Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reilo Uwari
Moussaillon
Moussaillon
Reilo Uwari

Profil Psy : Stable (pour l'instant...)
Nombre de messages : 25
Age : 25
Fruit du Démon : Nobi Nobi no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 4 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:20

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Valentin
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : UN HOMME ET UN VRAI !
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur internet
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2h environ
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Naruto, Soul Eater, Ao no Exorcist
Ton personnage préféré dans One Piece : Smoker et Sabo
Ce qui t'a motivé à venir : Ma passion pour One Piece et pour l’écriture
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis débutant, c’est mon premier MMORPG
Hobbys : Karate, Musique, Mangas
Autre(s) :

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Reilo Uwari

• Surnom (facultatif) : Pour l’instant aucun

• Age : 18 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i] Je souhaite une prime
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Bon dans l’ensemble
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Spécialisé dans les arts martiaux, il maîtrise le bô (bâton) et les nunchakus

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Nobi Nobi no mie (paramécia de la croissance) niveau 4

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Vivre comme je l'entend, sans jamais me retourner !

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]
:



◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes] Reilo mesure à peu près 1m85 pour un peu plus de 75 kg. Ses longs cheveux bruns descendent jusqu'en bas de sa nuque et lui retombent sur ses yeux d'un marron étincelant, à la limite du jaune. Si on se concentre sur le côté gauche de son visage seulement, on ne peut pas rechigner qu'il est naturellement « beau gosse ». C'est vraiment dommage que cette énorme balafre sur le côté droit parvenue après son entrainement intensif ainsi que cette négativité permanente viennent perturber les bienfaits de Mère Nature.


         Il porte généralement un karategi (kimono) rouge avec les bordures et la ceinture jaunes or. A cette ceinture est accrochée à droite la paire de nunchakus fétiche de Reilo assortie avec sa tenue : ensemble rouge et bordures dorées. Dans son dos, Reilo suspend son bô (bâton) en le passant dans sa ceinture.


         Bien qu’il soit maître dans la maîtrise de ces armes, ses muscles ne « déchirent pas sa chemise » en se contractant. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, tous les arts martiaux ne nécessitent pas une carrure de gorille. Reilo en est la preuve. Ses muscles sont suffisamment développés pour ce qu’il en fait, il trouve inutile de se muscler davantage. Au combat, son atout est d’encaisser les coups.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Reilo a bon fond malgré sa négativité. En effet, il n'est pas le plus heureux des hommes, il frôle la dépression. C'est la monotonie de sa vie qui le rend ainsi. Il va même jusqu'à espérer qu'un problème se pointe, genre une petite baston pour se divertir. Certes, il pourrait déclencher une bagarre de lui-même, mais son intelligence et ses principes l'en empêchent généralement. C'est le genre de gars qui réfléchi avant d'agir. Même dans la pire des situations, il cherchera une façon de s'en sortir en se fatiguant le moins possible. Oui, car en plus d'être dépressif, c'est le roi des fainéants. Il est vraiment très compliqué.


        Pour ce qui est des sentiments, là aussi le jeune homme a des difficultés : il se fait le moins d'amis possibles parce qu'il pense que c'est trop de responsabilité. Pour lui, l'amitié, c'est comme une orange : plus il y a du monde avec qui la partager, plus les parts sont petites. Pour un seul de ses amis, Reilo peut donner sa vie.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

   
         Attention ! Ne vous attendez surtout pas à trouver ci-joint un conte pour enfant ou l'histoire d'une enfance atroce, rien de tout cela pour moi. Mon passé est seulement ennuyeux à mourir. Mais ce n'est que mon avis, et vous êtes libre du vôtre.


         Commençons par le commencement : je suis né à Kage Berge sur West Blue. Là-dessus, je n'ai rien d'autre à ajouter à part peut-être que les conflits entre les révolutionnaires et le gouvernement ont pas mal secoués l'île pendant plusieurs années. Mais peu de civils ont été atteints par cette « pseudo guerre » que je juge stupide. Ma famille et moi habitions sur l'Ouest de l'île, ce qui nous a épargnés des rivalités gouvernementales. J'étais fils unique, mes parents étaient fermiers et nous étions....c'est quoi le mot déjà ? Ah oui c'est vrai : « heureux ».


         A l'école, sans fausse modestie, j'avais largement assez de savoirs pour surpasser tous les élèves. Cependant, j'ai toujours détesté me faire remarquer que ce soit en bien ou en mal. J'ai donc volontairement retenu mes efforts et c'est devenu une habitude chez moi. Jusqu'à mes 5 ou 6 ans je crois, rien d'exceptionnel ne s'est produit. Quelques mois après, j'ai fait la première rencontre importante de ma vie :


         J'étais sur les 700m qui séparaient mon école de ma ferme quand je suis tombé nez à nez avec un vieux marchand de fruits en train de défendre son chariot de 5 voleurs. Pourquoi 5 brigands s'embêteraient à dérober un chariot de fruits à un vieil homme sénile ? Je ne cessais pas de me poser cette question malgré la situation. Je savais bien que les fauteurs de troubles se faisaient rares à Kage Berge, car malgré les conflits gouvernementaux, les civils étaient plutôt pacifiques et aimables, trop aimables à mon goût. La pauvreté aussi y était exceptionnelle. De plus, cette dernière peut en effet amener un homme à faire de mauvaises choses, mais s'y prendre à 5 pour subtiliser son chariot de fruits à une personne âgée, je trouvais ça plutôt exagéré. Il y avait forcément une autre raison derrière toute cette histoire. Voilà tout ce que je pouvais conclure après quelques secondes de réflexion seulement.


         Il me fallait maintenant respecter mon principe de base : je me suis donc fait tout petit en restant en retrait et j'ai simplement observé.


          L'un des 5 bandits a sauté brusquement sur le vieillard qui, à ma plus grande surprise, a esquivé puis agrippé le malfrat pour le mettre à terre en moins d'une seconde et en toute facilité. De toute évidence, le vieux savait se battre. Je comprenais enfin la raison pour laquelle ils étaient 5 ! Un autre bandit venant de sa gauche a entamé un crochet du droit. Le vieil homme a fait un pas en arrière pour laisser passer le coup de poing et contrer avec sa jambe droite qu'il a enfoncé de toutes ses forces dans l'estomac du brigand. Ce dernier a voltigé sur la gauche sur une bonne dizaine de mètres. Deux autres crapules ont lancées l'assaut en même temps. L'un visait les jambes et l'autre la tête. Quand les 2 coups allaient atteindre le vieux, il a soudainement disparu pour réapparaître juste derrière les 2 canailles. Il a pris une tête dans chacune de ses deux mains et les a jointes violemment. Deux autres malfaiteurs à terre. Le dernier a sorti un poignard de sa poche et lancé une offensive. Il fonçait droit sur le vieillard en visant la tête. La pointe de la lame s'est arrêtée juste sous son oeil. Le brigand avait été stoppé par je ne savais quoi. Il s'est écroulé aux pieds du vétéran. Celui-ci avait l'index recouvert de sang. J'ai compris qu'il l'avait transpercé avec son doit ! J'étais sous le choc ! Comprenez-moi, Je n'étais qu'un gamin, j'étais facilement impressionnable.


         Après quelques secondes, il reprenait son chemin en tractant son fameux chariot de fruits d'une seule main. J'étais complètement ahuri parce que je venais de voir et je ne me rendais pas compte qu'il arrivait dans ma direction. Quand il était enfin devant moi, il s'est arrêté et il m'a observé avec un léger sourire. Il voulait sûrement frimer. Il allait reprendre sa route quand je me suis posté devant lui pour lui hurler de toutes mes forces :


-« Où avez-vous appris à vous battre ??!! Qu'est-ce que ces minab' vous voulaient ??!! Quel âge avez-vous ??!! Vous donnez l'impression d'être vachement vieux !!! »


-« Hola gamin, pas si vite ! Tu poses beaucoup de questions d'un coup. Tout d'abord.... (Il a pris une grande respiration).... JE N'AI QUE 57 ANS, IMBECILE !!!!!(crie-t-il en me donnant un coup de poing sur le haut du crâne). Pour ce qui est des arts martiaux, j'ai tout appris à l'école du maître Roku qui se trouve en plein coeur de la forêt, au nord de la ville. »


Je me frottais la tête. J'ai levé les yeux et je lui ai dit :


-« Je n'ai jamais entendu parler de cette école »


-« C'est parce qu'elle se fait discrète. L'humilité est la première chose que l'on apprend dans cette institution »


-« Et ces types, y' vous voulaient quoi ?? »


         Il s'est retourné pour fouiller dans son chariot et il en a sorti un petit coffre en bois. Il l'a posé juste sous mes yeux et il l'a ouvert. Un drôle de fruit que je n'avais jamais vu auparavant y reposait.


-« qu'est-ce que c'est ? »


-« c'est un fruit d'une rareté immense. Si tu le manges, il fera naître en toi un incroyable pouvoir dévastateur ! Il en existe 3 sortes dans ce monde : les paramécias qui te donnent un pouvoir surhumain ; les zoans qui te permettent de te transformer en un animal ou en hybride ; et les logias qui te changent en un élément immatériel. J'ignore complètement de quel type est celui-là. Il paraît que ça vaut une fortune. Je vais essayer de trouver un bon acheteur. Ces progénitures de la nature sont appelées : LES FRUITS DU DEMON !!! »


         Mon regard était fixé sur ce qu'il y avait à l'intérieur du coffre. J'étais en contemplation, en fascination sur ce fruit. J'avais écouté une partie du monologue du vieux mais j'ai complètement décroché après « dévastateur », je crois.


-« Cependant, si tu dévores ce fruit du démon, alors la mer te rejettera et t'enlèvera ta capacité de nager. (il leva les yeux au ciel et soupira) Ah si j'avais eu 30 ans de moins, je l'aurais englouti sans hésitation, mais je suis trop vieux pour ce genre de..... HEIN !!! QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIRE ??!! DIT-MOI QUE T'AS PAS FAIS CA !!! »


         Ses yeux sortaient de ses orbites. Il s'attendait à quoi ? Quand tu donnes un fruit bizarre à un gamin de 6 ans et que tu lui dis que ça te donne des « super-pouvoirs », faut s'attendre à ce qu'il réagisse comme ça ! Vous l'aurez deviné, j'ai avalé d'une seule bouché ce fruit du démon. Et après quelques minutes, je ne me sentais pas plus extraordinaire que ça. Je suis resté pendant une demi-heure, assis parterre en attendant que quelque chose d'incroyable se produise....en vain. Le vieux ne réagissait toujours pas. J'ai même cru qu'il avait fait une crise cardiaque. Peu importe.... Je me suis levé et, alors que j'allais reprendre la direction de la ferme, j'ai décidé de fuir. Fuir loin de cette vie monotone qui n'a pas de fin. Fuir la vie qui m'était destiné. Fuir pour découvrir un monde qui m'était complètement inconnu. Et vivre la vie que je choisirai de vivre, sans jamais regarder derrière moi.


         Alors, je me suis enfoncé dans la forêt, en direction du Nord, et je l'ai trouvé, cette école dont le vieux m'avait parlé. Je voyais à travers cet établissement un moyen de survivre dans ce monde hostile que je m'apprêtais à découvrir.


         Vous trouverez peut-être tout ça ridicule, mais je n'avais que 6 ans, et mon 2ème principe, c'est de ne jamais revenir sur mes paroles ! Reilo Uwari s'est effacé de la surface de la Terre. Mais aujourd'hui.... après 12 ans d'entrainement acharnés.... JE REAPPARAIS ! Et autant vous dire que ça va faire mal...

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
   

        Ça y est, c’est le grand jour ! Aujourd’hui, je quitte l’école de maître Roku. C’est seulement après 12 ans passés à ses côtés qu’il me dit enfin :


-« Reilo, je pense que tu es prêt. »


         Il n’a pas eu besoin de me le dire une deuxième fois. Je me suis aussitôt prosterné à ses pieds et j’ai hurlé à la mort :


-« MERCI ! Merci d’avoir fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. La dernière fois que j’ai passé cette porte, je n’avais que 6 ans, et vous avez pris en charge mon éducation. Vous m’avez enseigné tous vos savoirs.  J’admets vous avoir détesté et insulté. Mais désormais, j’implore votre pardon et je vous remercie mille fois pour tout ce que vous avez fait pour moi ! »


         Il m’a fixé sans cligner des yeux tout le long de mon discours. Et quand j’ai enfin fini, il m’a adressé son plus beau sourire. Je me suis levé brusquement et, tout en laissant couler une dernière larme, je suis parti en courant. J’allais enfin pouvoir découvrir ce monde et vivre comme je l’ai toujours voulu, sans regarder derrière moi !!


         J'arrive finalement en plein coeur de Kage Berge, qui étrangement n'a pas beaucoup changé. Il me faut maintenant trouver un navire pour prendre le large. Je me dirige donc vers le port. Ce qui m'énerve, c'est que tout le monde m'observe bizarrement, et je déteste ça ! Mais je sais ce qu'ils regardent tous. Ma cicatrice. Cela me rappelle la manière dont je l'ai obtenue.


         C'était il y a 4 ans environ. Maître Roku me faisait faire énormément d'exercices très fatigants tous les jours. Je pensais souvent à me rebeller, mais je ne passais jamais à l'acte par respect ou par peur je ne sais pas... sauf ce jour-là... j'ai tout déballé, je l'ai insulté de tous les noms. Et il me l'a fait regretter... Pendant les 4 années qui ont suivie, j'ai gardé une certaine rancune envers lui, mais aujourd'hui, je lui en suis entièrement reconnaissant. Et de toute façon, il est hors de question de revenir en arrière !


         Ça y est, j'arrive au port, il me faut trouver un navire sur lequel je pourrai embarquer gratuitement étant donné que je n'ai pas un sous en poche. Tiens ?! Je tombe soudainement sur une affiche de recrutement pour un équipage de pirates.


         Pirate ?! Pourquoi pas ?! Les pirates sont les hommes les plus libres qui existent dans ce monde, sauf quand ils sont derrière les barreaux bien sûr. Ça a l'air amusant...


         Je suis dorénavant à la recherche de ces fameux pirates. J'espère qu'ils sont balèzes parce qu'il est hors de question que j'intègre un équipage de mauviettes. Je vois au loin une longue file d'attente pleine d'alcoolos poilus : il s'agit certainement de ce que je cherche. J'arrive au bout de la file d'attente, mais au lieu d'attendre mon tour, je préfère passer devant tout le monde. J'atteins l'autre extrémité de la file et à mon plus grand regret, je n'aperçois qu'un gros lard qui se fait passer pour un « pirate ». Mais je ne peux pas laisser tomber aussi facilement. Je ne perds pas espoir :


-« Je veux voir le capitaine » (en m'adressant au gros lard)


-« C'est moi le capitaine ! Et toi t'es qui ?! »


         Je ne m'entête même pas à lui répondre. Je tourne les talons et je m'en vais. Je trouverai bien un autre bateau que celui de ces minab'.


-« JE T'AI POSE UNE QUESTION, CRETIN ! »


-« Je n'ai pas l'intention de me battre. Je ne veux pas me faire remarquer.... mais si vous insistez. »


         J'ai très bien cerné le personnage : ce n'est qu'une grosse brute qui aime seulement 2 choses : la baston et les cacahuètes. Je m'attends à ce qu'il réplique. Et s'ils ne me laissent pas le choix, alors je me battrai. Je ne suis pas contre un petit divertissement de temps en temps même si c'est contraire aux règles de Roku. Le seul problème, c'est que je ne peux pas abattre tous ces bouffons sans me faire remarquer. Mais d'un autre côté, une petite prime sur ma tête pourrait rendre mon voyage plus distrayant...


         Quoi ?! Il sort déjà son pistolet ?! Il fallait s'y attendre. Le profil que j'ai établi semble exact : ce n'est qu'une grosse brute. Bon, je crois que je n'ai plus le choix... Je prends de ma main droite ma paire fétiche de nunchakus accrochée à ma ceinture. Je laisse pendre un des 2 bouts que je commence à faire tourner légèrement avec un petit geste du poignet. Maître Roku, je vais faire en sorte que vous soyez fier de moi !


         PAN !! Le coup de feu part. J'ai juste le temps de l'esquiver. Je charge droit sur le gros lard en accélérant la rotation de mon arme et je lui enfonce dans le visage. Il vole sur une bonne dizaine de mètres loin derrière lui. Et de 1. Le reste de l'équipage s'avère être plus courageux que je ne m'y attendais. Peu importe, ils ne sont riens pour moi. Deux autres essayent de m'atteindre avec leurs sabres ! J'esquive et je frappe de nouveau ! Les 2 andouilles vont s'encastrer dans le mur derrière eux. Un troisième arrive. Je lance cette fois-ci mon pied droit dans sa poitrine ! Il est carrément sorti de mon champ de vision celui-là ! Il en reste encore beaucoup d'autres !
         Une douzaine d'ennemis me foncent dessus sur ma gauche. Trop tard pour l'esquive, je dois l'utiliser...


-« Nobi Nobi no... GIANT RIGHT !!! »


         Simultanément, je ferme la main droite faisant replier ma paume sur elle-même. En moins d'une seconde, mon poing devient celui d'un géant ! Et oui, j'ai également appris à maîtriser mon fruit du démon durant mon entrainement intensif ! j'écrase comme des mouches mes attaquants. Je dépose ma main gauche sur ma droite et celle-ci retrouve sa taille normale. J'écoute un bruit métallique derrière moi. Un canon ! Les pirates de pacotilles restants se sont réfugiés sur leur caravelle. Leur canon me fait face ! En même temps, d'autres adversaires se pointent derrière moi. Je suis pris en sandwich ! Le boulet part dans ma direction ! L'esquiver est facile, mais je peux faire d'une pierre deux coups. Vite, je saute par-dessus le boulet ! Alors qu'il passe sous mes pieds, je pose ma main droite dessus.


-« Maxi Size ! »


         Le boulet obtient d'un coup les dimensions d'une maison ! Il rase tout sur son passage y compris les assaillants qui étaient derrière moi ! Il termine son parcours dans un grand bâtiment qui me semble être une bibliothèque, une centaine de mètres plus loin. Je ne peux pas voir grand-chose à cause du gigantesque nuage de poussière qu'a créé l'impact. Quand celui-ci s'estompe, je m'aperçois que l'immeuble s'est effondré ! je me retourne pour faire face à la caravelle, et je surprends les derniers pirates en train de s'enfuir. Fier de moi, j'esquisse un léger sourire sur mon visage, ce qui est rare.


         Je dois maintenant partir pour éviter plus de problèmes comme la marine par exemple. Je n'ai plus qu'a volé le navire que ces minables m'ont laissé. Vite, je prends le large. Je m'éloigne petit à petit du port, et tout en observant l'horizon qui donne l'impression qu'il m'attend, je deviens un pirate !


         Mais je ne pourrai pas m'en sortir seul dans ce monde, et encore moins sur ses mers. Il ne me reste plus qu'une chose à faire : trouver un équipage digne de ce nom.
[/i]


Dernière édition par Reilo Uwari le Mar 22 Oct 2013 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:18

Relis un coup y a deux trois fautes qui traines et ça devrait être bon.

Validé rang 1 avec le fruit.

____________________________________

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:44

J'attends l'avatar et le code de présentation avant de me pencher sur la fiche. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Reilo Uwari
Moussaillon
Moussaillon
Reilo Uwari

Profil Psy : Stable (pour l'instant...)
Nombre de messages : 25
Age : 25
Fruit du Démon : Nobi Nobi no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 4 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptySam 19 Oct 2013 - 0:37

Voilà, ça devrait être bon pour les fautes Very Happy 

Pour ce qui est de mon avatar, ba j'arrive pas à le mettre. Je suis pas très doué avec l'informatique  Crying or Very sad 

Et je n'ai pas compris ta remarque à propos du code de présentation Seruma Question  Il me semble pourtant l'avoir respecté non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptySam 19 Oct 2013 - 0:47

Citation :
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

Pour ton avatar.
- héberges ton image : http://www.xooimage.com/fr/
- copie le lien de ton image
- va dans ton profil, partie avatar
- met le lien ici :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Reilo Uwari
Moussaillon
Moussaillon
Reilo Uwari

Profil Psy : Stable (pour l'instant...)
Nombre de messages : 25
Age : 25
Fruit du Démon : Nobi Nobi no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 4 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptySam 19 Oct 2013 - 12:49

Pour l'avatar, j'ai pas trouvé plus grand. J'espère que ça ira

Pour le code de présentation, il me semble pourtant l'avoir trouvé et utilisé puisque je l'ai copié/collé sur word pour faire ma présentation. Désolé, je ne comprends toujours pas ce que je dois faire Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptySam 19 Oct 2013 - 13:17

Pour l'avatar, je préfère quand tout le monde à les mêmes dimensions, ça fait plus net sur le forum. M'enfin, ce n'est pas gravissime non plus de ne pas avoir les bonnes mesures, mais si tu peux essayer de remédier à cela.


Pour le code de présentation. Un "code" est caché dans un des règlements. Caché est un grand mot, enfaite il est juste mis dans un post du règlement. Donc lis bien le règlement et tu trouveras le code.
Revenir en haut Aller en bas
Reilo Uwari
Moussaillon
Moussaillon
Reilo Uwari

Profil Psy : Stable (pour l'instant...)
Nombre de messages : 25
Age : 25
Fruit du Démon : Nobi Nobi no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 75
• Wanted: 4 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:17

Après 3 jours de fouilles intensives, j'ai enfin trouvé quelque chose qui ressemble à un code de présentation ! J'espère qu'il s'agit bien de ce que tu m'a demandé Seruma-san ^^

Pour ce qui est de l'avatar, je suis vraiment navré mais je n'arrive pas du tout à le redimensionner. Décidément, je suis vraiment une bille avec l'informatique Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:09

Je valide. elephant 

Pour l'avatar, je ne pense pas que tu as suivis toutes les étapes, que je t'ai donné, à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]   Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reilo Uwari [Terminée à 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: