Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La connaissance c'est le vrai pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Calypso


Profil Psy : Chaotique bon
Nombre de messages : 52
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La connaissance c'est le vrai pouvoir Empty
MessageSujet: La connaissance c'est le vrai pouvoir   La connaissance c'est le vrai pouvoir EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:11

Vous vous ennuyez chez vous, dans l'attente d'un boulot ou simplement dans l'expectative d'une vie facile et agréable à être payé pour vos anciens bienfaits ? Vous êtes un jeune étudiant qui trouve ses cours ennuyants ? Un gars de la fac qui n'en a jamais assez de travailler pour devenir encore meilleur ?

Le MOOC est fait pour vous !

http://www.mooc-list.com/node?page=5&gclid=CKTlq4jc87oCFasfwwod91sAFA

De nombreuses universités se sont regroupés pour nous proposer des cours en ligne totalement gratuit d'une durée approximative de deux mois environ. Certaines sont constitués d'un examen ou projet final, d'autres ne vous obligent à rien, certaines vous prendront quelques heures par jour, d'autres quelques heures par semaines.
Pour ma part j'hésite à m'inscrire sur le module d'écrire le début d'une œuvre de fiction (celui-là est en français donc c'est plutôt cool) ou sur la photographie, j'en ai jamais fait ça peut être stylé. Il y en a sur presque tout, de l'informatique (code, graphisme etc...) aux sciences sociales (psycho, philo etc...) en passant par l'architecture et les arts aux maths et pas mal d'autres sujets (j'ai même vu un module sur les jeux vidéos ! Bon c'est assez intellectuel vous vous en doutez mais le module vous demande bien de jouer à une dizaine de jeux différents et d'en tirer une analyse)

Quelque part on s'en doute, ils nous proposent pas ça pour rien. Peut être que nos travaux seront retenus (par exemple le module que je fais sur l'écriture, un écrit par mis tous sera édité par la maison d'édition qui propose le module), en tout cas ça reste intéressant pour notre culture et si il n'y a pas de diplôme, il y a quand même un certificat si on va jusqu'au bout, ce qui est toujours sympa pour le C.V !
Revenir en haut Aller en bas
 
La connaissance c'est le vrai pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas une vrai absence
» Abus de pouvoir ! J'accuse !
» C'est pour de vrai, cet fois.
» Le vrai topic du Flood
» [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: