Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shame on... You !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
avatar

Profil Psy : Chaotique bon
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Shame on... You !   Lun 18 Nov 2013 - 11:58

Who has been this dirty Clown ?


Bien le bonjour chers lecteurs ! Aujourd'hui, non sans une pointe au cœur nous vous présentons la toute première chronique...
A l'espérance générale nous pensons bien que celle-ci tombera dans les abîmes et ne se relèvera que pour les inconscients ou les vils manipulateur Hors RP qui veulent immiscer dans notre beau univers d'écriture, quelques magouilles visant à leurs progressions In RP.

Vous l'avez peut être compris maintenant, Shame on... You ! Concerne évidemment les Grosbills, alors priez de ne jamais vous retrouvez ici, que vos griefs ne soient jamais étalés à la vue de tous. Mais je ne m'amuserai pas à créer cette chronique si je n'avais pas des informations à vous livrer ! Commençons donc...

Citation :
Par le début tout naturellement, car il y a fort longtemps que cette affaire a commencé, bien trois mois au bas mot. Il n'y avait alors rien à reprocher, que de beaux mots alignés dans la cohérence des phrases et du style. Les protagonistes ne voulaient que s'amuser, discuter, partager dans la joie leurs sentiments réciproques. Mais voilà, rien ne se passe jamais comme prévu.

J'étais quand à moi un parfait spectateur de la scène, Decribe attendait depuis quelques temps sa récompense pour la destruction de Logue Town et ses méfaits commis à l'encontre de Kuro. Nous avions lus le Rp, et faisant mine de nous éclipser pour mieux observer ensuite les affrontements, nous vîmes une discussion fort intéressante entre Sid Langren, Admin de son étât, et Naimu, jolie sirène mais surtout également protagoniste du dit RP.

Ce qui s'y fut dit doit demeurer secret, car non, nous ne sommes pas seulement des délateurs sans moral. Ce qui est important c'est que Sid hésitait à coller un avert, attendez le, tissement ! A quoi bon tisser plus longtemps des mots pour vous dire: Oui ! Oui Decribe et Aoi ont mérités ce dit averto. Pourquoi ? Soyez patient, car l'affaire n'est pas sans rebondissements.

De première abord Sid avait donné son avis, attendant celui de Seruma, puis celui-ci fût donné avec des remarques pour le message gravé sur le dos de Kuro (qui est fait de l'élément de l'air, ne n'oublions pas), mais rien de bien grave. C'est donc en toute raison que Decribe rappela Sid à l'ordre pour recevoir sa digne récompense. Aoi quand à elle attendait patiemment sans dire mot. Alors notre Admin préféré, gêné par sa conscience professionnelle quoique tout à fait bénévole, a relu le RP... Et que n'y a t-il pas vu ?!

Une grosse erreur, une magouille sans nom qui lui avait pourtant d'abord échappé mais qui désormais ne pouvait plus partir de son esprit, inscrits en deux ENORMES lettres: GB

La phrase célébre de Sid la qualifiera sans mal: "zololo je flingue 300 PNJ en 3 mots"
Et encore Sid est loin du compte ! Selon le recensement de Logue Town, nous pouvons au minimum estimer sa population à prêt de 3000 personnes. Oui Decribe et Aoi, sous le commandement du Haki de Cyanure à travers un escargophone tuèrent tout le monde, en deux lignes. Pour leur défense, notons que la dite Cyanure n'a pas demandé l'avis des joueurs ni ne les a prévenues. Nous savons qu'étant absente HRP elle voulait finir vite mais reste que cette bouleversante annonce est peut être la cause du Gb produit, Aoi et Decribe tellement surpris qu'ils n'ont sut comment réagir.

Du reste l'on ne sait pas comment Aoi ressentît ce génocide, mais en fière guerrière du nouveau monde, on peut se douter qu'elle n'en a cure, quand à Decribe il rangea ce massacre au fond de sa conscience en se disant qu'ainsi on craindrait son équipage et on lui causerait moins d'ennuis à l'avenir.

Ce qui soit dit en passant est un peu bête, car la marine et les chasseurs de primes n'auront de cesse de le considérer comme puissant et dangereux et alors d'envoyer d'encore plus forts forces de l'ordre contre eux.


Et c'est tout pour le premier Shame on... You ! Sachez le donc, si vous prévoyez de provoquer un génocide, décrivez donc plus longuement celui-ci, un ou deux posts serait déjà un bon début pour décimer une ville (même si les citoyens se tuent déjà entre eux).

Et d'une manière plus générale, lorsque vous savez qu'une action va vous rapportez beaucoup de renommé, appliquez vous plus que jamais ! C'est CE passage en particulier qui va décider les admins à vous octroyer vos récompenses, ou non.
Pour l'affaire en cours, Decribe a quand même reçu la moitié des récompenses escomptés, mais au bout de trois avertissements c'est le ban définitif... Alors soyez prudents et réfléchissez avant de poster !

[A noter qu'une bonne période, à l'appréciation du staff, sans la moindre trace de GB peut vous enlever votre avertissement. Ils sont comme ça sur OPR, sympa mais juste !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shame on... You !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» ... ( PV Shame )
» Max & Athëna ¤¤ Shame on me
» Les mots que l’on ne dit pas (et c’est bien dommage) } Shame
» Walk of shame ◮ Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: Chroniques en Vracs-
Sauter vers: