Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive] Dossier Milly Von Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
avatar

Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: [Archive] Dossier Milly Von Jackson   Ven 9 Aoû 2013 - 13:03

Identity Card

Nom et Prénom : Von Jackson, Milly
Profession : Photographe Freelance.
Âge : 24 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : n/c

Taille : 1m71
Poids : 56 kg
Couleur des yeux : bleue
Couleur des cheveux : blonde
Mensurations : n/c

Caractère : Impulsive.
Qualités : Audacieuse, franche, taquin, avec un sens aiguë de l'honneur.
Défauts : Un goût prononcé pour le spectacle (sang compris), franche, radine.
But initial : Visiter le monde entier en toute liberté.
Compétences : Navigatrice, lancer de couteau, cracheuse de feu, photographe et funambule.

Situation professionnelle : Photographe.
Situation légale : Freelance.
Situation familiale : n/c.
Situation financière : n/c.
Situation amoureuse : Célibataire.

Spécialité : Récolte d'information, navigation, photographie.
Fruit du démon : Mera mera no mie, logia du feu.
Style de combat : Flammes, couteaux.
Haki : non éveillé.
Orientation sexuelle : n/c.




Carnet de note

Note : Seules les rencontres jugées importantes sont répertoriées.


Nom et Prénom : Penadragone, Mattias
Lieu de la rencontre : Orange Town, South blue
Lieu actuel : n/c.
Avis personnel : « Un pirate qui pourrait être un véritable tombeur, comme un excellent capitaine, si seulement il ne se comportait pas comme un crétin de première. N'agissant que par instinct primaire dès que la situation s'envenime, il ne mérite pas le moindre intérêt. Lui comme son second, un certain Sauror ... quelque chose. »

Nom et Prénom : R. Dash, Sky
Lieu de la rencontre : Logue Town, South blue
Lieu actuel : Shell Town, South blue
Avis personnel : « Quel petit bout de femme formidable ! C'est une ange, avec les petites ailes blanches dans le dos qui ne servent qu'à décorer oui, et c'est véritablement ma première grande amie depuis que j'ai quittée le Jackson Circus. Et même si notre relation est encore floue (à la frontière entre amitié et amour), pas de doute que si elle a besoin de mon aide, je ferais mon possible, et avec grand plaisir. »

Nom et Prénom : Ryuu, Karot
Lieu de la rencontre : Logue Town, South blue
Lieu actuel : Seno Island, voie 2 de Grand Line
Avis personnel : « Un jeune pirate qui semble vouloir se créer un équipage. Quoi de plus classique, mais étrangement, ce garçon n'est pas aussi brutal et animal qu'on pourrait le penser en s'arrêtant au seul statut de pirate qu'il revendique haut et fort. Non il est plutôt sensible, attentionné, presque mignon. Enfin, espérons qu'il survive à ses ambitions. »

Nom et Prénom : Thule, Davian
Lieu de la rencontre : Logue Town, South blue
Lieu actuel : Calm Town, voie 7 de Grand Line
Avis personnel : « LE marine en boite par excellence. Et ce n'est pas pour se moquer, quoi que ... mais vu qu'il porte continuellement une armure lourde et presque ronde, bah moi il me fait penser à une boite de conserve sur pattes. Un chic type, à force de le fréquenter j'ai de plus en plus l'impression qu'il pourrait être mon petit frère. Terriblement indécis et ignorant des choses communes de la vie, comme l'amour ou les femmes, il aura encore longtemps besoin de quelqu'un pour le faire décrocher de ses armes et de la baston. »

Nom et Prénom : Alicia
Lieu de la rencontre : Logue Town, South blue
Lieu actuel : Calm Town, voie 7 de Grand Line
Avis personnel : « Ah ce cher faux-sergent Atwill, figurez-vous que c'est en réalité une pirate à la prime plutôt salée, déguisée en soldat de la Marine et sous les ordres du Lieutenant Davian. Sa raison, elle souhaite ne plus avoir à craindre pour sa vie partout où elle va. Du coup, elle se planque. Pourvu que son subterfuge fonctionne encore longtemps, sinon c'est non seulement elle qui tombe mais aussi Davian, par complicité. »

Nom et Prénom : Nobody
Lieu de la rencontre : Reverse Mountain
Lieu actuel : Cap des Jumeaux
Avis personnel : « J'aime pas ce type. Trop fanatique pour moi, trop space, trop de trop. Et puis aucune gratitude. Non, j'aime pas ce type ... »

Nom et Prénom : Langren, Sid
Lieu de la rencontre : Seno Island
Lieu actuel : Seno Island
Avis personnel : « Le mec, ce pirate, ce ... ce ... cet enfoiré de saloperie de gringalet à la noix ! Pardon mais c'est vrai quoi. Je suis certaine qu'il pourrait être très sympa, mais là nan, avec ce qu'il m'a fait vivre, il ne mérite pas de meilleur commentaire que ça. »

Nom et Prénom : Kanzaki, Kaori
Lieu de la rencontre : Seno Island
Lieu actuel : Seno Island
Avis personnel : « Difficile de dire quelque chose sur quelqu'un que l'on a croisé que dix minutes en deux jours. Cette femme a tout de même une particularité impossible à louper, son appétit et son estomac. Elle a bouffée sous mes yeux un repas pour quasiment trente personnes !! Et pourtant elle est pas plus épaisse que moi ! Alors où est-ce que ça va tout ça ?! Et me dites pas "dans ses seins", ils sont pas plus gros que les miens ... Autre chose, cette femme cache des gros trucs, sa capacité de déplacement entre autre n'est pas humaine et je ne sais pas ... mais se renseigner ne fera pas de mal. »

Nom et Prénom : Fukami, Fujimi
Lieu de la rencontre : Seno Island
Lieu actuel : Seno Island
Avis personnel : « Cette femme est étrange. C'est la Colonelle, et supérieure, de Davian Thule. Mais elle est bizarre, je sais pas. Déjà elle a le pouvoir de se transformer en limace, alors ça c'est bien curieux. Cependant elle est remarquable en ce qui concerne tenir les rennes de son équipage, un truc essentiel pour un leader. Avec la tête sur les épaules, oui sur le plan professionnel, elle est très convaincante. Reste à voir pour le reste. »


Listes des Rps par ordre chronologique

Participants : Sauror, Rafaelo, Mattias
Lieu : Orange Town
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8985-a-la-recherche-d-un-equipage-partie-3-sauror-rafaelo-mars-milly-prendre-le-navire-et-aller-sur-grande-line
« Première véritable aventure toute seule, première rencontre solitaire avec des pirates, et première grosse déception. Car même si faire exploser une taverne (avec tout le monde encore dedans) c'est super classe, les actions de cet équipage de pirate en herbe n'a rien de beau, ni de glorieux. Je crois même qu'ils ont volé un navire troué, cette bande de crétins ... »

Participants : Mahara, Sky.
Lieu : Logue Town.
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9100-rencontre-clichee-dans-les-rues-mahara
« C'est là qu'on s'est rencontrée, Sky et moi. Bon y avait bien aussi la pouf de luxe qui la prenait pour son esclave, mais ça c'est un détail. D'ailleurs quelle peste celle-là ! Foutue brune à gros nichons gonflés à l'orgueil. »

Participants : Boogi
Lieu : Logue Town
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9148-let-s-gooo-milly
« Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincue. Veni, vidi, vici. »

Participants : Sky
Lieu : Logue Town
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9178-i-don-t-mind-the-rain-milly
« Nouvelle rencontre avec la petite ange, et elle seul ! Et début d'une grande amitié. Pas grand chose à dire dessus ... C'est ma copine ! »

Participants : Sky
Lieu : En mer, South blue
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9193-quete-pitie-pas-mes-patates
« Notre première baston en duo. Une véritable équipe de choc, ça oui. Des civils qui protègent des marchants d'une bande de pirate voleur, ça c'est plus rare. Surtout venant de la part de deux jeunes et belles demoiselles comme nous. Héhé, qu'est-ce qu'ils ont prit comme raclée ! »

Participants : Sky
Lieu : Shell Town
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9223-la-ville-ile-dans-tous-ses-details
« Après l'effort, le réconfort. Enfin presque parce que figurez-vous que ça paraissait tellement bizarre que deux petite nénettes fasse déguerpir tout un équipage de pirate, que la marine nous a immédiatement prit pour des vendues. Non mais je vous jure ... C'est a se cogner la tête contre les murs ! Il nous ont même collés un espion, un certain Mikk. Bon au bout de quelques semaines, ils se sont lassés, mais c'est pour dire. Quelle honte ! Nous qui voulions simplement aider. »

Participants : Karot, Davian, Nacebo, et d'autres.
Lieu : Logue Town
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9414p30-le-debut-de-l-histoire-des-ryuujin-no-pirates-pitoo-karot-zina-vs-dart-davian-ricalna-izaya
« Retour à Logue Town, avec un nouveau boulot, celui de serveuse. C'est d'ailleurs dans le restaurant où je sers, que j'ai rencontrée Karot. Pour la suite, il était poursuivis par la marine - comme la plus part des pirates hein - et moi je me suis juste assurée que le combat inévitable soit juste et équitable, sans débordement ni destruction inutile de matériel. Ce qui m'a valu un licenciement ... Aller comprendre, vraiment ... »

Participants : Alicia
Lieu : Logue Town
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9444-lorsque-les-biscuits-chinois-peuvent-vous-venir-en-aide-milly-alicia
« C'est elle ! La pirate qui se fait passer pour un soldat de la Marine ! Bah figurez-vous qu'elle est vachement sympa. Et grâce à elle, j'ai directement retrouvée du boulot, en tant que photographe pour le compte de la Marine. C'est moi qui prend les photos qui sont sur les affiches de Wanted ! Et c'est grâce à elle que maintenant je suis riche ! »

Participants : Alicia, Davian, Nacedo (en bonus)
Lieu : Logue Town
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9466-entrevue-au-bar-pv-alicia-davian
« Après la richesse, il faut bien remercier celle grâce à qui je viens de gagner autant. Donc direction le bar ! Où ça commence au départ mal, jusqu'à l'arrivée de Davian et sa musculature si ... hum, viril ♥. C'est comme si sa présence avait permis un retournement d'ambiance. Je me suis même permise un petit rythme endiablé sur la scène, avant qu'une bande de pirate à la con vienne tout gâcher ... Et pour cause, il y a même reçu une grenade qui était destinée à Alicia. Le pauvre, lui qui sortait de l’hôpital ... Enfin, et après tous ces rebondissements, direction le port afin d'éviter à mon navire un aller simple a la casse. »

Participants : Karot et Alicia Wallace
Lieu : Entre Logue Town et Grand Line
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9486-juste-avant-grand-line-pv-milly-von-jackson-alicia-wallace#top
« On tape l'incruste sur un navire pirate, on se fait incruster par une autre pirate ... Ce navire est un véritable moulin flottant ! La preuve, je suis partie peu après sans vraiment prévenir qui que ce soit. C'est peut être moche à dire mais c'est mieux de continuer ma route seule qu'avec ces deux zigotos, surtout avec la pirate voleuse. ».

Participants : Nobody
Lieu : Reverse Mountain
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9504-i-m-a-pilote-ou-pas-pv-personne-nan-c-est-vraiment-pas-classe-ce-nom#87245
« Direction Grand Line ! Et à peine ai-je lâchée Karot que mon propre navire fut l'objet d'un nouvel abordage, et par un révolutionnaire en plus ! Un mec avec un masque respiratoire super glauque ! Et en plus il est parano ce type ! Un fou dangereux même pas capable de remercier celle qui aurait pu l'abandonner et le laisser se noyer tout seul ... C'est ce que j'aurai dû faire ... »

Participants : Sid, Karot puis Kaori
Lieu : Seno Island, voie 2 de Grand Line
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9519-des-fois-on-trouve-des-citrons-sur-les-cocotiers
« Première arrivée sur la Route de Tous les Périls, et direct première rencontre avec l'un des pirates les plus dangereux du monde. Bon même si Karot réapparait comme un cheveux sur la soupe, puis disparait aussi sec, cette aventure aurait véritablement épuisante, usante et pas franchement amusante. Et penser pas que l'arrivée de Kaori va arranger les choses. Non, non ... Au final, j'ai perdu mon appareil photo avec toutes mes prises encore dans la pellicule, une tenue complète, un navire et deux journées. »

Participants : Davian, Nacedo, Fujimi
Lieu : Seno Island, voie 2 de Grand Line
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9627-au-soleil-de-seno-libre-ou-presque
« Retrouvailles ! Une semaine après les aventures de Sid et sa donzelle, une semaine après avoir bosser comme serveuse dans un bar-hotel-restaurant. C'est là qu'on s'est tous retrouvé, et c'est là aussi que j'ai rencontrer la supérieur de Davian. Fujimi Fukami qu'elle s'appelle. Et au final, je m’incruste dans leur équipage, sans pour autant intégrer la Marine, bien entendu. »

Participants : Davian, Nacedo, Fujimi
Lieu : Seno Island, voie 2 de Grand Line
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9656-une-journee-normale-ca-existe
« Journée shopping ? C'est ce qu'il faudrait à cet équipage trop peu coloré. Mais le destin en décida autrement ... » [rp en cour]


Listes des coups de Den Den Mushi par ordre chronologique

Participants : Davian, puis Fu' et un peu Alicia
Lieu : Seno Island >>> Calm Island
Lien : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9618-mlle-milly-mr-davian
« S.O.S. petite amie en détresse ! Ahah ! Nan mais sans navire (ou presque), je ne peux pas quitter cette île. Pourtant faut que je me tire d'ici. Demandons de l'aide aux Marines donc. »



Dernière édition par Milly Von Jackson le Mer 7 Mai 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
avatar

Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Archive] Dossier Milly Von Jackson   Mer 7 Mai 2014 - 19:44

mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Dossier Milly Von Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Michael Jackson est mort...
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: