Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une page se tourne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Une page se tourne ?    Mer 7 Aoû 2013 - 11:49




Le retour du chaos ?



Alerte à la population ! Les Yonkou ébranlent les mers. Les conflits font rage dans le Nouveau Monde entre la Marine et les Empereurs. On décompte déjà des dizaines d'îles dévastées dont Prodence et Hémite. La responsable du basculement est aussi la plus touchée : Alcooile. En vu des ravages causés à ce sanctuaire de la piraterie, la réplique fut sans appel ! A la surprise général, Morris Delaha envoya des hommes semer la mort dans le berceau de la piraterie. Bientôt suivit par d'autre. Le Shikubukai Keyjin fut totallement balayé quand les équipages passèrent Redline. Des flottes de navires se répandent en ce moment sur les mers de Grand Line avec à la barre des Supernovas. Ils détruisent tous sur leur passage et recrutent en grand nombre. La Marine est sur les dents. Les prémices d'une nouvelle Grande Guerre ?  Pourquoi ? Comment ? Tout vous sera dit.



Replongeons nous dans le contexte. Après la victoire de la Marine contre l'ex-Yonkou Cyanure, de violents conflits se déclarèrent pour remplacer "La Perversion". Les troubles restèrent cependant cantonnés au nouveau monde et se clôturèrent finalement lorsque Henning s’imposa. Mais le gouvernement ne comptait pas en rester là. Ainsi il attendit la fameuse fête de la bière sur l’Alcooile avant d'agir. Le jour venu, quand les pires flibustiers s’enivrèrent, l’armée frappa avec toute sa puissance. La bataille fut terrible pour les deux camps et les corps s’amoncelèrent. Mais à la toute fin, la marine planta son drapeau en sommet des tas de cadavres assurant la prise sur l’ile, ajoutant ainsi une nouvelle date à son histoire. Dorénavant, des pirates du nouveau monde parcourent Grand Line à la recherche de nouveaux équipages pour leurs maîtres, mettant au défi les capitaines les plus téméraires pour les rejoindre.
L'influence de ces pirates hors pair n'est plus à démontrer : hier, notre édition fut corrompu par une note d'Abigail tandis que Henning pirate les radios encore aujourd'hui. Les hommes de Morris taguent leur appel sur de nombreuses îles de Grand Line et la flotte de Morgan porte de la voix pour rassembler les guerriers les plus valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Une page se tourne ?    Mer 7 Aoû 2013 - 12:02

Épreuves demander pour rejoindre un Yonkou.



Morris Delaha : Ramener cent têtes dans un sac à un équipage affilié.

Abigail Readye : Réaliser une action folle et se prendre en photo à coté comme preuve. Planter son drapeau à la place de celui du Gouvernement est un bon début.

Morgan Sawkins : Suivre des épreuves démontrant son honneur de samouraï.

Hennig Henszlein : Ramener des matériaux précieux à Henning.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti tourne la page... enfin !
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» 01. La Première Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: