Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Safira (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Safira D. Daishizen
Brigand
Brigand
Safira D. Daishizen

Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas
Nombre de messages : 28
Age : 23
Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:48

Présentation de Safira (fini) Tumblr_mjlegfZzqF1rgwbygo1_500


[/i]
- Présentation du joueur IRL -  


Prénom : Coline
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Je ne me rappelle plus comment je l'ai connu pour la première fois mais j'y suis revenue aujourd'hui grâce à Saizou Yukimura
Combien d'heures vous vous connectez par jour : toute la journée quasiment (sauf pour affaires familiales pas trop longues. Mais dès la rentrée ça sera seulement le week end
Tes Mangas préférés :fairy tail et one piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Doflamingo et Marco
Ce qui t'a motivé à venir :ça à l'air d'être un forum plutôt actif
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :J'en fait depuis 6/7 ans et ce forum est mon 5ème, je ne suis pas une déesse du rp pour autant mais je répond plutôt vite.
Hobbys :rps, mangas, animes, fictions, forum, théatre, cinéma, dormir, ordinateur, mmorpg,...
Autre(s) :


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Safira D. Daishizen

• Surnom (facultatif) : "Je cherche"

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) Bien sur

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Gentille avec ses aliés, sadique et sans pitié avec ses ennemis

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Musicienne - Vigie

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]Yuki Yuki no Mi le fruit de la neige (je croit que vous l'avez oublié) : Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de neige. Il peut créer des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps, pour les endormir par exemple. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'aile de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchante et solide que l'acier. Enfin on a pu voir que Monet peut se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres. (Texte venant du forum OP legends)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Détruire le Gouvernement Mondiale et Retourner à Dressrosa

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i]
Code:
[hide]0[/hide]

:
Je n'ai rien compri. J'ai déjà utilisé ce personnage et donc cette fiche dans 4 autres forums :


◘ Description Physique :  

Safira est une jolie et gracieuse jeune fille de 16 ans, mais elle a l'air d'en avoir 13, ce n'est pas nouveau, elle à toujours eu l'air d'être plus jeune qu'elle l'est vraiment, cela n'à rien avoir avec une maladie ou un fruit du démon, elle est ainsi de nature. Elle est de petite taille : environ 1 mètre 22, elle est très maigre et à une poitrine... plutôt petite avouons-le selon elle, c'est la seule chose qui lui manque. Elle a de longs cheveux blanc lui arrivants jusqu'au bas du dos et deux beaux yeux rouges vifs allants parfaitement avec ses cheveux, vous l'aurez deviné, la jeune fille est une Albinos et c'est à cause de cela qu'elle ne peut voir que la couleur rouge. Elle a une peau pale et douce, blanche comme la neige et un sourire d'ange la faisant ressembler à une poupée de porcelaine.

Elle s'habille la plupart du temps en rouge, en blanc, en rose ou autres couleurs pales, mais surtout en rouge puisque c'est la seule couleur qu'elle voit, ses vêtements sont toujours légers, des robes l$olitas rouges, un petit chapeau de la même couleur posée sur sa tête et attachée à l'aide d'un ruban et des colans blancs, voilà le genre de tenue qu'elle porte en général. La jeune fille est plutôt résistante au froid grâce à son fruit du démon, ce qui lui permet de ne jamais mètre de vêtements chauds, elle garde donc toute l'année son apparence de petite poupée de porcelaine.

Malgré qu'elle le cache à tous ceux qui l'entoure et qu'elle essaie de l'oublier elle-même, elle a aussi la marque de l'esclavage sur son dos, mais gare à vous si vous apercevez cette marque, car la jeune fille se débrouillera alors pour vous le faire oublier, qu'importe le moyen.

Quand vous la croiserez dans la rue vous vous direz "quelle mignonne jeune fille." et si vous la trouvez entourée de pirate vous penserez alors "la pauvre, elle va avoir des problèmes" mais vous avez tort et il vous suffira de faire une simple petite erreur, pour voir son beau sourire de jeune fille se transformer en un sourire de manipulatrice sadique... le sourire d'une pirate~.

Ne vous fiez pas aux apparences comme on dit.


◘ Caractère & morale : Si vous la rencontrez, vous aurez l'impression de voir un ange, c'est une jeune fille douce, sociale et amicale, qui se fera un plaisir de parler a quiconque lui adressera la parole ou d'aider son prochain. Elle est facilement abordable et on tombe facilement sous son charme, mais ceux qui l'aborde sont aussi rapidement déçu, car s'il est facile de lui parler, elle n'ouvre son coeur qu'à quelques personnes et ne vous laissera pas approcher de trop prêt dans sa vie privée, rare sont ceux qui pourront connaitre certains de ses secrets, au final, elle restera surement un mystère pour vous et il en sera sans doute mieux ainsi.

Car oui, si vous vous approchez un peu trop d'elle et que vous lui faites ouvrir son coeur, alors vous verrez sa véritable nature, bien différente. Celle d'une jeune fille narcissique, sur d'elle et manipulatrice qui piège ses ennemis en jouant la jeune fille innocente, mais qui n'aura aucun scrupule à massacrer ceux qui se mettent sur son chemin.

Mais attention, même dans ces moments-là, Safira reste une jeune fille sociale et sympathique, qui ferait n'importe quoi pour sauver ou aider un camarade, c'est une jeune fille extrêmement loyal envers ses Nakamas et elle est parfois extrêmement sensible et susceptible, si vous l'ignorez trop longtemps ou la disputer trop fort elle se mettra à pleurer et personne ne résiste à sa petite bouille au bord des larmes, sauf exception. Elle aime s'amuser, chanter, danser, gober des dangos par centaines, se faire des Nakamas et déteste par-dessus tout être seule.

La jeune fille est de plus, extrêmement maladroite, impossible de descendre les escaliers sans se prendre les pieds dedans et trébucher. Elle raffole de sucreries et particulièrement de Dango et aime en manger à longueur de journée, de plus, elle dort avec une peluche lapin rose bonbon qui peut se plier en quatre et se caser dans un sac à dos, mais cela, c'est un secret que seul les personnes de confiance connaissent.

Elle a cependant, une haine énorme envers la Marine et elle a l'esclavage en horreur. Il lui arrive d'ailleurs de faire des cauchemars sur son passé

Elle évite dans la mesure du possible le combat direct, préférant les coups bats comme les attaques dans le dos "plus simple et plus rapide" mais lorsqu'elle rencontre un ennemi qui connait déjà son identité ou impossible à tromper, elle n'hésite pas à dégainé son sabre, c'est une experte du combat à deux sabres et en dernier recours, elle peut toujours utiliser son fruit démon pour faire tomber les têtes... tout simplement.


◘ Histoire : Chapitre 1 :

Safira est née là-bas, elle n'était pas une créature extraordinaire comme on pouvais en trouver dans le Nouveau Monde, non elle était juste une jeune fille tout ce qu'il y à de plus banale à qui on rajoutais des gènes d'Albinos, mais peu importe, cela n’empêchait pas la jeune fille de voir le monde, en rouge noir et blanc certes, mais cela ne l’empêchait pas de vivre. Et elle vivait une vie heureuse même en effet, elle avait une mère aimante, belle et gracieuse qui lui achetait tout ce qu'elle voulait et un père grand, fort et généreux qui l'emmenait voir les combats dans le Colisée une fois tous les deux jours, la jeune fille adorait le Colisée, elle trouvait les gens qui se battaient là-bas incroyable, se battant encore et encore, sans renoncer, avec des pouvoirs incroyables, dont elle ne comprenait rien. Un jour alors qu'elle avait sept ans, elle demanda alors plus d'explications à son père et celui-ci lui raconta tout sur les fruits du démon.

-Il existe des centaines de fruits magiques dans ce monde, ils sont appelés "Fruits du démon", on peut les trouver dans l'océan et chacun d'eux apporte un pouvoir extraordinaire en les mangeant.

-Waw ! Alors, c'est pour ça que le monsieur barbus là-bas il peut voler ! C'est incroyable, Est-ce qu'il y a des personnes qui en ont mangé plusieurs ?

-Non, on ne peut manger qu'un seul fruit et en échange on ne peut plus nager.

-Ah, ce n'est pas cool ça...

La jeune fille regarda à nouveau le combat, réfléchissant sur ce que venait de lui apprendre son père et à peine deux minutes plus tard elle lui redemanda.

-Dit Papa, pourquoi le Monsieur avec le casque rouge et celui avec la grosse épée ils ont le même pouvoir ? C'est possible ?

-Ah non, ça c'est le Haki, c'est différent des fruits des démons, il y a trois sortes de Haki et d'eux d'entre eux peuvent être utilisés par tout le monde grâce à l'entrainement, le dernier ne peut être utilisé que par certains chanceux

-Je vois... Elle regarda son père un instant puis elle lui dit... Tu es trop fort papa, tu sais vraiment tout !

Son père lui souri avec douceur sans rien dire et la petite fille se remit à observer les combats.

...

Safira a maintenant neuf ans

La petite famille était tranquillement en train de manger le bon repas que la mère de la famille avait préparé.

La petite fille mangeait silencieusement son repas alors que son père râlait des actions de la marine, Safira savait très bien que ce n'était pas quelque chose d'autoriser et c'est pourquoi elle n'osait rien dire lors de ses moments là et se contentait de faire comme si elle n'entendait rien, mais même malgré cela elle entendait tout et elle avait rapidement compris que son père était un révolutionnaire, il lui arrivait souvent depuis un an de partir en mer et de revenir qu'après un ou deux mois, mais elle gardait tout cela secret, pour protéger son père bien aimé, sa mère adorée et pour se protéger elle. En même temps, elle considérait son père comme son héros, lui qui quand il n'allait pas en mer, se battait courageusement dans le Colisée pour gagner l'argent qui allait permettre à la joyeuse famille de vivre pleinement jusqu'à son prochain combat.

-Dit papa, tu m'apprends à me battre avec des épées, s'il te plait !

C'était quelque chose qu'elle voulait lui demander depuis un moment maintenant, mais elle n'y arrivait pas et elle avait enfin trouvé le courage de lui demander et même si la réponse fut non, Safira ne lâcha pas prise et colla son père jusqu'à qu'il accepte. Finalement, deux mois plus tard, il avait changé d'avis et la jeune fille apprenait à se battre...

Par un beau soleil d'été, on pouvait voir un grand homme faire des mouvements rapides à l'aide de deux sabres et une petite fille n'ayant pas passé son dixième anniversaire, aussi blonde que le soleil et aussi mignonne qu'une poupée, faire des mouvements de sabres aussi bien qu'un adulte et aussi déterminée que si sa vie en dépendait. Et très vite, elle maîtrisa le Nitoryu aussi bien que son père. Ce qui lui suffisait amplement à se défendre contre les gens dangereux cette île mais qui ne lui suffirait pas pour survivre sur les mers.


Chapitre 2 :


Le bonheur ne dure malheureusement jamais éternellement... alors que la petite fille avait 13 ans, un voisin dénonça son père a la Marine, il semblerait qu'il ait entendu une discussion entre, lui et sa femme alors qu'il était en train de se plaindre de la loi. Alors que Safira faisait tranquillement ses devoirs dans sa chambre, des soldats déboulèrent dans la maison et deux minutes plus tard, ils avaient tué la mère de la petite fille, son père lui était au Colisé et se ferait surement attaqué de son côté. Les soldats cherchaient maintenant la petite Harpie qui d'après eux, était tout aussi corrompu que ses parents et pouvait donc devenir un danger, elle se cacha donc dans un coffre à jouet installé dans sa chambre et y resta caché en dessous des jouets un moment, la marine ouvris le coffre, mais ne la remarqua pas vu que plusieurs poupées la cachaient, elle resta caché jusqu'à la tombée de la nuit, lorsqu'elle en sortit, elle vérifia à trois fois si la marine était bien partie puis, elle enjamba le corps ensanglanté de sa mère en essayant du mieux qu'elle put de ne pas y penser, elle sortit de la maison pour courir vers le Colisée a la recherche de son père, quand elle le trouva, il agonisait au sol un fruit dans la main, elle courra vers lui et il lui tendit le fruit.

-Désolé, je vous ai mises en danger toi et ta mère, prend ce fruit, je ne sais pas quel pouvoir il donne étant donné que je l'ai volé à la marine, mais si ça peut t'aider à fuir alors mange-le...

Treize ans de bonheurs qui s'envolent en une soirée, la jeune fille croqua dans le fruit et le mangea entièrement malgré le gout infect qu'il avait, malheureusement la marine arriva et voyant qu'elle venait de manger un fruit du démon, ils lui attachèrent des menottes en granites marin avant de la traîner jusqu'à leurs bateaux. La Marine décida de faire d'elle une esclave, car une jolie Albinos pouvait rapporter pas mal dans un marché d'esclave et que cela leurs permettrais de ne pas tuer une enfant, elle fut donc vendue en tant que tel à Shabondy.

Safira avait d'abord été mis dans une cage tel un animal puis dans un bateau, la croisière avait duré deux semaines et on ne lui donnait qu'un repas par jour, repas constitué d'un morceau de pain et d'une soupe infect. Elle finit par arriver à Shabondy où on la tira vers la salle aux enchères et où on la marqua violemment de la marque des esclaves dans le dos, puis on l'a mis dans une cage encore plus petite que la précédente. Le jour suivant, deux hommes très musclés voilèrent la cage et l'apportèrent à la vente, quand ils levèrent le tissu qui cachait précédemment la cage, la jeune fille pris peur, elle se retrouvait à présent observé par des centaines de nobles avides de méchancetés qui se battaient à présent pour l'acheter.

20 Millions, c'était le prix qu'elle avait coûté à son nouveau propriétaire, alors les Marines avaient raison... les Albinos se vendaient plutôt à bon prix et celui qui l'avait acheté n'allait surement pas la laissé sans surveillance vu l'argent qu'il a lâché dans cet achat...

Elle n'oubliera jamais les regards monstrueux des acheteurs d'esclaves de la salle d'enchères de Shabondy et les deux années qu'elle allait ensuite passer enfermer dans une petite cage pour le plaisir des yeux de son propriétaire.

... Flash back ...

Trois mois enfermée dans une cage avec des menottes en granites marins, elle-même enfermer dans un bateau, la route du Nouveau Monde à Shabondy était plus longue que prévus, mais au bout du voyage, c'est la vente aux enchère qui attendait la jeune fille, SA vente. Mais qu'avait elle fait ? Qu'avait elle dont bien pu faire de mal pour vivre un tel cauchemars ? Elle était juste une simple jeune fille avec des cheveux blancs et des yeux rouges pourpres, une petite fille d'à peine treize ans qui venait de voir mourir ses parents, tués par ces sauvages de la Marine et cela pourquoi? Parce que le père de Safira avait un peu trop parler. Mais pourquoi avait-il tuer sa mère ? Et pourquoi l'avait il envoyée à Shabondy pour se faire vendre comme esclave ? Était-il donc si corrompus ? De la justice ça ? Il n'y avait absolument rien de juste là dedans, juste de l'hypocrisie oui, le gouvernement mondial ne pensait qu'à leurs propre sécurité, ils se foutaient du monde, ils se foutaient de la justice, tout ce qu'il leurs importaient c'était eux et cela, même une enfant de treize ans pouvait le comprendre après avoir vécu ce que vivait actuellement Safira.

Le bateau s'arrêta, ce n'était pas la première fois, cela avait dû arriver une dizaine de fois depuis le départ, c'était surement le moment du ravitaillement, d'ailleurs cela allait bientôt faire une journée que l'on ne lui avait pas donné son repas à la pauvre enfant. Enfin, le "repas" ici faisait plus référence à une soupe infecte et à un morceau de pain qu'autre chose, elle qui avait toujours vécu dans une famille chaleureuse en ne manquant de rien, elle n'avait pas l'habitude, mais elle espérait tout de même que l'on vienne très vite lui apporter son "repas".

Un groupe d'hommes entrèrent dans la salle, ça ce n'était pas habituelle, d'habitude une seule personne venais pour lui apporter son repas, en plus ils n'avaient rien de comestibles sur eux, trois d'entres eux, trois hommes bien costauds ont attrapé la cage à mains nues pour la porter jusqu'à dehors, la jeune fille était arrivée a bon port on dirait. Avant de sortir du bateau ils recouvrirent la cage d'un tissu, la petite Harpie ne pouvait plus rien voir à présent, mais c'était surtout pour que les autres ne la voient pas. Elle fut emmenée jusqu'à la salle des enchère où on enleva le tissu sur la cage pour laisser l'occasion à Safira de voir le propriétaire des lieux, un vieil homme barbu avec un grand sourire sadique à qui on aurait envie de donner des baffes mais c'est la jeune fille qui allait souffrir malheureusement, car on la tenait à présent fermement contre les barreaux de la cage pour lui mettre la marque d'esclave dans le dos, marque qui restera sur son dos à vie et la jeune fille s'évanouie. Elle se réveilla le soir même avec une grosse douleur dans le dos et vis qu'elle était toujours dans la même cage, mis sur des roulettes, aux côtés d'autres esclaves. Et d'après ce qu'elle entendait, les enchères avaient commencées, elle serait bientôt vendu, tel une bête de foire.

Trois hommes vinrent la chercher quelques temps plus tard, tous les autres esclaves avaient été vendus, elle était le clou du spectacle, le plus gros lot de la journée et elle ne savait pas vraiment comment le prendre. Les trois hommes firent rouler la cage à roulette jusqu'à la scène ou des centaines de nobles égoïstes la regardait avec des regards détestables et le propriétaire la présenta, la jeune fille n'écoutait même pas, tout ce qu'elle entendit fut la fin de sa phrase.

-Nous commençons les ventes à 5 M

Alors c'était le prix qu'elle valait ? C'était plutôt pas mal et il y avait de quoi en être plutôt fière, mais dans un moment pareil cela n'avait aucune importance. Les mains se levèrent et le prix augmenta encore et encore, la jeune fille n'entendis même pas le prix final que le propriétaire de la salle aux enchères annonça l'enchère CLOSE.

Son maître n'était pas un Tenryubitos, mais c'était tout de même un noble égoïste qui lui en ferait baver, elle allait en avoir deux autres ensuite et le dernier, elle le tuera.

... Fin Fash Back ...

Lors de ses quinze ans, elle eue un nouveau maître, son troisième depuis qu'elle était devenue esclave deux ans plus tôt, le premier était devenu trop vieux et était mort, sa famille avait revendu Safira pour se faire du fric, le deuxième c'était lassé de la regarder et l'avait aussi revendu, mais ce nouveau maître, pour une raison ou une autre (surement à cause de la fainéantise de son prédécesseur) ne savait pas que la jeune fille avait mangé un fruit du démon et ne lui mis donc pas de menotte.

Cet homme était le genre de personne que l'on ne peut pas s'empêcher de détester dès la première rencontre, un homme détestable qui prenait un malin plaisir à battre, torturer et parfois même violer la jeune fille, un acheteur d'esclave tout à fait banale en bref.

Un jour, ou la jeune fille avait décidée de se balader dans le manoir fermer et étroitement surveiller de son Maître, elle se retrouva malgré elle dans une salle de jeux et étant donné que Safira adore les jouets, elle ne put s'empêcher d'aller jouer avec et c'est à ce moment-là que le fruit du démon qu'elle avait mangée deux ans plus tôt, se montra. La jeune fille se sentait seule, terriblement seule et bougea les doigts instinctivement devant les pantins de bois qui se mit alors à à geler jusqu'à se recouvrir de neige, elle avait enfin trouvée sa nouvelle source d'amusement, mais il fallait le cacher à "son propriétaire".

C'est ainsi qu'à partir de ce moment-là, Safira se dirigeais vers la salle aux jouets à chaque fois que son Maître était absent et appris peu à peu à maîtriser son fruit jusqu'au jour où elle put s'en servir sans laisser de trace derrière elle.

En six mois, Safira appris à maîtriser la base de son fruit, le fruit logia de la neige, tout en subissant les caprices réguliers de son "maître", il avait fini par se rendre compte que ses attaques n'avaient aucun effet sur elle à cause de ses capacités de logias mais fit l'erreur de l'ignorer.

Elle testait son fruit du démon à chaque fois qu'elle était dans la salle de jeux, elle les testait sur des marionnettes, des jouets, des peluches, et toutes sortes d'autres jouets, elle appris aussi des techniques de combats. Elle n'arrivera surement pas à le contrôler avant un moment. C'était d'ailleurs à ce maudit fruit qu'elle ne parvenait pas à contrôler qu'elle devait la mort de son Maître, celui-ci avait tenté de toucher un peu trop intimement la jolie jeune fille qui avait paniqué et laisser s'échapper le pouvoir de son fruit, il avait fini totalement enseveli sous une tonne de neige et quand la jeune Harpie avait repris ses esprits elle l'avait tout simplement pourfendu avec une épée de neige. Ce jour-là restera pour toujours dans la mémoire de la jeune fille, ainsi que le sentiment qu'elle a ressenti à ce moment-là, d'abord de la panique, puis un grand choc pour ensuite laisser place à un grand soulagement et un grand plaisir, cela procurait vraiment énormément de bien de se débarrasser d'un type pareil, mais c'est aussi à ce moment-là, que la véritable prise de tête à commencer.

Si elle avait bien suivi certaines des discutions de son maître alors qu'il était encore en vie, celui-ci serait le frère de l'un des vices amiral de la marine et une connaissance de l'un des Tenryubitos, quel galère ! Cela voulait dire que la future pirate allait être poursuivit par pas mal de mercenaire envoyer comme chiens-chiens du gouvernement à l'avenir. Mais elle avait déjà décidé de devenir Pirate, pour pouvoir éliminer un par un tous ses chiens du gouvernement qui avait exterminer sa famille et qui l'avait vendus en tant qu'esclave pour s'en débarrasser et gagner leurs pognon. Tuer son maître lui avait procuré tellement de bien alors qui sait ? Peut être que la destruction du gouvernement mondial lui procurera le bonheur éternel.

Cependant, pour l'instant elle devait fuir, fuir loin de cette Île de malheur, elle quitta donc rapidement le manoir de son ex-maître après avoir volé une grande quantité d'argent à ce dernier qui de toute façon n'en avait plus besoin pour aller se cacher en forêt, une fois la nuit tombée, elle irait au port et volerais un bateau de pèche pour s'enfuir en mer, mais tout d'abord, elle devait rester cacher, loin du gouvernement mondial, loin de ses mercenaires, loin des habitants la fixant bizarrement pour son apparence, loin de toute personne pouvant la trahir.

...

A 16 ans, Safira décida de prendre la mer comme l'avait fait son père, mais elle, elle ne le fera pas pour devenir révolutionnaire, elle allait devenir Pirate et massacrer tous ces abrutit du Gouvernement.

Qu'importe ce qui pourra lui arriver dans l'avenir, elle deviendra Pirate et tentera par tous les moyens de changer les choses et de détruire le gouvernement mondial, mais pour cela il fallait qu'elle trouve un équipage, c'est ainsi que la jeune fille parti à la recherche de nouveaux Nakamas en essayant tant bien que mal d'oublier les deux horribles dernières années qu'elle avait passé en esclavage.




• Exemple de post RP : J'ai un peu la flemme pour l'instant mais si vous voulez un rp que j'ai déjà fait, en voila un assez marant : http://www.op-seken.com/t2590-lapins-roses-volants-non-identifies-en-voyage-scolaire-elyos-fb . Si je dois vraiment faire un texte ici alors vous devrez attendre un peu que je trouve une idée. x)


Dernière édition par Safira D. Daishizen le Mer 14 Aoû 2013 - 11:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safira D. Daishizen
Brigand
Brigand
Safira D. Daishizen

Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas
Nombre de messages : 28
Age : 23
Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:26

Voilà, j'ai juste modifié un petit truc dans l'histoire (je m'étais trompé à propos du fruit)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:29

Malheureusement le cumul de fruit+ race qui confère un avantage n'est pas possible dès la présentation :/.


____________________________________

Présentation de Safira (fini) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Safira D. Daishizen
Brigand
Brigand
Safira D. Daishizen

Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas
Nombre de messages : 28
Age : 23
Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:28

Voilà comme dit sur la Chat Box j'ai décidé de gardé mon fruit
J'ai donc changé le physique et l'histoire un peu
Mais rien de bien gros

J'attend donc le verdict. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:35

Je vais te valider rang 2 avec le fruit.


Si tu parles du Royaume de Torino quand tu parles de l'ile des oiseaux et de Dressora en faisant mention au Colisée, sache que les deux iles sont éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Safira D. Daishizen
Brigand
Brigand
Safira D. Daishizen

Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas
Nombre de messages : 28
Age : 23
Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:15

Non non, Dressrosa est aussi surnommée "L'île des oiseaux"
Je l'ai vu quelque part mais je sais plus ou, je croit que c'était dans un chapitre
Spoiler:
 

En tout cas merci pour le rang 2 et le fruit! ça me va parfaitement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safira D. Daishizen
Brigand
Brigand
Safira D. Daishizen

Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas
Nombre de messages : 28
Age : 23
Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:43

Ah! Me revoilà! Désolé pour le double Post.

Mais javais raison, j'ai eu raison et j'ai toujours rason.
Regardez à cette page du chapite 699 : ICI

Spoiler:
 

Donc j'avais raison! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:48

Ouuuuuu Luffy est un débile, et le prend pour un oiseau parce qu'il porte des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Safira D. Daishizen
Brigand
Brigand
Safira D. Daishizen

Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas
Nombre de messages : 28
Age : 23
Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:03

Mais euh
Voila, comme dit sur la Chat box, je me suis trompé et Saizou aussi! xD (je ne suis pas la seule idiote ici! xD)
J'ai modifié le début de l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:08

j'vais validé comme Seru.

En note perso je trouve ça assez naze d'avoir ton perso qui a droit a toute les explications du manga dès son plus jeune age. Pas la moindre découverte a faire en rp "-_-.

____________________________________

Présentation de Safira (fini) 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Safira D. Daishizen
Brigand
Brigand
Safira D. Daishizen

Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas
Nombre de messages : 28
Age : 23
Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:13

Pas toute , une grande partie! xD
Mais merci Sid! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Safira (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira (fini)   Présentation de Safira (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Safira (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Présentation de Victoire Wilem
» présentation greg64
» ~Poyo Rainyday~ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: