Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kokyuu "Luce" Date [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokyuu Date
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Kokyuu Date


Nombre de messages : 6
Age : 33

Kokyuu "Luce" Date [Terminée] Empty
MessageSujet: Kokyuu "Luce" Date [Terminée]   Kokyuu "Luce" Date [Terminée] EmptySam 9 Nov 2013 - 17:19

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Giordano
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par un ami se trouvant dessus
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça dépend des jours,
Tes Mangas préférés : Angel Beats
Ton personnage préféré dans One Piece : Caesar Clown
Ce qui t'a motivé à venir : L'activité du forum
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai commencé en 2004.
Hobbys : La musique, le sport, l'ordi...
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Date... Kokyuu Date.

• Surnom (facultatif) : Luce

• Age : 28 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i] Non.

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Orientation propre, je ne suis ni bon ni mauvais ; je suis ma propre voie.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Navigateur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Horo Horo No Mie : Pouvoir de niveau 7 : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Il permet aussi a son possesseur de sortir son âmes de son corps. Sans son étui corporel, il peut devenir géant ou mini comme une abeille.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Le monde est ténébreux, je suis Luce, une lumière pour éclairer ce monde.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [hie], vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]
:



◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

Regardez-moi droit dans l’œil ; là c'est bien... Par contre ne m'en voulez pas si vous ne pouvez plus jamais rien regarder d'autre... C'est prévisible après tout je suis tellement magnifique ! Mesurant 1m90 pour le poids absolument parfait de 92kg je suis un beau morceau comme on dit généralement ! Si vous le permettez, et de toute manière vous n'avez pas le choix, je vais ainsi me décrire pour vous et me dévoiler totalement mais, mesdames... Ne mouillez pas vos culottes tout de suite cela restera correct pour le moment.

Commençons donc par ma magnifique chevelure d'un blanc aussi pur que la première neige tombant en hiver, perpétuellement coiffés en bataille, mes cheveux sont le reflet de mon être, parfaitement magnifiques ! Vous y découvrirez également une décoration faite de perles et entourant l'une de mes mèches rebelles... On peut être beau et également élégant après tout. Descendons un peu, vous découvrirez mon front ou plutôt, mon absence de front puisque ce-dernier et continuellement dissimulé sous un bandeau rouge pourpre faisant toute sa largeur. N'y voyez pas un quelconque signe, c'est juste parce que je trouve cela absolument classe !
On descend encore mesdames mais ne criez pas directement, nous n'arrivons qu'à mon unique œil. Et oui, unique étant donné que je suis borgne, mon œil que je décris comme mort est caché par un bandeau totalement style pirate d'une couleur similaire à celle du frontal. Ceci n'a cependant aucun intérêt de déblatérer dessus pendant des heures, passons donc à mon organe visuel valide : D'une couleur d'un bleu océan, si doux et beau que les eaux de Calm Belt, mon regard ; si tout du moins vous le fixez, pourrais vous pousser à vous y noyer. Comme vous l'aurez compris, je suis particulièrement fier de cet œil qui a survécu ! Je vais finir cette description de mon visage en vitesse, je sens en effet que vous vous impatientez ; ainsi, je possède un nez fin légèrement pointu et ayant une inclinaison vers le bas. Mes lèvres, elles, sont fines et légèrement pincées cependant, mon sourire ravageur d'une blancheur colgate ne pourra que vous faire fondre si ce n'est déjà fait.

Bien, il est temps de faire baver les femmes et jalouser les hommes ; passons à mon corps qui n'aurait de comparable que celui d'Apollon lui-même : Comme je l'ai dis précédemment, je suis un beau morceau... Ne partez pas directement sur vos grands chevaux, je ne suis pas le genre bodybuilder, tout en muscles et rien dans la tête ! Je ne vais pas faire le malin en prétendant que je n'ai pas une once de graisse, nous avons tous de la graisse dans notre organisme mais, si certain se promène avec la mousse au chocolat au niveau du ventre, moi j'ai plutôt les tablettes ! Mes abdominaux sont parfaitement dessinés, mes pectoraux gonflés, mes biceps développés et mon corps musculeux mais encore une fois, ce n'est guère de l'abus mais bel et bien une musculature normale, digne d'un homme sportif prenant soin de son corps.
Pour compléter la description de mon torse, il me faut parler de plusieurs points : Premièrement mes quelques cicatrices... Je possède en effet une cicatrice parcourant ma ligne abdominale dû à un coup de sabre m'ayant fortement entaillé, une autre sur le muscle pectoral gauche dû à une brûlure et finalement, pour compléter mes cicatrices, il faut bien dire que si je relève mon bandeau une plaie, maintenant fermée, est responsable de la fermeture définitive de mon œil.
Maintenant que j'ai parlé de ceci, il me reste à finir sur mes tatouages : J'ai en effet un tatouage dans le dos couvrant presque l'entièreté de celui-ci et représentant un crucifix baigné de lumière ; après tout je suis Luce ! Le second tatouage que je possède se trouve sur mon pectoral droit, remontant à l'épaule et descendant sur mon bras jusqu'au niveau du coude. C'est un simple symbole tribal n'ayant aucune signification.

Et pour finir, ce que vous attendez toute... Mon style vestimentaire ! Quoi ? Vous attendiez autre chose ? Pour cela ce sera en privé belles compagnes ! Soit, mes habits donc : Et bien, juste à ma manière de me vêtir, on ne peut que croire à mon appartenance à la piraterie, pourtant ce n'est guère le cas mais je m'en amuse ; j'ai les vêtements d'un humble corsaire, une chemise sur laquelle repose un veston ; une double ceinture et une troisième faite de tissu, un pantalon bouffant rentrant à l'intérieur de hautes bottes. Un peu cliché ? Certes mais j'adore ça !

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Puis-je vraiment me décrire d'un point de vue parfaitement objectif ? Non mais je vais tout de même le faire, la perfection n'a pas à souffrir d'une telle préoccupation après tout ! Ainsi je pense que le premier mot me venant à l'esprit pour parler de ma propre personne est sans aucun doute parfait ! Je sais, certaines personnes jalousant mon être diront que je suis narcissique mais c'est d'un ridicule ! Je suis juste normal et fier de ma propre personne et pour cause : Je n'ai rien à me reprocher... Alors je sais ce que vous allez me sortir comme conneries totalement préjugées : Comment un ennemi du gouvernement peut-il se vanter de n'avoir absolument rien à se reprocher ? C'est simple : Je suis juste droit dans mes hautes bottes ; je dis ce que j'ai à dire en face sans chemin détourné, sans pitié et je suppose qu'on peut l'avouer, sans aucun tact ! Je suis vulgaire ou plutôt, j'ai un franc parlé à toute épreuve... Un exemple ? Si un mec m'emmerde j'vais pas lui sortir une connerie du genre « auriez-vous l'obligeance d'arrêter s'il vous plaît ? ». Non ! J'suis pas une putain de gonzesse... J'vais simplement lui dire qu'il aille bien gentiment se faire mettre cette espèce de connard !

Alors oui, ma manière de parler n'est certainement pas acceptée par tout le monde mais pour être honnête, je m'en balance mais alors complètement ! Le seul avis qui m'importe c'est le mien car je suis le seul sur lequel je peux réellement compter. Ce qui nous amène à une nouvelle affirmation sur ma manière d'être : Je suis un solitaire ! Alors attention, qu'on ne vienne pas me sortir une connerie du genre gosse de douze ans qui se défini comme un mec solitaire parce qu'il est trop Dark !!! Non, ma solitude est bien différente en réalité, la présence des autres ne me gêne pas le moins du monde, au contraire je serai toujours le premier pour m'éclater et faire la fête mais j'aime être seul, posé dans mon coin pour lire ou réfléchir, une clope au bec et un verre de rhum à portée de main. Car oui, non seulement je suis grossier mais en plus je bois et je fume ! Qui a osé dire que j'avais tous les vices ?

Je suis révolutionnaire, cela signifie que par moment bataille doit être livrée alors, discutons donc de ma façon d'être vis à vis des affrontements. En réalité, je n'aime pas spécialement me battre, je sais cela semble en contradiction avec mon choix de vivre sur les mers mais ne me faites cependant pas dire ce que je n'ai pas dis : Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas de me battre que je ne le fais pas ! Lutter, ôter une vie même, ne me gêne pas le moins du monde si ma victime va à l'encontre de ma justice ! Ah oui ma justice... Je vous l'ai dis non : Je suis Luce, une lumière pour éclairer le monde et le conduire hors des ténèbres... Je l'ai dis au départ : Je ne suis ni bon, ni mauvais... Je vogue sur les flots dans le seul but d'apporter une véritable justice à ce monde : Ma justice ! Un criminel n'en est pas forcément un, un marine ne défend pas forcément la paix... Il faut savoir faire le tri entre ce qui est prétendu et ce qui est réel ; de ce fait, ma justice est comme l'un de mes yeux : Totalement aveugle ! Femme, homme, enfant je m'en moque... Quiconque enfreint ma justice mérite une sentence sans pitié !

Luce... Du coup, telle la lumière guidant l'humanité je me dois d'être au premier plan, je suis un premier rôle de nature, l'homme au centre de l'histoire ! Cela signifie que je m’attribue absolument toutes les aventures même si je n'ai rien à voir avec cela, une fois que j'arrive sur place ce qui se déroule finit par graviter autours de moi ! C'est normal après tout, le sauveur de la justice et de la paix doit forcément être au devant de la scène non ?

Vous l'aurez comprit, je suis classe et rien ni personne ne peut me détourner de... Oh un chat !!! Qu'il est mignon qu'il est chou qu'il est trognon ! Il est à qui le petit minou hein hein hein ??? Euh... Oui bon ok, j'aime un peu (beaucoup) les chats mais ça n'enlève rien à ma classe !

Je pense que l'on a fait le tour de mon être dans les grandes lignes, pour le reste venez donc à ma rencontre, je ne mords pas sauf si vous êtes une demoiselle relativement sexy et que cela est votre volonté.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Pour vous conter mon histoire, je suis dans l'obligation de parler un cours instant de celle de mes géniteurs ; ne craigniez rien, je reste le premier rôle ainsi ceci sera bref. Mon père était un humble marchant, il faisait les marchés dès l'aube sur une petite île de West Blue. Ma mère, fille de bonne famille n'était qu'une jeune inconsciente du monde de la rue... Ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards et si je raconte ceci avec une certaine monotonie ; c'est parce que de toute manière je ne connais pas l'homme auquel je dois la vie. Ce n'était rien d'autre qu'une aventure d'un soir avec une demoiselle perdue dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Ils ne se sont jamais revu mais, cependant, neuf mois après je devais voir le jour, accident qui allait bouleverser toute une vie.

Maintenant que le point de ma conception est clair, revenons sur le sujet premier à savoir : MON histoire ! Ainsi, je vais commencer par vous raconter de quelle manière je suis venu au monde. C'était par une froide nuit d'Avril, la chambre de ma mère était plongée dans la pénombre, éclairée uniquement par la flamme d'une bougie, faible, frêle mais néanmoins combative. La première lumière que je devais voir était ainsi vacillante mais d'une telle bravoure, peut-être m'a-t-elle influencée ? Soit, je m'égare. Ma génitrice était seule dans cette chambre, allongée sur son grand lit, le médecin s'occupant d'elle lui donnant les dernières consignes concernant mon apparition dans ce monde. Une dernière poussée et je devais naître ; mon cri fut puissant, mon pleure sonore et ma vie commençait réellement de cette manière, mon visage magnifique éclairé par cette flamme qui semblait danser avec l'air, une lumière éclairant ma vie... Luce venait de naître.

Je fus confié au soin de ma mère, ce fut dans ses bras que je senti pour la première fois la chaleur humaine alors que dans un souffle plein d'amour et de tendresse elle murmura mon nom, celui qui se devait d'être mien de ce moment jusqu'à celui de ma mort future ; éloignée certes mais future tout de même : Kokyuu Date ; l'enfant qui grandirait sans père.

Je vous parlerais volontiers de mes jeunes années mais franchement est-ce important ? Je n'ai rien fait en étant qu'un bambin incapable de réellement agir de lui-même alors à quoi bon perdre mon temps ? Avançons plutôt un peu dans le temps, alors que j'étais en âge d'apprendre, je m'émerveillais à découvrir les choses, le monde me semblait être un gigantesque terrain de jeu ! Enfin, le monde se résumait actuellement à la gigantesque maison dans laquelle j'habitais et aux cartes que j'étudiais. Ma mère voulait que j'ai une éducation correcte, au vu de ce que je suis maintenant je pense pouvoir affirmer qu'elle n'a réussit qu'à moitié... Soit, elle me donnait l'éducation digne des nobles, un maximum de connaissance et des manière distinguées. Si le fait d'apprendre me rendait plus heureux qu'autre chose, les manières n'ont malheureusement jamais été mon fort. Ainsi, j'étudiais les langues, les cartes, la romance, la culture, la cuisine... Je me devais de tout connaître mais mon intérêt se portait réellement sur les cartes... Le globe terrestre me semblait être la chose la plus magnifique qu'il soit, une étendue de connaissance et de savoir ! J'étais à l'époque désireux de connaître le monde ce que j'ai fais par après bien-évidemment.

Ma mère m'appelait « mon ange » elle disait sans cesse que j'illuminais sa vie et moi je repensais à cette courageuse flamme luttant pour ne pas s'éteindre et qui avait éclairé ma naissance : Illuminer sa vie et si je portais cela à une plus grande échelle ? Si je venais illuminer ce globe qui me faisait rêver ? Si je me devais d'illuminer ce monde ? De le parcourir, de voyager sans cesse pour apporter la clarté à l'humanité et non pas juste à la matriarche ? J'étais à l'époque âgé de 18 printemps et j'ai décidé de vivre ! Une lettre manuscrite fut déposée sur la table du salon, un message pour la femme m'ayant élevé disant que je partais et que la vie m'attendait !

Ainsi, j'ai quitté ma demeure avec la volonté de parcourir le monde, j'ai embarqué clandestinement sur un navire de pécheur qui devait fournir en provision une base de la marine, il me semblait alors que la marine était le choix de carrière parfait pour faire vivre la lumière : Après tout, ne sont-ils pas censé être les défenseurs de la paix et de la justice ? Bien-entendu, je n'étais qu'un pauvre gosse sans la moindre expérience et, me voyant arriver ainsi ils se sont moqués de moi... Je ne peux pas leur en tenir rigueur après tout mais, face à ma détermination, un colonel présent dans cette base a décidé de me prendre sous son aile. Au départ, il m'a mené la vie dure je dois bien l'avouer, j'étais condamné aux corvées : Nettoyages des planchers, des carreaux de la base, épluchages des pommes de terre, service,... J'étais l'esclave de service en quelque sorte mais je tenais bon, vacillant mais tenant toujours debout ! J'étais cette flamme qui refuse de s'éteindre, cette lumière qui n'attends que de percer les ténèbres !

Les années passèrent, j'avais à présent 23 années et ma force de caractère fut récompensée. Le colonel se décida à me laisser ma chance et m'emmena pour sa mission suivante. Je pris le poste d'aide au navigateur, ne pouvant prétendre à plus lors de cette première escapade en mer ; et ce fut avec émerveillement que j'embarquais sur le navire. J'allais enfin découvrir ce monde qui me faisait temps rêver depuis toujours ! La mission était simple : Des criminels étaient repérés sur une île, un pirate primé à 5.000.000 de Berrys et son équipage et notre mission était de les arrêter morts ou vifs. Jusque là aucun soucis ; aucune objection non plus ; un criminel notoire ne méritait de toute manière pas de meilleur traitement !

La traversée se passa sans encombre, de toute manière ce n'est pas comme si on prenait énormément de risque en voguant sur une mer des blues ; pas de monstres marins trop impressionnants, pas énormément de navires pirates surtout proche d'une base marine comme ici... En fait, c'était même décevant ! Mon rêve d'illumination du monde ne risquait pas de se réaliser ainsi ! Après tout sans combats, pas de gloire... Enfin, cela allait sans doute être un problème résolu plus vite que prévu... Nous accostâmes sur l'île en question et directement, nous fûmes agresser par les pirates qui nous avaient aperçus de loin. Qu'à cela ne tienne je les attendais !

Le combat se déroula avec pertes et fracas, des deux côtés les hommes tombèrent et ma première réelle expérience du combat fut certainement la pire... Je savais me battre mais je n'avais pas réellement de préparation face à une telle situation. Je me défendais tant bien que mal, faible par rapport aux autres combattants mais je survivais. Soudain, un pirate frappa dans ma direction avec un énorme marteau de pierre, je réussi à bloquer avec la lame de mon sabre mais ce-dernier se brisa et je fus envoyé au sol. Ma dernière heure était arrivée c'est du moins ce que je croyais mais, ma main... Je sentis sous celle-ci un contact métallique ; je ne réfléchis pas et saisis ce que je supposais être un sabre, mon coup parti et contre mon attente ce n'était pas un sabre que je tenais en main mais une chaîne au bout de laquelle s'était retrouvé emprisonnée la lame de ma défunte épée. En effet, en tirant sur la chaîne pour m'en servir comme une arme, j'avais resserré un nœud se trouvant au bout sur le morceau tranchant de mon ancienne lame. Cette arme, involontairement improvisée me permit de me débarrasser de mon agresseur et de trouver un nouveau souffle dans la bataille.

Les coups pleuvaient, bien-entendu je ne sortais pas indemne de cet affrontement, mes blessures furent nombreuses mais bien-évidemment je m'arrangeais pour éviter de mourir stupidement, ma fin n'était pas programmée pour aujourd'hui mais la suite... Je n'y étais vraisemblablement pas préparé. Nous arrivâmes le colonel, moi et quelques autres de mes confrères sur la place principale où nous attendait notre adversaire ; cet homme n'était pas réellement tel que je l'attendais... Alors que l'on nous avait décrit un pirate sanguinaire et sans la moindre pitié je me retrouvais face à un homme plutôt frêle à l'allure faible et à la limite chétive... C'était donc ça le forban dangereux et cruel qui valait 5.000.000 ? Je me tournai vers le colonel avec un léger sourire, prêt à entendre dire que c'était une plaisanterie, juste un test pour mon premier jour en mer, que personne n'était mort en réalité... Mais non, sa voix se fit entendre froide et dure.

« Tatsuya « le voleur » , pirate primé à 5.000.000 pour divers crimes commis allant de vol avec violence à meurtre d'un homme ; vous allez à présent être arrêté et, si vous luttez, l'élimination sera la sentence ! »

« Vous foutez pas de moi ! J'ai volé uniquement pour le bien de cette île ! Le commerce devient compliqué, les véritables criminels courent les rues et on meurt de faim ici ! »

« Toute plainte est inutile, vos crimes sont reconnus ! Vous avez attaqué les nobles avec vos hommes ! »

Cela ne pouvait être vrai, cet homme avait volé pour nourrir les siens et c'était cela son terrible crime ? Pourquoi ? Pourquoi devais-je voir cela ? Était-ce cela la justice que je voulais défendre ? Cette justice me semblait pourtant tellement stupide ! L'homme fut arrêté, heureusement il ne tenta pas de lutter... De retour sur le navire, je restai dans mon coin, semblant fuir mes compagnons d'arme qui fêtaient notre grande victoire comme ils le disaient si bien. C'est ce moment que le colonel choisit pour venir me parler, ayant visiblement remarqué le trouble qui occupait mon esprit.

« Quelque chose te tracasse Kokyuu ? »

« Je pense que je me suis fourvoyé colonel ; ce pirate n'avait à mes yeux rien d'un criminel et, peut-être me suis-je trompé en voulant m'engager dans la marine... Je demande la permission de quitter le service et de rejoindre mon île natale. »

« Je ne vais pas te forcer à rester si tu ne le désire pas mais... Ne fais pas de conneries ! »

C'est ainsi que je repris la direction de mon île, il fallait que les choses changent, que les hommes puissent vivres qu'ils soient nobles ou simples paysans ! J'avais vécu dans le luxe mais je savais que ce n'était pas la chose la plus importante, il fallait que ce monde change et je ne voyais qu'un moyen pour que cela arrive !

Cinq longues années ont passés depuis, j'ai pris le temps d'améliorer mon style de combat, je me sers toujours de cette chaîne au bout de laquelle se trouve une lame mais, elle est plus solide, constituée d'un seul ensemble et non pas d'une lame brisée attachée par un nœud noué involontairement. J'ai choisis d'illuminer ce monde, de changer jusqu'à ses fondements et pour se faire, j'ai choisis la seule voie qui s'imposait comme une évidence ! Prends garde le monde, Kokyuu le révolutionnaire arrive !

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

[i]Ô chiens du gouvernement ; croyez-vous réellement pouvoir m’atteindre ? Que vous soyez marines ou membres du Cypher Pol ou même l’un de ces traîtres de corsaires ; pensez-vous seulement être en mesure de trouver l’emplacement secret qui abrite ma cachette ? Je ne suis pas n’importe qui, moi le seul, le beau, l’unique le grand révolutionnaire Kokyuu Date ! Je ne suis pas le genre d’homme qui se montre à la vue de tous et même si ma prime n’est guère la plus grande qu’il soit, puisque actuellement inexistante, je sais que je risque de vite devenir une cible de choix pour bien des êtres et que le gouvernement mondial désirera  me voir sur la plate-forme d’exécution mais leur laisserais-je ce plaisir ? Bien-sûr que non, je resterai caché jusqu’à ce que se décide l’heure d’agir et à ce moment seulement vous entendrez le son de ma voix car…


« BARMAN UN AUTRE VERRE DE GNÔLE ET PLUS VITE QUE CA ! »

Hum… Bon d’accord je ne suis peut-être pas tellement planqué mais en même temps j’ai mes raisons merde ! En effet, je suis accoudé à un bar dans une petite ville d’une petite île de West Blue, je viens en effet de réclamer mon avant-dernier verre qui est également le huitième depuis que j’ai dit cela… Oui, c’est le huitième avant-dernier verre et alors ? Quoi qu’il en soit, vous êtes en droit de vous demander ce que je fais ainsi, totalement à découvert, en train de picoler dans un bar sous le nez et à la vue de tous ? A ceci je répondrai deux choses : Premièrement que vous pouvez aller gentiment vous faire enculer par un éléphant et que cela ne vous regarde absolument pas ! Deuxièmement, pour être un rien plus courtois, que j’agis en conséquence de ce que je peux faire ! C’est mon troisième jour sur cette petite île et, si j’ai été bien calme au départ et aussi discret qu’une ombre dans une pièce totalement sombre, ce qui théoriquement est impossible puisqu’une ombre a besoin de lumière pour exister, j’ai vite compris que… Ah excusez-moi, mon verre de rhum vient d’arriver je le bois d’un trait et je suis de nouveau à vous.

« Kokyuu ! Tu ne penses pas que t’as assez bu ainsi ? »

« Ta gueule Toshi’ ! Jusqu’à preuve du contraire t’es ni mon père ni mon tuteur en plus, t’es plus jeune que moi alors me parle pas de bibine alors que t’as même encore jamais connu la chaleur des bras d’une femme ! »

Non, il n’avait jamais connu la chaleur des bras d’une femme ni d’aucune autre partie de son corps d’ailleurs… Ce sacré Toshiro, âgé d’à peine seize ans et il se veut déjà donneur de leçons… Ah, l’insouciance de la jeunesse… Mais on s’égare putain ! Vous savez pas me prévenir quand c’est comme ça bande d’empaffés ? Soit, je vide ma gnôle d’un trait comme je l’avais affirmé quelques secondes avant et je reprends mon histoire : Je disais donc qu’après avoir laissé passer une journée sur cette île, quoi qu’on pourrait dire îlot vu la taille mais ce n’est qu’un détail et je m’égare, j’ai compris que je risquais pas d’avoir d’emmerdes avec les autorités locales. Pourquoi ? Des duels à tous les coins de rue, des bateaux pirates qui jettent l’ancre en plein jour, des villageois effrayés mais obéissants et au final, une terre totalement à la merci des forbans. Un criminel tel que moi avait sa place sur cet enfer flottant et cela, je l’avais compris en rencontrant le jeune Toshi’. Ce gamin et moi, on n’était pas très amis lorsqu’on s’est rencontrés. Bah oui logique mais peut-être que je brûle les étapes ? Oui… Remontons plutôt dans le passé, un peu plus loin avant de débarquer sur l’île.

Lorsque j’étais un jeune enfant… Ok ça va, ça va je plaisante ! J'ai donc quitté la marine et me suis entraîné durant cinq longues années sur mon île natale pour le plus grand plaisir de ma mère et, lorsque je me suis senti prêt, j'ai décidé qu'il était temps et j’ai simplement pris la mer dans le but de rejoindre un équipage révolutionnaire ; c’était simple pour moi j’avais l’intention de changer ce monde, l'illuminer, renverser l'ordre établit ! Je trouvais cela très amusant d’avoir un chiffre sur ma tête après avoir servi ce que je croyais être la justice. Quoi ? Bien-sûr que si c’est marrant espèce d’enflure ! Une partie de cache-cache avec des imbéciles qui obéissent aveuglement et qui ont un balai dans le cul moi ça m’éclate ! Bien, ce point éclaircit, je reprends mon récit. Décidé à quitter la mer de West Blue, je naviguai durant des jours et des nuits, ne m’arrêtant que çà et là pour manger, évitant les îles trop peuplées temps que je n'avais pas de nom. Ce fut au bout d’un interminable trajet que je me décidai à accoster dans cette bourgade pittoresque. Au départ je restais dissimulé mais après quelques cadavres de duels et des navires mouillant sans vergogne sur les côtes, je m’affichais un peu plus et c’est là que nous nous sommes rencontrés Toshi’ et moi… Mais vraiment rencontrés ! Ce petit con m’a foncé dessus en feintant une maladresse pour me dérober mes pépètes, mon flouze, mon fric, mon pognon, mon oseille… Il espérait pouvoir s’enfuir avec la caisse. Grave erreur ! Je l’ai choppé par le poignet, je l’ai foutu à terre et je lui ai mis un magnifique couteau sur la gorge, mon œil valide plongé dans le sien et ma langue léchant mes lèvres avec avidité. Là je lui ai sortis une phrase trop classe du genre : « La justice est aveugle comme l’un de mes yeux. » Mais ce con a commencé à chialer tellement il se pissait dessus à l’idée de crever. Ouai, j’ai pas de pitié normalement mais c’était qu’un gosse habillé comme un clodo qui crevait de faim alors j’ai décidé d’être magnanime et de lui laisser une chance et là, le dialogue le plus épique de l’histoire a eu lieu, une conversation enflammée dont je me souviendrais toute ma vie !


« Petit… T’es puceau ? »

« Quoi ? »

« Réponds ou je te crève ! »

« Oui ! » Me répondit-il à renfort de chaudes larmes comme si il savait que c’était le pire truc au monde.

« Personne devrait crever sans avoir baisé au moins une fois ! Allez lèves-toi, je t’offre un verre et on te trouvera peut-être de la compagnie. »

Quoi ? Non je suis sérieux, ça a réellement était notre conversation. Épique non ? Enfin soit, depuis ce jour, ce petit morveux et moi on traîne ensemble et on joue les piliers de bar. Je lui ai pas encore trouvé de compagnie mais je suis pas pressé de quitter cet endroit. L’une de mes bourses et encore pleine, les deux autres un peu moins si vous voyez ce que je veux dire, nous revenons donc au présent. J’ai plus de gnôle à force de raconter mon histoire du coup j’en recommande et bien-entendu, ce gosse me gueule à nouveau dessus en râlant et en me disant ironiquement qu’il paris que c’est l’avant-dernière. Dans ce genre de cas je me demande pourquoi je ne l’ai pas butté et puis je me souviens.

« Putain Toshi’ ta gueule ! Si t’étais pas aussi coincé t’aurais déjà chopé une femelle… Trouve moi plutôt une clope au lieu de déblatérer tes conneries, j’en ai plus et l’arôme du rhum n’est pas pareil sans sèche. »


« Tenez monsieur Date, vous n’avez pas à aller loin. »

« Oh bordel ! Barman j’t’aime bien, non seulement tu m’abreuves mais en plus tu m’files ma dose d’oxygène personnelle ! T’es un bon gars, je vomirai pas sur le comptoir comme hier pour la peine. »

Il est cool ce mec, au moins lui c’est pas un enfoiré inutile comme ce morveux de seize printemps… Bordel il me casse les roustons ce gamin parfois ! D’un côté j’ai envie de l’abandonner mais je suis à moitié pété, une clope au bec, aucun endroit où aller et en plus je sais même pas où se cache les révolutionnaires… Bande de cons aussi ceux-là, d’accord ils doivent pas être capturés par le gouvernement mais ils sont obligés de se cacher ainsi ? Me cassent les burnes tous autant qu’ils sont ! Voilà pourquoi je préfère bosser en solo, au moins moi je ne m’emmerde pas. ‘Fin voilà, j’suis là à râler contre à peu près tout et j’ai bien l’impression que ça va encore durer longtemps, façon se passe rien sur c’t’île de merde et il semblerait que je doive l’accepter même si c’est bien…

« T'as entendu la rumeur ? »

« Ouai un fruit du démon à ce qu'il paraît... »

« Hop hop hop les mecs, racontez-moi ça ! »

Ben ouai, j'entends parler d'un fruit du démon moi, ça m'intéresse ! Ces fruits mythiques que certains considèrent comme une rumeur, dotant ceux qui les bouffent d'un pouvoir énorme mais les transformant en êtres maudits des flots, incapables de nager... Qui se souci de la natation lorsque l'on peut être possesseur d'un pouvoir incommensurable ?  Les mecs me racontent ainsi les rumeurs : Une île non loin vers l'ouest sur laquelle se trouve une grotte, grotte dans laquelle un bandit se planque en attendant un acheteur pour sa trouvaille. Il est vrai que les fruits du démon valent une fortune à ce que l'on raconte mais l'idée qu'un criminel en bénéficie ne me plaît pas tellement alors il est temps de venir contrecarrer un minimum ses plans après tout, c'est ce que veut ma justice ! Toshiro a bien comprit que j'ai un truc en tête et il vient se planter devant moi, comme une tempête qui tente de couler un navire.

« Non Kokyuu ! T'arrêtes tes conneries et tu vas gentiment rester ici ! »

Il se prend alors une magnifique pêche en pleine face, le foutant à terre et on peut dire que celle-là, il ne l'a certainement pas volé ! Il est sympa et c'est qu'un gosse mais il commence à me taper sur le système à toujours vouloir foutre son grain de sel dans mes affaires non mais !

« Toshiro... TA GUEULE ! C'est ici que nos chemins se séparent, reste un bon gamin, arrête de faire le con, quitte cette île de vauriens, trouve une gonzesse, fais lui un gosse et passe une vie tranquille loin des emmerdes... Moi, je vais t'apporter un monde de lumière et ma mission commence maintenant ! »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, il m'aurait encore casser les burnes et c'est vraiment pas ce que je veux ! Je me mets alors en route, naviguant droit vers l'ouest et bientôt, l'île que je désire atteindre m'ouvre les bras. J'accoste comme n'importe qui pourrait le faire, je ne suis pas différent d'un acheteur quelconque et je n'ai rien qui puisse éveiller les soupçon de notre criminel. La grotte n'est guère difficile à trouver, elle occupe presque la totalité de l'île donc bon, faudrait vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas la voir ; et le petit con qui me dira que je n'en ai qu'un je l'emmerde ! Je pénètre dans la grotte, ma chaîne accrochée autours de mon cou et pendant dans mon dos, la lame frôlant le sol à chacun de mes pas. L'homme est là, seul ; pas d'hommes de main avec lui et sa tronche ne me dit rien, il ne doit pas être primé ou alors, il ne vaut pas grand-chose. Derrière lui par contre, l'objet de ma convoitise, déposé comme un trophée sur un rocher : Le fruit au design si particulier : Le fruit du démon !

« Hey mon gars ; tu viens pour acheter la marchandise ? »

« Un voleur qui désire vendre ? L'idée même d'augmenter le compte d'un criminel me révulse alors, je devrais peut-être voler le voleur ? »

« Mauvaise réponse ! »

Il sort son sabre et fonce sur moi sans la moindre mise en garde, espèce d'enculé sans savoir vivre sauf que, manque de bol pour lui j'ai bien plus d'allonge ! Je fais un rapide mouvement de la tête, faisant voler ma chaîne, la saisit au passage de ma main droit et mon coup, rapide et puissant ensuite, vient plante la lame aiguisée dans la main de mon adversaire. Il lâche son sabre dans un cri de douleur alors que le sang gicle de la plaie. Je fonce sur lui, profitant de cette ouverture pour venir le frapper dans le ventre, puis dans la nuque, visant un point précis pour qu'il tombe inconscient. Comme je l'ai dis, il n'est pas connu donc, le tuer n'a aucun intérêt de même que le capturer. Je le laisse donc inconscient et me contente de voler ce que je suis venu chercher. Je pourrais le revendre pour une petite fortune, des berrys par millions et... NON je déconne !!! Je le bouffe directement désireux de connaître ses effets sauf que j'ai pas le temps de traîner ; il me faut fuir avant que de réels acheteurs n'arrivent, je remonte dans mon embarcation et je mets les voiles, j'aurais le temps plus tard pour découvrir mes nouveaux pouvoirs.
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Kokyuu "Luce" Date [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kokyuu "Luce" Date [Terminée]   Kokyuu "Luce" Date [Terminée] EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:43

Sympa à lire, Rang 3 avec le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kokyuu "Luce" Date [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kokyuu "Luce" Date [Terminée]   Kokyuu "Luce" Date [Terminée] EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:43

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokyuu "Luce" Date [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kokyuu "Luce" Date [Terminée]   Kokyuu "Luce" Date [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokyuu "Luce" Date [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▌■▪Masamune Date, let's party !▪■▐ → [TERMINEE]
»  ▌■▪Masamune Date, his story !▪■▐
» Absence du 13/07 à date indéfinie
» Fiche Technique de Masamune Date
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: