir une source inépuisable de saké

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:



◘ Description Physique : Jazz est un jeune homme, élancé, mesurant 1m83. Ses longs cheveux rouges tombent jusqu'au niveau de ses omoplates, mettant en valeur ses petites ailes d'un blanc immaculé. Il porte la majeure partie du temps un survêtement gris accompagné d'un pantalon bleu et a une paire de tong grises aux pieds. Son visage reflète une grande beauté, que ce soit ses yeux verts ou bien son teint laiteux, cependant son air totalement alcoolisé lui fait perdre tout son charme. Pour éviter de zigzaguer à longueur de journée dans les rues, il se déplace sur l'une des bulles qu'il a le pouvoir de créer.
Sa particularité principale est son agilité, ses muscles élancés associés à d'indicibles battements de ses ailes lui permettent de réaliser des figures impressionnantes. Ses ailes n'étant pas faites pour voler elles lui permettent néanmoins de plus ou moins planer (mais pas de manière très efficace et sur un temps très court) ce qui lui permet de diriger la bulle sur laquelle il siège à longueur de temps. Cependant il ne peut que la diriger sur un même niveau, sa maîtrise de son pouvoir ne lui permet pas encore de modifier la densité de l'air contenu dans sa bulle une fois celle ci achevée.
Malgré son ébriété permanente personne ne l'a encore jamais vu vomir !

◘ Caractère & morale : Son tempérament passif et sa totale ébriété, participent à faire de lui un légume flottant sur une bulle et dégageant une forte odeur de saké. Il peut se révéler particulièrement serviable envers une personne qui aura eu la générosité de lui offrir un verre comme totalement hostile si jamais on lui fait gâcher une seule goutte d'alcool. Son seule objectif étant de vivre la vie comme elle vient tant qu'il peut boire librement, il ne rechigne toutefois pas à découvrir le monde et toute ses merveilles, car un pirate lui a vanté les mérites de nombreux alcools sur Grand Line. Il rêve la plupart du temps sur le port en observant les navire au loin, qu'il pourra lui aussi trouver un équipage digne de ce nom.
Habitué à diriger dans son enfance à cause de son habileté a la bagarre, il rechigne toutefois à être capitaine, cette place devant appartenir, selon lui, à un homme d'exception avec un grand charisme et une force hors du commun. Ainsi il ne conçoit pas de rejoindre un équipage dont le capitaine n'arrive pas à sa cheville. Cependant il saura mettre sa force au service de son Capitaine, quitte à sacrifier sa vie si celui ci en vaut la peine, tant qu'il pourra picoler et dormir tranquillement.

◘ Histoire : Le petit Jazz courait joyeusement après son ballon. Il vivait avec ses parents a Skypiea, leur vie était faites de journée heureuses et calmes, sans aucune surprise sinon le bonheur de la quiétude et de savoir ce dont allait être fait le lendemain. Soudain une personne de haute stature attrapa le ballon du jeune angelot. Lorsqu'il leva les yeux et que le soleil n'éblouit plus son regard il reconnut enfin son grand père.
Ce dernier était partit il y a de cela 3 ans en tant que navigateur pour un navire marchand qui transitait entre Skypiea et East Blue. Les retrouvailles avec la famille furent heureuses. Le vieil homme leur raconta tout ce qu'il avait vu sur la mer bleu, il leur parla des différentes personnes qu'il avait rencontrés et des dangereux pirate dont il avait croisé la route. Ces récits émerveillèrent le jeune Jazz âgé alors de seulement 12 ans. Mais hélas le retour de son grand père n'était que de courte durée car son navire ne faisait escale dans les nuages que pour une journée et il repartait alors pour un dernier voyage de 3 ans.

Le jeune homme avait été littéralement fasciné par toutes ces histoires et il n'hésitait pas a aller interroger tous les voyageurs qui faisaient haltes près de chez lui pour qu'à leur tour ils lui racontent les récits de leurs voyages. L'année de ses 14 ans, fut l'un des premiers évènements marquants de sa vie. Il était devenu le chef d'une petite bande de garnements qui se battaient pour la possession d'un morceau de nuage. Ce jour là ils affrontaient un autre groupe d'enfants venus réclamer la propriété de leur territoire. La bataille était rude, les nez saignaient et les dents volaient quand soudain un tremblement de nuage survint. Les enfants paniquèrent l'instant du cataclysme et lorsque celui ci prit fin, l'un d'entre eux manquait, Jazz. En effet, lors du séisme, une légère faille s'était formée dans le nuage sous ses pieds. Il s'était retrouvé coincé dans une poche nuageuse d'une dizaien de mètre carrés.
Soudain près de lui, avec une petite explosion de nuage et d'eau, un arbre perça le nuage. Un arbuste à vrai dire, il devait mesure à peine 2m et portait en son sommet un gros fruit qui balançait au bout de la cime de l'arbre. Jazz s'approcha quand soudain le fruit se détacha et tomba droit sur sa tête, l’assommant net. A son réveil, en plus d'une grosse bosse, son ventre lui indiqua qu'il était plus que temps de retrouver le chemin de sa maison pour combler son appétit. Cependant le chemin n'était pas praticable pour un enfant, la faille était trop haute et il n'avait aucune chance de s'échapper. Pour le moment la seule solution à sa portée était de manger le fruit responsable de sa bosse, cela ferait au moins une vengeance respectable. Le gout était amer mais la faim était suffisamment forte pour qu'il ne fasse pas le difficile. Son estomac grommelait, non pas d'appétit mais plutôt d'une gêne étrange qui s'estompa au bout de quelques minutes.
Il se tenait désormais sous le trou et tentait d'appeler à l'aide mais sans qu'aucune réponse ne lui revienne. Son nez commença à le chatouiller, il renifla, aspira de l'air, aspira, aspira et éternua un bon coup. Et ce qui s'échappa de sa bouche à ce moment là le laissa sans voix. De sa propre bouche était sortie une bulle, elle devait faire dans les 50 centimètres de diamètre, et elle commençait à s'élever dans les airs. Il agrippa alors à celle ci et émergea doucement du trou.
Sa réapparition miraculeuse au bout de 2 jours fut un moment de joie pour tout le monde et un moment de terreur pour ses parents lorsqu'il leur montra son étrange pouvoir.

L'année suivante son grand père était enfin de retour avec de nombreux cadeaux. Le village fêta le retour de tout l'équipage avec une grande fête. Jazz fit alors la surprise à son grand de père de lui montrer son pouvoir. Ce dernier fut un instant sans voix puis explosa de rire. Il lui demande s'il avait mangé un fruit étrange et après en avoir eu confirmation il lui expliqua alors que ce qu'il avait mangé était un fruit du démon. Il lui raconta qu'il avait croisé plusieurs détenteurs de pouvoirs comme lui et que désormais sa plus grande faiblesse serait le fait qu'il ne pourrait jamais nager.
La fête battait son plein lorsque le grand père raconta avoir ramené un breuvage extraordinaire d'une île de savants. Une boisson qui pouvait améliorer les capacités de n'importe qui pendant un court instant lorsqu'on en buvait mais il n'autorisa personne à y gouter. Jazz attendit que tout le monde soit endormis pour se faufiler dans la chambre de son grand père et avaler une gorgée de cette fameuse potion magique. Cependant il ne but pas la bonne bouteille, celle qu'il avait entre les mains était simplement une bouteille de saké.
Au petit matin, le grand père retrouva son petit fils, au pied de son lit, la bouteille de saké vide entre ses doigts, en train de dormir. Il s'était enfilé toute une bouteille à lui tout seul pendant la nuit et son nez rouge confirmait bien cela. Ce fut le second évènement qui marqua le tournant dans la vie de Jazz.

Depuis ce jour son addiction à la boisson était devenu insurmontable, cependant l'alcool semblait sans gros effets négatifs chez lui. Aucun vomissement, aucun comportement violent. Juste un air saoul et une envie constante de boire. Plus d'une fois il failli tomber dans la mer de nuage, il eu la chance d'être repêché in extremis à chaque fois.
Conscient de cette faiblesse locomotrice et eu l'idée d'utiliser son pouvoir pour se créer un moyen de locomotion. Il mit donc ses mains jointes devant sa bouche et tout en soufflant il les écarta. Un bulle apparu et se mit à gonfler jusqu'à faire dans les 1 mètres de diamètre. Il grimpa sur celle ci comme il pu, elle semblait très fragile mais en même temps elle soutint son escalade et son poids. Il l'avait fabriquée sur mesure pour lui, ainsi elle ne montait pas dans le ciel et elle ne s'écrasait pas par terre. Pour se déplacer il battait tranquillement de ses petites ailes.

L'année de ses 19 ans, alors qu'il avait encore bu tout son saoul, il décida d'entamer une petite sieste sur le dos de sa bulle fétiche. Ce fut une grave erreur. Une légère brise poussa tranquillement sa bulle hors des frontières de Skypiea. Il errait désormais en plein ciel, endormit sur sa bulle. Un oiseau qui passait par là, décida que cette bulle était sur sa route et qu'à aucune condition il ne modifierait sa trajectoire. L'animal traversa la bulle comme un grosse aiguille et la fit éclater. Le choc réveilla Jazz qui s'aperçut qu'il était désormais en pleine chute libre au dessus de l'océan, un océan dans lequel il n'avait aucune chance de survie, que ce soit à l’atterrissage ou bien en immersion.
Il se mit alors en position pour créer une bulle. Il réussit à en former une autour de lui, elle ralentit sa chute sans l'arrêter et les vents le poussaient sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit. Soudain il y eut un choc violent, la bulle éclata et il se retrouva au beau milieu d'un salon, avec autour de lui des débris du toit qu'il venait de traverser et les propriétaires, qui étaient en plein repas, médusés de voir quelqu'un atterrir sur leur table à manger.

Ce fut l'arrivée de Jazz à Jaya et le début de ses aventures !

Exemple de post RP : Jazz était tranquillement assis sur son nuage. Il s'était installé sur le port face à la mer et observait les navires au loin. A son poignet était attaché une gourde de saké maintenue par une corde. Les mouettes qui hurlaient au dessus de sa tête et les embruns de la mer lui laissaient imaginer un voyage extraordinaire à bord de l'un de ses navires, accompagnés d'un équipage joyeux et dirigé par un capitaine incroyable.

"Hey toi ! On m'a dit que tu possédais un pouvoir intéressant, que dirais tu de faire partis de mon équipage ? l'interpella un petit homme grassouillet accompagné de deux hommes à la carrure de gorilles."

Le jeune homme les observa une seconde, porta sa bouteille de saké à sa bouche et après avoir bu une gorgée et il reporta son attention sur la mer.

"Comme oses tu me narguer ainsi ?! Je vais t'apprendre le respect ! beugla l'homme."

Il sortit un pistolet et tira dans la direction de Jazz, il toucha alors la gourde de saké qui explosa. Le temps s'arrêta pour Jazz, il observait sa gourde détruite, les inconnus et on regard faisait ainsi des aller retour. Soudain sa raison laissa libre court à la rage. Il prit appuis sur sa bulle et sauta en un grand salto arrière dans la direction du trio. Il attérit aux pieds du chef de bande et souffla vers son visage. Une bulle se forma autour de la tête de l'homme. Ce dernier la frappait de toute ses forces pour la faire éclater mais ses poings rebondissaient dessus.
L'un des gorilles assena un violent coup de poing dans la direction de Jazz, celui ci réussit à esquiver en posant ses mains sur le bras de l'homme et en faisant le poirrier. Il se propulsa alors dans les airs mais de ses mains se forma une bulle autour de l'avant bras de son agresseur, une bulle qui grossissait à vue d'oeil. Le deuxième homme tenta de le frappa dans les airs, Jazz para en repliant sa jambe gauche devant lui et en bloquant le coup avec on tibia. Il retomba au sol, effectua une roulade vers son dernier agresseur et lui donna un violent coup de pied au menton qui le propulsa dans la direction de son partenaire dont la bulle avait nettement grossit. Sous le choc, l'homme entra dans cette bulle.
Jazz se rapprocha d'eux et leva son pouce vers le haut, la bulle s'éleva soudain dans les airs. Le jeune homme commençait à reprendre la route du village lorsqu'il fit tendit le bras et baissa son pouce. La bulle qui entourait la tête du chef de bande explosa au moment où ce dernier allait perdre connaissance asphyxié et ses hommes de mains s’écrasèrent au sol après que leur bulle ait également explosé.

"Tchh va encore falloir que j'aille acheter du saké ... dire qu'elle était à moitié pleine ..."


Dernière édition par Jazz Lafow le Ven 19 Juil 2013 - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:25

Le coup de l'arbuste avec un gros fruit à son sommet me gène un peu, car dans le fond on n'en sait rien. Ils peuvent pousser autour d'un démon fruitier. ,_,


Sinon je valide rang 2 avec le fruit. elephant 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:05

Disons que pour le moment j'en suis au chapitre 617 de One piece et je n'ai pas encore entendu parler de l'origine des fruits, donc je me suis basé sur une explication logique mais peut être fausse en effet ^^

Merci pour cette première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:20

l'histoire est très sympa. Le perso est bien rafraîchissant (jeux de mots intentionnel).

Toutefois pour un fruit de niveau 6 j'aimerais que tu double la taille des descriptions (surtout morale).

____________________________________

Présentation de Jazz (Terminé) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:41

Très bien ! Je vais faire ce que je peux, mais les descriptions de personnage ça n'a jamais été mon fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:12

UP § J'espère que ça suffira car je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ces descriptions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:45

On va dire que ça passe.

Présentation de Jazz (Terminé) H785283BB

monstro-peach valide.

____________________________________

Présentation de Jazz (Terminé) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Jazz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jazz (Terminé)   Présentation de Jazz (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jazz (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: