Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:43

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Nelly

Age : 18

Homme/Femme/Okama : femme

Comment avez vous connu le forum : en cherchant un rp one piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour :/

Tes Mangas préférés : one piece, naruto, bleach, zatch bell, slam dunk, 666 satan, bref des shonens Wink

Ton personnage préféré dans One Piece : barbe blanche, Ace et Mihawk
Ce qui t'a motivé à venir : mon amour pour one piece

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : que dire exactement ? Plusieurs mmorpg sur naruto et bleach, puis sur un serveur de jeu en " 3D"

Hobbys : dessiner, lire des mangas, faire du sport, et les sujets paranormaux

Autre(s) : bah j'ai un problème de pc alors je me connecte sur mon téléphone pour l'instant.


-Présentation du personnage-



Nom & Prenom :  Melogan Ryutai

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Le Corbeau

• Age :28

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : ange

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une.)

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :aléatoire mais très  curieux  ,il peut parfois être pervers et stricte quand nécessaire.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
>peintre / > 4ème championne de tumbling

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) :
> Sabi Sabi No Mie : (Paramécia de la rouille) Permet de faire rouiller n'importe quel métal au simple contact du possesseur du fruit. L'utilisateur peut également rouiller le corps humain.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : pouvoir peindre le nouveau monde en toile et dénoncer les faces sombres de la marine.

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises

Code:
(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :


◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

De loin, on ne peut distinguer qu'une perche fine, sombre de la tête aux pieds avec une démarche donnant l'impression qu’il s'agit d'une ombre voilée en mouvement.
Lorsque cette ombre est assez proche, du haut de ses 2m10 on remarque que ce qui semble être un voile n'est autre que sa longue chevelure noire, raide (quoiqu'un peu ondulée) s'arrêtant à mi-poitrine et mettant en valeur ses yeux gris pâles presqu' imperceptible, renforcés par un maquillage tout aussi sombre; percé au septum ainsi qu’à la lèvre inférieure (d'une courte chaîne pourvue d'un crucifix) son visage ne reflète aucune émotion. Tout semble n'être qu’indifférence (mais en fait quand on passe un peu de temps à ses côtés il est possible de découvrir des tics au niveau des sourcils lors d'éventuelles contrariétés).
Au niveau du tronc, se trouve une clavicule plus ou moins accentuée et tatouée précédant une poitrine un peu tombante et en forme pour quelqu'un de sa corpulence.
A partir de sa taille marquée par une petite courbe, on découvre deux belles jambes longues et minces dominantes.
Quant à sa tenue vestimentaire, il est claire que Melogan a une profonde préférence pour le noir car elle porte généralement un haut-plongeant laissant à porté de vue ses seins tatoués, ainsi qu'un blouson à épaisse fourrure et un tailleur noir qui relève ses bottines à talons épais; le tout aussi sombre que sa chevelure est cassé par des bracelets cloutés. Aussi, parfois il lui arrive de porter un cache (noir comme vous l'aurez sans doute deviné) couvrant sa bouche jusqu'à la clavicule.
En tout, Melogan a 6 tatouages :
-un à chaque bras (de l’épaule jusqu’au poignet) il s’agit de dessins quelconques avec une tête de mort en finition (au niveau du poignet),
-sur la clavicule (d’une chaine barbelée avec comme pendentif un crucifix),
-au dessus de chaque sein (d’étoiles sur le sein gauche et d’un cœur à plume sur celui de droite),
-sur le dos > il s’agit de celui qui scelle ses ailes (deux grandes ailes parallèles , comportant un portail et d’anciens symboles appartenant  aux vestiges céleste entre eux(>les ailes), couvrant tout le dos jusqu'au début de la raie. Seule la colonne vertébrale n’est pas tatouée après le portail et les symboles.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Aussi bien discrète, qu'énergique et déterminée pour satisfaire sa curiosité, Melogan essaiera (presque) toujours de négocier tout acte avant de  peut-être, vite pencher vers une cruauté sans fin si elle est face à certaine situation qu’elle qualifierait "sans juste milieu".
Sa curiosité la mène souvent dans des problèmes et a ne pas tout le temps écouter quand on lui parle; de plus Melogan étant une goinfre elle risque d'être un boulet pour l'équipage qui l'accepterait à son bord (planquez  vos provisions !). Mis à part ça, c'est quelqu'un d'assez obéissant et d'attachant bien qu'à première vue elle n'en donne peut-être guère l'envie.
La jeune fille n'aime pas trop se faire remarquer (pas par sa taille mais par sa poitrine) et a horreur du bruit ; Elle n’apprécie guère de réfléchir, de se presser, d’être stressé et encore moins de communiquer, elle est plutôt du genre à observer et à agir en silence. Sinon pour le reste, tout est aléatoire : ses goûts, ses émotions, ses avis, ses désirs peuvent changer à n’importe quel moment. Rien n’est définit à ce niveau.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

LA FAMILLE

Les membres de la famille RYUTAI sont originaires des Iles Célestes et se distinguent depuis des générations par :
- leur couleur foncée,
-leur grande taille,
- leurs yeux gris,
- et aussi par leur épaisseur (pour les hommes  le poids peut aller de 80 à 120 kg/ pour les femmes de 70 à 110kg),
Car si Melogan mesure 2m10(à l’âge adulte) c’est que son père Logan atteint 2m25 et son grand-père Celegan, lui fait 2m20.
Deux ans  après leur mariage, Logan et son épouse Ariss (un ange mince de peau claire, aux cheveux noir s  longs et raides, pourvue de beaux yeux marron et dont la taille ne dépassait pas 1m65) avaient pris l’importante décision de venir au coté des êtres terrestres pour rejoindre son père Celegan qui y était déjà depuis de nombreuses années, il sollicitait la présence de son fils pour prendre la relève dans l’entreprise de construction de bateau  nommé " LES GÉANTS DE LA NAVIGATION "qu’il entretenait à ShellTown depuis 35 ans. Trois mois après l’arrivée de ses gendres, Ariss accouchait d’une petite fille qu’elle appela Melogan puis décéda, elle légua à son enfant sa fine corpulence et ses cheveux noirs.

Tandis que Logan noyait son chagrin dans l’éducation de Melogan et dans le travail en compagnie de son père, il envoya sa fille à l’école dès qu’elle eu l’âge d’y aller et souvent après les cours, elle se rendait à l’atelier des hommes de la maison (il s’agissait d’une habitation à deux étages construite sur-mesure, dont l’atelier se trouvait au rez-de-chaussée) et satisfaisait sa curiosité en contemplant les plans de bateaux que son père dessinait. L’enfant n’était pas si fasciné par les croquis des bateaux mais par le doigté dont Logan maniait le crayon; sa fille ne parlait pas beaucoup et de ce fait il découvrit la passion de celle-ci quand il tomba sur ce qu’on pouvait penser être des croquis et pas n’importe lesquelles ! Le plus souvent on pouvait distinguer des bateaux sur une mer de nuage ou encore des bateaux "pirate " en guerre contre la marine accompagné d'ange. Bref la classique histoire "des méchants contre les gentils" aussi,a t-il tout de suite pensé qu'il était temps de l'apprendre à utiliser ses ailes correctement.
Melogan avait 9 ans lorsque son père lui proposa d'apprendre à voler sur un long trajet; Les grandes vacances arrivaient et durant ses deux mois, la famille RYUTAI laissa l'entreprise entre les mains des 17 autres ouvriers pour passer ces vacances sur la mer se trouvant entre Shell Town et L'île d'Orange sur une "immense" caravelle (de point de vue "normal"): c'est dans ce beau décore bleu que la fillette eu ses premiers cours de vole;le matin, Celegan (qui n'était pas mauvais en dessin) aidait sa petite fille à reproduire à les horizons et à partir de quatorze heures les cours commençaient […]. Elle apprit à battre des ailes bien plus loin que ce qui équivalait au trajet de l'école ,plus vite et bien plus haut dans le ciel au bout de cinq semaines.  Melogan s'améliorait aussi en dessin, mais elle changeait souvent d'avis! Un coup elle avait envie de dessiner pour toute la vie et d'un autre c'est l'envie de voyager en mer qui reprenait le dessus.

Au retour des vacances pour satisfaire l'esprit aléatoire de sa fille, Logan l'inscrivit dans un cours de dessin et pris l'initiative de la faire avoir un diplôme en art graphique, cela même si les caprices de sa fille rendrait la chose difficile. De plus Mélo découvrait dans la même année le tumbling : sport de gymnastique acrobatique qui se pratique sur une piste élastique soutenue par des racs en fibre de verre consistant à effectuer des sauts acrobatiques en séquence de 8. Au commencement ça posait problème par rapport à sa taille et malgré ses changements d'avis fréquents, la "petite" s'était  très vite adapté et attaché avec détermination à ce sport  qui demande précision ,vitesse et souplesse ( c'est d'ailleurs à cette époque que son père l'emmenait voir la vieille Shiyo, une chamane de petite taille qui utilise les tatouages pour effectuer des rituels. Les ailes de la fillette se révélaient être gênant pour pratiquer ce sport à multiple compétences : elles l'empêchaient de prendre de la vitesse au fil des sauts et ses omoplates étaient engourdies à force de maintenir ses ailes compressées l'une sur l'autre. Le rituel dura 10 jours mais celui-ci avait un inconvénient plus ou moins bizarre. Les encres utilisées pour faire sceller ses ailes, agissait directement sur elles donc quand Melogan les utiliserait après elles sortiront noires. Par conséquent elle décidait de ne plus les ressortir.  )
Elle continua le tumbling et l'apprentissage en dessin jusqu'à ce qu' elle puisse obtenir son diplôme de peintre à 19 ans et qu' elle puisse participer au tournoi de son sport favori à Baratie ( qui fut d'ailleurs le dernier où la 6 ème place lui fut attribué ) quand l'âge de 20 ans arriva .

POUR PARTIR EN MER

Peu de temps après le tournoi sportif, la jeune femme  que devenait Melogan avait envie de s'épanouir, de partir en mer . Son grand-père l'encourageait tout simplement à passer un concours d'entrée à la marine et c'est ce qu' elle fit; en attente de réponse Mélo prêtait main forte aux " GÉANTS DE LA NAVIGATION " en reproduisant en peinture les bateaux après construction , ou parfois elle s'occupait d'allé couper du bois dans une petite zone  forestière afin de les préparer à devenir des matériaux de construction.  Quand quatre mois furent passés, une réponse de la marine parvint dans la boîte aux lettres des RYUTAI : cette réponse était positive et si celle-ci réjouissait Celegan et Logan, Melogan, elle ,n'éprouvait pas du tout le même sentiment de joie." J'ai l'impression que je ne prendrai pas vraiment la mer de façon libre et puis les employés de la marine reçoivent tellement de pression,  je n'aime pas ça. Ni le stresse d'ailleurs et puis quant à la patrouille …" pensait-elle.
Et donc, quand une bande de pirate connue par son grand père, se présentait à l'atelier pour faire réparer leur bateau, Melogan y vit une opportunité d'échapper à tout stresse. Du moins en partie, il suffirait d'essayer de rester en vie et plus encore, cependant elle ne pouvait se défaire du premier pas envers l'autorité qui l'avait accepter; elle fonça d'abord tête baissée pour menacer l'équipage portant le nom de " La crinière blonde", sous les yeux amusés de Celegan. Mais elle fut vite refroidi par Evans le capitaine et Mareck un homme-poisson agile qui s'avère être aussi le bras droit;ce qui ne les empêchait pas d'être impressioné par la taille et la force de la jeune fille qui portait sur ses épaules des troncs d'arbres qui seraient utiles pour d'éventuelles réparations. Effrayée d'une part et fascinée de l'autre, Melogan alla tout de même leurs porter main-forte lors de la rénovation du navire qui dura une semaine, les jours passaient et elle s'habituait à la compagnie d'Evans et de son équipage qui comptait 7 personnes et vice versa. L'entente était si près de l'idylle pour Evans qu'il ne put s'empêcher de proposer à Melogan voyager à ses côtés, sa force et sa taille pouvait être un atout au sein de l'équipage, et un d'entre eux était près à lui enseigner une autre façon d'utiliser le tumbling à son profit: de façon offensive et défensive. Celegan n'y voyait aucun inconvénient et Logan qui s'était absenté depuis peu, ne pu s'y opposer; de son côté, Melogan changeait d'avis plus de fois en 2 jours qu'elle ne le faisait en 4 jours. Jusqu'au fameux jour J. Elle s'était arrêté à une décision qu'elle ne comptait pas contredire jusqu'à nouvel ordre, elle en parla vaguement à son grand père qui exigeait un tableau de l'équipage en compensation et profita pour lui faire ses recommandations en mer. Elle se réjouissait intérieurement de la réaction de Celegan et se mit de ce pas à travailler son oeuvre.

A 2h30 Melogan se réveillait au son du réveil, elle laissait libre cours à son excitation en écrivant deux lettres :l'une pour son père et l'autre à son grand-père . Parce qu' elle savait que son ego l'empêcherait d'assister à son embarquement. Elle arrangeait sa chambre pour la dernière fois et mettait le tableau presque fini sur le lit en compagnie des deux lettres, empoignant sa valise elle se dirigea vers la porte; à peine sur le palier elle déploya ses ailes. Rassuré qu'à cette heure tardive personne ne l’apercevrai, elle jetait un dernier coup d’œil vers sa demeure et prit son envole .


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Il est 3h du matin. Melogan atterrit sur le toit de sa maison après avoir passé trois quart d'heures en train de voler au dessus de la mer qui sépare les deux bouts de l'île de Jaya, avec Antonio. Depuis 1 ans maintenant ils avaient pris l'habitude de se promener au clair de lune en battant de l'aile, mais aujourd'hui c'était la dernière fois et il le savait, ce serait aussi sans doute la dernière fois qu'il l'a verrait sur cette île; Un an jour pour jour qu'elle était arrivé, et la date du jour suivant serait le temps de son départ.
Elle était fatigué et il fallait ramener le jeune garçon chez lui, elle ouvrit la porte d'accès au toit et regardait le gamin pour lui faire signe d'y pénétrer le premier, ce qu'il fit. Il faut dire qu'il avait l'habitude maintenant de comprendre les intentions de Melogan à travers c'est moment de silence; il bifurquait dans la cuisine pour prendre sa bouteille de lait habituelle puis prit la direction de la porte de sortie, la jeune femme sur ses talons. Ils s'apprêtaient à entamer la route quand Antonio s'arrêtait brusquement, levant la tête bien haut pour regarder son accompagnatrice qui avait pris soin,une fois de plus, de resceller ses ailes. Elle avait un haut plongeant noir à dos nu qui laissait paraître ses tatouages et le haut de ses seins sous un manteau de la même couleur, ainsi qu'un short gris, tandis que lui était juste vêtu d'un short rouge et de sandale, il essayait de se couvrir de ses ailes. Melogan regardait elle aussi le jeune ange puis lui donna son manteau pour le couvrir, car si elle avait ses moments de silence significatif, lui aussi en avait:

M/- Tu vas continuer à me regarder encore longtemps ? Je t'ai donné un manteau.
A/- Demain tu pars. Ça fait un an que je te demande qu' est-ce qu' un pirate comme toi fait ici, et tu m'as dit que tu me le dirais si je te racontais l'histoire de l'île. Ça fait 8 mois que tu me dis "ok " et après tu changes d'avis, et tu ne m'as toujours pas dit comment tu fais pour faire rouiller les choses, ni pourquoi tu ne peux pas aller à la mer  !! Et encore moins pourquoi tu t’évertue à te faire passer pour humaine !!

Melogan se souvenait parfaitement de ses questions, elle détourna le regard et entamait la marche, suivit du garçon. Après quelques secondes de silence, elle commença:

M/- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'ai été sept ans au sein de l'équipage de "La crinière blonde", j'étais le peintre du navire et je reproduisais les paysages visités, je crois que j'étais parmis les plus jeunes. Heum… Comme tu dois bien t'en douter, notre voyage était agité mais très agréable puisqu’'on était en bonne compagnie. Il y avait des points négatifs évidemment: on a tué et volé, défié les autorités, mais uniquement dans l'intérêt des plus démunis. Evans détestait les choses injustes et blablabla du genre. Bref.
A/- Ah ouais, et pourquoi tu es parti ?

Melogan pris environ 30 minutes pour expliquer comment elle avait eu le fruit du démon quelques jours avant le fameux désastre de la salle d'enchères sur l'ile de Sabaody,ainsi que le massacre de tout ses équipiers à cause d'elle. Antonio passait par toutes les émotions jusqu'à ce qu'ils arrivent à la porte de chez lui; quand l'histoire fut fini, il demanda alors timidement a Melogan une étreinte en lui jetant un regard dubitatif, il lui quemandait également un sourire sans osé formuler cette envie à haute voix. Au bout de quelques secondes, où Antonio désespéré releva le visage, il aperçu un léger sourire qui ressemblait  plus à une grimace, se dessiner sur son visage . Elle s'avança et glissa ses bras autour de lui de façon plus ou moins maladroite afin de l'étreindre. Ce n'etait pas dans ses habitudes . Cependant elle ne tarda pas a s' écarter , lui tournant le dos, Melogan s' en alla telle une ombre s' écartant avec hâte de la lumière: une demarche aussi fluide et douce qu'une vague tamguant au rythme du vent . Antonio  lui somma de ne pas oublier de remettre les clés de son logement à la mairie . La jeune femme disparu ainsi sans réponse , comme un simple voile noir dans la prénombre de l'aube.

Le lendemain  Melogan se rendit au plus tôt à la mairie, remit le logement et se hâta au port. Et lorsqu'elle s'embarquait enfin dans un bateau sa première pensée fut " Il est temps de reprendre là où mon chemin s'est arrêté"


Dernière édition par Melogan Ryutai le Mar 24 Déc 2013 - 22:36, édité 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:02

Il y a quelques fautes j'ai l'impression. Tu as aussi oublié de mettre le code de présentation et la partie caractère est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:57

Ok, J'ai retouché autant que possible. Dois-je modifier autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:42

Désolée du double post, mais je crois que j'ai trouvé le code de présentation T,T
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine

Nombre de messages : 327
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:11

Non. Ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:13

Ça y est j'ai trouvé le code :')
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma

Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:19

Il y a des faute et des répétitions. Donc fais attention à ça, si tu es validée.

- Être céleste qui peut voler ? Moui
- Qui atterrit sur Grand Line par "enchantement" ? Passons
- Les carnages réalisés par ton fruit on oublie par contre, c'est un peu abusé.


Je ne tiens pas spécialement à t'accorder de fruit pour l'instant et tu as ma validation pour le rang 1. Mais essayes de noter ce qui peut faire défaut dans tes scénarios/écritures et ainsi te perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:28

Ok merci, je ferais attention pour les prochaines fois.
Et je change les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:36

Caractère pas assez détaillé (franchement 5 lignes c'pas la mort).

Encore plein de fautes. Et une fiche avec un paquet de traits mary-sue GB.

Franchement je pense que tout est à revoir :/.

____________________________________

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:38

TER-MI-NEE !!! J'ai fini Franky
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptySam 30 Nov 2013 - 13:33

Trop de dialogues...trop de dialogues...on veut une histoire pas une conversation oO.

____________________________________

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptySam 30 Nov 2013 - 15:40

Tu parles de la deuxième partie "test rp" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptySam 30 Nov 2013 - 16:26

surtout le test rp. Mais meme l'histoire j'ai l'impression que plus d'un tier c'est du dialogue.

____________________________________

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptySam 21 Déc 2013 - 0:20

Le test rp a été édité
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:26

Sid Langren a écrit:
surtout le test rp. Mais meme l'histoire j'ai l'impression que plus  d'un tier c'est du dialogue.

____________________________________

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyMer 25 Déc 2013 - 2:17

Voilà tout réédité
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:06

Je valide rang 1 mais sans le fruit.

____________________________________

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:00

je fais pareils Very Happy

____________________________________

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Melogan Ryutai
Agitateur
Agitateur
Melogan Ryutai

Nombre de messages : 11

Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:53

J'ai été un cas désespérant! Oulala, merci beaucoup x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]   Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RYUTAI Melogan [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: