Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Nagai
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : En chasse de beaux étalons
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]   Dim 1 Déc 2013 - 18:29

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Eléonore
Age : 14ans
Homme/Femme/Okama : Femme, ou plutôt Jeune fille ^^,
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum de RPG,
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Euh, 1H quand y'a pas cours,
Tes Mangas préférés : One Piece, Death Note, Karin,
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro, mais j'en ai pleins d'autres ^^,
Ce qui t'a motivé à venir : L'envie de faire du RPG, je suppose,
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Disons que c'est tout récent, j'ai commencé un peu dans un autre forum,
Hobbys : Je fais du théâtre et j'adore dessiner
Autre(s) : Je poste donc en espérant que vous passerez outre l'histoire étrange de mon perso trouver ici une bonne ambiance de RPG comme je les aimes ^^ ! Donc voili voilou, enjoy ^^ !
PS: Il sera sûrement question dans mon post de soldats de la Marine. J'aimerais qu'on fasse une minute de silence pour tout ces soldats qui meurent (ou qu'on fait passer pour des idiots) à cause des Mugiwaras et de tout les autres pirates. Ils avaient tous une famille, une histoire. Bref, re-enjoy x) !

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Haru Nagai

• Surnom (facultatif) : Bah, je trouve pas ça indispensable, mais attribuez-en moi un si vous voulez.

• Age : 20ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine,
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i]
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: indifférente, et un brin... perverse ?

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Particulièrement douée dans la conception d'armes et dans la maîtrise de flûte traversière.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] J'aimerais beaucoup pouvoir avoir un gros marteau (jusque là, pas de problème) en granit marin. Pou l'instant, c'est de l'acier trempé, j'adapterais ma présentation en fonction de votre accord.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Actuellement, elle vise les plus hauts postes de la Marine, afin de racheter sa "dette" -et accessoirement, trouver son âme sœur. Marre du célibat !-

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [hide*], vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :



◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes] Haru est une jeune femme de 20 ans qui en paraît 16. Elle à la peau claire et des cheveux châtains mi-longs, voir courts. Elle à de grands yeux marrons très expressifs, comme tout le reste de son corps, d'ailleurs. Elle est plutôt fluette, et ne dépasse pas les 1m65, ce qui peut la faire paraître minuscule par rapport à certains de ses adversaires. Sa poitrine quasi-inexistante la complexe beaucoup et renforce son impression enfantine. Côté arrière-train, c'est pas très développé non plus, mais comme elle le dit si bien, un complexe à la fois; et si son corps n'est pas aussi sexy qu'elle le voudrait, elle en tire tout de même des avantages, aussi bien en combat que dans la vie de tout les jours et grâce à sa légèreté, elle est très rapide et peut se mouvoir sans aucun bruit. Elle est généralement vêtue de vêtements révélateurs (qui finalement n'ont pas grand-chose à révéler) courts et très serrés, du genre bustier, mini-jupe ou mini-short. Côté chaussures, elle penche plutôt vers des bottines à haut-talons (qu'elle à pris l'habitude d'enlever en combat). Ses armes favorites contrastent énormément avec son physique: un énorme marteau en acier trempé et une grosse hache au tranchant effilé.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Haru n'est pas du genre personnalité torturée ou psychopathe. Elle est au contraire très simple, et ne se soucie pas des détails. Cependant, elle est un brin susceptible, surtout en ce qui concerne sa poitrine (n'y faites pas allusion, à moins de vouloir recevoir un coup de marteau dans la face). Elle se qualifie de séductrice. D'ailleurs, une Haru en pleine tentative de séduction se rapproche pas mal d'un énorme chien de chasse en train de courir après un malheureux lièvre. Vous ne serez donc pas étonnés d'apprendre qu'elle est actuellement célibataire. C'est une jeune fille énergique et tenace. Lorsqu'elle se fixe un objectif, elle ne s'arrête que lorsqu'elle a eu ce qu'elle voulait. Elle est très intéressée et remporte toujours les négociations et les débats (d'ailleurs, ses arguments et ses propositions se limite à expliquer comment elle a transformé un pirate agressif en omelette au ketchup). En tant que Marine, elle a naturellement un sens prononcé de la Justice, et a sa manière bien à elle d'appliquer la loi. Mais même si elle peut paraître agressive, elle ne sort ses armes que pour protéger une population quelconque, lorsque ce n'est pas pour servir ses propres intérêts.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Née dans un milieu de petite noblesse, Haru est la fille d'un Officier haut-placé de la Marine et d'une mère issue de bonne famille. A peine née et on était déjà sûrs qu'elle aurait une enfance épanouie et heureuse.

Elle eut une enfance tout à fait banale: comme tout enfant, elle faisait preuve de nombreux défauts, et avait un sacré caractère.
L'île où elle habitait, située quelque part dans South Blue, était sujette à de nombreuses attaques pirates; et chaque intervention de la Marine impressionnait énormément la petite Haru. Sauver des vies, être considéré comme un héros ! Il ne lui en fallu pas plus pour décider d'entrer à son tour dans la Marine lorsqu'elle serait grande.
Mais quelques années plus tard, Haru se vit coupable de pas mal de petits délits. Si ce n'était pas impardonnable au tout départ, cela devint de plus en plus dérangeant: une délinquante comme elle se voyait diminuer ses chances de pouvoir un jour devenir Marine.

Mais un jour, un de ses habituels vols tourna mal: un incendie éclata et dans l'accident, elle perdit l'ouïe au niveau de l'oreille gauche et fut victime d'une commotion cérébrale. Les pertes causées dans l'incendie s'élevèrent à tout un quartier du village perdu dans les flammes et plus d'une quinzaine de blessés. Malgré son état, elle fut reconnue coupable et son père fut rétrogradé. Il lui était à présent impossible de pouvoir rentrer un jour dans la Marine.

Elle mit plusieurs mois à se rétablir et lorsqu'elle put se débrouiller seule à nouveau et qu'elle fut capable de remettre de l'ordre dans ses pensées, elle fut assaillit par la honte et les remords. Mais cependant, elle n'abandonna pas son rêve d'entrer dans la Marine; n'ayant jamais été du genre à renoncer, elle passa plusieurs mois à s'entraîner sans relâche; elle compta bien se racheter: pour chaque personne à qui elle avait enlevé un bien ou même une maison, elle sauverait une vie ou toute une île des malfrats qui naviguaient sur les mers. De plus, c'était le meilleur moyen pour sauver l'honneur de ses parents et le sien à l'occasion.

A ses 18 ans, après plusieurs années d'entraînement acharné, elle prit la mer vers le Nord grâce à un bateau 'emprunté" à un voisin (ça fera une vie à sauver en plus pour lui) vers une île connue pour sa base et pour sa gastronomie raffinée. Elle compte bien entrer dans la base pour racheter ses "dettes" et pour réaliser son rêve d'enfant...

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues][/color]
[/i][/i]
C'était une journée très chaude... Le genre de journée où on reste à l'ombre, en sirotant une boisson fraîche. Le genre de journée idéale pour s'entraîner. La jeune fille alors présente dans la cour semblait l'avoir compris. 1, 2. Inspiration, expiration. Elle devait avoir l'air à la fois drôle et impressionnante, de loin. Une frêle jeune fille en train de soulever un marteau qui devait faire cinq ou six fois son poids. L'abaisser sans pour autant le lâcher. L'abattre sur le mannequin. Puis recommencer, encore et encore. Soudain, l'énorme marteau en acier trempé lui glissa des mains. Il tomba par terre dans un bruit de fin du monde en cassant au passage une dizaines de pavés qui composaient l'arrière-cour. Elle poussa un juron et referma ses mains autour du manche avant de le relâcher aussitôt. La chaleur du soleil le rendait extrêmement brûlant. Elle arracha sans ménagement son bustier et en entoura le manche de son marteau. Elle prit une profonde inspiration et le souleva de nouveau. 3, 4. Quel curieux choix d'arme, tout de même. Une arme légère aurait mieux convenu à son gabarit. Mais elle n'aurait pas impressionné qui que ce soit avec une simple épée. Un marteau, parce que ça en jette. Parce que ça fait mal. Et parce qu'un seul coup de ce monstre pouvait suffire à mettre à terre l'ennemi, là où il en aurait fallu plusieurs avec autre chose de plus discret. Oui, c'était très bien, un marteau.
5, 6. A bout de souffle, elle posa le plus délicatement possible cette énorme masse et se laissa à son tour tomber par terre. Le soleil tapait si fort qu'elle était étonnée de ne pas voir son marteau fondre sous ses yeux. Quoique. Même les rares brins d'herbes alentours semblaient brûler et se dessécher sous les rayons de 16h00. Elle regarda avec envie les petits coins d'ombres qui se trouvaient à une dizaine de mètre. Mais la chaleur l'empêchait d'exécuter le moindre mouvement. Elle était partout. De toute façon, même à l'ombre il devait faire une chaleur infernale.
Au bout de dix minutes passées sans bouger, elle pouvait voir sa peau claire zébrée de dizaines de petites cicatrices rougir comme si on y avait appliqué du fer chauffé à blanc. Elle se leva difficilement. Ses muscles engourdis la faisait souffrir. Un pied devant l'autre. Un mètre. Deux. Enfin, elle se laissa glisser contre la pierre étrangement froide du mur. Jusqu'à retomber sous les pavés chauds. Tant pis. C'était toujours mieux que de se laisser cuire au soleil. Elle aurait pu rester là indéfiniment si quelqu'un n'avait pas fait irruption dans la cour au moment où elle se laissait entrer au pays de ses rêves.


Dernière édition par Haru Nagai le Mer 4 Déc 2013 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Nagai
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : En chasse de beaux étalons
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]   Lun 2 Déc 2013 - 20:08

Et voili voilou, présentation terminée, j'espère que tout est en règle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 28
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]   Lun 2 Déc 2013 - 20:25

Bonjour.
Le post rp c'est les 15 lignes minimum quand même, j'en vois que 6 sur ton test. Pour rp ici il faudrait améliorer ça :/.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Haru Nagai
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : En chasse de beaux étalons
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]   Mer 4 Déc 2013 - 19:41

Ouups, j'avais pas pensé à prévisualiser x) !
Voilà, correction faite, j'espère qu'à présent, tout est bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 28
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]   Jeu 5 Déc 2013 - 0:32

L'histoire aussi fait a peu près la moitié du minimum requis :/

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Haru Nagai
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : En chasse de beaux étalons
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]   Jeu 5 Déc 2013 - 18:11

Bon, je vais y arriver ! J'éditerais le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Haru Nagai [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: